Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sève du malin [Wywendy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

La sève du malin [Wywendy]

lundi 05 juillet 2021, 03:52:23

Il arrivait parfois que Lorkhan s’aventure hors de son royaume de stupre. Errant parmi les mortels, le divin prenait un malin plaisir à violer les âmes en peine qu’il trouvait à son goût. En tant que dieu de la domination, de l’esclavage et du viol… ses activités principales s’avéraient très primaires. Et beaucoup de ses proies n’étaient à ses yeux que de vulgaires jouets bons à être jetés une fois brisés.

Ainsi, errant au beau milieu de la forêt avoisinant Seikutsu, ville particulièrement prisée par Lorkhan au vu du nombre incalculable de proies de bonne qualité qu’on y trouvait, le puissant espérait y croiser une jeune femme égarée ou une promeneuse en sortie nocturne… car s’il aurait été plus simple de dégoter une proie parmis les clubs ou rues commerçantes de la ville, Lorkhan espérait tomber sur un profil intéressant. Après tout, tout le monde n’irait pas se promener en forêt durant la nuit.

“ … “

Tout à coup, une odeur particulière vint s’infiltrer dans les narines du prédateur. Ou plutôt… un paquet de phéromones. Puissants et extrêmement lubriques, une sensation de plaisir erratique vint parcourir le dieu. Il y avait bien quelques années qu’il n’avait pas ressenti une proie d’une telle qualité… quelle chance que de tomber dessus. Ainsi, pressé de voir à quoi pourrait bien ressembler un mortel dégageant de tels phéromones, Lorkhan chargea à une vitesse inhumaine en direction de sa proie, arrivant instantanément face à elle en renversant quelques arbres au passage.

“ Te voilà… “

Humant l’air et plus précisément l’odeur de la délicieuse créature, il afficha un sourire carnassier.

“ Une vampire. Je me disais bien qu’aucun humain ne pourrait dégager de tels phéromones.... “

Approchant de la beauté, il la détailla du regard. Bien en chair, brune, fatale… le genre de femmes qu’il appréciait particulièrement goûter. Sans parler du tempérament commun aux vampires, qu’il appréciait pour leur combativité.

“ Sois honorée, le dieu de la domination te désire. “

Déclara-t-il en s’arrêtant à son niveau.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : La sève du malin [Wywendy]

Réponse 1 mardi 15 mars 2022, 23:06:25

Lorkhan eut l’air véritablement surpris, les sourcils haussés et les yeux légèrement écarquillés. Avait-elle seulement conscience de ce qu’elle était en train de faire ? S’il y avait parfois des créatures tentant de résister, bien peu étaient prêtes à combattre un dieu. Surtout un dieu aussi ancien que lui, un dieu invincible. Décidément, les mortels pouvaient se montrer amusants.

“ Tu penses sincèrement avoir ton mot à dire ? “

Il se mit à rire l’espace d’un instant, sidéré par le culot de la belle vampire. Mais bien vite, les phéromones qu’elle dégageait le rappelèrent à la réalité. Lorkhan devait se satisfaire, et vite. C’est pourquoi, après s’être léché les babines, il disparut en un instant pour se retrouver dans son dos. La, d’un puissant coup dans le dos, il l’envoya au sol, comme pour la placer en position de soumise.

“ Quelle arrogance. Il faut parfois se faire à l’idée que des puissances nous dépassent, ma belle. C’est la première fois ? Je vais t’apprendre. “

Les yeux rouges, il se pencha vers elle et commença à lui arracher les vêtements avec une facilité déconcertante. Une fois nue, il aurait ainsi bien plus de facilité à admirer son corps, histoire de voir si elle valait autant la peine qu’habillée. Malgré tous les pouvoirs qui étaient les siens, Lorkhan ne pouvait pas voir à travers les vêtements. Quel intérêt ? Il était capable de déshabiller n’importe qui après tout.

“ Alors, par ou commencer chère vampire ? Sois honorée, d’habitude je me sers. “

Dit-il, provocateur.


Répondre
Tags :