Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1784


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

samedi 14 août 2021, 00:46:52

Ma vie n’était pas faite que de rose, étant terranide je devais souvent bouger pour ne pas me faire capturer par des esclavagistes… Quand ça devenait trop chaud pour moi sur Terra, je partais sur Terre pour me réfugier. J’avais principalement un contact qui me couvrait le temps que la situation se tasse… Malheureusement pour moi, des hommes avaient réussi à remonter jusqu’à lui-même sur cette autre planète et je n’avais plus aucun moyen de me cacher… Enfin, si… Il me restait d'autres solutions qui ne me bottaient pas vraiment, mais est ce que dans ma situation j’avais vraiment le choix de faire ce que je voulais ? Je ne crois pas…

J’avais un peu d’argent de la planète Terre que j’avais mis de côté en cas de problème avec je devais pouvoir me trouver un logement et passer un mois à l'abri… Ce que je ne savais pas était que le prix des appartements dépassait lentement ! En regardant le journal et les offres sur les bâtiments de location, tout était atrocement cher ici… C’était incroyable. Les seules choses que je pouvais me permettre étaient des colocations… Ça ne m’enchantait pas vraiment. Je venais ici pour me faire oublier, pas me faire des amis ! Ou potentiellement des ennemis…

Je passe plusieurs jours à éplucher toutes les petites annonces que je vois, j'essaye de négocier les prix, impossible… Surtout, que plusieurs fois, on me demande un dossier pour être sûr que j’ai un travail stable des trucs du genre… Oui, j’ai une fausse identité ici mais ça s’arrête ici, sur cette carte avec une photo de moi modifiée.

“Putain…”

Et me voilà donc devant la porte d’une habitation, pas le choix… L’option collocation avait été prise ! Un foulard pour cacher mes oreilles, une longue robe pour pouvoir cacher ma queue en dessous et une valise à la main, il y avait très peu d'affaires à l’intérieur… Mes doigts viennent claquer contre la porte pour signaler ma présence. Je ne savais rien de ma collocation et je n’avais pas envie de débarquer à l’improviste, je préférais donc annoncer mon arrivée le plus naturellement possible et sans faire de vague dès le premier jour. Et si personne ne venait m’ouvrir… Ben, j’ai les clés pour rentrer mais on ne sait jamais. J’espérais au moins tomber sur une femme et non sur un homme, un vieux pervers… Ça serait le pire…

Je prends une grande inspiration quand j’entends des bruits de pas derrière la porte, il y a bien quelqu’un… Ça va le faire…

Lucy Trend

Créature

Re : Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

Réponse 1 samedi 14 août 2021, 08:15:53

-Sale con...

Je ne savais pas ce qui m’empêchait de ne pas tuer ce connard après qu'il ait augmenté le loyer... sous prétexte que le bâtiment consomme plus qu'il ne devrait. Mais bon... si je le faisait, je perdait simplement le logement, alors je prendrais cette solution quand j'aurais prévu de partir. Et je n'allais pas quitter l'appartement tout de suite, bien au contraire car pour l'instant il était bien trop pratique, bien caché dans la masse du quartier... tranquille.

Seulement, le problème avec cette augmentation, ces que mes moyens conventionnel de gagner de l'argent ne suffisait bien vraiment. Mes vols n'étaient plus vraiment rentable et mes red rooms... et bien j'avais baissé les prix pour attirer plus de monde, je pouvais difficilement justifier une augmentation si soudaine. Je n'avais donc pas vraiment eu le choix, j'avais besoin d'une colocatrice pour pouvoir continuer a vivre tranquillement, du moins le temps de trouver une autre solution.

Du coup, j'avais posté une annonce, mais surtout ,j'avais réaménagé correctement les quelque pièces qui ne me servait a rien... comme les toilettes et la cuisine. Les deux chambres qui au depart ne me servait pas, je vint les aménagé. Pour la miennes comme d'habitude, plein de coussin, mais j'avais aussi mis mon bureau et mon ordi. Je ne pouvais pas continuer de faire mes streams avec une colocatrice. Et pour la chambre de cette dernière, j'avais fait une chambre normal, elle la décorerait comme elle le voudrait. Le salon lui était resté en états, des coussins partout sur le sol, des draps et foulard chatoyant sur les murs et le plafond.

Je m'étais habillé de manière... « convenable ». Un leggins en dessous d'une jupe rouge et pour le haut... un simple foulard pour cacher mes seins. Oui j'avais une saintes horreur de couvrir ma poitrine... bordel !! si on est fière d'un truc, il fait le montrer non ? Je fais bien pareille pour mes pieds. Finalement, quelqu'un toqua. En regardant l'heure je comprenais de qui il s'agissait. J'avais trouvé une bonne colocatrice il y a... une semaine, elle avait l'air assez cool, j'esperais juste maintenant que c'était pas un faux compte.

Au pire, ce n'était pas grave, juste un coup de crocs dans la gorge et on en parle plus. Je vins alors me diriger vers la porte mais avant d'ouvrir... je vins regarder dans le judas, voir si je devais reprendre ma forme vampire pour tuer ou non. Cependant, ce que je vis derrière ne m'incita qu'a ouvrir plus vite. Gardant ma forme humain, je me mis a afficher mon plus beau sourire avant d'ouvrir.

-Bonjour ! J'imagine que c'est toi Koya !!

Bordel de merde... Elle n'avais pas de photo sur l'annonce que j'avais faites mais si j'avais vu a quoi elle ressemblait, je lui aurais demandé de payé moins. Une longue robe, un foulard sur la tete, mais surtout un visage d'ange et des seins a se damner... Finalement devoir partager son appartement n'était pas une mauvaise chose. Je vins alors l'attraper par la main pour la faire rentrer.

-Je t'en pris rentre, reste pas dehors comme un piquet.

Je la fis s'asseoir sur le canapé avant de m'asseoir en face d'elle au « sol » en tailleur, continuant de la regarder pendant de... longue seconde. Avant de me rendre compte que c'était peut être gênant.

-Oh heu... tu veux a boire ? Tu n'as pas eu trop de mal a trouver ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1784


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Re : Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

Réponse 2 vendredi 03 septembre 2021, 01:06:06

Je regarde la poignée de la porte se baisser, quand derrière une femme fait son apparition ! Intérieurement, je poussai un long soupir de soulagement, ce n’était pas un vieux pervers, alléluia Dieu m'écoute par moments.

“Bonjour, oui c’est bien ça ! Par contre le proprio ne m’a pas dit ton prénom… Préférant avoir son argent rapidement, je pense... “

Il m’avait foutu tellement vite les papiers sous les yeux pour que je signe, que je n’avais rien eu le temps de lire… Bon après il faut bien avouer que j’avais encore un peu du mal à lire le dialecte des humains sur Terre, il y avait des différences avec Terra… J’aurais sûrement la moitié du document… Ce n’est clairement pas pratique dans ce monde, je m’étais souvent faite arnaqué pour des bricoles.

Ma colocataire m’attrape la main pour me faire rentrer dans l’appartement, c’est vrai que faire le piquet comme ça devant la porte n’était pas la folie. J’en profite pour regarder un peu plus en détail à qui j’avais à faire… Une belle femme avec des formes harmonieuses qu’elle ne cachait pas, dans un style un peu cool je dirais, avec ce foulard, sans ses chaussures ! Sa longue chevelure de feu lui allait très bien, il n’y a rien à dire, c’était une belle femme.

En rentrant mes yeux la lâche pour regarder un peu où je suis tombée, l’endroit est propre, plutôt pas mal, à deux, nous n’allons pas nous marcher dessus et je vais pouvoir avoir un peu d'intimité pour libérer mes oreilles et ma queue ! Car je me voyais mal garder mon foulard tous les jours…

“C’est vraiment sympa chez toi !”

Je m’installe confortablement sur le canapé, déposant ma valise juste à côté de moi alors que je la regarde s'asseoir par terre.

“Euh… Tu ne veux pas te mettre sur le canapé aussi ? Il reste de la place !”

Mon cul ne prenait quand même pas toute la place ? Je jette un coup d'œil pour vérifier quand même… Non, c’est bon il restait bien de la place à côté de moi.

“Oui je veux bien, ce que t’as ça m’ira très bien !” Je n’étais pas quelqu’un de difficile et j’aimais bien découvrir de nouvelles choses sur Terre ! Alors peut-être qu’elle allait me proposer une boisson que je n’avais pas encore goûtée. “J’ai demandé mon chemin à des passants pour m’aider, comme je n’ai pas de… De…” C’est quoi déjà le nom de ce machin…

“Smertphone ! Euh… Non… Smurtphone ! La technologie est moi… Je n’y connais absolument rien !!”

Je ricane pour rendre la chose un peu plus crédible ! Je savais que sur Terre on trouvait des téléphones, gps, télévision et autres matériels intelligents qui simplifient la vie ! On peut même gagner de l’argent avec, c’est bien loin de mes conditions de vie sur Terra… Quand je viens ici j’ai un peu du mal à m’y faire, globalement j’ai juste compris comment marchait les bornes dans les restaurants pour commander à manger ! L’estomac sur patte qui parle… J’adore vraiment la nourriture sur Terre.

J’attends que ma colocataire reviennent avec ma boisson pour faire un peu plus connaissance, se montrer sympathique, c’était important pour donner une bonne impression !

“Et sinon t’es ici depuis longtemps ? Le quartier à l’air assez sympa, j’ai vu des commerces en arrivant, tu sais s’il cherche quelqu’un pour travailler ? Je vais devoir me trouver un petit boulot !”

Je prenais un peu la température sur le quartier et sur elle, si elle avait envie de me parler un peu de son travail au passage.

Lucy Trend

Créature

Re : Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

Réponse 3 lundi 06 septembre 2021, 08:10:11

-T'inquiète pas, le sol est tout aussi confortable.

Et honnêtement je me servais très peu du canapé moi même, je l'avais surtout pour que ça ne fasse pas un grand vide au milieu de la pièce. Je vins par la suite me lever, allant vers le frigo pour chercher de quoi boire pour mon invité tout en écoutant ce qu'elle disait de loin. Heureuse qu'elle n'a pas eu de problème en arrivant car j'aurais été furieuse qu'on s'attaque a elle. Oh maintenant qu'elle était dans mon appartement, le premier qui viendrait a lui faire le moindre mal finirait les tripes a l'air et la gorge grande ouverte.

Ouvrant le frigo je pu alors constaté que j'aurais peut être mieux fait de me taire plutôt que proposer a boire Car a part des bouteille de sang, je n'avais pas grand chose au frigo.

-Et merde...

J'avais dit ça a voix basse tout en cherchant plus en profondeur, je savais que j'avais quelque chose d'un peu plus normal quelque part... mais ou ? Puis finalement je vins trouver quelque chose, une bouteille de vin que j'avais volé... je l'avais mise au frigo avant de me rendre compte qu'il ne fallait pas et j'avais oublié de la retirer. Non décidément je ne pouvais pas proposer ça, finalement je trouvais deux canettes de bière, parfait. Je vins les prendre et revins du coups voir ma nouvelle coloc pour lui donner une canette et de mon coté je vins me rasseoir a coté d'elle sur le canapé.

-Oh heu, depuis quelques années a peu prés... oui.

Cinq ans je crois, un délais a peu prés raisonnable. Et pas trop bizarre pour une mortelle. A vrai dire je ne comptais pas.

-Des petits boulots ? Oh sûrement oui. Je crois avoir vu des annonces comme ça, mais quand je sort je traîne pas beaucoup dans le quartier, je préfère aller au centre ville, j'aime bien l'agitation de cet endroit. Tandis qu'ici j'aime plus être au calme chez moi Mais j'adorerais m’éclater avec toi ici.

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre avec elle mais... si j'avais mes chances avec elle, oh bordel je resterais a l'appartement bien plus que prévu. Par contre, si elle trouvais un petit boulot ça me permettrait de continuer mon activité de streaming sans qu'elle le remarque... au pire l'ordinateur sera mis dans ma chambre et ça sera bon. Sauf si elle voudra m'accompagner dans mes videos, j'allais devoir apprendre a mieux la cerner pour savoir.

-Mais du coup toi tu viens d’où ? Tu faisais quoi avant de venir ici ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1784


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Re : Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

Réponse 4 lundi 06 septembre 2021, 21:21:07

Pendant que je parlais, elle était partie à la cuisine pour chercher à boire, mettant un peu de temps… Est-ce qu’elle avait besoin d’aide ? J’hésitais à lui proposer de venir, quand je la vois enfin revenir avec des canettes de bière à la main ! Ah, ça, je connais et j’aime bien ! L’alcool sur Terre est différent de celui sur Terra, le plus souvent déjà, il est moins fort, ma gorge me brûle moins ! Et la bière à un goût vraiment particulier que j’apprécie beaucoup, surtout quand elle est bien fraîche. Je tends la main pour récupérer la canette. Alors qu’elle se pose sur le canapé avec moi ! J’en étais sûr que ça passait !

“Merci !”

Avant de l’ouvrir, j’écoute les réponses à ma question, par politesse quand même j’avais pas posé tout ça pour rien ! J’irais voir les annonces dont elle m’a parlé… Par contre le centre-ville, ce n'était pas trop mon truc, j’avais toujours peur d’un moment plan ! Que quelqu’un puisse voir mes attributs d’animaux pour x raisons, qu’un esclavagiste de Terra me reconnaisse… Il y avait trop de facteurs qui pouvaient me conduire directement dans un laboratoire ou sur un marché aux esclaves… Et comment dire, je n’avais clairement pas envie !

“Je regarderai les annonces ! Et ouais, on pourra aller s’éclater ensemble !”

Même si je n’avais pas envie de trop m’exposer, je n’allais pas lui dire non les sorties ce n'est pas mon truc… Niveau convivialité ce n'était pas le top ! Le jour J j’arriverais bien à trouver des excuses… Un coup de mou, un mal de tête, j’allais me débrouiller. J’aimais faire la fête, profiter de la vie quand ma vie n’était pas en danger. Mais bon expliquer ça à une humaine c’était clairement pas le bon plan… À chaque fois que j’avait eu le malheur de le faire ça avait mal tourné, j’apprends de mes erreurs et j’allais rester caché !

“D’où je viens… Oui…”

Oh bordel cette question ! Bizarrement, je n’étais pas prête… Avec tout ce bordel, je n’avais même pas pris le temps d’y réfléchir, j’allais y aller au feeling comme d’habitude.

“Je viens d’un village pas loin ! Tokyo !” C’était souvent écrit sur les panneaux de route que je voyais en ville, alors machinalement, c’est le premier nom que je sors. Bien loin d’être un vulgaire village.

“Je travaillais là-bas comme serveuse dans une taverne !” Taverne… Qui dit ça sur Terre… On va dans des bars, des pubs, en boite de nuit… Mais à la taverne ! Non. La différence de langage avec l’autre monde était beaucoup trop flagrante.

Je marque une petite pause pour essayer de voir ses réactions, si je ne disais pas trop de la merde… Mon Dieu, si je savais… Et j’en profite pour ouvrir ma canette de bière, tirant sur la petite languette en métal ! Avec force, j’entends le métal s’enfoncer et un jet de liquide s’échapper directement sur mon cou et le haut de ma robe…

“Putain…”

J’approche ma bouche rapidement vers la canette pour aspirer la mousse qui commence à sortir, tout en me levant en mettant ma main en dessous pour ne pas en mettre partout. Je vais en direction de la cuisine pour me mettre au-dessus de l’évier pour pouvoir enfin me libérer.

“Excuse-moi !!! Je suis la reine des gaffes !”

Je dépose la canette sur le rebord et allume l’eau pour me laver les mains et le visage, je colle de partout et ma robe… Des tâches de bière parsemaient ma robe, laissant apparaître légèrement ma peau en dessous. Je te jure… Je prends un peu d’eau sur mes doigts pour frotter la bière, agrandissant les traces dessus. Merde… La galère… Ma robe est juste bonne à partir à la machine. Après cette petite mésaventure ma permis de détourner l’attention sur ma vie et d’éviter de trop m’enfoncer !

Lucy Trend

Créature

Re : Il faut savoir faire des concessions ! [PV]

Réponse 5 mardi 07 septembre 2021, 08:27:03

-Oh mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave.

Oh que non ce n'était pas grave, j’étais littéralement en train de la dévorer du regard sous toutes ses coutures et elle me donnait la une occasion en or pour en voir plus. Mais mieux, alors qu'elle essaye d'essuyer la bière avec de l'eau, la zone transparente deviens juste de plus en plus grand, me permettant de voir un peu plus du haut de son sein. Je regardais de derrière son épaule et peut être que je pouvais aider un peu a tout ça. Après tout, il serait dommage de ne pas pouvoir la mettre plus a l'aise.

-Nan attend, pas comme ça.

Je vins alors m'approcher juste derrière elle, plaçant mes mains sur ses épaules pour les avancé au niveau de la tache... posant mes doigts sur son sein au passage. Tres honnetements, si j'avais eu une bite, ça fait longtemps qu'elle aurait commencé a me torturer de douleur en s’étendant avec force. Tandis que la... et bien... c'était ma petite fleure qui me brûlait et en serrant les cuisse, je me rendais compte que j'avais commencé a mouiller... un peu trop fort.

Ce n'était pas de ma faute, elle était tellement belle... et puis bon, vu que nous allions être colocataire... il nous fallait être tres intime... je suis sur que nous pouvions être très proche. Elle n'avait rien a craindre de moi, moi je ne voudrais que son bien.

-Nan attend, tu sais quoi, j'ai une technique pour nettoyé tout ça mais je vais avoir besoin que tu retire ta robe. T'inquiète pas c'est sans danger.

Sauf pour ton jolie petit cul mais... hey... pas besoin de tout dire. Je vins alors commencer a détacher le haut de la robe pour ensuite dénuder le haut de son corps jusqu'à son nombril. Je vint alors regarder la robe, je ne voulais pas tout de suite admirer sa poitrine et son ventre.

-Ah oui... sacrée tache... attend la et ne te rhabille pas.

Je vint alors me retourner pour chercher dans mes placards, me mettant a quatre patte pour chercher sous celui du lavabo. Je vins alors voir ce que j'avais besoin, mais hors de porté pour mes mains. Je vins alors étendre ma jambe droite dans tout le bazars des tuyau et autre morceau de bois pour attraper une bouteille avec mes orteils pour la ramener vers moi quand d'un coup... quelque chose retins ma cheville... et merde... j’étais coincé.

Je tenta alors de forcer je sentis alors quelque chose qui tirait sur le bracelet en serpent, celui que je ne pouvait retirer. Je vins forcer encore plus fort mais j'entendis  un gros bruit, la conture avait cédé et mon pied tomba au sol, complètement hors d'atteinte. Mon visage devint alors rouge d’embarras. Dans mon excitation de dénuder ma coloc, je m'étais fichu dans la merde.

-Nan c'est rien, c'est juste que c'est un peu mal foutue la dessus et j'ai craqué une planche... hihi... c'est pas grave...

D'un coin de l'oeil, je pouvais voir quatre rat s'approché de mon pied hors de porté... et merde...
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :