Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Walk like an egyptian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Walk like an egyptian

mardi 18 août 2020, 14:46:47

Bonjour bonsoir à tous.
Malgré quelques temps depuis ma validation, il devenait nécessaire que je fasses un chalant, aussi le voici, avec les quelques possibilités qui me viennent en tête naturellement !


Une histoire de prêtrise : Enothis, de par son passé de porte-parole officiel d'une divinité inexistante a des avis particulièrement arrêtés sur la spiritualité. Toutefois, la foi nippone est quelque chose de fort particulier, et elle serait plus que curieuse d'en apprendre quelques aspects.

Le transfert : Qui dit jeune femme dit lycée... Et comment dire qu'Enothis n'ayant jamais mit les pieds dans un bâtiment public de l'enseignement, elle est méchamment perdue. De son accueil à sa découverte des lieux en passant par la camaraderie, tant de choses peuvent survenir dans ces longs couloirs blancs.

Esprit es-tu là ? : Emaneth ne prends pas souvent le contrôle d'Enothis, en tout cas bien moins depuis leur fuite, par pure volonté de rester discrète. Toutefois, l'esprit a parfois quelques besoins de se sustenter, ou de trouver un peu d'occupations... Et Seïkusu peut permettre alors mille découvertes.

Ceux qui nous poursuivent : Ils sont nombreux, ils sont en colère, et ils sont à la botte d'un homme qui se refuse à laisser échapper sa poule aux oeufs d'or. Ils sont donc prêt à tout pour récupérer Enothis, et seront sûrement bien assez mauvais pour pouvoir s'en prendre à tout ceux qui se trouveront autour d'elle. Alors, quel genre d'horreurs pourraient se produire ?

Des problèmes, un million de problèmes : Même si Enothis compte bien se comporter, son manque d'éducation et de connaissance du monde peut lui créer bien des soucis : Vendeurs courroucés après quelques insultes, professeurs insultés par une furie peu avenante, force de polices traînés dans la boue... Nombreux sont ceux qui peuvent vouloir apprendre le respect à cette jeune femme arrogante.

L'enfer administratif : Un scénario un peu à-part. Suite à ses manipulations d'identité, Enothis est passablement peu en règle, et cela va se voir. Combien vont garder le secret, et contre quel paiement ? Le but de ce scénario est de faire vivre un véritable enfer administratif, entre chantages et autres terribles invitations, à Enothis, et vous serez les maîtres de cette longue chute. Qui veut s'en occuper ?


Voilà des points de départs, adaptables à de nombreuses trames. Si vous êtes curieux, envoyez moi un mp, ou contactez moi sur Discord o/
« Modifié: dimanche 22 novembre 2020, 18:04:34 par Enothis/Emaneth »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Walk like an egyptian

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2020, 18:05:06

Petit Up, si quelques personnes sont intéressées ?
Je ne mord pas c'est une promesse ^^

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Walk like an egyptian

Réponse 2 lundi 23 novembre 2020, 18:16:42

Je suis intéressée par RP avec toi ! ^^

Je verrais bien la course-poursuite dans les bas-fonds de Seikusu : ton scénario "Ceux qui nous poursuivent"

Je suis également sur Discord si tu veux échanger ;) Je suis Rorschach #2286

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Walk like an egyptian

Réponse 3 jeudi 31 décembre 2020, 10:49:21

Hello !

En tant que saloperie d'engeance maline, je peux songer à distraire la djinn ou à rendre la vie de la pauvre demoiselle impossible. Ne connaissant pas ton ID sur Discord, je t'invite à passer me voir, si tu veux ; j'ai le même pseudo ici et sur le serveur. ;)
-

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Walk like an egyptian

Réponse 4 lundi 25 janvier 2021, 15:21:13

Quitte à aller dans l'annonce forte et complète...

Bonjour tout le monde, à l'occasion de mon retour sur le forum, mais aussi tout simplement aux quelques mois d'écrits sans (trop d')accrocs, je me suis décidé à reprendre mes anciens comptes. Aussi, dans la listes des personnages qui sont désormais disponibles :

Darthestar

Keleth

Belphy Mueller, qui va connaître prochainement une refonte de sa fiche, donc attention.

La Sah'raan Ashar

Les Sorceliennes

Sulfure et le donjon d'Ahn Ak'Thar

Elynie Reviade, dès lors que quelques petits ajustements seront fait pour lui permettre de prendre un nouveau départ.

Lestrange/Lafol, qui ont été oublié pendant trop longtemps et méritent un petit retour pour les intéressés du n'importe quoi, du grosbillisme, et des personnages fatigants.


En revanche, mon dernier ancien compte, Luxienne et Myriade, ne sera pas reprit, ces dames étant désormais les PnJs d'une autre demoiselle, alias Lied Mueller, leur fille ^^


Je ne vais pas ici lister l'ensemble des chalant possible autour de ces personnages mais vous pouver les rejoindre via les profils de ces petits chenapans ^^ Si l'un de ces derniers vous intéresse, n'hésitez donc pas à faire signe o/

Sur ce bonne journée à tous et à toutes.
« Modifié: mardi 16 mars 2021, 14:55:40 par Enothis/Emaneth »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Walk like an egyptian

Réponse 5 lundi 08 février 2021, 10:43:45

Nouveaux petit up pour annoncer qu'avec l'accord de la personne possédant le compte en premier lieu ...

Je récupère les activités du compte :

Dextra-Senestra: Un frère et une soeur, tout ce qu'il y a de plus humains. L'une est relativement antipathique et mauvaise, envers son frère comme le reste du monde, tandis que le jeune homme a le coeur sur la main, et est prêt à la tendre en toute occasion.

N'hésitez donc pas à laissez un petit message ici ou à m'envoyer un message privé si quelques comptes vous intéresse o/ !

Sorcelienne

Légion

Re : Walk like an egyptian

Réponse 6 jeudi 04 mars 2021, 15:06:05

Petit Up :

Les Sorceliennes se sont fait une beauté. Petit changement des avatars, ce qui ne change guère la fiche, mais leur offre un nouveau départ en terme d'apparence. N'hésitez pas à leur demander de passer les voir o/

(Pas de changement pour Sorcelienne Reinhardt, mais Mayu et Haffrant ont eut une nouvelle peau)
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Walk like an egyptian

Réponse 7 samedi 06 mars 2021, 16:27:59

Up Times 2 :

Suite à la reprise de ce compte des mains d'un bon camarade, j'ai opéré un petit changement d'avatar, simplement pour qu'il soit à mon goût. Ces deux jeunes gens attendent vos attentions, mesdames et messieurs. Et fort est encore à faire quant à leur découverte du monde !

N'hésitez donc pas à leur demander de vous rencontrer ^^ !

Elynie Reviade

Avatar

Re : Walk like an egyptian

Réponse 8 mercredi 10 mars 2021, 15:48:07

Bonjour.

Suite à sa revalidation après une légère modification de l'histoire, Elynie Reviade et son frère aux belles écailles d'argent, Kin'Dareb, sont tout les deux disponibles pour vous rencontrer dans le monde merveilleux et pas du tout dangereux de Terra !

Si ces chers bienfaiteurs vous donnent envie, n'hésitez donc pas à faire un petit signe, ici ou par mp.

Note : Pour tout mp, n'hésitez pas à me contacter plutôt sur Enothis/Emaneth, même si j'essaye de vérifier l'ensemble de mes comptes pour voir si on m'a contacté sur l'un d'eux.

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Walk like an egyptian

Réponse 9 mardi 16 mars 2021, 14:58:37

Bonjour à tous, et encore un up, pardon :

Reprise et remise en fonction du duo "Lestrange/Lafol". Une nouvelle apparence, mais toujours les même, ce compte est pour les amateurs de n'importe quoi et du pire. N'hésitez pas à aller les chercher si vous souhaitez vivre une expérience ... haute en couleur.

Et promis, devrait pas y avoir d'autre up sauvage d'ici à la fiche de Belphégor.

AsepTimusoth

Avatar

Re : Walk like an egyptian

Réponse 10 mercredi 14 avril 2021, 01:05:23

*Sort des ombres et se glisse dans la lumière après avoir passé la porte entrouverte. S'incline avec une certaine déférence.*
« Bien le bonsoir... Il m'a semblé entendre de nombreux appels et peut-être pourrais-je vous proposer mon aide ? »
Asep'Tisumoth se redresse, posant son regard d'or autour de lui, un léger sourire sur le visage.
« Je ne puis être sûr de réellement afficher de préférence, et, en tant que Démon, je dispose de pas mal de flexibilité dans mes apparitions. Dussiez-vous trouver un intérêt à partager un bout de chemin en ma compagnie, je suis convaincu que nous saurons nous arranger des menus détails. »
Ses derniers mots s'achèvent sur un regard intéressé et malicieux.


Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Walk like an egyptian

Réponse 11 mercredi 05 mai 2021, 16:36:29

Hey o/ Non ce n'est pas un upping sauvage !

J'ajoute à mes propositions deux petits sujets de type O-S, à l'attention des éventuels curieux qui aimeraient participer à ce genre de sujets, et dont l'envie serait titiller par ces derniers ! Les voici :



Héroïne en herbe :

Dites non à la délinquance dans les rues ! Dites non au bizutage et au racket ! Une charmante justicière de tout les jours protège les collégiens et les petites vieilles face aux terribles mauvaises graines de Seïkusu... Jusqu'à ce que ces derniers décident de prendre le problème "à bras-le-corps", au sens figuré comme littéral.

Opération d'intimidation et de chantage, bientôt notre héroïne connaîtra un retour de bâton exemplaire !



Alors c'est ça un OOB ? :

Petite génie du net, hackeuse professionnelle, virtuose de l'électronique, voici votre défi. Le nouveau MMORPG grandeur virtuelle est en marche ! "Eternal Divergence" se promet absolument fabuleux, et le bêta testing n'attend que vous, dans un cadre particulier : Vous allez avoir le droit à la nouvel ingénierie dernier cri, faites pour "VIVRE" votre aventure. Mais qui dit bêta, dit bug, et vous allez en abuser... au point d'être considéré comme un virus par le système de jeu. Vous en sortir ou vous faire punir, seul le hasard saura le définir !

OS de hasard pour les amateurs de jet de dés. Demandera sûrement un peu de discussion pour savoir vers quoi nous nous dirigerons.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Re : Walk like an egyptian

Réponse 12 samedi 26 juin 2021, 10:16:36

ussi, dans la listes des personnages qui sont désormais disponibles :

Darthestar

Belphy Mueller, qui va connaître prochainement une refonte de sa fiche, donc attention.
Si l'un de ces derniers vous intéresse, n'hésitez donc pas à faire signe o/

Sur ce bonne journée à tous et à toutes.

Hééé toi ! Ca fait un moment que j'attend ta réponse : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19437.msg375972#msg375972 Je ne te retrouve pas sur discord non plus, on s'est perdus de vue !

Belphy Mueller

Créature

Re : Walk like an egyptian

Réponse 13 mercredi 11 août 2021, 18:18:01

Bonjour bonjour.

Alors en premier lieu : Coucou Asrielle. Désolé de ne pas avoir répondu pour l'instant, mais vu que je viens de remettre Belphy au goût du jour, je ne compte pas reprendre ses anciens rps... Notamment parce qu'à mes yeux, énormément de choses ont changés.


En second lieu :

Belphégor, alias Belphy Mueller, est de retour sur scène !

Youhou, tralala, Paillette et Chocolat !



C'est donc avec le plus grand honneur que je vous annonce sa nouvelle recherche d'activités, diverses et variés, dans le monde fantastique de Tekhos.

PS : Ouais je sais, la fiche est longue, donc pour tout ceux qui ont Mééééééééga la flemme, vous pouvez trouver un résumé de la mort qui tue en bas de page.

PPS : Vu que ce post devient .... un peu bordelique, il n'est pas impossible qu'un nouveau post complet vienne voir le jour d'ici peu, concentrant trames et résumés de chaque personnage, aussi, si vous souhaitez attendre un peu pour voir cela, posez donc un petit post-it ici, et je vous recontacterai incessamment sous peu.


Répondre
Tags :