Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez vous faire plumer ! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Yumeko

Humain(e)

Venez vous faire plumer ! [Vanéalidée !]

mardi 14 septembre 2021, 18:50:47

Yumeko Jabami - 17 ans - Femme - Humaine - Ouverte

Amies : Mary Saotome & Kirari Momobami

Autres : Les amies peuvent se jouer toutes ensemble avec le compte de Yumeko ou séparément si vous avez une préférence.

Caractère :

Yumeko Jabami est la plus excentrique du groupe, aimant beaucoup trop les jeux ! Elle n’hésite pas à toujours enchérir, même quand le pourcentage de gagner est très faible. Elle adore ressentir le frisson de frôler la défaite et d’exploser de joie quand son jeu passe. Le problème c’est qu’elle met régulièrement ses amies dans la panade… Ce qui provoque régulièrement des tensions entre elles-mêmes après ces années. Parier le corps de ses amies n’est vraiment pas une bonne idée ! Elle se laisse beaucoup trop emporter par les émotions, alors quand apparence Yumeko à l’air d’avoir la tête sur les épaules. Elle n’a pas la grosse tête, la jeune fille est facilement abordable d’une nature souriante elle inspire confiance. Pour mieux essayer de vous rouler ensuite et soutirez votre âme s’il le faut. Elle ne supporte pas qu’on lui dise non, au point qu’elle se montre très insistante si c’est le cas jusqu’à vous faire céder qu’importe la manière de faire.

Physique : 

Yumeko est une jeune femme de 17 ans qui fait très mature. Elle a le physique type de la Japonaise ! Des longs cheveux noirs et raides qui lui arrivent au milieu du dos, avec une grange qui lui tombe sur le front. La jeune fille a des yeux légèrement en amande, elle utilise beaucoup de maquillage pour les faire paraître plus grands ! Et surtout elle met des lentilles pour changer régulièrement la couleur de ses yeux, qu’elle trouve vraiment trop basique. Assez grande et fine, elle peut se permettre de porter des vêtements à la mode ! Sa poitrine bien développée et ses fesses galbées ajoutent un côté sexy. Pendant son temps libre, elle regarde régulièrement les réseaux sociaux pour se tenir au courant des nouveautés en matière de mode et des tuto maquillage. À côté elle a ouvert un Onlyfan pour poster des photos d'elle osée, la jeune fille ne fait pas ça pour l'argent mais car elle aime s'exhiber. Il est possible d'avoir des réductions ou des accès gratuits en venant la défier à des jeux ! Très peu sont les chanceux qui réussissent à avoir des avantages.

Histoire :

Un lycée pour riche au Japon du nom de Hyakko, la fierté des parents, les petites têtes blondes chargées de reprendre la succession. Là-bas il faut bien se tenir, ne pas se faire remarquer, il y a une hiérarchie entre les étudiants. Les plus riches avec les plus riches, ceux du milieu et ensuite les pauvres ! Même si pauvre n'est clairement pas un mot approprié dans ce milieu… Aucun des étudiants n'a jamais été réellement pauvre. Mais que voulez-vous quand il y a une notion d'argent c'est celui qui a les plus grosses bourses qui gagnent quoi qu'il arrive ! Et pourtant Yumeko n'a jamais apprécié ce principe.

Arrivant en cours d'année, classée dans la catégorie des pauvres ! Les riches en profitaient pour faire passer leurs caprices dessus. Mary en faisait partie, c'était son souffre douleur préférée. L'image parfaite de la petite japonaise alors qu'elle avait mis du temps à s'intégrer… Elle l’enviait intérieurement et extérieurement elle lui faisait subir tout ce qu'elle avait dû subir. Cette grande amitié était partie sûr de mauvaises bases…

Un jour Yumeko décida de la défier à un jeu d'argent, si elle était riche Mary pouvait se permettre de miser gros ! En échange elle lui proposa des objets de valeur qu'elle avait en sa possession est qui l'intéressait. Devant leur classe,  pour avoir des témoins, le jeu se déroula… Yumeko commença par laisser gagner son adversaire pour lui faire croire qu'elle avait une chance et qu'elle pouvait facilement en profiter. Baisser sa garde quoi. Et elle en profita pour faire monter les enchères petit à petit. Plus d'argent, encore un peu, l'intégralité de son compte en banque et pour finir la posséder entièrement ! Perdante jusqu'à présent, Mary euphorique accepta sans voir que le piège venait de se refermer. En seulement un tour elle venait de perdre tout ce qu'elle avait gagné et surtout toute sa vie. Devant la chienne de Yumeko. Oui, c'était comme ça qu'elle se voyait un petit animal entre ses mains… Passant de riche à la plus pauvre du lycée…

Sauf que Yumeko n'avait pas envie de la descendre à cet état ! Elle lui offrit la chance de pouvoir racheter sa liberté ! Lui apprenant les règles des jeux d'argent, la tromperie, la tricherie tout ce qui allait avec pour pouvoir gagner facilement contre tout le monde. Si Mary arrivait à battre 500 personnes avant la fin de l'année elle gagnait tout ce qu'elle avait perdu. Il n'en fallait pas plus pour la motiver, Yumeko n'avait qu'une envie, populariser les jeux d'argent… Sa vie l'ennuyait et sentir ce frisson la rendait totalement folle. Ainsi dans le lycée tout commença à changer, des petites réunions secrètes s'organisaient le soir à l'écart des professeurs. C'est là que Kirari rentra en jeu, présidente de l'association des élèves du lycée, elle prêta des salles, organisa elle-même des rencontres entre les volontaires. En échange elle prenait une partie des bénéfices, s'enrichir si facilement. En regardant les jeux, elle apprit rapidement les rudiments et commença à parler avec Yumeko et Mary qui étaient des clients très récurrentes.

Rapidement, Mary réussit à remplir le contrat de Yumeko et ce n'est pas pour ça qu'elle arrêta de jouer… Devenant complice avec la fille qui l'avait humilié sur sa première partie, elles s'amusaient à proposer des jeux à deux ! Yumeko était aux anges enchainant les parties, Mary se faisait de l’argent et Kirari gérait le tout à la perfection… Sauf au moment où un joueur déçu d’avoir tout perdu vendit la mèche aux professeurs. Les jeux d’argent interdit dans l’établissement les trois compères se firent virer rapidement du lycée.

Ce n’est pas pour ça qu’elles arrêtèrent reprenant leurs passe-temps dans les rues pour commencer, puis s’offrant de luxe de se payer un établissement pour pouvoir profiter autant qu’elles le voulaient ! Continuant quand même d’aller dans d’autres établissements chercher des joueurs. Passer pour des filles perdues et ensuite les plumer à domicile.


« Modifié: mercredi 15 septembre 2021, 21:38:16 par Anéa »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer !

Réponse 1 mardi 14 septembre 2021, 19:12:39

Bienvenue à toutes  :-*

Yumeko

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer !

Réponse 2 mardi 14 septembre 2021, 19:19:48

Merci  :-*

June Williams

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer ! [Anéa]

Réponse 3 mardi 14 septembre 2021, 19:33:38

Bienvenue  :D

Yumeko

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer ! [Anéa]

Réponse 4 mardi 14 septembre 2021, 19:35:35

Merci  :D

Rieseth

Créature

Re : Venez vous faire plumer ! [Anéa]

Réponse 5 mardi 14 septembre 2021, 19:43:24

Bienvenue à tout ce beau monde :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3650


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Venez vous faire plumer ! [Anéa]

Réponse 6 mardi 14 septembre 2021, 19:43:29

Bonjour et bienvenue à toi.  :D

Même si l'effet est pas mal, c'est un compte = une fiche. Par contre, l'un de tes comptes peut être dit comme légion, regroupant plusieurs personnages en un. ^^
A toi de voir ce que tu veux faire du coup, par rapport à tes comptes/personnages.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.  :)



-En souvenir du bon vieux temps-

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer ! [Anéa]

Réponse 7 mardi 14 septembre 2021, 19:43:45

Bienvenue par ici.

Hum, je ne me rappelles pas avoir déjà vu ce genre de présentation ... Nouvelles venues ?
En tout cas, bon courage pour la validation, et au plaisir de se recroiser sur le fo'.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3650


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Venez vous faire plumer ! [Anéa]

Réponse 8 mercredi 15 septembre 2021, 21:38:00

Je te valide ! :D

Vous allez pouvoir continuer vos magouilles x3  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Yumeko

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer ! [Vanéalidée !]

Réponse 9 mercredi 15 septembre 2021, 21:43:07

Merci beaucoup de l'ensemble des filles  :-*

Gauvin Cœur d Or

Humain(e)

  • -
  • Messages: 19


  • FicheChalant

    Description
    Chevalier errant de Buccolie, jeune homme curieux au grand cœur, ami de tous et bourreau des cœurs.

Re : Venez vous faire plumer ! [Vanéalidée !]

Réponse 10 mercredi 15 septembre 2021, 22:15:06

Je ne sais pas pourquoi, certains de mes persos ont envie de se faire plumer d'un coup... :D

Bienvenue !

Yumeko

Humain(e)

Re : Venez vous faire plumer ! [Vanéalidée !]

Réponse 11 mercredi 15 septembre 2021, 22:20:33

Nous nous ferons un plaisir de réaliser leurs envies... Les plumer ! 
Merci  :)


Répondre
Tags :