Bac à sable > One Shot

Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

<< < (2/6) > >>

Enmoïra Liavaris:
Enmoïra n'aime pas ce maché, elle veut le voir libérer pas juste gardé dans un coin ! Elle serre les dents furieusement et voit le spectacle, le pauvre Kaleyn ! Elle grogne et voit ce sperme en belle quantité, toujours un peu rose de voir ces choses elle détourne rapidement le regard. Le pauvre ! Enfin au moins elle a comprit, elle va bosser pour cette folle quelque temps, et tant qu'à faire enquêter sur comment elle a eu accès à Terra et peut ouvrir des portails ! Après tout, autant rendre son séjour aussi utile que possible ! Sauver Kaleyn et aussi découvrir le fin mot de l'histoire !

- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Autant se rendre à l'évidence, pour le moment c'est le meilleur choix possible !

Rachele Florenza:
- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Rachele sourit en entendant ses mots, elle a enfin ce qu'elle désir. La belle druidesse pense sans doute qu'elle va pouvoir en profiter pour préparer son évasion, mais elle est bien loin d'imaginer que ce que lui réserve la mafieuse va occuper son corps et son esprit bien au delà de ses capacités. Car au seins du Rachele'S club, le travail ne s'arrête jamais et ses esclaves n'y ont jamais une seconde à elles pour autre chose que baiser...

Rachele - Bien ! L'affaire est donc conclue. J'en suis ravie, comme promis, Kalen aura droit à une petite récompense pour ses efforts et ses souffrances et sera bien traité aussi longtemps que tu sera à mon service. En revanche, si tu te permet le moindre refus à quoi que ce soit que j'exige, je le ferais torturer. Tu as bien compris ? Si tu me dit non, a quoi que ce soit, c'est lui qui trinque...

La baronne s'approche d'Enmoïra, pose une main sur son épaule droite, fait descendre ses doigts jusqu'au cache sein qu'elle porte et le déchire d'un coup sec pour révéler la poitrine de sa nouvelle secrétaire. Elle contourne son corps à demi animal et lui arrache également son pagne, la belle druidesse se retrouve entièrement nue et offerte aux regards de tous...

Rachele - Ma secrétaire ne cache pas son corps, elle le met en valeur. Avec ça...

Un de ses hommes de main lui tend une valise, elle l'ouvre, à l'intérieur la druidesse trouve une cravate rouge grenat et un haut de costume de secrétaire, mais volontairement trop étroit pour que Enmoïra ne puisse pas y cacher sa poitrine et qu'elle dépasse du tissu de manière exubérante.

Enmoïra Liavaris:
Enmoïra avait accepté, juste pour sauver son ami et aussi en savoir plus sur cette dingue bonne à aliéner qu'est Rachelle. Elle l'écoute donc méfiante et espère que Kaleyn va bien et ira bien ! Elle la sent toucher son corps et fini seins à l'air, elle cache vite sa poitrine et puis sent le bas tomber aussi ! Elle cesse de cacher sa poitrine et attend un peu, elle voit une cravate et une chemise qu'elle enfile donc. Mais la chemise est si serrée qu'elle doit laisser les boutons du haut ouvert ce qui laisse sa douce poitrine visible par tout le monde... Et pas de bas ? Elle n'a pas une queue comme les centauresses pour cacher son sexe elle ! Elle est bien gênée de la tenue du coup et garde les joues roses.

- Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

Bha oui tout le monde peut voir sa grande vulve animale et son imposant clitoris même sans qu'elle soit excitée ni rien ! Ça pourrait même donner des envies aux plus pervers des hommes présents ! Et à la voir ainsi il est difficile d'imaginer qu'elle puisse avoir copulé avec des centaures, ils sont si grands par rapport à elle !

- S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...

Rachele Florenza:
Enmoïra - Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

A ces mots Rachele ricane mais ne répond rien, laissant le silence répondre à sa place.

Enmoïra - S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...

Rachele - Ho mais je l'espère bien, mes clients et mes employés sont venu ici pour profiter de l'exotisme des femmes de Terra. Ils sont là pour admirer tes atouts, ton sexe incroyable. Et il vont même pouvoir faire plus que cela.

En effet, tous les clients présents dans la salle, hommes comme femmes, regardent la belle druidesse de manière si perverse et malsaine qu'il n'y a aucun mal à imaginer ce qu'ils veulent lui faire. Rachele profite du malaise et de la confusion de sa nouvelle esclave pour la contourner et venir poser ses deux mains sur sa croupe de biche.

Rachele - Mais tu as raison, tu n'es pas encore totalement habillée, il te manque encore une partie du... costume...

L'homme de main tend alors la valise à Rachele qui en sort une tube de lubrifiant aphrodisiaque. Elle en fait couler une bonne quantité sur ses mains et commence à écarter les fesses d'Enmoïra pour atteindre son anus.  Elle commence à le masser, langoureusement, y passant un doigt, puis un second, puis un troisième, pour le détendre et le rendre souple. Elle continue ainsi jusqu'à ce qu'Enmoïra commence à perdre le contrôle et prenne du plaisir.

Quand ce moment arrive enfin, Rachele sort un énorme plug anal vibrant, spécifiquement étudié pour combler le corps d'une femme biche comme Enmoïra au point qu'elle ne puisse pas faire un pas sans le sentir puissamment en elle. Au bout du plug un badge "professionnel" est accroché. Il porte une petit photo d'identité du visage d'Enmoïra et la mention en lettre capitales:


--- Citer ---SEX-CRETAIRE
--- Fin de citation ---

Un jeu de mot humiliant pour souligner son statut de secrétaire et d'esclave sexuelle.

Rachele commence alors à le lui enfoncer doucement, en jouant avec ses doigts et le bout du plug pour l'aider à plisser son muscle anal. Quand elle sent de la résistance, elle rajoute du lubrifiant aphrodisiaque et utilise le bout du plug pour lui masturber l'anus pendant que ses doigts viennent masser son gros clitoris et s'enfoncent sans vergogne dans sa chatte.

Après quelques minutes de lutte délicieuse, le plug se loge bien profondément dans le cul d'Enmoïra et seul son badge d'employé dépasse encore de son anus en lui écartant les fesses.

Rachele - Voiiilaaaa... parfait... maintenant, la dernière touche "bien être de l'employée"...

Rachele presse une petite télécommande, le plug commence à vibrer de l'intérieur, provoquant chez la druidesse une sensation de plaisir intense et la fait si abondamment mouiller que sa ciprine ruisselle le long de ses sabots.

Enmoïra Liavaris:
N'aime pas l'idée de se promener la vulve à l'air libre en présence d'humains. Encore chez elle dans la nature, limite chez les centaures, mais pas chez les humains et humanoïdes ! Entendant la dame elle imagine vite de quoi elle parle, elle va se faire baiser par des humains ! Quelle horreur ! Enfin elle l'a déjà fait c'est agréable, mais pas contre son gré ! Sentant les mains elle rougit un peu et se demande si cette folle va tenter de la violer devant les hommes avec ses doigts. Mais non, elle semble préparer autre chose, et masser son petit cul ! Enmoïra rougit violemment et agite un peu sa minuscule petite queue de biche ! Elle se demande pourquoi elle fait ça, puis comprend qu'elle tente de l'enculer ! Enfin avec les doigts, ce qui est bizarre et moyennement agréable ! Elle laisse donc faire en grimaçant parfois bizarrement, gémit un peu quand Rachelle lui écarte l'anus plus fort avec les doigts ! Quelle idée étrange de lui tripoter l'amuse ! Elle tourne un peu la tête pour regarder et est tout rose, les hommes semblent aimer le spectacle en tout cas ! Elle couine encore et frappe le sol des sabots se contenant de son mieux, mais quand elle commence à lui fourrer le gode elle a du mal à rester en place ! C'est si gros ! Plus gros qu'une bite humaine il semble, puis comme tout plut il s'élargit et ne reviendra plus fin que vers la fin pour se coincer derrière l'anus dans son cul ! Elle gémit encore et mouille un peu, son anus sensible la fait mouiller et aussi le produit utiliser certainement !

Trempée elle sent ses poids devenir plus humide sur les cuisses et ça coule encore plus bas, finalement elle sent ses fesses maintenues ouvertes par le badge d'employée humiliant qu'elle porte désormais dans le cul ! Elle finit par se détendre quand cela semble fini, mais sautille un peu sur place quand ça se met à vibrer et à la prendre par surprise ! Elle rougit vivement et reste excitée, pointant et mouillant un peu de ce traitement :

- S'il vous plait, madame, laissez-le éteint... C'est déjà assez dur comme ça...

Et encore, elle n'a pas vu elle-même à quel point le badge ressort entre ses fesses et est donc impossible à rater ! Enmoïra est bien sûr très gênée de la situation, si seulement elle pouvait couvrir ça d'un petit paréo ou quelque chose... Au moins, couvrir sa vulve !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique