Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 15 samedi 10 juillet 2021, 21:43:40

- Izumi votre ahmmmmm cochonne…

Nous venions de nous échanger nos noms … Enfin, il n’y avait qu’Izumi qui avait entendu le mien. Je pouvais clairement entendre le téléphone presque hurler avec mon ouïe … J’avais encore plus envie de jouer … J’en avais marre d’entendre hurler par cet appareil. Izumi ne semblait pas avoir l’oreille pour entendre les plaintes de celui-ci …

-Dis moi ma petite Izumi … Que penserait ta mère de tout ça ? … Tu aurais envie de l’envoyer chier en lui montrant tout ça ?

Je lui laissais le temps de répondre pendant que j’étais prêt à l’enfourcher de mon sexe. Une fois qu’elle aura répondu … Mon membre sera en elle et la nuit de folie recommencera de plus belle dans cette petite ruelle sombre.

Et c’était fait ! J’étais en elle en train de la sodomiser ! Elle criait de douleur mais en même temps si c’était sa première sodomie c’était normal. Elle n’allait pas en jouir. Mais j’allais habituer ce petit corps à ma présence en elle. J’avais attrapé ses mains et j’appuyais bien fort mon bassin contre ses fesses, la forçant à se cambrer pour qu’elle me tende ses deux lunes de la meilleure des façons possibles.

-- Mo… Mon… Si… Sieur…

-Mauvaise réponse … Il faut que tu me dises Ô combien tu en redemandes … petite menteuse …

Le « petite menteuse » était tout simplement là pour la remotiver un petit peu puisqu’elle m’avai dit qu’elle était capable de le faire toute la nuit ! Mais je ne lui laissais pas le temps de répondre que je commençais les mouvements de va et vient. Cette fois c’était sauvage ! Tout le long de ma queue sortait presque de son anus avant de revenir l’empaler comme il faut tout en fouettant ses fesses de mon bassin. Je voyais ses seins commencer à bouger au rythme de ces mouvements et surtout, j’y allais plus brusquement qu’un humain. Un humain ne pouvait pas atteindre cette vitesse de va et vient ! J’allais lui faire perdre la tête ! Je secouais tout son corps à chaque fois que je revenais au fond d’elle !

C’était si serrer que je sentais ma queue ouvrir le passage à chaque fois que je revenais au fond d’elle ! Mais je m’arrêtais soudainement afin qu’elle puisse sentir mon sexe pulser de plaisir tout le long de ses parois avant de lui murmurer à l’oreille…

-Et … Tu veux … les prochains jets de semence où ? … Dis-moi ? … Dans ton cul ou bien … tu veux continuer à remplir ton vagin ? …

Je ne savais pas si elle était capable de répondre mais … Je choisirai moi-même au pire …



Répondre
Tags :