Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 45 jeudi 07 août 2008, 02:02:42

Le tentacule se fit avaler par la douce bouche de la créature.Le tentacule était très répondant face au caresse des lèvres de Tooka.Puis la main qui commençait a le masturber un peu puis voyant bien qu'elle était très gourmande de se coté la.Le tentacule se gonfla legerement faisant pousser un soupire de plaisir a Bahal.Puis son membre principal se fit enserrer par la queue de Tooka et qu'elle commençait a masturber.Bahal avait ses trois membres qui savourait  le corps de la femme.Le tentacule entre les fesses par contre fini par cédé.Lui il n'avait pas eu de pause et finalement un jet de sperme plutôt important fut envoyé dans les fesses de Tooka.Mais l'appendice noir ne s'arretait pas continuant de sodomiser la véritable beauté.


Bahal continuait de gouter la vulve de Tooka sa langue léchant le lubrifiant naturel qui coulait le long des cuisses.Sa main alla tendrement caresser la queue de Tooka.Le tentacule dans la bouche dansait passionnément contre la langue.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 46 vendredi 08 août 2008, 23:32:13

La jeune créature sentit entre ses fesses un liquide couler et se répandre sur sa peau. Le tentacule qui la sodomisait semblait glisser bien plus facilement comme si il était lubrifié... Qu'importe que cela soit du sperme, le plaisir était la.
Tooka suçait le tentacule noir avec un féroce appétit, en entendait les bruit que faisait sa bouche dans cet acte terriblement excitant. Les soupires de Bahaliaht la faisait frémir de désir, rien de plus excitant que les soupirs d'un homme. Celui-ci continuait à lécher son intimité sans s'en lasser.

Tooka sorti le tentacule de sa bouche pour reprendre son souffle et respirer un peu.

P..Prend moi.. J'en peux plus.. j'en veux encore...

Elle était si mignonne en disant ca, entre rouge de honte et coquine à tentation perverse. une de main de libre se posa prêt de son intimité et glissa sur sa perle qu'elle commença à caresser alors que Bahal léchait encore ses petites lèvres roses.
L'autre main masturbait le tentacule afin qu'il ne soit pas trop en manque de sa bouche chaleureuse.

Tooka ressenti des spasmes de manque dans tout son corps.. elle réclamait un sexe pour la prendre encore.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 47 samedi 09 août 2008, 04:57:12

Le tentacule dans la bouche de Tooka fut retiré.Bahal leva les yeux vers elle puis sourit en l'entendant elle se mit a se caresser sa douce perle gonflé de plaisir et d'envie.Sa langue viens s'amuser sur le bouton de plaisir en souriant lechant le doigt en même temps.Puis il se redressa un peu s'approchant d'elle pour l'embrasser partageant avec la creature la mouille qu'il avait sur la langue et dans la bouche.S'approchant un peu plus son membre s'enfonçant dans le sexe de Tooka.Arrachant a l'homme un gémissement de plaisir.

"Tu est prête a te faire l'homme?"

Il souria un peu l'embrassant a nouveau remuant le bassin en cadence douce puis plus forte changeant plusieurs fois de cadence.Quand il s'adoucissait ses coups était plus fort et bien plus profond.Puis chaque coup de reins faisait enfoncer son membre jusqu'au bourse.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 48 lundi 18 août 2008, 00:34:58

Le baiser suave de ce goût étrange qu'était sa propre mouille ne fut pas dénué de passion pour autant. Les amants jouant avec leurs langues, de plaisaient à ce petit balai buccal.
Puis, Tooka sentit quelque chose d'encore plus doux et viril que le tentacule pénétrer sa chair en arrachant un râle de plaisir à l'homme ténébreux. La belle créature se cambra et pinçant ses lèvres, elle aussi poussa un gémissement largement dénonciateur du plaisir ressentit dans cette pénétration.

Oui.. m'unir à vous dans cet ébat de plaisir... ce soir.

Répondit-elle avec sa voix grave et coulante. Souriante et haletante, elle croisa ses jambes étranges dans le dos de Bahal.
Le rythme irrégulier donné par l'homme faisait crier Tooka , faisant bondir ses seins à la cadence. Même si ses yeux étaient désespérément vide, son visage exprimant un exaltant plaisir. Ne cessant de mouiller, elle sentait ce membre aller et venir en elle tel une dague de chair puissante, une dague de pêché si délectable.

Son corps entier tremblait appréciant chaque coup, chaque caresses de Bahal. Tooka passa une main dans la nuque de son amant. Elle ne le griffait pas, ni lui arrachait son cuir chevelu non. C'était une caresse appuyé mais terriblement sensuelle tendit que son autre main continuait de caresser le tentacule proche.
Son appendice souple enroulé autour du sexe de son amant se retira contre toute attente.

Je ne veux sentir que toi.


Fit-elle avec un sourire timide sur son visage rougit par une chaleur érotique torride.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 49 mercredi 15 avril 2009, 23:21:35

Entendant le gémissement de la belle créature contre lui Bahal sourit un peu en fermant les yeux.Il sentit l'étreinte des jambes unique de Tooka puis ses douce mains sur sa nuque.L'entendre crier et la sentir trembler de plaisir dans ses bras ne faisait que rendre l'acte d'autant plus savoureux pour l'homme.L'homme se pencha doucement sur la créature pour l'embrasser langoureusement.Ses lèvres et sa langue brulaient de désir allant se réconfortée avec celles de Tooka.Son visage était rougie par toute la chaleur que l'acte procurait.En fait Bahal la trouvait très belle dans une telle position qui dévoilait si bien ses belle forme et les deux cuisses bien écartée dévoilant le petit antre secret.

''Ca te plait de couché avec un inconnu?''

Il souriait car coucher avec une femme qu'on ne connaissait pas et qu'on ne verrait qu'une seule fois dans sa vie était une idée très excitante.Les yeux de l'homme fixait ceux de Tooka sans cesse.Il savait qu'elle était aveugle mais il aimait la regarder aussi intensément.Il était sur qu'elle pouvait sentir le regard fort de l'homme et les sensation puissante qu'un tel regard pouvait procurer sur une femme.Continuant d'assaillir le ventre de la créature avec son membre il ferma doucement les yeux et alla l'embrasser dans le cou puis murmura suavement a l'oreille de Tooka.

''Tu va passé la nuit avec moi se soir j'espère''


Répondre
Tags :