Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

1426 7

Csilla

Invité

  • Messages:

[

lundi 30 août 2021, 12:49:59

.
« Modifié: lundi 27 novembre 2023, 15:52:02 par Kõya Breathless »

Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 1 mardi 31 août 2021, 08:48:55

Damascus avait ruminé toute la journée. Son dernier contrat, même s'il avait été simple à remplir, s'était terminé sur un succès. Seulement dans l'affaire, son coéquipier, un magicien tordu mais efficace, avait perdu la vie bêtement, piégé par son arrogance. Du coup, le mercenaire récupérait les deux parts de la récompense mais se retrouvait seul. Trouver un bon partenaire était nécessaire quand on risquait sa vie presque tous les jours et l'atout d'avoir un magicien près de soi était conséquent. Une boule de feu pouvait vous tirer d'un mauvais pas sans prendre trop de risques et déjouer des protections magiques n'était pas le fort du démon repenti.

Le marchand qui les avait recruté avait été généreux, curieusement. Il faut dire que le pétrin duquel ils l'avaient sortit aurait put lui être fatal. Du coup, Damascus possédait à présent un petit magot qui lui permettrait de vivre un moment peinard à profiter de ce que Nexus pouvait offrir ... surtout la nuit tombée.

Dans un premier temps, il avait quitté son auberge miteuse pour prendre une chambre dans un établissement plus propre. Il s'était dégotté une piaule à l'étage d'un bordel, dans un des quartiers chauds de la cité. L'établissement était à peu près correct, les tarifs acceptables et offrait surtout une discrétion toute particulière. Certains pontes du pouvoir établi venaient faire leurs "courses" ici donc la Sécurité de la capitale évitait d'y enquêter. C'était parfait pour note tueur qui préférait rester dans l'ombre.

Sa chambre se situait au fond d'un couloir du premier étage, après celles où les filles recevaient leur clients. C'était parfois bruyant mais il s'en acquittait. Les prostituées s'étaient habituées à leur nouveau voisin et même s'il avait reçu quelques avances qu'il avait refusé, il s'entendait bien avec elles. Il s'agissait pour la plupart de braves filles pauvres et désœuvrées, ou d'anciennes esclaves rachetées. Elles avaient pensé pouvoir changer leur vie à Nexus mais ... non. Damascus leur laissait quelques pièces parfois, ou leur offrait un repas plus consistant que leur gruau habituel. Les filles lui rendaient la pareille en l'informant des potins qu'elles glanaient auprès de leurs clients et en restant discrètes à son sujet. Le patron ne posait pas de questions non plus même s'il se demandait pourquoi ce type qui avait tout d'un tueur était venu se planquer chez lui.

Cette nuit là était comme toute les autres. La salle du bas était bondée, les hommes en quête de sexe affluaient et les prostituées offraient tout un éventail de races et d'exotisme. De l'humaine à l'elfe, côtoyant beaucoup de terranides, on trouvait ici toutes les représentantes féminines de Terra. Dans une autre salle réservée à certains, le patron conservait des atouts plus spéciaux.

Damascus était descendu tôt et s'était installé dans son box favori, dans le fond, couvert par la pénombre. Il avait mangé une tambouille simple mais bonne et profitait d'une grosse pinte de bière tiède. Un barde jouait une mélodie entrainante sur son luth et l'humeur était encore de bon aloi. Plus tard, les idiots avinés commenceraient à être violents avec les filles et les gardes de l’établissement viendraient régler le problème avec leurs courtes matraques en bois.

Le démon se satisfaisait donc de son existence actuelle. Il avait mit de côté les meurtres, vols, rapines et autres contrats foireux. Néanmoins il lui fallait penser à la suite. Sa bourse n'était pas éternelle. Il avait prit connaissance des offres de contrats en cours. Toutes nécessitaient un partenaire.
Une ombre voila la lueur tamisée des torches quand la serveuse entra dans le box. Ah ... non, pas la serveuse habituelle en tout cas. Elle l'apostropha familièrement après s'être assise et battit cartes sur table en annonçant la couleur. La trublione était franche et directe. Dommage qu'elle ne soit pas une putain en revanche. le démon la détailla sans vergogne. Elle aurait eu sa place dans n'importe quel harem d'un palais des Enfers. Elle s'exposait, sûre d'elle, et savait mettre son corps en valeur. Damascus se demanda où elle cachait ses armes. Lui, était descendu sans son épée. Il portait des vêtements noirs fins et souples, ses bottes en cuir de ville et comme seule arme, une dague effilée passée dans un étui à sa ceinture. Ses cheveux noirs d'ébène étaient reliés en queue de cheval et il avait pris un bain chaud et parfumé, luxe rare ...

Il était d'humeur sociable et sourit à l'inconnue, de ce sourire discret et charmeur autant que mortellement dangereux.

"Et bien chérie, je ne t'attendais pas mais je préfère ta présence à celle de n'importe qui ici."

Il prit sa pinte et la leva dans sa direction avant de s'en envoyer une bonne rasade. Du coin de l'œil, il lorgnait sur la fille, un sacré morceau! Sa lourde poitrine devait en faire virer plus d'un. Son apparence était inhabituelle, portée sur une mode qui rappelait les adeptes de l'obscurité. Elle lui allait parfaitement. Sans être vulgaire, elle augurait un féminisme différent.

"Et tu as raison. Ici la bière est bonne. Et ce box est discret, tout comme la personne que tu as en face de toi."

La véritable serveuse passa la tête par là et Damascus commanda un bro de breuvage supplémentaire.

"Avec ça, je l'offre, nous avons de quoi passer un bon moment."

Un rustre aurait alpaguer la fille bien différemment, peut être qu'il l'aurait peloter avant d'en payer le prix. Damascus sentait qu'elle était particulière, c'était intéressant. Lui ne comptait pas se la mettre à dos, le temps et la bière délierait aussi bien la langue de cette diablesse.

"Bon, dans ce cas, si nous devons passer la nuit côte  à côte, je me présente. Je suis Damascus. J'offre mes services contre paiement. Je précise que je ne suis pas non plus une putain ..."

Il lorgna sur la ceinture de la jeune femme, emplie de fioles de toutes sortes.

"Tu es d'humeur joueuse? Je pourrai goûter tes potions et deviner de quoi il s'agit? Non ... je pense que je ne survivrai pas ... je me trompe?"




Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 2 vendredi 22 octobre 2021, 12:06:54

"... sans le Savoir elle est complètement inoffensive et sans danger pour celui qui voudrait goûter ce que j’ai sur moi."

Damascus se dit que ce n'est pas ce qu'il avait dans les fioles qu'il aimerait goûter. Cette femme était féline et tous ses mouvements inspiraient la souplesse. Son corps était une ode à la volupté et plus il fixait sa poitrine massive, plus il imaginait ce qu'il pourrait faire avec.

Csilla la magicienne donc. C'était bien ça l'impression étrange qu'il avait ressenti en premier lieu, la magie. Bien que lui-même eut été créé il y a des éons, ce type de pouvoir lui était inconnu. Ce pouvait être de la poudre aux yeux, comme ça pouvait être une forme de thaumaturgie redoutable. Il penchait plus pour la deuxième option aux vues des billets tâchés de sang qu'elle exhibait. Une mage mercenaire peut être? C'était toujours bon à savoir. Le dernier partenaire de Damascus, Cassus, avait été utile avec ses capacités magiques et il avait de nombreuses fois été d'une aide capitale dans leurs missions ou contrats. Sa mort récente était une perte considérable et l'intérêt du démon pour Csilla s'en montrait accrut. Il douta qu'elle travaille en équipe et réfléchit à la manière dont il pourrait lui exposer ses intentions. Bénéfice des gains à 50/50, c'était évident. Protection mutuelle, ça allait de soi. Avoir un allié pour surveiller ses arrières était précieux dans les bas-fonds de Nexus tout comme dans les contrées sauvages. Partager le même lit? Ça ... viendrait peut être plus tard ...

Mais pour l'instant, Csilla était d'humeur joueuse et lui, était là pour se détendre et profiter d'une soirée tranquille. La magicienne prenait ses aises pour le plus grand plaisir des yeux du démon. Elle devait accumuler les conquêtes et utiliser ses partenaires jusqu'à épuisement complet de ceux-ci. A nouveau, Damascus lorgna sur la poitrine saillante qui et les lèvres foncées de Csilla. Un fourmillement qu'il connaissait bien lui pinça l’entrecuisse. Il avait envie d'elle et ses fins tentacules d'habitude au repos sous son sexe s'animaient. Il les calma d'une pensée sèche. Une nouvelle goulée de breuvage termine de lui remettre les idées en place.

"Un autre jeu? Oui, j'ai toute la nuit pour jouer. Que dirais-tu pour commencer d'une partie de fléchettes, tant qu'on a encore les idées claires?"

Damascus héla la serveuse qui, à sa requête, leur apporta une cible ronde en bois mou et un lot de petites fléchettes pointues. Le box n'était pas grand mais le démon mit le panneau dans un angle et vint se coller à sa compagne de soirée.

"Pousse toi un peu dans le fond qu'on mette un peu d'écart entre nous et la cible."

 Ils se décalèrent et plus de deux mètres les séparaient de leur objectif. Csilla avait le corps tiède et ferme, et Damascus ne se retint pas de se coller à elle.

" Je t'explique les règles. La cible est divisée en 5 parties concentriques. La petite au centre vaut 5 points pour aller vers la plus large à 1 point. Tu as trois lots de trois fléchettes. Tu auras donc 9 fléchettes à tirer. Le score le plus haut l'emporte. Tu tires les trois premières en vidant une pinte jusqu'à la dernière goutte. Tu tires les trois suivantes les yeux fermés et les trois dernières avec ton adversaire qui a TOUTE latitude pour te perturber. Tu n'auras pas le droit de lui en vouloir pour ce qu'il te fera! Ça te va? Je commence!"

Damascus remplit sa pinte qui déborda de mousse. La quantité était conséquente. Il prépara ses fléchettes sur la table et commença à boire. Difficile de viser dans ses conditions. La petite pique de métal alla se planter dans le 3, la suivante dans le 3 encore et Damascus n'en était qu'à la moitié de sa bière. Il la termina d'un trait et son dernier tir finit dans le 4 ... pas glorieux. Il finit sa pinte d'un trait et rota le surplus dans le creux de son coude.

"C'est pas la meilleure bière du monde hein .... Je continue."

Autour d'eux, la salle était animée, des rires francs de clients comblés retentissaient suivis de ceux plus cristallins des prostituées en chasse. Une saine ambiance maintenue par un patron exigeant qui à l'autre bout du comptoir, couvrait la salle du regard.

Pour son deuxième lot, le démon se banda les yeux d'un foulard, tenta une tricherie à laquelle Csilla ne fut pas dupe et se fit rappeler à l'ordre. Le score total après trois coup se montait à 6. Bien loin de ses performances habituelles. Malin, il faisait preuve d'une maladresse excessive pour éviter de prendre l'avantage trop facilement.

Il lui restait les trois dernières fléchettes à tirer et c'était à Csilla de l'empêcher d'être efficace. Qu'allait-elle lui réserver?




Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 3 jeudi 24 novembre 2022, 11:06:41

Quelle diablesse! Avoir Csilla dans son entourage ne devait pas être de tout repos. Bon nombre de succubes auraient jalousées sa plastique et ses manières. Ultra provocante, parfaite dans son rôle d'actrice «regarde mais touche pas», elle inspirait autant de désir que de prudence. Damascus ne tomba pas dans le piège du type trop entreprenant et haussa un sourcil face à la provocation de ces énormes loches exhibées sous son nez.

Les gros seins, il adorait ça. Les possibilités de jeu avec étaient innombrables et il s'estimait maitre en la matière. Avec les attributs de Csilla, il y avait de quoi couvrir la majorité des fantasmes générés par à peu près toutes les races existantes concernant les humaines.

Humaine? Un déclic exacerba l'intérêt du démon pour la magicienne. Il inspira profondément comme s'il voulait s'imprégner de son odeur. Non, pas humaine, définitivement. Elle était comme lui, elle cachait quelque chose. Une démone? Non, il l'aurait immédiatement deviné. Et elle aussi. L'enveloppe humaine de Damascus ne dissimulait pas sa nature profonde aux habitants des Enfers et bien que sa puissance d'antan soit diminuée, elle restait décelable. Csilla se mouvait avec grâce et souplesse, ce qui prouvait qu'elle était habituée à utiliser son corps comme d'une arme. Combien d'hommes faibles étaient morts alors qu'ils pensaient vivre LA nuit de leur vie en compagnie de cette créature superbe. Il sourit poliment à la Belle, lui faisant comprendre qu'il appréciait le spectacle et en acceptait la teneur, et en la fixant dans les yeux, il jeta une fléchette par le côté. Il ne voyait pas la cible et n'en avait pas besoin. Et il n'usa pas de magie non plus pour tricher. il jouait à ce jeu depuis tellement longtemps qu'il savait d'instinct comment faire.

