Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 30 mercredi 25 juin 2008, 03:15:43

*Bahaliaht semblait grandement apprécier les caresses de Tooka. Elle lui dévoilait ses différences, il n'y était pas insensible et décida de lui montrer les siennes. C'est ainsi qu'elle sentit un tentacule lui caresser l'intimité avant de al pénétrer lentement. Elle poussa un gémissent , c'était très doux et très bon. Les mouvements de vas et viens lui arrachaient des petit cris étouffés entre ses lèvres.*

J... Je n'ai pas peur, je t..trouve ça fascinant et... et bon.

*Elle avait du mal à parler et a garder les idées claires. Sa poitrine se gonflait sous sa respiration profonde et rapide. Elle souriait et pencha sa tête en arrière pour montrer qu'elle prenait du plaisir avec "cette différence" que possédait Bahaliaht.*
*Elle resserra un peu l'étreinte de sa queue sur la verge, les soupirs de l'homme l'excitait beaucoup elle aimait l'entendre gémir sous sa torture érotique.*
*Le tentacule glissait si facilement, il était évident que Tooka prenait plaisir à se faire pénétrer, elle se léchait même ses lèvres fines. Et plus les mouvements continuait et plus son envie grandissait.*

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 31 jeudi 26 juin 2008, 23:06:59

La queue de la belle se resserra sur la virilité de l'homme le faisant pousser un gémissement plus prononcé.Il sentait la queue qui le masturbait avec plus d'ardeur pendant que le tentacule penetrait lentement Tooka.Il souria de bonheur.Elle trouvait que l'attention particulière que l'appendice était bonne.Elle pencha la tête vers l'arrière lui offrant son cou.Bahaliath se redressa doucement et embrassa le cou en y faisant un léger suçon.Pendant ce temps un tentacule se glissa sur les fesse de Tooka venant chatouiller l'anus avec son extremité.L'eau facilitant le passage après quelque minute d'excitation vaginale et anale l'autre tentacule penetra doucement les fesses en s'amincissant  pour être sur de ne pas blesser Tooka.

"Ta queue est très douce...J'espère que tu aimera toute la nuit que nous passerons ensemble ma belle."

Puis deux autre tentacule jaillirent s'enroulant doucement autour des sabots venant même les caresser tout doucement.Les deux différence s'assemblant pour leurs ébats de cette nuit.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 32 vendredi 27 juin 2008, 00:40:54

*Peut être parce qu'elle ne voyait rien, Tooka n'avait vraiment pas peur. Et puis.. c'était si doux et si bon, alors pourquoi être effreyée?
*Entendre cet homme geindre de plaisir lui faisait battre son coeur. Elle aimait entendre ces soupirs, ca l'éxcitait même. Elle sentit un second tentacule gliser sur ses fesses, puis, lui caresant son anus, ce nouvel appendice pénétra dans son second orifice, lentement et faisant bien attention à ne pas la blesser. Tooka soupira de bonheur, un long soupir langoureux qi dura tout le temps de l apénétration. Son corps frémissait, Bahaliaht pouvait sentir quelle aimait vraiment ce qu'il lui faisait.*

*elle voulait répondre  àsa phrase, par quelque chose de semblable, mais elle respirait tellement vite que son souffle serait coupé si elle parlait. Elle préféra gémir. Puis, deux autres tentacules vinrent s'enrouler autour de ses sabots, tout doucement, presque tendrement. Tooka rougit, personne n' avait auparavent n'avait oser faire cela.*


*Tooka posa ses mains surle sépaules de Bahaliaht, car plus il continuait, plus elle avait du mal à rester tranquille et en équilibre, son corps s'enflammait petit à petit... ses gémissents discrets au début devenaient de plus en plus sonore et fort.. et rapide. Mais elle ne laissait pas de répit à cette verge virile. Elle le masturba plus vite et tantot lentement, créant des alternance différente pour lui donner diverses sensations. Sa tête qui était penchée en arrière se redressa, on la voyait gémir à gorge déployée, souriante.*

Hnnn... Encore... Je vais...adorer c..cette nuit!

