Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )

<< < (4/5) > >>

Sennefer Arsinos:
La potion avait quelques effets secondaires mais rien de repoussant ! Ce sexe masculin qui pouvait le mettre mal à l’aise n’était plus la et sa poitrine avait bien grossi semble-t-il…Alors qu’elle était déjà bien volumineuse sans cet effet. Ses boutons de chaires avaient également bien grandi et sa chevelure lui donnait un air encore plus attirant … elle devrait peut-être songer à se les laisser pousser.

Dans tous les cas, la Tanuki ne perdait pas de temps pour venir caresser de sa main le sexe de Sennefer alors qu’il avait infiltrer deux doigts en elle pour l’exciter. Elle suivait donc le rythme et comprenait rapidement qu’il avait vraiment envie de le faire avec elle maintenant … même si pour cela, il s’empêchait un peu de lui sauter dessus, l’envie de la voir satisfaire ce contrat étant pour le moment plus forte. Il pouvait bien attendre un autre round pour lui faire sentir son excitation !

-Je dirais ... qu'il est grand temps de conclure, oui ...

-Voila donc le plat principal …

Il sourit alors en la voyant se mettre bien à califourchon en pointant correctement son membre vers l’entrée de son corps alors qu’il retirait ses doigts de cet orifice brulant. Il s’en léchait les doigts et plongeait alors son regard vers cette poitrine aux tétons bien sorti à présent. Il l’enlaçait alors en passant ses doigts le long de son dos pour une longue caresse avant de plonger sa tête dans sa poitrine et de la marquer d’un suçon … avant de prendre en bouche un de ses boutons de chaires pour l’aspirer et le sucer en y faisant tourner la langue autour. Était-elle sensible à ce niveau-là ? …

 Mais le vampire laissait un doux gémissement s’échapper chaudement sur la peau d’Ayame lorsqu’elle l’enfilait en elle. Il se sentait étrangement à l’étroit … serait-elle plus serrée qu’une humaine ? Il s’y sentait en tout cas aspirer et il mordillait alors sous le plaisir ce teton … les crocs pas encore sortis.

-C'est un ... plaisir de faire affaire avec vous ...

-Un pur plaisir oui … comme vous pouvez le sentir … vous semblez … plus étroite qu’une humaine…

Et elle pouvait sentir son membre pulser en elle sous le plaisir de ses parois qui massait cette chaire si fièrement dressée … et qui ne cessait de durcir comme il faut chaque fois qu’elle se sentait bouger sur ce membre, confirmant bien l’excitation qu’elle lui produisait ! Il lui griffait alors légèrement le dos tout en descendant encore plus bas, vers ses fesses en titillant la base de sa queue de Tanuki d’une caresse intense …

-Ne vous ménagez pas … Lâchez vous … je vous sens si chaude… lachez l'animal qui est en vous!

Ayame Usui:
Il ne fallu pas attendre très longtemps pour que le client d'Ayame décide de "profiter" de son achat, et d'une certaine manière, la tanuki n'était pas non plus contre l'idée de passer à l'acte, la potion pouvant avoir une certaine influence sur elle, les effets secondaires pouvant très bien avoir pu donner un boost inattendu à sa libido, ou sa sensibilité en général.
Même si la libido d'Ayame n'était pas particulièrement impressionnante au quotidien, et même si elle était capable d'au moins jouer le jeu pour ne pas ruiner l'ambiance, la tanuki semblait être plus honnête qu'elle ne l'aurait cru sur ses envies à l'instant présent, le sourire en coin sur son visage n'étant pas présent uniquement pour ce qu'elle aurait le plaisir de recevoir suite à cet échange ... d'un point de vue monétaire.

Non, Ayame semblait définitivement plus excitée d'un coup, les pupilles de la tanuki se dillatant doucement, et cela se voyait plutôt bien, même si une personne n'y prêtait pas attention. Mais au vu de ce qu'il se passait dans ce jacuzzi, il ne serait pas surprenant que le client d'Ayame ne remarque pas certains détails comme ses pupilles dilatées, surtout quand ce dernier portait une attention non dissimulée sur sa poitrine.
Et de façon plus ou moins prévisible, comme sa poitrine avait gagné en volume, cette dernière était également plus sensible, l'attention que portait le vampire à celle-ci offrant des sensation bien plus intenses que la normale à la tanuki, qui ne pouvait retenir des gémissements, des gémissements tout ce qu'il y avait de plus honnêtes, tellement honnêtes que cela apportait une certaine gêne à Ayame, qui s'immobilisait brièvement à chaque gémissement que lui procurait l'attention de son client sur ses monts de chair.
Mais si peu n'arrêterait pas Ayame, qui continuait d'offrir ses services au vampire, ce dernier faisant une remarque sur son étroitesse, détail qu'elle pouvait parfaitement ressentir au plus profond d'elle, sentant parfaitement le membre du vampire pulser en elle, une certaine anticipation grandissant à ce qu'elle pourrait ressentir le moment où il se relâcherait ... un mélange d'anticipation et d'hésitation, comme si Ayame craignait de ce qu'elle pourrait ressentir si le vampire jouissait en elle maintenant sans prévenir ...

Pour ce qui concerne mon ... étroitesse ... disons que je suis la seule ... marchandise que je ne peux pas ... tester la qualité avant la vente ...

Et cela était vrai, Ayame ne pouvant pas vraiment se dédoubler pour faire ce qu'elle est en train de faire avec elle-même ... du moins, de ses propres capacités. Rien ne disait qu'une des potions ne l'aurait pas dédoublé, et d'une certaine façon, si elle pouvait le faire sur commande, cela serait tout simplement un énième service qu'elle pourrait rajouter sur la longue liste de son échoppe.
Mis à part ce détail, Ayame ne disait rien de plus, si ce n'est laisser d'autres gémissements de plus en plus intenses s'échapper de ses lèvres, sentant les mains du vampire griffer doucement son dos, pour finir aux alentours de sa queue, apportant de nombreux frissons à la tanuki, qui resserre instinctivement sa poigne sur les épaules de son client en réponse, son souffle ne faisant qu'accélérer de plus en plus. Son client voulait qu'elle relâche l'animal en elle ? Elle n'était pas totalement certaine de comment le faire ... mais peut-être qu'elle n'avait pas vraiment besoin de "savoir" cela, les pupilles de la tanuki se dilatant encore un peu plus alors qu'elle se met à bouger un peu plus rapidement son bassin, accompagnant chaque mouvement d'un nouveau gémissement de sa part ...

Sennefer Arsinos:
La potion qu’elle avait prise avait d’étranges effets en plus d’avoir supprimer le membre masculin de la demoiselle. Cette poitrine déjà délicieuse de base avant augmenter en volume pour le plus grand plaisir des yeux et du toucher. Et comme si cela ne suffisait pas pour être excitant, elle était plus qu’étroite ! Il ne serait pas étonné que ce soit la potion qui en soit la cause car à chaque mouvement, il avait l’impression d’ouvrir son corps avec son pieux ! Le plus agréable dans tout ça, c’est qu’une fois au fond et qu’elle relevait le bassin, il se sentait aspirer pour y rester … une total contradiction avec les mouvements qu’elle effectuait ! Cette jeune fille était un petit bijou, un trésor dont l’envie de s’en séparer devenait de plus en plus difficile et les griffures qu’il faisait au fur et à mesure sur le corps de la Tanuki pouvait que témoigner de cette envie montante … lui faire sentir que cette soirée n’allait pas simplement se finir sur un acte ou deux … qu’elle allait finir épuisée !

-Pour ce qui concerne mon ... étroitesse ... disons que je suis la seule ... marchandise que je ne peux pas ... tester la qualité avant la vente ...

-Il ne me reste … qu’une chose à vérifier pour … que la qualité soit du plus haut rang … Et j’ai bonne espoir que vous ne me fassiez pas … défaut … amm

Il empoignait ce sein qui gros pour guider à nouveau ce téton à sa bouche. Il le mordillait avant de l’avaler carrément, suçant ce morceau de chaire pour encore plus le faire ressortir sous l’effet de ses coups de langues qui frôlaient la pointe de chaire sensible … avant de faire tourner celle-ci autour de cette petite montable de chaire. Ses doigts massaient son sein et ses griffes au bout de ceux-ci menaçaient avec excitation sa peau … alors qu’elle pouvait sentir plus que des dents mordiller cette chaire si appétissante à l’odeur si particulière … il voulait son sang !

Les gémissements d’Ayame étaient d’autant plus excitant qu’il entendait très bien que ce n’était pas fait semblant … il griffait son la peau de son sein de ses crocs … avant de les planter dans sa chaire tout en suçant de magnifique teton durcit par ses soins, aspirant de plus belle quand le sang finissait par glisser dans sa bouche de plus en plus abondamment tout en continuant de les enfoncer plus profondément, déformant cette poitrine en y engouffrant son visage dedans….lui empoignant alors une fesse de son autre main lorsqu’il peut enfin savoir quel gout ce liquide avait …

Ce n’est que quelques secondes qu’il profitait de cette position pour lui voler ce précieux liquide fraichement payé. Mais pour lui, cela semblait être une éternité ! C’était délicieux ! Sa langue passait de temps en temps sur son bout de chaire alors qu’elle se faisait sucer … Et quand il retirait ses crocs, il ne laissait pas une goute s’échapper, léchant les deux petits orifices qui avaient pris place sur ce sein, marqué pour un bon moment, si ce n’est … à vie si en cicatrisant cela décidait de ne pas s’effacer. Il relevait alors le visage vers elle, se léchant les lèvres, faisant bien comprendre que … La marchandise était un bon cru !

Mais sous ce superbe breuvage, Sennefer se levait avait elle en la portant sans quitter son antre ! Il lui plaquait alors le dos contre le mur du bassin et il commençait des mouvements de bassin rapide comme les siens, écrasant cette poitrine de son corps contre ce mur, son bassin frappant de plus en plus fort celui d’Ayame qui devait avoir le haut de ses fesses qui amortissait le choque contre la façade … Il se sentirait presque traverser entièrement le corps d’Ayame en ce moment même, ne se demandant pas si elle pouvait supporter de telle coup de bassin … Il avait hâte de jouir en elle ! Elle pouvait parfaitement sentir que le moment allait bien arriver…rapidement à coup de bassin si énergétique ! Elle pouvait sentir le souffle du vampire dans son cou qu’il léchait de temps en temps ! Des bruits de plaisir se glissaient à l’oreille d’Ayame mais la fatigue n’était pas présente chez le vampire ! Aucune fatigue apparente. Ayame était coincé contre un être inépuisable en ce moment même, avec le plein de fuel reçu il y a à peine quelques minutes.

Ayame Usui:
Ayame faisait tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire son client de son achat, même si dans sa situation actuelle, ses actions restaient limitées, et hormis continuer à remuer son propre bassin sans la moindre pause, la jeune tanuki ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Son client pouvait au moins avoir le plaisir d'entendre Ayame laisser ses gémissements s'échapper de ses lèvres sans réelle gêne, n'ayant pas besoin de fausser ces derniers avec ce qu'elle ressentait, particulièrement avec sa sensitivité visiblement accrue par la potion qu'elle avait consommée.

Cela dit, les gémissements se mettent soudainement à ressembler plus à des cris après que le vampire se soit mis à porter une plus grande attention à sa poitrine à la taillé décuplée. Les cris n'arrivaient pas immédiatement, son client massant avec un appétit plus visible les monts de chair d'Ayame, suçant avec une certaine avidité ceux-ci ... quelle dommage qu'elle ne produisait pas de lait, la tanuki se disait qu'elle aurait pu obtenir un extra si cela avait été le cas.
Mais le cri, ou les cris plutôt, finirent par arriver, un cri soudain, mais bref se faisait entendre le moment où les crocs du vampire pénètres la chair de la poitrine d'Ayame. La douleur qu'elle ressentit était plus surprenante que réellement douloureuse, celle-ci s'estompant à peine une seconde plus tard, envahissant Ayame d'un plaisir particulier.
Cette morsure, plus ou moins soudaine, avait plus ou moins interrompu les mouvements du bassin de la tanuki, qui se retrouvait malgré elle dans un état second suite à ce qu'elle revenait de subir, son souffle ayant grandement accéléré par rapport à ce qu'il était avant la morsure de son client ... et Ayame n'avait pas non plus son bassin totalement à l'arret, remuant toujours ce dernier, même si montrant moins d'énergie pour le moment.

Ayame n'avait même pas le temps de se remettre de cette morsure que son client ne tarde pas à enchaîner à la suite, continuant de profiter de son achat. Au vu de sa taille plutôt courte, le vampire n'avait pas besoin d'une force surhumaine pour soulever la tanuki, et encore moins pour les repositionner.
Les places se trouvent désormais inversées, Ayame étant contre le mur du bassin, là où son client se tenait debout ... mais la situation n'avait pas vraiment changé, tout le contraire même, l'échange entre la tanuki et son client se révèle bien plus intense, chaque mouvement du bassin du vampire donnant l'impression de la transpercer, arrachant sans la moindre difficulté des gémissements de plus en plus obscènes de sa part, les mains d'Ayame étant fermement agrippées aux épaules de son client ... malgré la douleur qu'elle pouvait ressentir par moment, elle n'était pas certaine de vouloir se retrouver séparer trop rapidement pour autant .. surtout qu'elle pouvait sentir que son client n'était pas loin d'atteindre sa jouissance.
Et c'est avec un sourire tout sauf subtile qu'Ayame trouve assez d'énergie en elle pour prononcer une phrase, autre chose que le flot incessant de gémissements que ses lèvres laissaient s'échapper jusqu'à maintenant ...

Jouir à l'intérieur ... sans protection ... sera plus cher ...

Un bref rire peut s'entendre de la part d'Ayame, rapidement remplacé par un énième gémissement, la tanuki le faisant au plus proche de l'oreille du vampire qui lui était humainement possible, alors qu'elle se sentait de moins en moins remplie de vigueur ... difficile de savoir si elle pourrait suivre la cadence avec quelqu'un comme ça ... sans prendre une pause, ou utiliser quelques chose pour lui donner un coup de fouet ...

Sennefer Arsinos:
Le sang de cette demoiselle était délicieux. Rien de mieux qu’un sang qui n’était pas humain à cent pour cent. Il s’en léchait encore les lèvres alors que ses crocs avaient quitté cette poitrine qui l’avait fait tant réagir quand il s’en était occuper. Était-elle comme ça en tout temps ou était-ce encore un des effets de cette potion. Il s’en réjouissait de la revoir ainsi encore et encore. Mais il ne devait pas abuser de morsure au risque de lui faire perdre connaissance à cause du manque de sang … Alors autant se faire plaisir jusqu’au bout avec le corps qu’elle possédait actuellement comme c’était convenu !

Il agrippait ce corps en sa possession pour continuer les va et vient avec énergie ! Une énergie qui semblait inépuisable. Rien de plus normal pour un vampire, mais allait-elle réussir à suivre le rythme qu’il imposait avec son bassin pour ravager le mieux possible son sexe de tout son long ? En tout cas ses gémissements ne s’arrêtaient pas ! Elle semblait complétement se laisser aller et Sennefer ne sentait pas une lueur de mensonge dans ces sons.

-Jouir à l'intérieur ... sans protection ... sera plus cher ...

Il s’en serait douté ! Mais sans plus attendre, il colla ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser et surtout la faire taire, continuant alors de la prendre sans aucun arret et aucune hésitation. Elle pouvait rire un peu, Sennefer lui passait bien le message qu’il se fichait de payer plus ! Pour le moment, seul son plaisir importait. Elle avait bien choisi son moment, sentant certainement que le vampire allait bientôt se décharger dans cette chatte serrée de tanuki !

Mais ça arriva bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé ! Surement le fait d’avoir bu un délicieux sang … découvrir de nouvelle saveur était si excitant. Il écrasait alors son bassin contre le sien pour la pénétrer le plus profondément possible et il écrasait sa poitrine de son torse en la poussant contre le mur avant de laisser son sexe éjaculer avec une générosité impressionnante et ca ne semblait pas prêt de s’arreter ! Il étouffait ses gémissements contre les lèvres de la tanuki en même temps … les crocs bien dehors sous le plaisir mais sans pour autant la mordre …

-Aaaah …. Et bien … Dans ce cas je vais simplement … t’acheter ! … Faire de toi ma propriété … des maintenant !

Il reprenait alors le baiser en remuant son bassin en rond alors que des jets de spermes continuaient d’envahir son corps avec de moins en moins d’énergie … Mais il restait bien dur et droit grâce au frottement contre les parois de son antre bien humide et chaud …

-Et ce … toute entière …

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique