Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stargate Central

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Stargate Central

mercredi 25 août 2021, 11:35:12

Bienvenue voyageurs !
Bienvenue dans cette Rp (one-shot ou pas) dans un célèbre univers de SF, celui de Stargate sg/a/u ! Mais je me doute que tout le monde ne connait pas, alors on va faire les présentations !

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=cJKJGq-858E

Qu'est-ce que Stargate déjà ? C'est le nom du show télévisé et celui de l'appareil permettant de voyager d'un monde à un autre. (Je sais qu'il y a un film, mais on va le laisser de côté.) L'appareil nommé en français "la porte des étoiles" est une technologie avancée et ancienne laissée sur des millions de plantèrent par les "anciens", ces portes circulaires sont différente d'une galaxie à l'autre, mais en général elles sont rondes, avec des symboles tout autour et peuvent être activée soit à la main (des conditions s'appliquent), soit par un DHD (Dial Home Device = Appareil pour appeler la maison). Autour de cette porte des étoiles c'est donc constitué au fil des saisons de la série une Lore riche et intéressante, mais OK, quel rapport avec LGJ ? Mais tout ! Non ? Bon, OK, rien, mais ça ne nous empêche pas de nous dire que si et d'en faire des OS ou des rps cannons. Avant cela il faut toute foi poser les bases du fonctionnement de ladite porte !
- La porte des étoiles (Stargate, Sha'pai, astrea porta, etc. selon les langues)

Est donc un objet circulaire, avec des symboles en langue des anciens (Lanteans) sur un cercle intérieur, la porte est munie de neuf chevrons, mais seulement sept sont utilisés pour composer une adresse. En utiliser plus à d'autres effets, le huitième permet de composer une adresse située dans une autre galaxie, et un neuvième permet de contacter un vaisseau Lantien encore en voyage aujourd'hui vers le centre d'une galaxie (désolée si je suis floue, c'est le spinoff qui m'a le moins botté). L'utilisation de la porte est très simple, elle peut être activée manuellement en faisant tourner l'anneau intérieur et en mettant le symbole désiré sous le chevron du haut. Toute fois, les portes ont besoin d'énergie pour fonctionner et cela leur est normalement fourni par un DHD, mais elles sont capables d'absorber toute forme ou presque d'énergie, ainsi un générateur assez puissant ou la foudre peuvent les recharger.

- Le voyage en porte des étoiles !

Rien de compliqué ici, entrer une adresse, si elle est joignable la porte ouvrira un vortex subspatial (on ne va pas détailler ici hein, c'est "magique" xD) et vous pourrez alors allez en temps réel (enfin presque il y a quelques millisecondes de voyage) de l'autre coté. Néanmoins vous ne verrez pas à travers la surface du vortex. Le voyage est à sens unique également, si vous composez, rien ne pourra venir depuis l'autre côté vers chez vous (à part les ondes/particules (ex.: ondes radios, wifi, etc.)). Si vous toucher la surface, elle vous repousse légèrement, il faut pousser un peu pour la traverser, veuillez noter que la porte coupera en deux tout objet coincé dans sa surface lors de sa fermeture (38minutes plus tard).

- Et ça dans le monde de LGJ ça marche comment ?

Bha en fait... TGCM ! Non, je plaisante ! Il suffit d'expliquer qu'en fait les évènements de série ont eu lieu, mais que depuis la porte est à Seikusu dans un complexe militaire souterrain caché plutôt qu'en Amérique ! Le pourquoi du comment on s'en fout un peu, qui gère la porte, des militaires de Seikusu, et les autres portes sont partout dans notre galaxie ! Du coup, comment faire 1 Rp stargate ? Déjà en OS c'est toujours possible, en "lore" par contre un perso avec un background militaire pourrait toujours être au courant de la porte. Ou peut-être que ça n’est pas des militaires, mais un programme scientifique plus facile d'accès ! Du coup voilà la stimuline que je propose et les solutions pour éviter les conflits avec la série (le plus possible du moins) tout en ayant de quoi s'amuser !

- Timeline fictive pour lGJ :

Les évènements de la série stargate SG1 seraient modifiés pour avoir eu lieu à Seikusu ou les environs. Les technologies acquises le restent ainsi la Terre possède deux trois vaisseau spatial et les Asgard sont une race éteinte (il peut en rester, mais c'est rare). Les Goa'ulds sont vaincus, mais certains peuvent survivre et tenter de se reconstruire un empire sur des planètes isolées coupées ou non du réseau de portes des étoiles.

