Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une elfe magicienne venue d'un autre monde [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shael

Créature

Identité : Shael
Âge : Une trentaine d'années
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Shael est une elfe avec une belle et une longue chevelure rousse, qui descend jusqu'au niveau de ses cuisses à la fois fermes et fines. Un joli long noeud rouge dans ses cheveux, qui s'accompagne et qui se perd dans la rousseur de ces derniers, à chaque fois que le vent se lève pour souffler majestueusement et parfaitement révéler ses deux petites oreilles pointues. Des yeux de couleur vert, qui prennent une teinte émeraude à l'ombre ou qui donnent l'impression de légèrement s'éclaircir, lorsqu'elle passe par une plaine ensoleillée. Un visage à la fois fin et à l'élégance presque insolent, pour une expression qui se veut bien souvent simple et sage à la fois. Ni vraiment petite ou grande, pour une femme qui a résolument atteint la fleur de l'âge avec son 1m61 et son poids qui en dit long sur la beauté elfique de son corps, à la courbure assez exceptionnelle. Sans oublier sa poitrine, que si certains pourraient la trouver légèrement petite avec son bonnet B, reste parfaitement arrondie et bombée face à toutes épreuves. Une elfe qui porte résolument bien le nom de sa race.

Quant à ses vêtements souvent variés, Shael a une préférence pour les longues et jolies robes de couleur vert clair, parfois jaune ou rouge, qui tombent gracieusement en un seul ensemble, pour former une pièce unique. Un joli décolleté fin. Quelques bijoux parsemés et souvent très discrets. Des culottes en dentelles souvent blanches de très bon gout, qui accompagnent parfois une paire de collants, pour se terminer avec des élégantes petites chaussures à lanières et à talon court. En dehors de son ensemble favori, la jolie elfe n'hésite pas non plus à porter une tenue un peu plus renforcée, quand elle prévoit de se rendre dans des endroits plus escarpés. C'est le cas avec une courte chemise de couleur violet clair, ouverte au niveau des bras et du nombril. Une petite robe blanche une pièce, qui passe en dessous de la chemise et qui finit au niveau de ses cuisses, tenue à la taille par une ceinture marron et souple. Des longs gants de cuir marron qui dépassent la moitié de ses bras. Tout comme ses bottes de parfaite aventurière qu'elle sait aussi être et qui montent jusqu'au bas de ses cuisses. Bien que Shael soit une pure magicienne, il est assez fréquent qu'elle prenne avec elle des armes nécessaires à sa survie, comme un arc avec un carquois au niveau de son bassin. Ainsi qu'une épée courte, qu'elle met dans le fourreau qui est placé juste au-dessus du carquois, en guise  de "supplément", lors de ses expéditions.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Intelligente - Clairvoyante - Bienveillante - Psychologue - Franche - Avenante

Curieuse - Parfois inquiète - Parfois rancunière - Culottée - Légèrement utopiste

2_ Détails :

Que l'on dise qu'il s'agisse de son charisme naturel, en tant que elfe originaire des bois ou peut-être de par certains de ses aspects, en tant que magicienne née, Shael a une personnalité qui est à la fois séduisante et raffinée en même temps. Sage, mesurée, réfléchie, distinguée ou encore agréable, on pourrait déjà lui associer un nombre de qualités impressionnants, à travers celle qui a surtout apprit à se construire, au fil d'un temps qu'elle a finit par arrêter de compter. Cette grande érudite à l'apparence à la fois jeune et affirmée, que le temps a aujourd'hui figé à jamais, dispose de nombreuses connaissances dans des domaines qui touchent principalement la culture, la philosophie et bien sûr la magie. Et si on devait se concentrer sur ses autres grandes qualités, Shael n'en reste pas moins modeste, simple, sympathique et ouverte d'esprit. Elle dégage quelque chose qui met naturellement à l'aise et en confiance et elle sait traiter de manière juste et ce qu'il faut avec mesure, pour savoir très souvent quoi dire et de quelle manière, à ses interlocuteurs. Elle analyse facilement les situations et ses très nombreuses expériences dans la vie, lui permettent de comprendre aisément les autres.

Derrière cette noble elfe, que certains appelleraient sans doute plus judicieusement une grande ou haute elfe, se cache bien évidemment quelques petits défauts apparents, qui mêmes si assez mineurs, ajouteront à l'ensemble de son charme ou de sa personnalité déjà plus qu'affirmée. Comme Shael peut parfois montrer qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire dans certaines situations, malgré sa grande maitrise d'elle-même, chercher à abuser de sa confiance, à l'entourlouper ou juste la nuire sans raisons, pourra parfois entrainer une certaine rancune qui restera plus ou mois longtemps, en fonction du problème reproché. Elle peut parfois aussi s'inquiéter pour les autres, mais malgré qu'elle n'ait rien de naïf, son optimisme naturel peut des fois l'emmener à fleurter de temps en temps avec les frontières de l'utopisme, bien qu'elle finit toujours tôt ou tard par s'en apercevoir. A côté encore, si Shael est du genre curieuse envers tout, elle l'est aussi pour des choses parfois plus indiscrètes. Sa curiosité féminine peut l'emmener à ne pas plaire à tout le monde, mais elle a toujours ce genre à vouloir comprendre au mieux les choses. Il lui arrive même de tendre l'une de ses oreilles pointues, en direction d'une conversation tantôt animée, tantôt faite à coups de messes basses. Ou tout simplement si la conversation a quelque chose de particulier, qui attire son attention. Ce côté qui peut déjà paraitre vraiment culotté pour certains, le sera certainement encore plus, par le fait qu'elle ne semble pas vraiment dérangée d'exprimer sa curiosité, malgré qu'elle le fasse généralement avec la discrétion qui lui va bien.

Histoire :

Venue d'un monde assez similaire à Terra qui a connu toutes sortes de conflits, de guerres, de paix et de prospérités au fil des âges. Gouvernés en de nombreux endroits par des rois tantôt bons, nobles et vertueux ou tantôt aveuglés par toutes sortes de puissances et de richesses. C'est dans ces terres riches et fertiles, aux paysages riches et variés. Où chaque pierre qui aurait sûrement quelque chose à raconter si elle pourrait parler, que parmi les humains, nains, dragons et toutes sortes de créatures bipèdes, à quatre pattes ou parfois plus, se terre un village elfique, dans une profonde forêt. Un endroit où ses habitants vivent en harmonie avec la nature, les essences à la fois divines et magiques et habités aux alentours, par d'autres sortes de créatures féériques, dont certaines se côtoient parfois. C'est dans ce lieu verdoyant, aux maisons souvent faites de bois et situées dans les hauteurs des arbres, exactement comme dans les idées que l'on se fait dans les livres d'aventures fantastiques, que vit une petite fille du nom de Shael. Une elfe comme une autre, qui déborde d'énergie et d'envie d'apprendre. Mais une jeune elfe surtout douée dans la pratique de la magie élémentaire, qui a dut quitter son village à l'âge de ses dix ans, suite à une grave menace qui plane sur son propre père, l'un des chefs et conseillers. Celui-ci s'est volontairement condamné en voulant piéger un dangereux druide elfe noir, en lien direct avec la mort et qui pensait se servir de lui comme d'hôte, après avoir mis hors d'état de nuire sa dangereuse tribu avec les siens. Pendant que son père lutte en lui-même à travers les murs du rêve, pour tenter d'annihiler définitivement le sombre druide, il était nécessaire que sa propre fille s'éloigne suffisamment du village, pour éviter d'éventuels risques de cause à effet. Qu'elle ne puisse donner la moindre chance à l'être puissant et menaçant, de se servir d'un quelconque lien de parenté qui lui permettrait de s'échapper par une éventuelle brèche et en se servant alors à son tour d'elle, comme un pantin à sa merci.

