Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caster

Terranide

Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

mercredi 13 avril 2022, 15:46:21

Nom/Prenom/Surnom : Clara Caster
Âge : 32 ans
Sexe : Femme (futanari)
Race : Terranide (cheval)
Orientation sexuelle: Si ça peut jouir, c'est bon :D
Description physique :

Clara Caster est une femme grande et avec un corps bien dévellopé, ses tâches de fermière ainsi que son héritage sanguin contribuant tous deux à faire d'elle une excellente travailleuse avec un corps aussi sexy que solide. Mais si sa carrure peut sembler intimidante, Clara peut compter sur de beaux yeux bleus, une chevelure blonde brillant au soleil et un joli minois pour vous charmer, bien qu'elle soit loin d'être une aguicheuse. Si Clara possède des biceps bien développés, ce ne sont pas les muscles qui impressionneront le plus car il se trouve, sur son anatomie, un muscle largement plus développé, c'est-à-dire un épais phallus chevalin d'une bonne longueur orné de deux burnes bien grosses et pleines. Effectivement, si Clara a hérité quelque chose de son père, c'est bien cette grosse verge équine qu'elle a du mal à garder dans son pantalon, elle le garde toujours dans une des jambes de son vêtements ce qui ne lui facilite rien durant ses tâches quotidiennes.

Hormis cela, Clara arbore quelques tatouages, deux fers à cheval ornant ses épaules. Fermière oblige, elle porte souvent des bottes et des gros gants ainsi que des vêtements de travail, le plus souvent une salopette en jeans avec une chemise à carreaux ou encore, un jean avec des jambières de cuir ou un débardeur. Elle se protège du soleil avec une capuche soigneusement attachée sur sa tête.

Caractère :

Clara est une personne travaillante et un peu réservée qui reste loin des problèmes de la ville et se contente de gérer sa ferme. Elle est méfiante des citadins mais est toujours prête à donner un coup de main à des voyageurs dans le besoin. Elle a des plaisirs simples dans la vie : le travail et le repos. Entre deux corvées difficiles, elle aime bien s'asseoir sur sa chaise berçante ou bien au pied d'un arbre pour prendre une collation ou jouer un petit morceau d'harmonica et, quand elle en a l'occasion, satisfaire ses besoins plus primaires avec une voyageuse égarée.

Clara est très déterminée quand il s'agit de sa ferme, elle prend grand soin de son bétail et tâche de garder l'endroit en sécurité, s'aidant d'un chien de garde ou d'un fusil de chasse pour assurer la sécurité de son territoire. La fermière a une certaine éthique concernant les animaux et elle ne supporte pas les braconniers.

Histoire :

Clara Caster est issue d'une lignée de travailleurs qui se sont installés à Rancher's Hope, un territoire comprenant des plaines herbeuses jouxtées de boisés à quelques lieux de Nexus. Si sa mère était bien humaine, son père, lui, était un terranide chevalin qui rencontra sa dulcinée en marchandant avec les gens du coin, la qualité de son bétail et de ses récoltes lui assurant une certaine protection contre les envies esclavagistes des humains. Cela faisait de la famille Caster des individus respectés en comparaison aux standards de la généralité des terranides bien que cela ne permis pas aux Caster de baisser leur garde face aux humains. En effet, malgré la productivité de la ferme et la qualité des récoltes qu'ils marchandaient, les Caster étaient souvent persécutés par les humains moins tolérants, points noirs dans la vie relativement éclairée que la famille de terranide chevalins vivaient.

Clara fût naturellement élevée dans le travail de la ferme car les tâches étaient nombreuses et il fallait travailler dur pour permettre des récoltes et un élevage de haute qualité. Tous les jours, c'était le train-train quotidien, à savoir : nourrir les vaches et les cochons, récolter les œufs des poules, labourer le champs, etc … Clara gagnait sa pitance et devenait de plus en plus hardi tout comme son père. Elle connaissait le moindre rouage du métier de fermier, savait reconnaître la maladie chez le bétail, était capable de récolter de la paille, arrivait à guider un troupeau de bétail jusqu'aux plaines herbeuses où les bêtes se nourrissaient. Elle était en voie de devenir une fermière exemplaire, endurante et travaillante, capable de travailler avec le plus costaud des hommes.

Il y avait cependant une facette du métier qu'elle ne connaissait pas trop : celle de traiter avec les clients, surtout les humains. Clara et sa famille n'accompagnaient que très rarement le père pour traiter avec les marchands et quiconque nécessitait des provisions car le danger d'esclavagistes était toujours présent. Les Caster se faisaient valoir avec leur récoltes fraîches mais le patriarche devait être constamment sur ses gardes et il ne fût pas rare que des conflits éclatent, certains voyant mal le succès relatif de la ferme Caster. Mais tous tinrent bons jusqu'au décès du père de clara, décédé dans son lit par une nuit d'automne. Clara fût l'héritière de la ferme et bientôt, sa famille se réfugia au royaume terranide après le décès de sa mère. Mais Clara, elle, tînt bon et resta seule à s'occuper de la ferme, usant de tout ce qu'elle avait apprit pour continuer à rester en affaire mais surtout, ne pas se laisser intimider par les humains qui méprisaient les Caster. Encore à ce jour elle veille et s'assure de fournir de bonnes récoltes pour assurer le respect et la paix relatifs à la ferme des Caster.

Situation de départ : Expérimentée. Quelques aventures ici et là.
Autres : Rien de spécial … sinon qu'elle a du sang équin dans les veines
Comment avez vous connu le forum : J'étais sur ce forum en 2013-2014 environ. recherche Google.

« Modifié: mercredi 13 avril 2022, 16:13:51 par Anéa »

Lucy Trend

Créature

Re : Clara Caster - terranie Équine

Réponse 1 mercredi 13 avril 2022, 15:50:14

Re bienvenue du coup... Une créature intéressante ;)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Clara Caster - terranide Équine [Anéa]

Réponse 2 mercredi 13 avril 2022, 16:13:38

Rebienvenue à toi  :D

Tout est nickel !
Tu peux aller jouer !
Tu es validée \o/  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Caster

Terranide

Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Réponse 3 mercredi 13 avril 2022, 16:15:56

Des "re-bienvenue", vous vous rappelez vraiment de moi? XD
Merci pour la validette! :3

EDIT: Et je viens de me rappeler que j'avais indiqué dans ma fiche que c'était un retour et non que l'on se souvient de moi. D'oh! XD
« Modifié: mercredi 13 avril 2022, 16:31:42 par Clara_Caster »

Lucy Trend

Créature

Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Réponse 4 mercredi 13 avril 2022, 16:43:23

Perso j'étais pas là, mais je trouve bizarre de dire bienvenue a quelqu'un qui connait déjà le coin ;)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

ClaraCaster

Terranide

Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Réponse 5 mercredi 13 avril 2022, 16:59:54

En effet, en effet. J'avais envie de dire que "connaître" est un bien grand mot, vu comme le site semble différent mais les sections restent les même. C'est fou de voir que ce forum existe encore, c'est toute une longévité!

Lucy Trend

Créature

Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Réponse 6 mercredi 13 avril 2022, 17:52:28

Dans tous les cas tu vas t'amuser très vite alors bon, bienvenue ou ré bienvenue c'est un détail ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kaixiu

Avatar

Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Réponse 7 mercredi 13 avril 2022, 18:39:34

Bienvenue par Ichi

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]

Réponse 8 mercredi 13 avril 2022, 18:49:17

Bon retour alors ! ;D

ClaraCaster

Terranide



Répondre
Tags : terranide futanari cheval