Les évènements de la série Stargate Atlantis sont "ok" puisqu'on peut dire qu'ils ont eu lieu sans poser de conflit avec l'histoire de la Terre sur LGJ. Même la cité peut avoir atterri sur Terre comme à la fin de la série et être repartie ensuite.

Les évènements de la série Stargate Universe eux... N'ont aucun impact sur la Tere, donc on peut dire qu'ils ont eu lieu.

- Et terra dans tout ça ?

Déjà, voyons ce que nous dit la Lore du grand jeu : (source : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20438.0)


LE CAS DE TERRE ET DE LA TERRE

Terra et la Terre sont deux univers parallèles très rares au sein du Multivers, car ils sont extraordinairement proches l’un de l’autre. Sans se heurter, ils se frôlent. Sur Terre, ce frôlement se fait à hauteur de la commune de Seikusu et de sa région, et, sur terra, le point de frottement a lieu sur toute la surface de la planète terra. C’est un phénomène qui, sans être exclusif au sein du Multivers, reste très significatif, et explique pourquoi il est si facile, depuis Seikusu, de se rendre sur Terra, et inversement.

Nous retiendrons ici : "Terra et la Terre sont deux univers parallèles"

Donc ce n'est pas le même univers, de fait terra peut, ou ne peut avoir de porte des étoiles selon les envies des joueurs, mais rien n'interdit de penser que les anciens qui ont fait des expériences sur les univers parallèles, auraient découvert terra y auraient foutu des portes ! On peut aussi dire que non, car aucun signe n'a été trouvé jusqu'ici d'une porte des étoiles sur Terra.

Donc, ça nous laisse la Terre et l'univers autour pour jouer à stargate ! Quelle zone du forum sont les plus appropriées du coup ? Bien sûr la zone à one-shot c'est évident ! Puis c'est tout, LGJ n'a pas de zone "espace" à proprement parlé pour la Terre, il existe bien l'entredeux mondes et la base spatiale, mais rien n'y précise si elle est dans l'un ou l'autre des univers, plutôt entre les deux et accessible il semble des deux cotés. Donc pour le moment ça sera la zone One-Shot !

- Du coup on peut Rp ce qu'on veut ?

Bha oui, faites des ondes-shots, faites-vous plaisir, vous pouvez aussi intégrer des éléments de la série à vos rps, car ils peuvent avoir voyagé dans l'univers via les portes, arriver sur Terre, prendre un portail pour Terra et finir dans une autre dimension ! On peut dès lors tout imaginer, du Goa'uld isolé sur une planète voisine à Terra, ou du vaisseau Ori crashé sur une planète déserte, tout reste possible !

- Mais moi je ne connais pas la Lore de stargate...

Bha, ça s'apprend, je ne vais pas le mettre ici, car il est vraiment énorme, mais voilà les races ajoutées par cette Lore (les plus importantes) :

  • Les Goa'uld : principaux ennemis de la saga, ce sont des sortes de petits serpents aquatiques qui peuvent rentrer dans un corps humain (ou autre) et en prendre le contrôle en se logeant à la base du tronc cérébral. Cela augmente la durée de vie du corps, mais vous contraint à vivre avec lui pour toujours !
  • Les Tok'ra : Ce sont aussi des Goa'uld, mais rebelles, au lieu de posséder les gens par la force, ils essaient une symbiose !
  • Les Ori : Ennemi final dans la série, c'est des êtres éthérés qui ont envoyé leurs missionnaires humains dans la galaxie pour tenter de la convertir à leur religion. Dans la Lore SG-1 ils sont détruits, et leurs prêcheurs ont vu la vérité, donc a part leurs vaisseaux qui peuvent flotter ici et là ou finir sur des planètes, il ne restera pas beaucoup de traces d'eux.
  • Les réplicateurs : Ce sont des machines qui se répliquent encore et encore et dévorent pour ce faire tout type de métaux. Les plus évolués d'entre eux sont humanoïdes et peuvent contrôler des centaines de modèles plus petits. Ils sont capables de changer l'assemblage des plus petits blocs pour constituer des appareils de plus en plus sophistiqués, assemblant ainsi les petites araignées en des vaisseaux spatiaux et autres. Ils sont normalement éteints dans notre galaxie, et ne sont pas censés avoir existé ailleurs. Mais bon, magie de la Rp !
  • Les anciens : Ils sont construits les portes des étoiles et les vaisseaux qui les ont déposées, ils sont éteints depuis très longtemps, mais on trouve leurs reliques un peu partout.
  • Les Asgards : Une race d'alien à la "Roswell" peau grise tout ça, ils sont éteints également, mais on peut en trouver encore en vie ici et là. Ils se reproduisent par clonage et ont une technologie très avancée ! Cependant leurs combats contre les Goa'uld, puis les réplicateurs, ont eu effet de pousser leurs extinctions (puis qu'ils ne peuvent plus se reproduire et créer de nouveau Asgards).
Il y a d'autres races bien sûr, pleines ! Mais je ne vais pas tout mettre, car on y serait encore dans deux mois ! Et je pense que nombre de gens connaissent déjà totalement ou non le lore de la saga !



Bon et moi là-dedans ? Bha je veux Rp stargate !!! On trouvera le pourquoi du comment, mais voilà quelques scénarios qui me tentent !

- Je joue une membre d'équipe SG qui se fait capturer par un vilain Goa'uld, ce dernier décide de me garder en vie comme esclave sexuelle et trophée. Me baladant de monde en mode, me gardant à côté de lui à ses pieds m'obligeant à les lui lécher, puis lécher plus haut aussi, et ce même quand il reçoit des gens ! Peut-être même qu'il m'humiliera encore plus devant mes collègues quand ils viendront négocier mon retour ! Ou échouerons à venir me sauver !

- Notre équipe en mission finit par ne plus pouvoir rentrer, après des mois de survie sur une planète paisible, et dans l'incertitude de voir venir les secours, les hommes se tournent vers moi, la seule femme de l'équipe... Il faut bien "rebatir" le monde !

- Enlevée par un Asgard rebelle, mon personnage une femme ou jeune femme, subira des expériences à bord d'un vaisseau autour de la Terre.

- Une Goa'uld, en tout cas dans un corps de femme, est capturée par une équipe SG, mais au lieu de la ramener sur Terre ils demandent à faire partie d'une mission permanente sur la planète en question pour aider le peuple en l'absence de son "dieu" (le Goa'uld). En réalité ils veulent juste abuser sexuellement de la Goa'uld capturée !

- Une Goa'uld prise par un rival (ou une équipe SG) se fait torturer sexuellement et autre, à fin de la soumettre et surtout pour le plaisir du Goa'uld dominant, quoi de mieux pour une race ayant soif de pouvoir que de dominer un rival et l'humilier encore et encore ?

- Un agent Tok'ra est capturée par les Goa'uld, pareil qu'au-dessus ! Mais encore plus méchant, car Goa'uld et Tok'r sont ennemis jurés !

Donc vous pouvez me contacter ici, ou sur discorde, ou en MP ici ! Vous pouvez ajouter des idées ou m'en envoyer, vu que c'est mon sujet c'est plutôt dans l'idée de jouer avec moi, mais je n'ai rien contre l'idée de créer un "Hub Stargate" pour tous ceux qui veulent y Rp et faire de ce sujet un répertoire des rps/one-shot autour de Stagate où chacun peut poster sa liste de Rp et ses idées de scénario.

Gauvin Cœur d Or

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Chevalier errant de Buccolie, jeune homme curieux au grand cœur, ami de tous et bourreau des cœurs.

Re : Stargate Central

Réponse 1 mercredi 25 août 2021, 15:22:42

La porte avait tout le temps des bugs (voyage dans le temps et blocage ouverte inclus). Ça peut toujours être marrant de définir un protocole par lequel la porte de Seikusu pourrait être liée à la porte de Terra, dans un vieil avant-poste ancien caché.

Quant à la position, on n'a qu'à dire qu'un riche japonais la possédait au lieu d'un riche américain mais sur les USA ont été appelé en renforts à l'arrivée des premiers aliens par la porte ?

Bref, j'aime SG, je veux bien jouer. Quelque OS te tente le plus ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Stargate Central

Réponse 2 mercredi 25 août 2021, 18:28:49

Alors, Terre et Terra ne sont pas sur la même dimension, j'ai expliqué tout ça plus haut xD

Mais bon pour un os hein ! l'os qui me tente bien serait genre une membre d'équipe qui subirait, tu veux qu'on voit en mp ?

Gauvin Cœur d Or

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Chevalier errant de Buccolie, jeune homme curieux au grand cœur, ami de tous et bourreau des cœurs.

Re : Stargate Central

Réponse 3 mercredi 25 août 2021, 18:44:03

J'attends les détails.  :-*


Répondre
Tags :