C'est ainsi que Shael est rapidement mise à l'abri, mais qu'elle se retrouve vite égarée, seule quelque part dans l'immense foret, après avoir momentanément été attirée par l'ombre résiduelle du druide démoniaque à travers une connexion magique en jouant avec ses sorts, mais qui heureusement a été rapidement stoppée. Et c'est suite à cette série d'événements, que la jeune elfe va débuter sa longue vie d'aventurière. La petite fille haute comme trois pommes, qui a soif de savoirs et de connaissances et qui n'a tout simplement pas le choix que de devoir momentanément quitter les siens par sécurité, arrive à trouver de l'aide sur sa route. Quelques fées et lutins bienveillants la guident pour arriver dans une première ville, avant que sa curiosité d'enfant émerveillé l'emporte sur le reste et qu'elle continue toute seule son chemin un peu plus loin. C'est ici qu'elle va y faire ses premières agréables rencontres, avec des personnes prêtes à faire avec elle un bout de chemin, qui sera pour chacun plus ou moins long, mais toujours enrichissant. Mais elles seront aussi hostiles, avec les monstres, les brigands, les dangereux donjons à explorer ou encore des pervers de tous genres et de tous poils aux intentions malsaines, qui ne se préoccuperont guère de son âge. C'est donc tantôt parmi les rires, la joie, l'émerveillement, l'expérience personnelle face à l'erreur, la mort, les viols et les souffrances qui ont gravités tout autour d'elle, de près comme de loin, que la petite apprentie magicienne finit par devenir adolescente. Une jeune fille qui commence à doucement quitter l'enfance et qui s'épanouit dans le savoir et dans les arts de la magie, avant de continuer encore sa route personnelle et enrichissante, pour devenir ensuite une femme qui s'arrêtera de physiquement vieillir vers la trentaine d'année, comme la plupart des êtres de son espèce. Une elfe donc accomplie et qui va connaitre de biens nombreux destins, y compris celui de la mort, avant d'être emmenée à être résucitée, pour devenir ce que certains appellent alors une immortelle. Une femme qui ne peux seulement plus mourir de vieillesse et figée à un âge apparent parfois différent, mais retrouvé dans le cas lorsqu'elle est devenue une elfe vénérable. C'est comme ça que Shael, dont l'histoire est devenue si étoffée et si riche au cours de ses incroyables récits, prend plaisir à continuer d'aider et à partager ses connaissances partout où elle va. Y compris à travers des écoles de magies dont elle enseigne tantôt à tels endroits, avant de s'en aller ailleurs, comme un point qui n'est jamais vraiment rattaché au même lieu. Si la jolie rousse aux oreilles pointues, a à peu près tout connu dans sa vie et sait aussi coquinement gouter au plaisir de la chair, elle n'a malheureusement jamais eu d'enfants. Quant à sa vie purement sentimentale, bien qu'elle soit tombée quelque fois amoureuse tant depuis son plus jeune âge, jusqu'à une époque beaucoup plus éloigné dans le temps, Shael a plutôt jouée de malchance, perdant l'être aimé soit par la mort ou parce que celui-ci était affilié à un autre destin, qui rendait le lien tout simplement impossible.

C'est ainsi qu'au cours de l'un de ses énièmes traditionnels voyages, que l'une de ses plus anciennes amies de toujours, reprend contact avec elle pour requérir son aide. Celle qui maitrise certains aspects sur le temps et les dimensions, lui parle d'un nouveau monde qu'elle a plusieurs fois observé. Un lieu très similaire au leur, mais dans lequel elle manque encore d'informations. Si son amie lui explique le rapport qui peut souvent y avoir avec la magie ou d'autres aspects liés à chaque planète ou espace-temps, ce sont surtout ses portails dimensionnels, qui attirent plus particulièrement son attention vers celui-ci. Bien qu'elle soit devenue peu étrangère à ce domaine, son vieille amie lui demande simplement d'aller vivre un petit temps dans cet endroit, pour savoir comment s'adaptent les propres essences magiques de Shael et qu'elle puisse essayer d'observer de temps en temps l'évolution de ces portails, pendant qu'elle restera de son côté à étudier les phénomènes de cette nouvelle planète, plus à distance. Shael qui est toujours curieuse et très encline à connaitre de nouveaux endroits formidables, accepte sans hésitations la requête de son amie, qui l'envoie alors à travers un portail bien délimité, dans un monde nommé Terra. Aussitôt arrivée sur place, Shael ressentira immédiatement des difficultés à utiliser ses pouvoirs magiques, causés entre autres par les lois physiques de ce monde, qui sont évidemment rarement les mêmes ailleurs. Alors qu'elle reçoit un objet qui lui permet de détecter facilement les différents portails, Shael découvre et s'adapte très vite à cette nouvelle planète.

Trois ans plus tard, après avoir prit le temps d'étudier d'un peu plus près le monde à la fois magnifique et dangereux que représente Terra. Rencontré de bonnes, mais aussi de moins agréables personnes au cours de ses nouveaux voyages, elle accepte sous les instructions de son éternelle amie, de découvrir la Terre, une autre planète qui semble avoir un lien particulièrement étroit avec Terra. Grâce à un tour de passe-passe très simple, pour pouvoir masquer ici ses attributs elfiques et remarquer au passage la difficulté encore plus grande pour elle à utiliser ses différents pouvoirs magiques, elle se plait rapidement dans ce nouvel endroit, malgré l'aspect très différent. Mais comme elle connaissait déjà certain aspect de monde à la fois moderne et futuriste, parce qu'il existait un équivalent sur un continent issu du sien et celui de Terra qu'elle a pu aussi visiter, Shael s'adapte assez vite et elle choisit de faire une halte dans la ville de Seikuzu, l'endroit où semble le plus se concentrer les portails dimensionnels. C'est ainsi que Shael, qui a sans cesse soif de nouvelles connaissances à faire partager, décide en même temps d'intégrer l'établissement Mishima, en tant que professeur de philosophie, tout en continuant de s'intégrer et de vivre, non sans oublier de continuer d'étudier les fameux portails en question et d'y faire encore des courtes, mais de nombreuses autres excursions sur Terra.

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

- Magie élémentaire : En tant que magicienne, Shael est spécialisée dans la magie des éléments. Elle maitrise ainsi les arts du feu, de l'eau, de la terre et de l'air, ainsi que de la glace. Cependant, son niveau de maitrise magique a beaucoup diminué, depuis qu'elle a quitté son monde d'origine pour venir sur Terra. Et elle atteint un niveau qui devient presque nul, lorsqu'elle se trouve sur la Terre.

- Magie de la nature : Bien qu'elle maitrise cette forme à un niveau un peu plus modéré, ses connexions magiques qui naturellement liées à la nature et grâce à ses origines elfiques, lui permettent d'influencer sur la nature environnante. Même si sa puissance est aussi fortement diminuée, elle en a légèrement moins été impactée, que ses autres formes de magies. Ce qui lui permet d'avoir en gros, une maitrise qui devient à peu près équivalente.

- Résistance aux éléments : Shael a gardé la maitrise de pouvoir augmenter en résistance magique, l'équivalent de sa propre puissance actuelle, par rapport aux différentes magies élémentaires qu'elle maitrise.

- Détection de la magie : Elle peut détecter n'importe quelle essence magique dans l'air et arriver à la reconnaitre, même si celle-ci n'appartient pas à celles qu'elle maitrise.

2_ Talents :

- Intelligence : Shael dispose de grandes connaissances dans de nombreux domaines, qui font d'elle une personne avec un certain savoir. Son intelligence lui permet aussi d'arriver à utiliser assez longtemps ses magies, avant de se retrouver à cours. Sa réserve magique a aussi été impactée par le phénomène de changement de mondes.

- Vision nocturne : Ses attributs raciaux lui permettent de voir partiellement dans le noir, mais pas dans les profondes ténèbres.

- Souplesse : Bien qu'elle soit d'assez faible endurance, Shael sait naturellement se déplacer avec grâce et aisance. Mais elle reste incapable de pouvoir franchir des obstacles sérieux, sans avoir recourt à la magie.

- Maitrise basique de l'arc et de l'épée courte : En tant que grande aventurière qui a parcourut bien des situations et même si elle est considérée exclusivement comme magicienne à part entière, elle a reçut un entrainement basique qui lui permet de pouvoir utiliser sommairement en guise de dernier recours, l'arc et l'épée courte, en faisant appel à son agilité et non à sa force physique très limitée.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
« Modifié: mardi 07 juin 2022, 22:38:37 par Shael »

Kaixiu

Avatar

Re : Une elfe magicienne venue d'un autre monde

Réponse 1 dimanche 17 avril 2022, 00:20:49

Rebienvenue par Ichi

Keira Metz

Administrateur

Re : Une elfe magicienne venue d'un autre monde [Keiralidée]

Réponse 2 lundi 18 avril 2022, 19:18:53

Re-re-...re-bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :P

Shael

Créature

Re : Une elfe magicienne venue d'un autre monde [Keiralidée]

Réponse 3 lundi 18 avril 2022, 23:13:12

Re-re-...re-merci :-*


Répondre
Tags :