*Réussit-elle à dire entre deux souffle.*

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 33 samedi 28 juin 2008, 22:40:14

La variation que créait Tooka avec sa queue le faisait languir mais en même temps lui faisait un grand plaisir.Après que l'orifice anal de la créature s'est habitué au tentacule.L'appendice se gonfla legerement très peu pour ne pas trop lui faire mal puis commença a bouger plus fort.Il faisait toujours attention pour ne pas la blessé tandis que le tentacule dans le ventre de Tooka bougeait toujours plus fort.Il se gonfla un peu plus.Puis rétrécit un peu plus.A répétition pour faire comme Tooka faisait avec sa queue.

Les deux appendice sur les sabot caressait tendrement l'extrémité des jambe si différente.Il vint l'embrasser tendrement.Le tentacule dans le sexe commença d'avantage a bouger plus fort gonflant et dégonflant .Il ne cessait d'embrasser Tooka.Il saisit les seins de ses deux main commençant a les masser tendrement.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 34 dimanche 29 juin 2008, 11:44:32

Tooka n'avait jamais vécu une expérience aussi excitante. Les tentacules en elles gonflaient et bougeait plus fort. Cependant, celui dans on fessier était encore assez doux pour ne lui procurer aucun mal, mais que du bien. La jeune créature n'en pouvait plus de gémir, c'était terriblement délicieux et elle le rendait en mouillant davantage comme une abondance de plaisir intense. Les caresses tendre sur l' extrémité de ses sabots étaient touchantes et douces.
Le corps entier de la jeune femme était comme sous tension, comme il devait une zone érogène entièrement.


C'est pourquoi quand il lui caressa les seins, elle poussa de grands soupirs langoureux comme si elle sentait ces geste en triple sur sa peau. Bahaliaht l'embrasait encore et encore. Elle aimait cette étreinte si douce de ses lèvres. Il y avait quelque chose de passionnel dans cette relation, entre ces deux créatures si différentes des humains.
Elle embrassait son partenaire comme elle pouvait car elle gémissait tellement et son suffle ne cesait d'être coupé par le plaisir ressentir. Sa langue était câline et caressait avec volupté celle de Bahaliaht.
Sentant ces vas et viens en elle, caressant les parois de ses deux antres intimes qui gonflaient et se dégonflait, nul mot vient pour décrire la sensation ressentit par Tooka.

Tooka se tenait encore sur les épaules de Bahaliaht, même si elle était tenue par les tentacules a ses sabots elle maintenait un équilibre et se tenant à lui.
Sa queue lisse masturbait encore et encore cette verge puissante en s'enroulant et se déroulant sur toute sa longueur, en alternant les pressions faite sur le membre.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 35 mercredi 02 juillet 2008, 23:56:52

Plus le temps passait plus bahal lui oubliait chaque parcelle du monde humain.Comme si ils n'étaient que tout les deux en train de faire le don de la chair a chacun.Sentant que l'anus de la créature semblait plus habitué au contact du tentacule qui gonflait et dégonflait Bahal fit bouger celui ci un peu plus fort.Il baissa son regard vers la queue de Tooka.Celle ci enlaçait son membre qui recevai toute l'attention de l'appendice qui lui procurai de delicieuse caresse.Doucement il se redressa s'assoyant sur le bord du onsen son membre étant hors de l'eau

"Si tu me montrait ce que tu savait faire dA'utre qu'embrasser avec cette magnifique bouche?"

Il souria un peu.Si elle acceptait il continuerai a lui procurer autant de plaisir avec ses appendice noir.Doucement un dernier tentacule sortit du dos de l'homme pour aller enlacer la queue de Tooka s'enroulant autour de celle ci comme un serpent autour d'une proie mais il ne serrait pas.Il la caressait doucement.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 36 jeudi 03 juillet 2008, 01:30:01

La jeune femme sentit en elle le tentacule bouger plus fort dans son anus. Elle serra les dents en gémissant. La sensation était assez indescriptible mais Tooka semblait vraiment amer cette double pénétration à la fois douce et puissante.
Bahaliaht semblait avoir envie d'une autre sensation sur son membre. Il lui posa une question explicite qu'elle comprit dessuite. Elle lui sourit et le sentit bouger, surement pour sortir un peu de l'eau.

Elle ne dit rien et se penche en avant. Les lumières faibles du Onsen luisaient sur ses cornes noires fine et lisse. Ses cheveux humides de collaient à ses joues alors que sa main droite saisissait le bas de la verge dressée. La seconde main glissa jusqu'aux bourses de l'homme pour les masser avec grande douceur.

Elle porta ensuite sa bouche en ouvrant lentement ses lèvres sombres pour y engouffrer le membre de Bahaliaht. L'homme pouvait alors sentir la douceur et chaleur de la bouche de Tooka et cette langue si langoureuse, glissant sur son gland. La jeune femme débuta ensuite un va et viens très lent, pour bien faire sentir à son partenaire ses lèvres fines qui lui étaient dédié pour toute cette nuit sulfureuse.

Les mouvements perpétuel des tentacules en elle l'excitait toujours, elle se retenait de gémir pour procurer du plaisir à Bahaliaht avec sa bouche.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 37 dimanche 06 juillet 2008, 11:08:03

Il souria en voyant qu'elle semblait accepter puis sentit les main de Tooka s'occuper de sa virilité et de ses bourse.Il la vit qui ouvrit la bouche puis sentit lentement son membre se faire engloutir par la bouche chaude et douce de Tooka.Il poussa un gémissement plus fort puis adorait sentir les lèvres de sa compagne monter et descendre sur sa verge.

"Hum..."

Le tentacule dans le sexe bougea plus fort s'enfonça un peu plus profondément.Sa main viens doucement se glisser dans les doux cheveux de la créature les caressant affectueusement.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 38 lundi 07 juillet 2008, 16:15:28

Autour de Tooka plus rien n'éxistait, seul restait le plaisir et ce bel inconnu donc elle ignorait toujours le mon. Etait-ce si grave? Pas vraiment cela conservait un peu de mystère, le fantasme de se faire prendre par un inconnu séduisant qui n'y a pas songé au moins une fois?

Massant de sa main libre les bourses de Bahaliaht , Tooka continuait ses vas et viens dynamiques mais qui devenaient de plus en plus irrégulier car elle avait de plus en plus de mal à se retenir de crier.
D'ailleur, elle retira le sexe de sa bouche pour pousser un gémissement sonore et langoureux quand les tentacules s'agitèrent encore plus vite. C'était tellement bon qu'un peu de salive s'écoula au coin de sa bouche. Sa queue caressait amoureusement les tentacules de Bahaliaht et ses seins pointues bougeait dans ce rythme érotique sans tabou.


Hnnn! C'est...si bon! Hnnn

Elle serra les dents. Elle tentait de reprendre son souffle avant de continuer sa fellation. Mais plus les tentacules la pénétraient plus elle sentait son corps se perdre dans un abîme de délisse sans fin. Elle ne voulait aps que ca s'arrete, se fire prendre ainsi, elle semblait.. adorer.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 39 samedi 02 août 2008, 23:19:02

Bahal la regardait d'un regard embrasé par le désir pour la merveilleuse créature qu'il avait pour lui tout seul se soir.Il souria doucement puis les tentacule soulevèrent un peu Tokkka la faisant sortir de l'eau et l'asseoir sur le rebord de l'eau.Lentement le tentacule dans le sexe se retira puis alla s'enrouler a la poitrine de la belle.L'extrémité de l'appendice se glissant entre les sexe.Le tentacule se serra sur les sein pressant les deux lune contre son bout ressemblant a celui d'un homme.Bahal se redressa lentement se penchant pour donner un coup de langue sur le sexe de la créature.Puis il se mit a caresser tendrement  la perle rose gonflée de plaisir.

