Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]

Réponse 15 dimanche 07 avril 2024, 00:42:30

Faire mauvais genre ? Se cacher ? Décidément, les choses sont inutilement compliquées dans certains villages. Je suis presque attristée pour cette charmante créature au corps de rêve qui doit se cacher pour prendre son pied, même si je ne doute pas un seul instant qu’elle trouve des moyens pour parvenir à ses fins.

« C’est fort triste. Vous me donnez envie de vous kidnapper et de vous offrir une vie de débauche tiens… »

Et si je faisais ça, est-ce je la partagerais avec le gang ? En général je fais ça une fois que j’en ai fini avec mes jouets, mais vu qu’ils se plaignent et pleurnichent je n’ai pas trop envie de les garder. Alors qu’elle, elle semble aux anges à l’idée de se faire démonter par une inconnue avec une bite. Et ça tombe bien, car moi je suis aux anges à l’idée de la démonter. Le hasard fait bien les choses !

Je souris à sa remarque sur les autres circonstances. Un sourire qui se veut plus prédateur, mais aussi amusé. Je suis sûre que certaines créatures peuvent se faire pousser des pénis, mais le mien est toujours là.

« Non, si je vous avais aperçu au détour d’un chemin par exemple… ou en ville. En bref, pas couverte de bave et avec vos vêtements en piteux état. »

Mais tout ça est théorique, et la pratique s’annonce bien plus intéressante. Je la vois déjà bien contente de sentir mon pénis entre ses fesses, et elle les agite même pour m’offrir encore plus de plaisir. Un peu plus et je plongerais ma queue dans son anus qui doit être assez bien lubrifié maintenant… mais non, ma destination est tout autre et je plonge rapidement ma queue dans sa chatte si chaude et accueillante.

« Et vous aussi ma belle… »

Je glisse en elle avec une incroyable facilité. Sans doute suis-je trop habituée à celles qui tentent de m’échapper ? Toujours est-il qu’elle prend autant son pied que moi, et qu’elle se déhanche en rythme avec moi. En penchant légèrement la tête, je peux voir ses deux gros seins se balancer eux aussi… mais je suis tirée de ma contemplation par ses mots. Y aller plus fort ? C’est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? Je me cale sur son rythme, étant plus à l’aise qu’elle pour bouger, et vient donner des coups secs qui plongent entièrement mon pénis en elle à chaque aller-retour. Ses fesses rebondies claquent contre mes hanches à chaque coup de rein, et ils s’entendraient surement bien plus s’ils n’étaient pas couverts par nos cris de plaisir.

Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]

Réponse 16 dimanche 14 avril 2024, 11:00:37


Marguerite avait gloussé  à la proposition de la femme. Un kidnapping, une vie de débauche ! La paysanne ne prend pas la proposition au sérieux mais se plait au moins à imaginer l'idée.

- Vous n'oseriez pas !

S'était elle exclamée avec un rire charmant, persuadée que l'inconnue plaisantait et que la chose qu'elle proposait tenait de l'impossible. Car c'est ainsi qu'est faite la vie à ses yeux, articulée autour du labeur et des traditions. Les galipettes, quoique plaisantes, ne sont que les petites récompenses qui égayent une vie faite d'efforts. Les dieux l'ont voulu et c'est ainsi. Mais ce constat n'empêche pas la jeune femme pleine de vie de savoir profiter des belles choses qui se présentent à elle.  Comme cette partie de jambe en l'air unique et merveilleuse avec une inconnue aux attributs tout à fait particuliers.

Chaude et aguicheuse, Marguerite avait agité un instant les fesses avant que le membre de la femme ne se plante en elle. Elle avait poussé un cri de joie avant d'accompagner les mouvements de va et viens et réclamé que sa partenaire y aille encore plus fort. Un souhait que son amante se hâte de satisfaire. L'intensité du changement de rythme fait crier de plaisir la jeune femme.

- Aaaah aaaah ! Oh Ouui ! Han encore !

Leur baise se transforme vite en partie de rodéo. Le corps de la frêle paysanne qu'on pourrait croire malmené par l'œuvre de l'aventurière réagit à chaque coups de boutoir qui lui est assené par un nouveau cri. Non pas des expressions de douleur, mais bel et bien de plaisir. Assaillie tant par les coups de reins que par les sensations qu'elle ressent, Marguerite finit par ne plus réussir à tenir sur ses avants bras. Elle s'affaisse en avant, ses seins venant s'écraser contre la pierre moussue alors que sa croupe, fermement maintenue par sa partenaire, continue d'être prise par des assauts vigoureux. Pilonnée sans pitié ni retenue, la jolie bergère vocalise sans honte ni retenue le plaisir qu'elle ressent.

- Je .. oh oui ! ...

Le claquement rythmé de son pubis sur ses fesses rend la jeune femme comme folle. Joue posée contre la pierre froide, baisée avec une brutalité hors norme, stimulée par une situation hors norme et possiblement aidée par la bave aux vertus étranges, elle sent monter en elle une jouissance ravageuse.

- Oui ! Ca va ... Oh !

Bientôt, son corps est agité de soubresauts et se convulse alors qu'une humidité soudaine s'échappe de ses cuisses, inondant de fluides féminins leurs corps mêlés. Perdant la maîtrise de ses gestes pendant la poignée de secondes que durent sa jouissance, il est heureux que Fang se soit tenue derrière elle pour pouvoir la maintenir et l'empêcher de s'effondrer alors qu'elle parait pendant quelques instants partie faire un petit tour dans les étoiles.


Répondre
Tags :