Plan de Terra > Royaume Terranide

Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

<< < (2/2)

Asrielle:
En tenue plus ordinaire pour cet endroit, elle l'écoute répondre qu'elle peut être à l'aise... Mais elle note surtout la fin avec ce rituel, il espère qu'elle ne va pas hausser un sourcil et sentir là un coup fourré pour pouvoir coucher avec elle ? Aurait-il déjà oublié qu'elle n'est pas venue pour cela ? En plus elle a du mal à croire que ça soit un truc de la région, car comme de par hasard il ne le pratiquerait qu'avec les femmes ? C'est bien inégal au gout de la créature d'origine mystérieuse qui se tient devant lui. Elle se redresse doucement et puis comprend vite qu'il s'est planté de mot, mais elle voit ce qu'il voulait dire de base et se doute qu'un pervers tel que lui peut se tromper. Elle hoche juste la tête, en effet elle sait bien de quoi il parle, et oui elle doit pouvoir les soigner, après tout plante ou humain, pour sa magie de soin c'est du pareil au même, si c'est vivant, ça se soigne ! Sauf les formes de vies artificielles, là elle ne peut pas faire grand-chose.

- Je ne peux pas altérer l'essence même du blé pour en changer la variété, et il serait peu utile que je soigne vos plantes si vous ne les croisez pas pour les habituer à votre climat.

En effet, dès lors qu'elle partira ils seraient foutus ! Donc oui elle devrait pouvoir tenir en vie le blé, ou les autres plantes, mais il faut aussi planter des choses adaptées à la situation, c'est pourquoi elle doit voir les plantations demain ! Elle regarde ensuite le motif argenté et il a beau la tenter, elle peut sentir les trucs louches à des kilomètres. Mais elle joue le jeu vu que de toute façon elle se sait protégée par la destinée, une alliée puissante qui ne laissera pas quel rituel que ce soit la lier à un plan ou monde en particulier ? Elle touche donc le machin avec sa main et rien ne semble se passer.

- Vous savez que je suis protégée contre beaucoup de magie de charme et de manipulation ? Mais puisque je vais rester ici quelque temps, il va me falloir une cambre soyez rassuré je n'ai pas besoin de manger beaucoup pour garder ce corps en vie, je n'épuiserais donc pas vos réserves. Après tout elle est là pour aider, il a quand même de la chance de recevoir une créature extraplanaire qui est prête à l'aider ! Il ne devrait donc pas trop jouer avec le feu sous peine de se bruler avec ! Et tenter de corrompre un être dont la nature est inconnue est certainement quelque chose de dangereux !

Asrielle:
En effet elle a des limites, sinon ça serait abusé et elle serait un vrai miracle sur pattes se promenant de contrée en contrée. Heureusement ce n'est pas le cas, elle est juste une créature qui cherche sa destinée et la suit de vie en vie sans jamais savoir exactement ce qui l'attend. Elle pourra l'aider, mais pas de la façon dont il rêve, toute fois ça fait aussi une paire de bras en plus pour travailler ici ! Elle l'écoute donc et note qu'il semble comprendre qu'elle est bel et bien là pour l'aider, et qu'elle est surnaturelle ! Enfin du progrès pour les deux, elle hoche un peu la tête pour cette histoire de parcours, cela peut faire sens. Après tout elle a croisé des sociétés plus ridicules ou plus logiques, mais il est normal de faire selon leurs méthodes si elle vit avec eux. Cependant plus elle en entend plus elle semble décontenancée, c'est quoi cette histoire ? Mais cuir du sperme, elle ne comprend pas, ça ne marche pas ainsi le sperme, ça va le détruire et ça n'aura certainement pas bon gout...

- Je ne comprends pas pourquoi une omelette, cela me semble un terrible gâchis de semence, mais soit.

Elle hausse les épaules, après tout parfois les coutumes sont bizarres et basées sur des choses qui ne font aucun sens, ce qui doit être le cas de celle-ci. Et qu'est-ce que cette histoire de parties fines ? Il est en train de se contredire non ? Elle a du mal à déceler son but, elle répond donc :

- Je n'ai pas de souci à suivre vos coutumes, mais je préfère éviter d'avoir des relations avec tous les mâles de la tribu à la suite ou en même temps, donc dites-moi en plus sur cette histoire de revendication, c'est une sorte de moyen d'éviter que tout le monde me passe dessus et que je mange votre omelette à la semence ?

Asrielle:
Asrielle répondait simplement à ces questions, mais il est naturel pour elle de prévenir quand quelque chose ne fait pas de sens, après tout elle est sans doute là pour les aider à progresser ! Et encore elle se retenait bien de dire la moitié de ce qu'elle pensait pour ne pas le submerger d'information, elle ignore même s'il serait capable de tout comprendre. En vérité elle l'estime érudit, mais ignore à quel point il peut l'être. Elle n'a même pas son âge maintenant qu'elle y pense, peut-être qu'il attend qu'elle s'intéresse à lui et non à son village ? Difficile à dire, elle attend donc les réponses et finit par les avoirs, il veut effectivement le faire devant des gens, et avoir un enfant avec elle, il peut toujours courir ! Elle n'a aucune envie faire des enfants, elle est même persuadée qu'elle ne peut pas en faire, les siens ne naissent pas vraiment en sortant du corps de leurs parents... Elle est juste apparue, et son apparence est certainement due aux conditions de ses premières apparitions, elle n'a juste jamais eu le besoin de changer depuis. Mais si elle avait rencontré sa race en premier, peut-être qu'elle lui serait similaire, dents pointues, oreilles pointues, ce genre de choses. Du coup elle n'a pas trop besoin de se tracasser, ni lui ni elle ne veulent d'enfant, ce qui va les arranger. Quant à l'acte, elle doute que ce soit passionnant, un simple truc vite fait devant tout le monde fera l'affaire.

- Oh, des limites ? Mais on ne parle pas de simplement tenter de se reproduire devant vos gens ? J'imagine que nous le ferons comme des humanoïdes.

Elle ne voit en effet aucune raison pour laquelle il faudrait des limites, il va juste se coucher et elle va monter sur sa verge pour bouger un peu et le faire jouir. Rien d'exceptionnel là-dedans, peut-être qu'il parle d'une limite dans la durée de l'acte ? Mais cela dépasse rarement quelques minutes en réalité, c'est les préliminaires qui peuvent durer des heures et n'apportent peu de choses pour l'acte en lui-même.

- Il va me falloir plus de précision, qu'est-ce qui pourrait durant le sexe demander une limite ? Je pense que le faire une demi-heure maximum serait optimal, mais je pense pouvoir tenir une heure avec quelques pauses entre les orgasmes.

Au moins ça s'est dit, à lui de répondre et expliquer les choses plus clairement s'il veut tenter de se faire comprendre. Peut-être qu'elle n'a aucune idée du fait qu'il existe différentes pratiques du sexe, plus ou moins sportives, humiliantes ou excitantes selon les points de vues.

Asrielle:
Asrielle ne pouvait deviner toutes ces choses, chaque créature est différente, d'ailleurs maintenant qu'elle y pense, rien ne dit qu'ils sont compatibles en termes de taille. Enfin vu ce qu'elle a aperçu ça devrait aller. Elle l'écoute donc encore et voit qu'il est pressé de le faire, elle n'est pas pressée pour sa part, pas du tout même. Du coup il faut le rejoindre au sauna on dirait. Elle hoche un peu la tête et n'a aucune motivation à aller se faire baiser là-bas. Elle le laisse donc partir et reste là pensive un moment, les gens d'ici ne semblent s'intéresser qu'à cela, sans doute la peur de mourir qui les pousse à le faire souvent ? Tenter de procréer avant de s'en aller sans doute, ça doit être leur objectif, et ce pervers ne semble pas y échapper. Elle finit par se remettre en marche, trouver les bains ne sera pas compliqué il suffira de demander aux gens qu'elle croise. Elle finit donc ne pas trouver l'endroit, c'était finalement pas loin et elle avait fait le tour du village pour rien ! Elle rentre donc dans la zone du sauna et se fout à poil pour rentrer dans la pièce bien chaude et humide. Drôle d'endroit pour baiser, la chaleur tout ça, c'est très désagréable en vérité, faire un effort dans un sauna c'est comme vouloir faire un gros effort au soleil... Elle regarde donc la petite pièce très chaude et légèrement humide, sauf si c'est un hammam plutôt qu'un sauna, mais vu les pierres chaudes au milieu et la petite louche pour rajouter un poil d'humidité, c'est bien un sauna !

- Me voilà.

Elle va donc s'assoir à côté de lui toute nue, elle n'a pas de gêne particulière, de toute façon ils vont baiser sous peu, pas ici toute fois, elle espère.

- Bon comment on met cela en pratique ? Je vous fais une fellation, ou on va directement à la pénétration ?

Après tout elle n'a aucune idée des coutumes de ce peuple, mais vu le manque de charme de cet homme, le baiser directement serait la solution la plus pratique. Elle l'observe donc alors qu'il peut voir que ses ailes deviennent translucides et passent à travers le mur sans le toucher. Toutes fois elle les garde repliées pour le moment, mais ainsi il pourra caresser son dos sans être gêné par les ailes duveteuses. Et puis elle ça l'aide à ne pas voir ses ailes devenir des éponges à humidité, même si elles ont une couche de protection toute fois. En attendant elle se déplace sur lui face à face assise sur ses cuisses ce qui la force à écarter les siennes et tout lui montrer.

- Je pense que côté taille nous sommes compatibles, prêt à passer à l'action ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique