Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures de Madame Aoi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hase Aoi

Humain(e)

Les aventures de Madame Aoi.

jeudi 12 août 2021, 23:38:38

Hey !

Après une validation très rapide, (merci encore) je viens chercher des partenaires pour jouer.

Mon personnage est une prof dans le lycée de la ville, donc il me parait logique de proposer une trame avec un étudiant ou une étudiante ! Madame Aoi qui va vous chauffez pendant le cours.

Elle peut faire prof à domicile. Ou encore pendant un voyage scolaire. Les choix sont variés !

En dehors du cadre du lycée, Madame Aoi aime montrer ses charmes dans la rue, des magasins, une boite de nuit ! Toutes les occasions sont bonnes pour vous allumez.

Vous pouvez accepter, profiter pour la regarder et quand elle donnera le feu vert en profiter.
Ou refuser d'attendre pour lui sauter dessus et prendre les devants pour un rp plus hard.

Je suis à votre disposition pour vos idées, ouverte nous pouvons aborder des sujets même loufoques.

A bientôt j'espère :)

Izar Myrrhe

Créature

Re : Les aventures de Madame Aoi.

Réponse 1 dimanche 15 août 2021, 14:38:09

Hello,

Comme dit sur Discord, le personnage m'intéresse beaucoup. Je serai, à plus long terme, ouvert à un rp "hard" ou "soft", tout dépend du contexte !

Répondre
Tags :