Atteinte d'une fatigue incroyablement grande, Annashu s'écroule dans une grotte qu'elle avait décidé d'occuper pour la journée, ayant visiblement besoin de se reposer au vu de son état. Elle pourrait certainement rester réveillée plus longtemps, n'étant pas totalement à bout d'énergie ... mais elle n'avait pas de raisons particulières pour s'épuiser plus que cela. Elle n'avait pas fouillé la grotte de fond en comble, et une mauvaise surprise pourrait bien se cacher dans les profondeurs de la dite grotte ... mais la grotte n'était pas profonde à ce point pour autant. Si quelque chose capable de la menacer se trouvait vraiment plus loin dans la grotte, elle l'aurait facilement remarqué !
Malgré tout cela, pourquoi Annashu se retrouvait actuellement fatiguée ? Et bien ne pas prendre de temps pour se reposer sérieusement pendant plusieurs jours était l'une des causes de sa fatigue, mais cela ne suffirait pas pour la rendre aussi fatiguée.
Non, la dragonne s'était tout simplement défoulée peu de temps avant d'avoir repéré cette grotte. Sur des humains, plus particulièrement le genre qui ne faisait qu'attiser la haine qu'elle ressentait envers eux. Du peu qu'elle savait avant s'en être pris à ces humains, il s'agissait d'un groupe de bandits qui s'en prenait aux voyageurs qui passait dans le coin, prenant avantage de leur nombre pour s'en prendre aux plus isolés des voyageurs ... et parfois des caravanes, comme cela avait été le cas aujourd'hui.
Heureusement pour la caravane, Annashu avait décidé d'intervenir, non pas pour protéger les voyageurs dans la caravane, pour ce qu'elle pouvait en savoir, ils n'étaient pas mieux que les bandits qui les attaquaient. Mais au moment présent, ils n'avaient rien fait de mal, et étaient plus des victimes dans l'histoire, et ne seraient plus là pour témoigner de ce qu'il s'était passé sans l'intervention de la dragonne. Pour ce qui concerne les bandits, certains ont réussi à prendre la fuite après avoir vu leur groupe se faire massacrer en l'espace de quelques secondes.
La dragonne n'était pas resté auprès de la caravane après s'être occupé des bandits, laissant la caravane reprendre sa route comme si de rien n'était, les bandits ne risquant sans doute pas de revenir immédiatement. Dans le pire des cas, leur colère ne se porterait probablement pas sur la caravane, qui serait de toute façon déjà loin, mais plutôt sur la dragonne ... si ils osent bien sûr suivre les traces qu'elle a laissé.
Il est vrai qu'elle était vulnérable actuellement, mais même dans cet état vulnérable, de simples bandits ne seraient pas capable de lui faire du mal, et même faire s'effondrer la grotte sur elle ne lui ferait pas grand chose, si ce n'est que l'énerver et sceller leur destin. Si cela se passait, les bandits risquent de souhaiter être mort en voyant ce qu'Annashu risquait de leur faire subir.
Dans tous les cas, la dragonne n'avait pas la moindre préoccupation, flemmardant alors que du sang la recouvrait encore par endroit. Mais laver ce sang n'était pas urgent, un simple passage près d'un lac ou une rivière suffirait pour s'en débarrasser. Le repos de la dragonne ne serait cela dit pas parfait, Annashu finissant au bout d'un moment par sentir comme une présence, étant même certaine d'avoir entendu un bruit ...
Annashu faisait mine de rien, comme si la source du bruit ne l'avait pas alertée. Peut-être qu'il s'agissait d'un ours qui se trouvait déjà dans le fond de la grotte, ou bien que l'un des survivants du groupe de bandits a eu suffisamment de courage pour suivre la dragonne jusqu'ici, et comptait en profiter pour s'en prendre à elle. Cela pourrait tout aussi bien un voyageur de la caravane, cette dernière pouvant très bien avoir décidé de s'arrêter pour la nuit, un choix discutable, mais pas forcément mauvais si ils pensent pouvoir profiter de la présence proche d'Annashu pour être en sécurité d'un nouvel assaut de la part des bandits. La source du bruit pourrait aussi bien être d'une origine totalement inconnue, une personne qui serait intéressé de s'en prendre à elle ? Certes, elle n'était pas sous sa forme de dragonne, mais même sa forme hybride disposait d'appendice qui pourrait se revendre à un bon prix si quelqu'un parvenait à se les procurer sans la réveiller ... ce qui était fort peu probable ...