"Très beau tir!! Oups ... désolée!"

La serveuse venait voir si tout se passait bien et comme le petit panonceau à l'entrée du box n'était pas retourné, indiquant certains mamours très personnels, elle pensait pouvoir y entrer sans déranger personne. Le bel aventurier qu'elle avait remarqué avait devant lui la poitrine la plus belle et imposante qu'elle est vue depuis très longtemps, sauf chez les femelles orcs bien sûr.

"Je ... je passerais plus tard, encore désolée! très beau tir seigneur!"


Elle fila sans demander son reste, se demandant si ces deux là loueraient une chambre à l'étage plus tard. certaines œillères habilement cachées permettaient à un certain public de profiter aussi des ébats.

Le démon ne l'avait même par regardé, son regard rivé dans celui de cette chatte dangereuse. Chatte? Tiens ... peut être ...

"Tu es superbe Csilla et il faut croire que ton ... cadeau m'a inspiré. Voyons voir?"

Il se pencha sur le côté, gardant malgré tout la courbe dans d'un gros sein dans son champ de vision. La fléchette était plantée au cœur de la cible, dans ce très petit cercle rouge difficilement atteignable.

"Ca doit être de la chance ... Ce qu'il y a à gagner? Une tournée serait un classique, de l'argent serait irrespectueux ... Pour ma part, une collaboration entre toi et moi? Professionnelle je veux dire. A moins que tu n'aies en tête pour ta part, quelque chose en adéquation avec ce que tu as commence de faire?"

D'un hochement de tête, il désigna la poitrine nue de la magicienne avant d'agiter devant elle la deuxième fléchette.

"Je serais curieux de savoir jusqu'où tu serais prête à aller pour gagner ..."
« Modifié: dimanche 29 janvier 2023, 18:01:48 par Damascus »

Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 4 dimanche 29 janvier 2023, 19:13:19

Non mais quelle femelle fantastique! Normalement, Damascus devrait la retourner sur la banquette et lui faire subir un sort bien mérité pour sa provocation. Et curieusement, il n'en avait pas envie. Elle était sexy, absolument érotique, divine dans son jeu mais elle lui inspirait aussi autre chose. Du respect? Ca oui, c'était bien le cas. Car derrière ses airs magnifiques, elle respirait le danger et tout bon combattant respectait cela.

Quand elle se pencha sur lui, il se dit qu'elle allait le dévorer, lui planter ses dents dans sa chair pour sucer son sang; car des lèvres pareilles étaient faites pour sucer, c'était certain ... Il frissonna quand la pointe de sa langue vint le titiller. Il avait sur lui une dévoreuse d'hommes en puissance. Quelle veine alors qu'il s'attendait à passer sa soirée seul. Et puis elle donna ses conditions. Deux fioles de son sang. Il se crispa une fraction de secondes. Damascus n'était pas n'importe qui. Ancien général des Enfers, sa puissance n'avait eu aucune égale à une époque désormais lointaine. Certes, ses pouvoirs avaient volontairement été mis en sommeil, l'intensité de son sang s'était tarie, mais il restait néanmoins très particulier. Son sang n'était pas à mettre entre n'importe quelles mains. Si une personne malintentionnée réveillait ses pouvoirs, les conséquences pouvaient être désastreuse. Seulement cela, Csilla ne pouvait le savoir. Il était plus probable qu'elle soit détruite au contact de ce pouvoir ancien plutôt qu'elle en face quelque chose. Il se reprit.

"De mon sang? Et que ferais tu de cela à part une potion pour m'ensorceler?"


Il ajouta taquin.

"Ca, tu l'as déjà fait ... mais ... soit! Je suis joueur et notre rencontre démarre sur le jeu. Tu auras tes deux fioles si tu gagnes."

Et lui, il semblait bien parti pour gagner un extra quoiqu'il arrive. Csilla avait le théâtre dans le sang où alors elle était réellement en chaleur. Son corps était un volcan prêt à entrer en éruption tout comme la queue de Damascus d'ailleurs. Experte en la matière, Csilla s'était débarrassée du pantalon du démon en un rien de temps et le branlait à présent d'une main qui savait s'y prendre. Le guerrier parvint à s'adosser au dossier de la banquette et la tête en arrière, exhala un long et sincère soupir de bien-être.

"Oh par tous les Morts!!"

Elle ne le lâchait pas et écrasa sa grosse poitrine contre lui. A ce stade, n'importe qui aurait compris le message et il attrapa un sein qu'il tâta des doigts. Il n'avait pas assez d'une main et en fut ravi.

"Tu es ... dangereusement ... délicieuse."

Il était dur entre ses doigts et il l'attira plus encore à lui pour l'embrasser une seconde fois. Le premier baiser l'avait embrasé, le second le transporta. De son sexe s'écoulait déjà un liquide de plaisir qui imprégnait les doigts de la ... magicienne? sorcière? Elle avait exhibé ses runes en plus de ses seins... Quelle intéressante créature!

Damascus réussit à lécher un téton juste avant de prendre la dernière fléchette.

"Je pense que je vais la mettre dans le mille."

Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 5 vendredi 24 février 2023, 14:48:50

S'il devait bien y avoir sur Terra une femme capable de rivaliser avec n'importe quelle déesse de la luxure, alors Damascus l'avait trouvé. Il ne pouvait pas en placer une sans qu'une langue inquisitrice vienne s'emparer de sa bouche et ne lui laisse aucune chance de s'exprimer. L'experte en séduction qu'il avait sur les cuisses savait très bien ce qu'elle faisait et il pouvait bien sentir que derrière le jeu, il y avait aussi une notion de danger qu'il ne fallait surtout pas négliger. La dame avait son caractère et il était évident qu'il valait mieux être dans son camp que dans celui d'en face. Maintenant, lui aussi représentait une menace certaine. Comme guerrier, il n'y en avait deux comme lui à Nexus. Il dissimulait sa monstrueuse présence derrière les traits d'un homme ordinaire qui ne cherchait pas d'histoires. Il était peu probable que le bordel subsiste à ces deux-là s'ils décidaient d'aller s'accoupler dans une chambre à l'étage.

La Belle se laisse glisser entre ses jambes. Elle est physique, sculpturale, toute en formes attrayantes et sait qu'une pointe de vulgarité excite les hommes comme jamais. Son énorme poitrine, lourde, volumineuse, vient tout naturellement emprisonner la queue du démon, l'avalant entre ses chairs et lui ôtant toute possibilité d'émerger. La poitrine de cette femme est son atout majeur, en plus de son visage magnifique. Les deux conjugués rendraient fous d'amour n'importe qui, même un mort. Elle presse ses gros seins autour de lui et Damascus initie aussitôt un mouvement pour glisser de haut en bas.

"Non ... pas si sûr en vérité. En tout cas, pas dans la cible mais il y aura un résultat quand même."


Ca oui, quand ça sortira, il ne fera pas semblant.

Damascus oublie le jeu, concentré sur cette magnifique salope qui en plus de le branler fermement entre ses nibards, le lèche et prend bien soin de nettoyer les fluides qui couvrent déjà son mandrin.

"Aaargh bon sang!"

Sa bouche est chaude et soyeuse, ses lèvres, des bijoux d'aspiration. Elle se délecte de son gland, l'embrasse et  le cajole passionnément. Le jeu prend une autre dimension; en tout cas, il est partiellement oublié pour l'instant. Damascus s'est un peu affalé sur sa banquette, en peine. Il est appuyé sur les coudes et donne du bassin pour baiser la poitrine de Csilla et s'enfoncer dans sa bouche. Les regards que la jeune femme lui lance sont aussi expressifs que son langage corporel et appellent à plus d'intensité.

"Je ... NON!"

Elle recule et il se redresse vivement pour la ramener à sa position initiale en la prenant par les épaules. Il la maintient et s'acharne entre ses seins, fort, très fort. Ceux-ci tiennent bien en place mais ballonnent un peu entre les doigts de la fille.

"T'arrêtes pas!"

A ce stade, danger ou pas, il enlace sa tête de ses bras, la lui baisse, s'enfonce dans sa bouche tout en écrasant sa poitrine. Il est clairement prêt à décharger et ce sera abondant; qu'elle s'attende à en prendre plein la gueule! Et dans un dernier effort de fausse concentration il jette la fléchette, un peu au hasard, et qui vient miraculeusement se planter dans un pauvre 6 ....

La demie seconde d'après, c'est le déluge.

Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 6 jeudi 09 mars 2023, 12:27:19

Le résultat du jeu est le dernier des soucis pour Damascus. Le démon perd toute forme de contenance et se crispe, la tête rejetée en arrière, la bouche ouverte sur un cri qui reste bloqué dans sa gorge. Son orgasme est foudroyant et Csilla fait les frais de cet afflux massif de sperme qui jaillit comme un geyser, la tapissant d'une épaisse couche visqueuse. Il se débat, son bassin travaillant activement, jusqu'à l'ultime goutte, et elle, résiste, sans se départir de ce sourire de vampire sexuelle. La déferlante se tarit et Damascus revient dans le monde des vivants et regarde sa délicieuse partenaire. Elle prend le temps de continuer à l'allumer, définitivement catégorisée dans la section des affamées de sexe. Elle se redresse un peu, un œil fermé barré d'une longue estafilade de foutre. Son visage, ses cheveux, ses énorme seins sont un parfait réceptacle et luisent de ce qui s'est étalé. Elle le lèche, le tourmente encore et même s'il n'est plus aussi fier que précédemment, Damascus sent un picotement dans la queue, signe crucial qu'il peut encore un peu tenir face à cette furie.

"Woooaaahhh ... C'était pas dans les règles du jeu ça ... Quel bonus!!"

Damascus recula sur la banquette, un long filet de sperme reliant son gland aux lèvres de Csilla. La femelle à genoux se délectait de cette douche de semence, affichant là une partie de son caractère déluré. Le démon ne remballa pas sa queue, il en aurait encore besoin; c'était à son tour de la perturber et il lui devait bien un certain retour de qualité. Mais avant cela, il resta face à elle et la prit par les épaules. Il les massa avant de s'appesantir sur ses seins puis affirma ses caresses sur son beau visage de salope invétérée. Dans les milieux nobles, les bains de sperme faisaient fureur même si aucune duchesse ne l'avouerait publiquement. Que ce soit vrai ou pas pour le commun des mortels, le sperme de Damascus était effectivement riche en éléments primordiaux et la peau de Csilla en tirerait un magnifique bénéfice. Elle aurait de quoi y revenir par la suite, assurément et il ne refuserait pas.

Ce petit moment de tendresse ne s'éternisa pas non plus.

"Je crois que c'est à toi de jouer et comme jusqu'à présent, j'ai pris plus de plaisir que toi ... enfin je pense ..."

Il la retourna et la fit asseoir sur ses cuisses après s'être permis de défaire et baisser son short de cuir, exposant un fessier irréel et un entrejambe aussi beau. Damascus avait les mains enduites de sa propre semence et il se branla vite pour se lubrifier la queue qui se gorgea à nouveau de sang. il se trémoussa et trouva l'entrée d'un vagin soyeux dans lequel il n'eut aucune difficulté à pénétrer. il exhala un long soupir contre la colonne vertébrale de Csilla, son front posé entre les omoplates de la fille.

Autour d'eux, le bordel continuait de vivre sa vie nocturne et les rires gras des hommes accompagnaient les gloussements des filles de joie. Les verres s'entrechoquaient, parfois un cri de colère explosait, vite calmé par un tenancier sévère. Les torches brûlaient, diffusant des jeux de lumières animées et les vasques à encens embaumaient l'atmosphère de parfums érotiques.

Damascus s'agita et se cala. Le poids de Csilla faisant le reste, il ne tarda pas à sentir ses chairs chaudes le comprimer. Il passa ses bras devant elle pour lui prendre les seins à pleines mains et les malaxer, s'assurant au passage de molester un peu des tétons d'une taille très acceptable.

"Au delà de ce petit jeu qui a dérapé dans la meilleure des directions ... Tu es une très belle femme Csilla et je suis enchanté que tu aies jeté ton dévolu sur moi. Qu'importe le résultat de cette soirée, j'en suis heureux."

Il embrassa son dos, la prit enfin par les hanches et la souleva pour la laisser retomber sur son pieu, fort. Et encore ... et encore ...

"A toi il me semble."

Une petite voix accompagna un coup à la porte.

"Je peux entrer?"

"NON!"

Damascus

Avatar

Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]

Réponse 7 jeudi 13 juillet 2023, 20:04:02

A croire que Csilla avait fait ça toute sa vie, de traire des aventuriers au fond de bordels dont la propreté restait très discutable. Quand elle se retira de Damascus, il fut tenté de la rattraper par les hanches pour la basculer sur la table et la baiser sauvagement. Mais encore une fois, elle est trop rapide et se retourne, ôtant de la vue du démon ce cul magnifique. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’abandonne et quand elle se penche pour le branler énergiquement, ses grosses loches ballottent d’avant en arrière, de gauche à droite, au rythme de sa gestuelle saccadée. La gravité étant ce qu’elle est, la masse lourde de ses seins est attirée vers le sol et Damascus prend encore une fois toute la mesure de sa grosseur. A première vue, on pourrait croire qu’elle est bien fournie mais non, en vérité, elle joue directement dans la cour des plus grandes vaches laitières ! N’importe qu’elle monarque donnerait la moitié de son royaume pour pouvoir baiser au moins une fois des énormités pareilles. Et curieusement, l’harmonie est bien là. Son corps musclé et tonique ne perd rien de sa féminité et cette poitrine majestueuse est l’atout dont rêve la plupart des femmes « normales ». Ajouté à son attitude provoquante et ses manières décomplexées, Csilla est la parfaite incarnation de la luxure.

"Interdiction de te sauter dessus avant la fin ? Tu te rends compte de ce que tu me demandes ??"

Damascus feint l’indignation.

"Je ne peux pas garantir que je réussirai alors ne le prends pas mal au cas où."

Et elle ne fait rien pour arranger les choses. La bière coule à flot et la peau de Csilla, déjà bien sollicitée, est un parfait réceptacle pour les rivières dorées qui la dévale. Elle se pelote et comme elle ne l’a pas interdit, l’aventurier se penche pour lui aussi lui saisir les seins à pleines mains. Il serre fort, la chair gonfle entre ses doigts. A eux deux, ils ne couvrent même pas la moitié du trésor. Le démon bande comme un taureau malgré ce qu’il a déjà déchargé. Elle se suçote les tétons, il les pince, et quand elle se penche devant lui en exposant tout son être, il murmure …

"Encore une fois comme ça et je t’explose le cul …"

Heureusement, le tir aux fléchettes foire et Damascus affiche un sourire amusé.

"Il faut croire que ma queue te passionne plus que ce jeu …"

Lui aussi peut être piquant mais elle a du répondant et la nouvelle position qu’elle lui offre est des plus plaisantes. Torse contre poitrine … il est un peu plus grand qu’elle. Les gros seins ne permettent pas qu’ils se touchent si facilement et oui, il lui met ce fichu bandeau sur les yeux alors qu’elle le branle entre ses cuisses. Il voudrait se laisser aller ou encore presser sur ses épaules pour qu’elle s’agenouille et qu’il use de sa bouche comme un animal en rut mais il faut qu’elle termine d’abord. Il la retourne face à la cible, il a promis, il ne va pas lui sauter dessus encore, en revanche si elle veut jouer alors allons-y.

"C’est en face de toi, impossible que tu rates"

Il glisse un doigt dans la raie des fesses de la femelle et de la pulpe de l’index, masse cette rondelle divine qu’elle lui a exposée. L'endroit est réactif et élastique et il appuie en faisant de petits cercles précis. Très vite, il l'enfonce jusqu'à la première phalange et continue son petit manège.

"J'imagine que ça ne devrait pas te perturber?"

Il ne lui a toujours pas sauté dessus et continue donc, accentuant la pression.

"Un deuxième non plus?"

Le majeur rejoint l'index pour une pénétration plus profonde et plus ample.

"Hum! Si tu ne dis rien, je finirai par y mettre la main!"



Répondre
Tags :