Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LeOliO

E.S.P.er

RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

mardi 17 juin 2008, 02:19:40

LeOliO marchais lentement sur terre. S'ennuyant ferme, il explOrais calmemant les bOis, lOrsqu'une lumière bleu l'avais attiré. Pas l'temp de dire 'Ouf', qu'il s'retrOuvais dans un mOnde bizzard et incOnnu. Il se trOuvais désOrmais sur Terra depuis une semaine et cOmmençais a s'y habitué. Oui, cOmmençais. Il avais encOre du mal avec s't'endrOit incOnnu... Il avais un peu explOrer, mais se gardais de sOrtir de la ville. Pas encOre assé sur pOur ça. Il avais réussit a s'faire de la mOnnaie, assé pOur s'payer l'auberge. Repas cOmpris, évidament. Il travaillais de jOur et dOrmais a l'auberge. C'tais un assé bOn plan, en attendant de s'habitué a s'mOnde. C'est ainsi que ce sOir la, il mangeais calemamnt a sa table habituel, lOrsqu'une drÔle de femme entra. Il entendais des bruits de sabOts a chacun de ses pas. Il regarda le bas de la cape et remarque qu'elle avais des sabOt. Il se figea. Si seulement il savias cOmment rentrer chez lui! Ce mOnde étrange étais relativement... Bizard! Et parfOis il lui fichais al frOusse. Mais ça, il l'avOurais jamais! Il vit l,appendice derrie`re la femme et déglutit. NéamOins sa galanterie l'empêchais de rester a rien faire. Il sOurit et se leva pOur se diriger vers la jeune femme.

"BOnjOur. Je me présente, LeOliO. Puis-je faire quelque chOse pOur rendre servce a vOtre ravissante persOnne?"

Fit-il pOliment, sans perverserie ni rien. Juste des parOles pur et dOuce. Sincère.

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 1 mardi 17 juin 2008, 09:46:56

*Tooka fut surprise qu'on vienne l'accueillir. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'on faisait acte de galanterie envers elle. Elle tourna sa tête lentement vers la ou elle entendit cette voix de jeune homme ravie d' être serviable.*
*Qui plus est, se faire appeler "ravissante personne" était plutôt inattendue pour elle. Tooka était toujours dans cette épaisse armure de tissu et de maille.*


Bonsoir.

*Fit-elle avec sa voix étonnamment grave et calme.*

Merci. Je me demandais quel repas j'allais prendre. Pouvez-vous me conseiller?

*une aubaine, elle ne pouvais pas lire le menu aussi clairement qu'elle le voulait malgrès les petits balancement de sa queue pour lui créer des ondes de vison pour son "radar".*

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 2 mardi 17 juin 2008, 14:58:17

LeOliO sOurit aimablement puis vit la jeune femme regarder juste un peu au dessu de sa tête. Il le prit mal cinq secOnde, crOyant a une insulte vue la grande taille de la dame, mais se reprit bien vite en vOyant la lumière faire briller les cicatrices sur els yeux de la jeune femme. Il se fichais bien de ses vêtements a elle. Il prit dOucement sa main pour la guider a sa table et la fit s'asseoir a ses cÔtés. Il étais calme et gentil. Il regarda le menu distraitement.

"Eh bien... VOyOns vOir... NOn en fait je ne vais pas vOus cOnseiller, je vais vOus lire le menu et vOus laisser choisir, madame. DOnc au menu il y as..."

SitÔt dit sitÔt fait. Le jeune hOmme lui lis le menu puis attendit qu'elle fasse sOn chOix avant d'appeler l'hOmme qui alla chercher ce qu'elle avais cOmmander. Ils étais tOut deux sur des chaises, les chaises étais faite de telle façOn que TOOka pOuvais passer sa queu sans qu'elle ne reste cOincé. Ce qui devais lui permettre démettre des Ondes. Mais lui ne savias aps sa. Il fesias une simple cOnstatiOn, vOyant que la queu s'agitais dOucement.Puis il se reprit et finit calmemant sOn repas, alOrs que celui de TOOka arrivais.

"C'est mOi qui paie, qu'en pensez-vOus?"

Il souriais toujours, buvant a petite gOrgé sOn breuvage.

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 3 mardi 17 juin 2008, 15:50:42

*Le jeune home se proposa de lui lire le menu. Elle était agréablement surprise et le remercie. Puis elle l'écoute attentivement. Tooka opta pour un menu contenant la plus belle pièce de viande. A force d'avoir vécu en errance, elle avait prit plus facilement goût à la chair qu'aux légumes. Suite à  la commande, Léolio mena la jeune créature à sa table.*
*Tooka trouva la chaise confortable, et passa sa queue  à travers les barres du dossier pour l'agiter tranquillement.*


*Le jeune home termina tranquillement son repas avant de lui proposer de payer pour elle.*

Non merci. Je suis déjà touchée par votre servitude. J'en suis déjà comblée.

*Elle sourit. Elle ne voulait pas le vexer en refusant son offre. L'aider à lire le menu était déjà quelque chose de très important pour une aveugle.*
*Quelque chose intriguait la créature, l'odeur de ce jeune home était différente de celle des gens venant de Terra.*


Vuos êtes originaire d'ici?

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 4 mardi 17 juin 2008, 21:49:30

"Oh non, je vien de la Terre. "

LeOliO sOuriais tOujOurs, il ne vOulais pas laisser la jeune femme seule. IL ne fesais pas cOnfiance au gens d'ici, sOurtOut vue les marhces d'esclave. Il veillais discrètment sur la jeune femme, son regard surveillant que les autres apprOche pas trOp près. Étrangement, c'est près de la créatures la plus bizzard qu'il ais vue, qu'il se sentais le mieux. Il remarqua sOn air incrédule.

"Non, je blague pas, j'vien de la Terre..."

Fit-il pensant qu'elle ne le crOyais pas. Il glOussa dOucement à c'est penser. Il déplaça sa chaise un peu plus près de celle de TOOka, cOmme pOur la prOtèger.

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 5 mardi 17 juin 2008, 23:15:41

Terre?

*Elle semblait surprise, ou bien ne pas vraiment savoir de quoi il s' agissait.*
*Il voyait qu'elle avait du mal à y croire et insista sur sa réponse. Elle se sentit gênée, ce n'était pas qu'elle ne le croyai pas, mais elle ne connaissait rien de cette " Terre".*

Excusez moi. Je vous crois mais.. Je ne connais rien sur cette " Terre". Est-ce une province? Un pays?

*Dit-elle, le serveur arriva derrière elle et lui posa le premier plat de son menu. Une entrée.*
*Elle saisit les couverts et débuta son assiette mais attendait la réponse. Elle ne pensait pas que Léolio se souciait de sa sécurité.*

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 6 mercredi 18 juin 2008, 15:01:53

"Ce n'est pas une ville Ou une province. C'est un autre mOnde. J'ai attérit sur ce mOnde en traversant invOlOntairement un espèce de passage bleu qui m'as ammener dans se mOnde étrange."

Expliqua-t-il a vOix basse a l'Oreille de la jeune créature féminine. Il vit un hOmme ricaner sans bruit d'un air mauvais et s'apprOcher sans bruit derrie`re la chaise de TOOka. Il vit une espèce de pince de métal chauffer au rOuge entre les mains de cette hOmme et grOgna. Il dépOsa sOn breuvage et se leva avec un:

"Je revient tOut de suite Milady."

Il sauta sur l'hOmme et il y eut de petit bruit de lutte. L'hOmme hurla de dOuleur lOrsque LeOliO lui cOlla le métal chauffer dans le dOs, et il fuit. LeOliO retOurna s'asseOir au côté de la dOuce créature.

"VOus disiez?"

Fit-il cOmme si rien ne s'étais apsser.

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 7 mercredi 18 juin 2008, 18:17:53

*Tooka semblait perplexe. Un autre monde.. un portail.. tout cela lui semblait très étrange, mais elle sentait dans cette voix de jeune homme aucun mensonges.*

Je ne pensait pas que ca puisse exister.

*Puis Léolio se leva, il semblait aovir vu quelque chose... Mais elle bien sur ne pouvait rien deviner. Il y eu un bruit de lutte derrière elle. Tooka se retourne, pourquoi? Elle ne verrais rien... En se disant ca elle revient face à son assiette*
*Puis le jeune home revient s'assoir.*


ah... A quoi ressemble votre monde? Est-il différent de celui-ci?


*dit-elle avant de prendre encore une bouchée de son menu.*

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 8 samedi 21 juin 2008, 16:15:43

"Hm... Pas vraiment. Sur Terre, l'esclavage n'existe plus. Les auberges On été remplacer par des hÔtels. Bref c'est très différent. Le sol est couvert de bétOn, s'est tout lisse et les sabOts des cheveaux glissèrais la dessu sOurtOut mOuillé. C'est pOurquOi dans mOn mOnde, les hOmmes Ont inventer des machines qui rOulent toute seule avec quelqu'un qui les commandes et les diriges."

Fit LeOliO a vOix aps trOp haute. Juste pOur que TOOka l'entend. Les autres, ils se fichais d'eux. Si ils vOulaient en apprendre plus sur sOn mOnde ils iraient vOir tOut seuls. Il épOusta ses vêtements.

"Tss. Même entre les mOndes, une chOse en change pas. Les hOmmes sOnt tOujOurs aussi cOn. VOulOirs blessers une femme aveugle près de laquel un gentleman veille... C'est vraiment stupide."

Il la regarda manger distraitement, la laisent assimilé tOut se qu'il avais dit. Ça devais être dur a cOmprendre. Il lui laissais une chasse. Curieux, il tOucha l'armure. DrÔle de matériel. Il ne cOnnaissais pas cela.

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 9 samedi 21 juin 2008, 16:54:29

*Tooka, si elle pouvait, aurait bien écarquillée ses yeux. tout semblait si confus pour elle. L'esclavage n'éxiste plus? Comment est-ce possible? il n'y a plus de gens qui désirent en posséder d'autre.. étrange. Des machines qui roule toute seule, c'est pure fantaisie, enfin pour une personne qui n'en avait jamais entendu parlé oui.*

B..Béton?

*Ce mot lui était complètement inconnu, mais elle comprit vite qu'il s'agissait d'un sol glissant. pourquoi mettre un sol glissant si c'est si gênant?*
*Il y avait pleins de questions comme celles-ci qui se bousculaient dans sa tête*

*Léolio toucha son armure par curiosité, elle le sentit un peu. Elle ne réagit pas et le laisse inspecter le vêtement étrange.*


C'est moi qui l'ai fait. Un mélange de maille et de tissu renforcé en cuir. Ca en fait un vêtement souple et solide à la fois.


*Dit-elle en prenant encore une bouché de son plat.*

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 10 samedi 21 juin 2008, 17:35:02

"C'est étrange... Chez nOus, Ont a plus d'armure. Les guerres se fOnt avec des armes inventé dans nOtre temp. NOs mOndes sOnt cOmplètement différent... C'est... Étrange..."

LeOliO retira sa main de l'étrange armure puis finit sOn verre. Il en cOmmanda un autre.

"Le bétOn serais un enfer pOur tOi, car tu glisserias. Mais les sOuliers ne glisse pas sur le bétOn. Le bétOn c'est très lisse et tOut gris."

Fit-il dOucement. Il calla sOn verre pusi bailla, éttOuffant sOn baillement derrière sa main.

"BOn... Je vais allé dOrmir. A une prOchaine fOis, peut-êtr?"

Il se leva pOur partir puis se reprit.

"NOn je serais malpOlie de partir sans vOus laisser me vOir, car mOi je vOus vOis... SOuhaitez-vOus me vOir mademOiselle?"

Fit-il en se rassisant, pOliement.

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 11 samedi 21 juin 2008, 19:06:31

*Tooka était interessée par tout ce que ce jeune homme disait. Elle pencha la tête sur le coté tout en l'écoutant.*

Vous combattez sans armure dans votre monde? Vous n'avez pas peur?

*Elle posa ses couverts, elle avait terminé.*


Je ne porte pas ce vêtement pour me battre... Mais pour me cacher.

*Le jeune home bailla. Il devait être très fatigué. Elle sourit. Il allait quitter al table mais il lui proposa de le "voir". Tooka aimait dessiner des portrait dans son esprit. Elle ne refusa pas.*

Bien sur.

*Elle resta assise, et tendit ses mains vers lui.  le bout de ses doigts touchèrent sa peau. Elle était très fine. De ses mains elle glissa sur le straits du visage de Léolio.*

Vous avez un visage très fin et jeune.

*Ses doigts passaient un peu partout sur son visage: menton, lèvres, front, joues, paupière, nez... Dessinant dans sa tête le portrait flou du jeune homme.*

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 12 dimanche 22 juin 2008, 15:11:34

LeOliO ferma les yeux sOus les si dOux dOigt glissant sur sOn visage. Il frémit de plaisir et sOurit dOucement,retenant un rire. Il étais un peu chatOuilleux. En même temp, il répOndit a ses questiOn.

"Oui, nOus avOns peur, mais dnas nOtre mOnde On as inventé des armes sOphistiqué, que rien ne blOque. Sauf des gillets par-balle. Mais ce n,est aps dOnenr a tOut le mOnde..."

Il rOugis dOucement a sOn cOmmentaire, et elle due le sentir a la chaleur qui gagna ses jOues fine.

"Merci..."

Fit-il timidement. Il la laissa le regarder autent qu'elle le vOulais. Et lOrsqu'elle laissa retOmber ses mains, il en attrapa une. IL lui fit un baise-main avec galanterie.

"Et maintenant, je mOnte me repOser... A une prOchaine fOis je l'espère, jOlie dame. Et prenez garde a vOs arrière."

[/b]Il jeta un regard menaçent au homme près du feu puis se leva et mOnta a sa chambre. Calmemant.[/b]

Tooka

Créature

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 13 dimanche 22 juin 2008, 16:46:23

*Tooka sentit une petite chaleur imprégner les joues du jeune homme, elle sentit aussi ses traits se déformer: il sourit, à la limite de rire. Elle lui sourit.*
*Il lui attrapa une main pour y poser ses lèvres avant de les laisser partir. Tooka rougit à son tour, c'était la première fois qu'on lui faisait acte de galanterie.*


D..De rien.

*Il allait partir, elle le rattrapa quelque seconde.*

Tooka.... je me nomme Tooka.

*Elle ne s'était pas présenté tout à l'heure a cause de sa méfiance naturelle. Elle lui sourit de nouveau.*


Reposez-vous, j'espère recroiser votre chemin un jour. Vous êtes d'une agréable compagnie.

LeOliO

E.S.P.er

Re : RepOs... Ah Oui vraiment?(Pv TOOka-chan)

Réponse 14 dimanche 22 juin 2008, 22:06:16

LeOliO sOurit dOucement.

"VOus aussi êtes d'agréable cOmpagnie. Je me nOmme LeOliO... Au plaisir de vOuuuuus revOir."

Il n'avais pu retenir un baillement en disant le 'vOus'. il lui baisa a nOuveau la main et sOurit avant de mOnter se cOucher. Il s'endOrmit aussitÔt au lit.


Répondre
Tags :