"Tu est a moi belle inconnue..."

Il souria puis se remit a lecher avidement  le sexe de Tooka.Léchant plutot bestialement l'entre jambe de la créature.Le tentacule entre les fesse continuait de remuer dans les fesses.

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 40 dimanche 03 août 2008, 11:19:31

La langue de Bahaliat était si douce et fougueuse à la fois, que Tooka ne pu s'empêcher de pousser un long soupir de plaisir. Sentant les caresse sur sa perle intime la belle créature n'avait pas encore connue une extase pareille.
Les tentacules saisissèrent ses seins pour s'y enrouler et la compresser.
Elle gémit, elle n'en pouvait plus et ne pouvait pas retenir ses cris. D'ailleurs, tout le Onsen devait entendre leur ébat tellement Tooka criait de sa voix grave le plaisir qu'elle ressentait.


Encore....

Bahaliaht pouvait être fier en entendant ces mots, elle était ivre de qu'il lui faisait, et en redemandait encore et encore.

Hnnn je veux être à toi entièrement ce soir, prend moi encore et encore!

Dit-elle en se léchant ses belles lèvres noires et charnues. Une de ses mains désormais libre descendit caresser les cheveux de Bahaliaht pendant qu'il caressait de sa langue son intimité rouge de plaisir. L'autre main se posa sur un tentacule pour le caresser, c'était si doux.
Le tentacule qui continuait  à la sodomiser lui procurait lui aussi un bien fou, elle aimait cette sensation de déchirement qui lui prenait tout le corps.

Dans sa position Tooka ne pouvait rien faire d'autre, mais elle ressentait tellement de plaisir qu'elle s'y abandonnait sans remord. Elle mouillait tellement, hurlait tellement, son corps entier était devenu une zone érogène sous l'attention de son amant de ce soir.
L'orgasme n'était pas loin.. mais qui a dis qu'elle en aurait qu'un seul ce soir?

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 41 lundi 04 août 2008, 20:39:27

Elle ne faisait qu'en demander plus.Quel mal y avait-il? Absolument aucun.Bahal souria doucement puis ouvrit la bouche pour frotter doucement ses levre contre la perle de Tooka sa langue pénétrant gentiment dans l'antre de la créature.La caresse sur son tentacule lui arracha un gémissement de plaisir.C'était la première fois qu'on le touchais sur l'un de ses appendice.Enfin sans en avoir réellement peur.De ses deux main l'homme écarta les cuisse de Tooka pour avoir plus de surface a gouter.Quelque fois il déposait de tendre baiser sur les cuisse de la femme mordillant gentiment la peau revenant ensuite entre les cuisses.

"Je te prendrai autant de fois que tu le voudra ma belle..."

Lentement il se redressa pour l'embrasser avec passion puis il recommença a lécher le sexe de la belle créature a la peau violette.Le tentacule autour des sein se resserra un peu et le bout de l'appendice se frottait joyeusement entre les seins de Tooka

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 42 lundi 04 août 2008, 21:11:26

Tooka gémissait à de si tendres caresses, et elle souriait montrant ainsi sur son visage que malgré l'étrangeté de ces tentacules elle n'en avait absolument pas peur et éprouvait beaucoup de plaisir avec. Elle passa sa langue sombre sur ses lèvres pulpeuse avant d'être embrassé par Bahal. Quel savoureux baiser, un tendre entracte avant qu'il ne reprenne son jeu voluptueux avec sa perle intime.
Ces caresses plus tendre permettait à Tooka de d'apaiser son orgasme montant et ainsi de se faire languir elle même. Elle avait envie de jouir.. pleins de fois avec cet inconnu.

Le tentacule sur son sein, se serra un peu et fit des mouvement de vas et vient entre sa généreuse poitrine. Tooka pencha sa tête en avant et tira la langue, léchant le bout du tentacule quand il était tout prêt de son visage.
Sa main douce continuait de crasser sans aucune peur le tentacule d'une manière très sensuelle et explicite.

Ca peau foncée ruisselait d'eau de sueur de ce labeur érotique sans fin et si délectable.
Bahal lui procurait un bien fou, il la rendait folle.. peu être au point de devenir dépendante d'un tel plaisir qui sait?

Le tentacule entre ses fesse la sodomisait encore avec une force virile que Tooka apréciait de plus en plus. Ca... les caresses sur sa perle, ce tentacule entre ses seins qui atisait son excitation... Tooka ne pu s'empêcher de hurler comme une louve. Bahaliaht sentit alors l'antre de la créature se contracter plsuieurs fois et se remettre à mouiller abondament.

Tooka avait atteint un premier orgasme.
Essouflée elle lui murmura:

Encore...

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 43 mardi 05 août 2008, 04:59:32

Le contact doux de la langue de Tooka sur le bout de son tentacule lui arracha un autre gémissement en plus des merveilleuse caresses qu'elle procurait sur son appendice le rendait lui aussi fous de désirs.Souriant la tête entre les cuisse somptueuse de sa belle compagne il continuait de procurer du plaisir a la belle puis un cri de plaisir le fit arrêter un moment.Premier orgasme pour se soir et elle est redemandait encore la petite coquine.Bahal souria a nouveau embrassant la vulve de Tooka.On dirait bien que le dernier crier de plaisir qu'elle lâcha a attirer quelque un des occupant de l'auberge.En effet deux femme et un homme avait entre ouvert la porte des vestiaire pour regarder la scène.Bahal les avait vu en relevant la tête pour embrasser a nouveau Tooka.Pendant le baiser les petit voyeurs avait remarquer le regard que leur lançait l'homme et refermèrent la porte en rougissant.

"Tu en aura tant que j'aurai faim de toi ma belle..."

Séparant ses lèvre de celle de la créature il retourna lécher avidement l'entre jambe de sa compagne.Le tentacule entre les sein monta doucement pour aller chatouiller doucement les lèvres comme si il demandait une fellation.


Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 44 jeudi 07 août 2008, 00:29:44

Les joues de Tooka étaient légèrement rosées, enfin cela se voyait qu'elle rougissait sur sa peau violette. Rougir de plaisir, mais aussi de la chaleur corporelle ambiante, d'émotion et jouir ainsi devant des inconnus... Elle avait juste entendu al porte glisser mais ne savait pas combien de personne les épiaient. La porte se referma.. les voilà de nouveau seul après un doux baiser ou la créature savoura les lèvres de son partenaire comme une friandise délicate.
Puis, Bahal retourna goûter à son intimité offerte. Tooka poussait des soupir langoureux, exalté par tant de plaisirs.

Elle sentit alors un tentacule lui chatouiller les lèvres, elle sourit, et tira sa langue agile pour en donner quelque coup sur le tentacule, comme si elle jouait avec.
Un petit coup de langue rapide.. un plus lent... puis... Tooka avança sa tête pour engouffrer le tentacule profondément dans sa bouche. Elle aspirait fortement afin de procurer une sensation agréable. Dans sa bouche, sa langue s'excercait à un balai buccal ou elle caressait le membre noir avec sensualité tout en gémissant.

L'appendice de Tooka était libre lui, tout du moins elle ne l'avait pas activé depuis que Bahal l'avait posé sur le bord de l'eau. Elle l'enroula alors autour du sexe du bel homme pour le masturber.
Sa main duce caressait toujours le tentacule qu'elle sucait avec appétit.


Répondre
Tags :