Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 15 jeudi 01 juillet 2021, 21:51:39

Il est sûr de lui. Il est conquérant. Il est possessif. Son attitude devrait me faire crier d'indignation. Pourtant quand ses dents mordent la chair pâle de mon cou, c'est un cri d'obscène plaisir que je lâche. Je lève la tête, offre la pâleur de ma gorge à ses crocs envieux. Mains toujours bloquées, tout mon corps se tend et frissonne.

- Oui Niqa ! Vas-y mords-moi, marques-moi, possèdes-moi !

Mon bassin ondule contre le sien. Quelques millimètres de tissu à peine me séparent de son érection grandissante. Je le sens grandir, je le sens réagir à ce que je lui fais. Véritable animal en chaleur, je me frotte à lui sans pudeur ni honte. Je joue avec ses désirs autant qu'avec les miens. A la seconde où il consent à libérer mes entraves, mes mains se précipitent elles aussi pour arracher les barrières de tissus qui séparent nos corps fiévreux. Sa chemise déjà entrouverte ne fait pas long feu. Les deux pans sont écartés d'un geste brutal et avide, sans aucun respect ni pour les boutons ni pour les coutures. Les vêtements tombent. Les siens, les miens. L'être de mana peine à ôter mon soutien-gorge. Je profite de cet instant pour passer mes mains puis ma bouche sur son torse. J'y laisse moi aussi les marques de mon passage. Mes ongles se font griffes et tracent des sillons rosés. Mes lèvres avides viennent chercher son mamelon qu'elles viennent happer avec gourmandise. La pointe de mes incisives frôle son sein, jouant à la limite floue entre douleur et plaisir. Mais le repis est de courte durée.  Nos lèvres se retrouvent, voraces, affamées. Nos souffles et nos langues se mélangent avec fébrilité. Mes seins mis à nus sont immédiatement pris d'assaut pendant que simultanément mon intimité commence à recevoir son lot d'attentions. Ses doigts écartent la dentelle et me découvrent trempée, ruisselante. Les frôlements de sa peau sur mon point sensible me font avoir des soubresauts incontrôlés, accompagnés de gémissements aigus. Ses lèvres abandonnent ma bouche pour venir  s'occuper des deux petites pommes qui me servent de seins. Le fruit semble à son goût car une fois encore, il finit par morde dedans avec l'appétit d'un affamé. Un mélange étrange de plaisir et de douleur m'assaille.  Mes bras l'enserrent, caressent son dos. Agrippée à lui mes ongles se font griffes.

- Continue, ne t'arrête pas !

Comme répondant à ma demande, un index se décide à passer la barrière de ma vulve. La pénétration me fait pousser un soupir de plaisir. Un deuxième doigt ne tarde pas à s'inviter et un lent va et viens commence. La magie qui émane de l'être de mana mélangée à la stimulation me font perdre la tête,  je m'arque en arrière, crie. Loin de me calmer, ses caresses sont comme le vent qui attise le brasier au creux de mes reins. Je brûle littéralement, j'ai l'impression de me consumer. Et alors que sens mes fluides inonder sa main, mes jambes se dérobent sous moi. Heureusement le bras sûr de mon amant surnaturel s'enroule autour de ma taille et me soutient sans peine. Yeux fermés, tête rejetée en arrière un étrange vertige me gagne. Comment est-il possible que je m'abandonne à ce point entre les bras de cet inconnu ? Je n'en ai aucune idée. Seul compte l'instant présent et l'incroyable pouvoir qui me traverse et fait frissonner chaque fibre de mon être. Véritable poupée de chiffon à sa totale merci, c'est à peine si j'ai conscience d'être allongée sur le canapé du salon. Il me laisse là haletante, contorsionnée de désir. Il ôte les derniers vêtements qui l'habillent. Je fais de même avec des mains tremblantes. Ma jupe, ma culotte inondée rejoignent le sol et je reste là devant lui, allongée, offerte. Est-ce une étincelle de triomphe que je vois luire dans ses yeux plein de malice ? Je m'en fiche mes bras se tendent vers lui, je l'appelle à moi d'une voix brisée.
 
- Prends moi Niqa je t'en prie ! Donnes moi tout !
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Niqa Masir

Créature

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 16 vendredi 02 juillet 2021, 19:17:25

La machine était lancée et semblait totalement inarrêtable à présent. Deux bêtes en chaleur, voilà ce qui composait à présent cette pièce. Niqa n’avait presque plus rien sur sa peau, sentant le moindre contact, le moindre mouvement d’air, le moindre souffle de sa partenaire. Il en était de même pour les morsures et griffures, son corps gardant les marques des assauts de la jeune femme. Il n’allait pas s’en plaindre, loin de là, il adorait sentir ce genre de geste de la part de ses partenaires. Se faire marquer, sentir le côté possessif, tout l’ego qui remontait lors d’un ébat.

Cependant, dans cette confrontation, c’était lui qui possédait le plus grand ego. Il mordait la chair blanche et rose de sa poitrine. I se délectait des couinements qui passaient les lèvres de la demoiselle, des marques rouges qui apparaissaient ensuite, de la saveur de sa peau et la texture de ses formes. Tous ses sens étaient en alertes, sa peau, son corps fusaient de signaux. Son mana pulsait, lui donnant l’impression d’entendre son cœur faire tambouriner l’entièreté de sa carcasse. Aucun mot ne sortait de sa bouche, simplement des grognements, son aspect animal était plus que présent, un être sauvage, sans aucune éducation prenait place, démontrant la différence entre Niqa le sage et Niqa la bête.

Victoria ne serait qu’une proie entre ses doigts, une personne dont il allait se délecter pour le moment, dont il allait tirer plaisir et dont il comptait bien noyer dedans, l’entraînant dans son monde de débauche. Et pour le moment, ses envies semblent prendre forme sans aucun souci. Ses doigts naviguent avec toujours plus de facilité entre les lèvres de la jeune femme, permettant à l’être de mana d’augmenter encore l’intensité sur sa chair. Sa main libre quitte finalement la douceur de ses seins pour glisser, tout en lacérant son dos, vers sa croupe, découvrir d’autres formes généreuses. Il avait l’envie de claquer, de marquer son fessier, de pouvoir laisser sur chaque parcelle possible, une trace de son passage. Il voulait la faire sienne, car maintenant qu’il l’avait goûté, il était hors de question de la laisser à quelqu’un. Niqa l’égoïste débarquait aussi à présent.

Soudain, la prise de l’être de mana dût se raffermir autour de la taille de la jeune femme, la saisissant pleinement, la tenant même, alors que son propre corps donnait l’impression de ne plus la supporter. Le plaisir devait être trop intense pour elle, surtout dans cette position. Sans attendre, il pointait son regard dans toute la pièce pour savoir où installer la jeune femme. La réponse fut toute trouvée, le divan. Il retirait alors ses doigts pour la porter comme une princesse, la déposant avec une certaine tendresse sur le moelleux de cette assise. Même s’il ne pensait plus que par ses bas instincts, un animal pouvait faire preuve d’une grande douceur et attention. Il n’était simplement plus qu’un être de sens à présent.

Les regards se croisent, l’envie est identique, sublime, érogènes. Niqa n’attends donc pas plus longtemps pour retirer ses dernières couches de tissus, laissant son membre turgescent s’épanouir en plein air. Il voit la demoiselle en faire de même, le moment fatidique allait bientôt venir. Un nouveau grognement s’échappait de ses lèvres. Il la désirait plus que tout au monde à présent, rien d’extérieur ne pourrait le détourner de cette envie primaire et bestiale. Les paroles de la jeune femme finirent de faire exploser son désir, elle le demandait, cela sonnait comme une supplique. Le timbre de sa voix laissait comprendre énormément de chose, son regard aussi. Une lueur chasseresse venait allumer ses prunelles, un léger sourire carnassier prenait naissance sur ses traits.

Il s’approchait de la demoiselle, écartant ses cuisses sans grandes douceur pour découvrir de ses yeux l’entièreté de son intimité. Son souffle devenait lourd, libidineux. Il n’avait qu’à avancer son bassin pour faire rentrer le début de sa hampe qui se collait lentement à ses lèvres. Son bassin bougeant lentement, simulant un préquel de l’act qui allait suivre. Puis soudain, il s’arrêta net, ce n’était pas assez. Il voulait encore plus la chasser, la faire supplier, l’entendre gémir avant de lui offrir ce qu’elle désire réellement. Il change donc d’approche envers sa personne. Les cuisses de la belle restent toujours ouverte, mais c’est son visage qui vient à la rencontre de sa fleur. Laissant alors sortir sa langue pour découvrir sa saveur et lui offrir une autre forme de préliminaires.

Sa langue passait de base en haut, saluant simplement ses premières lèvres pour ce début, mais il se fit bien vite plus gourmand et impatient. Les cuisses toujours tenue fermement entre ses mains, il poussait ses limites et sa souplesse à leur maximum, la faisant relever le bassin et écarter encore plus ses jambes pour offrir toujours plus d’accès à l’être de mana. Il forçait de sa langue, ouvrant le chemin déjà bien humide et prêt à l’accepter. Sa langue découvrait les prémices de son intérieure, laissant cette dernière faire ses mouvements, se coller contre sa peau interne pour lui offrir toujours plus de plaisir. Il aimait faire varier les sensations, pour ne pas rester trop longtemps dans une routine.

Il finissait donc par quitter sa fleur pour se concentrer sur son bourgeon de chair. Le capuchon bien dégagé et ce bouton rose gonflé de désir et de sang. Il lapait donc l’endroit, avant d’être plus bourru dans sa façon de faire. Se langue faisant pression, se glissant dans le moindre espace possible pour clairement le recouvrir de ses assauts. Puis même ses lèvres vinrent à se joindre pour découvrir ce qui lui offrirait le plus de plaisir. Il aimait s’occuper de l’autre pour voir son visage se déformé sous le plaisir, que l’on vienne scander son nom pour enfin recevoir sa hampe. Son égoïsme et son sadisme s’éveillant petit à petit.

Et finalement, il céda lui aussi à sa pression, son désir ardent. Il se redressait finalement, son corps n’étant plus apte à laisser parler la même douceur qu’au début de ce préliminaires. Sa hampe se collait contre sa fente, le bassin ondulant pour permettre à l’extrémité de sa verge de faire pression sur l’entrée de sa beauté intérieure. Il appuyait, pénétrait les prémices, sentait le début des chaires intérieures de la demoiselle. Et quand il se sentit enfin ouvrir la voie, son bassin donna un coup sauvage pour faire rentrer subitement le reste, laissant la majorité de sa hampe pénétrer jusqu’aux entrailles de la manipulatrice de mana.

Un râle de plaisir, voilà ce qui s’échappait de ses lèvres, le moment était excitant, comme si un éclair de plaisir parcourait son corps. Elle était la première femme à lui donner cette sensation dès le commencement. Il relâche ses cuisses pour lui permettre au moins de garder appuie d’une certaine façon, préférant saisir ses hanches pour la suite. Il bouge alors ardemment, il n’y avait pas de tour de chauffe, il ne se contenait plus, reculant le plus possible son bassin pour tout remettre d’un coup. Des assauts brutaux sur la jeune femme, qui prenaient en rythme et vitesse au fur et à mesure.

Quand il parvint à tenir le rythme, il relâchait les hanches de la jeune femme, pour courber l’échine et conquérir à nouveau ses lèvres, les embrasser, les mordre quand il vint à les quitter. Il s’emparait encore de sa poitrine, n’usant que de sa bouche, ses mains étant de chaque côté de la demoiselle pour se tenir à hauteur. Il mordait, sucer, tirait chaque morceau de peau qui passait entre ses crocs, autant ses lèvres, ses tétons que son cou. Le moment devenait encore plus intense, il se sentait fier d’avoir conquis sa proie, mais il en voulait toujours plus. Il voulait la voir se déhancher, découvrir son corps fiévreux bouger au rythme de son envie et du désir, la voir se remuer pour obtenir du plaisir grâce à lui, grâce à son corps, ses mains et bien des choses.

Il se retirait donc, pour s’asseoir sur le canapé, ayant redressé la demoiselle et l’ayant mis sur ces jambes, sa hampe collée aux prémices de sa fente et contre son bassin. Il la regardait dans les yeux, son regard faisant parfaitement passer le message. Elle allait devoir bouger pour le chasseur si elle voulait en ressentir toujours plus, car pour le moment, c’était ce que désirais l’égoïsme de Niqa.

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 17 dimanche 04 juillet 2021, 11:00:43

Il prend place face à moi. Puissant et dominateur, il écarte d'autorité mes cuisses déjà ouvertes pour lui. Ca y est le moment attendu arrive ! Je frémis d'anticipation, je me tends vers lui.  Bassin relevé, regard criant *s'il te plait !*, je me prépare à la pénétration. Il se positionne au bord de ma fente brûlante. Il va venir en moi, c'est imminent. Encore un tout petit instant ... et ... non ! Il se retire ! 

- Non ! Qu'est-ce que tu ... ??

Mais ma protestation meurs avant d'avoir commencé car  c'est sa bouche qui vient remplacer la verge attendue. Quand sa langue vient frôler mon entrejambe, je soupire d'aise et me cambre en arrière. Il me lape et m'explore. Je suis incapable de retenir mes gémissements. Avec cet étrange mélange de contrainte consentie et de désir qui nous lie depuis le début de nos ébats, je saisis sa crinière et m'y agrippe avec force. Je presse mon bassin contre ses lèvres. J'émet un râle frustré chaque fois qu'il joue avec moi, qu'il tarde à me faire plaisir. Il le fait exprès je le sais. Il me laisse m'impatienter juste ce qu'il faut avant qu'un coup de langue ou un suçon sur mon bouton me fasse frémir, haleter et finalement donner de la voix.

- Niqa ! Oh ..! Ne t'arrêtes pas ! Aaaah !

Yeux fermés je me laisse aller en arrière et suis envahie par une vague de plaisirs comme j'en ai jamais encore connue. Un spasme me secoue alors qu'un orgasme monte en moi. Je crie, me cramponne à sa tête, le presse contre moi alors que mon feu intérieur explose littéralement. Je n'existe plus l'espace de quelques secondes, l'esprit envoyé voler quelque part loin.  Il dérive au milieu d'un champs de paillettes et de mana. Quand je reprend conscience de ce qui m'entoure, l'être de mana avait bougé. Il m'avait laissé pantelante, allongée sur le cos. Le corps couvert de sueur, les cheveux défaits et les yeux fous. Il vient se positionner entre mes cuisses ouvertes. Son sexe dressé, prêt à entrer en moi. Je suis loin d'être rassasiée, j'en veux encore plus !

- Oui ... viens .. s'il te plait.

Je voudrais bouger mon bassin, nouer mes jambes autour de ses hanches pour l'emprisonner et l'inciter à me prendre. Mais ses mains tiennent encore fermement mes cuisses. Cette sensation d'entrave me frustre autant qu'elle m'excite. Mes mains caressent son torse, se régalent des courbes de cette poitrine parfaite sous laquelle un coeur de mana pur bat. Je sens ses pulsations, elles font résonner quelque chose en moi de terriblement primal. Le membre du géant d'opale vient en moi. Doucement d'abord. Ma bouche s'entrouvre à mesure qu'il avance. Et quand soudain il me pénètre d'un coup de rein puissant mes yeux se closent et mes lèvres laissent s'échapper un nouveau cri.

Ses mains rejoignent mes hanches si fines et me saisissent. Les va et vient commencent. Il est violent, presque brutal. Et j'aime ça. Un plaisir sans limite m'envahit. Mes jambes libérées se croisent derrière son bassin. Elles accompagnent chacun de ses mouvements, l'invite à poursuivre ses assauts, à les accélérer. Plus fort, plus vite, plus loin.

Il vient de nouveau chercher le contact de mes lèvres. Je lui saisis la tête et dévore les siennes avec une avidité animale. Je presse ensuite mes seins menus, je l'invite à s'en régaler. Qu'il se repaisse de mon corps juvénile de tout son saoul ! Il lui est offert.

 Il prend l'initiative de changer de position et moi, docile, j'accepte de suivre le mouvement. Me revoilà à califourchon sur lui, cuisses écartées. L'étreinte se desserre pour mieux pouvoir recommencer. Je saisis la hampe de chair et la guide jusqu'à mon intimité qu'elle n'aurait jamais du quitter et d'un coup de rein décidé je m'empale de nouveau dessus. Mouvements du bassins, d'abord lents. Après la fureur je me fais douce. J'ondule, je profite de chaque sensation. Mes mains parcourent son corps, caressent son torse, palpent ses bras, ses abdominaux. Je porte à mes lèvres les mains qui s'égarent sur moi. C'est un bref moment de tendresse et de répits qui suit le corps à corps furieux que nous venons de vivre.

Saisie par je ne sais quel instinct pervers ou animal je saisis une de mains qui me caresse et viens la porter à ma gorge délicate. Mon cou frêle parait fragile et minuscule en comparaison de la patte solide du géant d'opale. Mais je l'incite pourtant à refermer ses doigts autour de lui. Un regard long, appuyé. Je rive mes yeux émeraudes dans le sien pour lui dire *Vas-y oui, tu peux*. L'étranger est sauvage mais il est aussi doux. Je veux sentir sa force, sa brutalité. Encore.

Sentir les doigts se refermer sur moi me stimule plus que je ne voudrais l'admettre. Bientôt j'éprouve le besoin de ressentir plus. Plus fort, plus vite, plus sauvage. Alors mes mouvements se font plus amples, plus secs, plus saccadés. Je me met à utiliser l'être de mana, pour mon propre plaisir. Coups de bassins de plus en plus forts. Mes cuisses sont mises à contribution pour me soulever et me laisser retomber sur lui, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Nos corps claquent, s'entrechoquent. Et chaque heurt finit par m'arracher des cris. Je sens peu à peu monter la jouissance en moi je me cambre en arrière. Si j'avais le souffle pour, je lui crierai : *Vas y Niqa, oui ! Encore ! Encore un peu !* Mais il n'y a pas besoin d'être sorcier pour le lire dans mon regard que je suis à deux doigts de me laisser submerger de nouveau par le plaisir. Mes  mouvements de hanche deviennent plus désordonnés, plus erratiques.
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Niqa Masir

Créature

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 18 lundi 05 juillet 2021, 20:38:34

Niqa est à présent l’être immobile de ce moment, de cet instant plus que charnel entre les deux personnes. Son souffle reprend un peu de son aplomb, mais son excitation ne baisse en aucune façon, ainsi que le sang bleu qui irrigue sa hampe, palpitant presque sous les impulsions de son cœur. Et malgré ce calme, cette envie dévorante qui est logée dans son regard et qui se pose sur le corps érotique de la jeune femme, il ne grogne pas. Il ne démontre pas d’impatience ou encore simplement de frustration. Il ne ressentait rien de cela à travers ce jeu qui se dessinait petit à petit, à travers chaque seconde de leur ébat. L’être de mana était un chanceux, un heureux, un gagnant, un chasseur.

La jeune femme suivait le mouvement, elle participait à cet instant. Il pouvait voir le corps charnel, légèrement luisant de Victoria en cet instant très précis. C’est en voyant ça qu’il lâchait un nouveau grognement. Il allait voir la demoiselle bouger son corps, mouvoir ses expressions pour son propre plaisir et aussi celui de Niqa. Lui, pourrait la taquiner et se repaître de son corps ainsi offert à sa personne. Il ne pouvait y avoir meilleure spectacle et satisfaction pour un chasseur. À moins de le faire comme un simple animal et cela finirait forcément par arriver, vu l’appétit de l’être de mana. La jeune femme n’était pas au bout de ses peines, elle ne savait pas encore à quoi s’attendre avec une créature uniquement composée de mana.

L’attente se dissipe soudainement, quand il sent à nouveau la fleur de la jeune femme s’emparer de son pieux de chaire. Glisser pour se faire rencontrer à nouveau leur bassin, les entendre s’entrechoquer à nouveau. Il suit alors la nouvelle cadence, ses doigts glissant lentement le long de ses cuisses pour s’électriser à nouveau au contact de sa peau. Cette douceur était séduisante pour le moment, il aimait le rythme et les courbes de la jeune femme lorsqu’elle commençait enfin à bouger. Son appétit si fugace se transformait en véritable repas de gourmet. Il appréciait chaque parcelle de peau qu’il pouvait caresser, griffer, même mordre quand il osait redresser son échine pour s’unir plus passionnément à la jeune femme.

L’être de mana donnait beaucoup d’attention à la poitrine de la jeune femme, y laissant principalement ses lèvres pour remédier à cette envie. Ses mains, elles, s’attelaient à de plus grande tâche. Retrouvant souvent la croupe de la jeune femme entre ses doigts pour le tenir fermement essayer de l’accompagner dans cette tendresse. Il partait même exploser les devants de la belle avec quelques doigts pour retrouver le doux contact de son bourgeon de rose, le caressant un peu plus, afin d’offrir toujours plus de plaisir et taquiner son corps comme bon lui semble. Durant ce moment, il faisait d’elle bien des choses, mais surtout sa propriété.

Mais il semblerait que la jeune femme avait bien d’autres attentes de la part de l’opale personnage. Et elle s’imposait dans une douceur folle, prenant entre ses doigts fins, les comparses de Niqa. C’est ainsi qu’il se faisait mener jusqu’à sa gorge, comprenant par ses prunelles brillantes ce qu’elle attendait de sa personne. Il palpe sa gorge pour sentir chaque muscles, endroit intéressant et quand il se sent confiant sur la sûreté de la jeune femme, il vint à appuyer fortement sentant la gorge de la demoiselle remplir l’espace entre ses doigts et se serrer sous sa pression. Il voyait le visage de la belle avoir le souffle couper au fur et à mesure, mais il comprenait aussi que le plaisir qu’elle venait en tirer était plus que plaisant. Cette douceur lui offrait satisfaction, mais la brutalité semblait la combler encore plus. Une forme de sensuelle sauvagerie.

Et le reste de son corps finissait par le démontrer, laissant lentement Niqa replonger dans la sauvagerie qui l’animait, il y a peu encore. Il sentait Victoria augmenter la cadence, se faire plus désireuse du plaisir, comme si l’apothéose allait bientôt franchir les portes à nouveau. Il la laissait faire, remontant même son autre main dans son dos pour la soutenir et déchaîner petit à petit ses bassins pour faire claquer leurs bassins l’un contre l’autre, que le bruit de ce rapport et des couinements étouffés de la magicienne soient les seules choses présentes dans cette pièce. L’orgasme allait venir pour la demoiselle, il le sentait pleinement, son corps bougeait à vive allure, son regard était ailleurs, mais brûlant de désir, ses ongles plantaient la peau de Niqa et même sa fleur commençait une étreinte encore plus intense autour de sa verge. L’être de mana sentait lui aussi qu’il pourrait bientôt venir. Cependant, le sien fut rapidement avorté, il avait été trop lent, bien plus lent que la demoiselle. Il la sentit recevoir cette jouissance, son corps le faisant bien sentir à son partenaire. Sous le dernier effort de Victoria et ses contractions, il sera encore plus fortement la gorge de cette dernière. Il sentait même le corps de la belle céder sous le plaisir, se sentir fatiguer.

C’était donc à lui de reprendre le contrôle, de se faire sentir à nouveau comme l’unique dominant de cette situation et attendre lui aussi cette première jouissance. Ses doigts lâchèrent enfin le frêle coup de la jeune femme, la laissant s’écrouler contre le torse de l’opale. Son échine se redressait encore plus, ses mains tenant fermement la croupe de la belle, ses pieds bien ancrés dans le sol. Il se relève alors, portant Victoria sur son corps la laissant se reposer et s’accrocher autour de son cou. Il commence alors à bouger nerveusement son bassin et faire bouger de ses bras celui de la magicienne. Il se montrait à nouveau brutal, laissant son envie de jouir parler à ce moment précis.

Il se déchaînait se servant à son tour de la demoiselle pour enfin trouver le moyen d’extraire de son corps cette pression, cette sauvagerie. Et enfin, il la sent venir, pulsant sa semence directement en la jeune femme. Son corps se raidit, un long grognement de plaisir s’échappant de ses lèvres. Son souffle devint rauque pendant ces quelques secondes de pure extase. Pour des humains classiques, cela pourrait suffire, mais Niqa n’avait rien d’humain.

Son membre était encore turgescent et son envie n’avait pas encore disparu pleinement. Trop de frustration, trop longtemps qu’il se retenait pour ne pas en profiter dès maintenant. Il se retirait de la demoiselle, la reposant sur le canapé de cette grande pièce. Il se montrait précautionneux au vu de leur position, mais dès que la croupe de sa partenaire toucha le canapé, il se montra de nouveau carnivore. Il retournait cette dernière, la mettant dans une position animale, une position qui lui faisait offrir sa croupe à la personne qu’il était. Il passait une main dans sa chevelure pour l’empoigner fermement, ses doigts guidant sa hampe à rentrer de nouveau lentement en elle. Il reprenait un rythme lent, le souffle saccadé pour laisser la belle s’habituer à ses mouvements de bassin après l’orgasme.

Puis soudain, il craqua, ne pouvant pas se retenir aussi longtemps finalement, il déchaînait en la belle, donnant une image d’une scène animale et simplement baser sur les pulsions. Il comptait encore se servir du corps érotique de Victoria pour attendre le plaisir ultime et sentir ses pulsions se déverser en elle.

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 19 mardi 06 juillet 2021, 23:17:10

Mes mouvements de bassin affolés font exploser au creux de mes reins une jouissance que je n'avais jamais ressentie. Sentir l'étau de ses phalanges autour de mon cou décuple mon plaisir. Etranglée, empalée sur lui et ondulant pourtant comme une chienne en rit, je pourrais légitimement avoir honte. En ressentir de la gêne. Et pourtant ... non ! Ma conscience se perd une fois encore, projetée loin par le plaisir et le manque d'oxygène combinés. Encore une fois, je m'égare, m'oublie. Parcourue de soubresauts désordonnés, poussant des gémissements étouffés. Je finis en sueur, hors d'haleine, abandonnée strictement là où il m'a laissée m'effondrer. Sur son torse que je caresse d'une paume distraite. C'était si bon ...

Mais visiblement rien n'est terminé. Il me saisit de nouveau, m'assure de ses bras puissants et soulève mon corps frêle comme s'il ne pesait rien.
J'ai le reflexe d'enrouler mes jambes autour de son bassin et de m'agripper à son cou. J'écarquille un peu les yeux. Il va vraiment être capable de me porter tout en me baisant ?? Visiblement Oui ! Brutal animal, il se met à me pilonner sauvagement et sans répits. J'encaisse, ferme les yeux sous les vagues de plaisir qui me prennent de nouveau d'assaut.

Au plus fort de la tourmente, alors que nos corps s'entrechoquent, j'en viens à m'agripper à son cou comme une désespérée. J'enfouis mon visage au creux de son cou pour y crier de tous mes poumons avant de finir par mordre pour étouffer mes cris. Et quand enfin l'apothéose arrive, qu'il pousse des grognements et se raidit, je sens un afflux soudain de mana parcourir mon corps. Sa semence explose et m'emplit, diffusant une étrange chaleur en moi.

Nous restons ainsi immobiles quelques secondes. Qu'il est beau et puissant quand il se laisse aller ainsi ! Ma main remonte derrière sa nuque, je rive un regard fasciné dans le sien.

- Wow ... tu as été ... incroyable.

Il se retire. Mon entrejambe inondée dégouline et macule l'intérieur de mes cuisses sans que je ne donne l'impression de m'en soucier sur le moment. Il me dépose avec douceur sur le canapé. Je m'attendais à beaucoup de choses de sa part mais pas à ce qu'il revienne à l'assaut si vite. Surprise, je pousse un cri quand il me force à me retourner. Croupe dressée, mise sur mes quatre pattes comme un animal prêt à la saillie. Je sens son poing se refermer sur mes cheveux et ma tête être tirée en arrière, me forçant à me cambrer. Sans me laisser de répits, le voilà qui se place derrière moi. Un sourire d'anticipation perverse étire mes lèvres fines.

- Vas y, ne te retiens pas.

Il ne lui en faut pas plus pour enfoncer sa hampe en moi.  Son sexe glisse en moi avec une facilité déconcertante. Je suis ouverte, offerte, excitée et encore trempée de son foutre. Si le rythme est d'abord doux, il ne tarde pas à devenir plus rapide Son bassin claque sur mes fesses à un rythme soutenu m'assenant de véritables fessées à chaque coup de rein.

- Vas y oui ! Encore, plus fort !

Mes encouragement doivent fonctionner car ses assauts se font soudainement plus forts, plus soutenus. En appui sur mes bras, je peine à encaisser chaque coups de boutoir et finit par basculer en avant, sous l'impulsion de l'un d'eux particulièrement ample et virulent. Il relâche soudainement mes cheveux. Je m'effondre sur mes avant-bras, ma joue touche le tissu du canapé. Ses deux mains se posent sur ma hanche pour mieux m'agripper et le coït reprend, sauvage et sans pitié. Je me sens bientôt sur le point d'exploser aors que son souffle à lui se fait plus rauque. Je sens que nous allons très bientôt atteindre un nouveau pic ensemble ... !

Et c'est le moment où une sonnerie retentit dans l'appartement.

Dring. Une fois.

Il continue, me faisant crier.

Dring. Une deuxième fois.

Avec un gémissement de frustration, je suis contrainte de lui faire comprendre que je dois me dégager. Bien à regret ! Je mets plusieurs secondes à me relever, jambes tremblantes, corps encore parcouru de frisson de plaisir. Il faut encore plusieurs coups de sonnette avant que je ne parvienne à aller attraper un peignoir dans la salle de bain et à me glisser jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre avec humeur après avoir jeté un rapide coup d'oeil par le judas. Le livreur de nourriture ... Evidement. Jamais je ne lui avais ouvert avec cette allure. Il faut une première fois à tout. Il ouvre des yeux ronds de surprise  et vire immédiatement à l'écarlate en voyant mon allure : Echevelée, visage rouge, couverte de sueur et le cou marqué de traces sauvages.
 Quelle différence avec l'allure de bourgeoise proprette et maquillée que j'avais toujours offert à chacune de ses visites. Je transpirais aujourd'hui le stupre à plein nez, sans même parler de mes genoux brûlés par les frottements clairement visibles en dessous de mon peignoir mal ajusté.

- V...votre livraison Mademoiselle Campbell.

Je grimace un sourire en réponse. J'attrape un des billets posés sur le meuble d'entrée et lui tend en échange de sa livraison . Mes pourboires sont toujours généreux. Une habitude héritée de mon éducation aristocratique.

- Merci. Bonne soirée à vous.

Ton naturel, détaché. Comme si il n'y avait STRICTEMENT RIEN DE SUSPECT à voir, en dépit des cris de plaisir qu'il n'a pu manquer d'entendre à travers la porte ou mon allure au moment où l'huis de mon logis s'est ouvert. Je referme avec un soupir contrarié et viens poser le sac de nourriture sur la table avant de retourner auprès du géant d'opale qui devait être dans un état de frustration proche du mien.

- Notre repas est arrivé. Mais je crois que nous avions quelque chose à finir avant, non ?

Avec une lueur de défi au fond du regard, j'ote mon peignoir. M'apercevant que les reliquats de nos premiers ébats continuait de me salir l'entrecuisse, j'utilise le tissu du vêtement pour m'essuyer avant de l'abandonner au sol et venir me planter en face de l'être de mana vers qui je lève les yeux et adresse un sourire de pure provocation.

- A moins que ca n'en soit trop pour toi ? 

Je le provoque, je m'amuse. Je vois bien qu'il crève encore d'envie de me prendre, son excitation est visible. Dressée comme ça devant lui, je me rend compte qu'en dépits des assauts furieux dont je viens d'être la victime consentante, je me sens dans une forme éblouissante. Le contact si intime avec le mana de l'être m'a emplie d'une énergie démesurée. Je me sens gonflée à la fois de pouvoir magique et de libido. La magie palpite à fleur de ma peau, je pourrais presque la sentir crépiter au contact de l'air.

Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Niqa Masir

Créature

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 20 mercredi 07 juillet 2021, 20:20:09

Niqa était engloutit dans sa bulle, dans ce moment grisant qui lui faisait presque perdre conscience de sa propre personne. Tout son corps, ses sens, son mana étaient tournée vers une seule chose : Satisfaire la plus basse de ses pulsions. Il n’avait plus de comportement humain, comme si son éducation s’envolait d’un claquement de doigt, redevant le tas de mana sauvage qu’il était au départ. Il se retrouvait dans son plaisir originel, laisser son mana envahir la pièce, sa partenaire, se libérer des chaînes de l’éducation était une sensation plaisante, encore plus que d’être libre. Il était une puissance de la nature, il ne devait pas être contenue, il ne devait laisser parler que sa nature la plus profonde, ce qu’il était réellement, un animal déguisé en homme. Et qu’est-ce que cela était délicieux comme sensation, faire face à cette réalité était la plus plaisante pour lui.

Son instinct était un bon guide, lui disant de se déchaîner, de ne plus se retenir. Et comme pour accompagner la petite voix qui lui soufflait à l’oreille, sa partenaire en demandait encore plus. La main de l’être de mana rencontrait alors en contact avec la croupe de la belle, laissant petit à petit la peau blanche devenir rouge, presque tendre vers le vermeille. Tandis que son bassin et sa prise se faisaient plus hargneuse dans la chevelure de la demoiselle. Il s’agissait bel et bien de l’une de ses positions préférées ainsi, un aspect animal, pouvoir imposer sa force, ses envies, sans se retenir, aucune chaîne pour le brider.

Son souffle devient plus lourd, alors que son rythme ne change pas, il gagne même en intensité pour le coup. Son corps bouge de lui-même, le cerveau ne réfléchit plus, du moins trop fortement pour que Niqa arrive à suivre sa logique et mette cela sur le coup de la pulsion. Il lâche sa chevelure, la laissant choir sur le canapé et laissant sa poigne glisser jusqu’à ses hanches. Il se défoulait toujours plus, il sentait le plaisir grimper petit à petit, une nouvelle jouissance, une vague d’euphorie allait bientôt se répandre entre les deux amants.

Pourtant, un petit quelque chose taquinait l’opale dominant, un bruit, un tintement désagréable qui ne cessait de se répéter. Quoi de plus désagréable que de se faire sortir de cet instant précis, de cette concentration profonde ? Un grognement partagé se fait entendre par les deux. Niqa avait envie de continuer, mais il comprit bien rapidement que cela ne pouvait attendre, c’est donc dans un râle de frustration qu’il se retirait de la demoiselle, lui laissant le temps de s’en remettre. Pour sa part, il restait debout, soufflant, laissant la pression redescendre, tandis que la frustration montait en flèche. Il retrouvait un certain équilibre dans sa façon d’être. Sa conscience humaine et ses pulsions animales.

Son mana bouillonnait toujours en lui, mais c’était une fureur calme et intelligente qui prenait petit à petit place. Une forme d’équilibre trouvant place en lui, son côté animal sauvage et son aspect contrôlant et dominant. Sa part humaine servait à diriger les pulsions de son mana sauvage. Cela n’allait rien changer de la qualité de ses ébats, cette situation apportait même l’inverse. Il serait toujours fougueux et sauvage, mais ses gestes seront plus précis, plus érotiques, l’équilibre parfait qui lui conviendrait à présent. Mais pourrait-il maintenir cet état d’esprit sous la frustration et le moment euphorique qu’il désirait tant ? Il ne tarderait pas de le savoir.

Enfin, la demoiselle revient, il la regarde, comprenant que comme lui, elle avait retrouvé un peu de son aplomb, mais qu’elle n’avait rien perdu de ses envies. Il ne notait même pas le détail de la nourriture, sa curiosité étant enfermé à double tours. Il n’avait qu’une envie à présent, faire de cette demoiselle sienne, la marquer, faire toutes sortes de choses de la plus douce à la plus inavouable. Il était électrisé et son corps commençait petit à petit à réagir à sa présence et pas que sexuellement.

Le contact de Victoria le fait frissonner, d’une manière bien étrange, plaisante, le replongeant dans cet état de transe qu’il semble maitriser maintenant. Pendant une courte seconde, il a même l’impression de voir ses tatouages s’illuminer. Cela n’arrivait que lorsqu’il laissait son mana emplir totalement sa carcasse, comme si son limiteur allait bientôt exploser. Une sensation toujours plus délicieuse. Il inspira grandement, relevant ses doigts pour caresser les lèvres de la demoiselle et les faire glisser lentement sur son cou.

« Je suis très très endurant, je n’ai rien d’humain je te rappelle. »

Puis, la pression sur sa gorge se faisait sentir, il serrait fortement de ses doigts le cou fin de la belle. Pour l’empêcher de répondre et surtout la traîner contre la table. Une fois contre celle-ci, il lui faisait relever le fessier pour le poser dessus et appuyer sur sa gorge pour la coucher sur le meuble dur. Le bassin de la demoiselle était presque à la bonne hauteur pour sa hampe. Il relâchait donc sa gorge pour saisir son bassin et le relever, la portant, laissant le bas de son corps sans appuie et totalement à la merci des assauts du magicien. Sans attendre, sa verge se colla contre son intimité, Niqa reculant son bassin pour la prendre d’un coup sec et ferme.

« Je ne vais plus me retenir, comme tu me l’as demandé ! »

Soudain, il donnait toutes ses forces pour la prendre, étant une brute sauvage, un simple animal en rut, en manque. Il la prenait comme s’il vivait son dernier jour sur cette terre, comme s’il voulait laisser une descendance, une pulsion brute guidé par sa carcasse. Il laissait tous ce qui le faisait ressortir pleinement. Tout cela ressortait pleinement que son corps commençait à ne plus pouvoir contenir son propre mana. La même impression que tout à l’heure s’emparait de lui, ses tatouages s’allumaient de rouge, lui faisant comprendre que le sceau se brisait.

Le mana commençait alors à affluer autour de lui, entourant son corps d’une aura. L’air crépitait, formant même par moment des petits arcs électrique. L’air semblait distordu autour de sa personne. L’intensité de son bassin augmentait encore, il en voulait toujours plus. Sa chevelure se dressait même, comme porté légèrement par le vent et changeait drastiquement de couleur, laissant le doré être sa nouvelle coloration naturelle. Son mana emplissait la pièce, tout en déferlant en la demoiselle, lui offrant encore plus de plaisir. Et il semblerait que les affres du plaisir décident de continuer à le noyer de ces agréables sensations. Sa partenaire semblait réagir au mana qu’il était entrain de libérer autant autour de lui qu’en elle par cette pénétration.

À chaque coup de reins de sa part, il avait l’impression de sentir une onde de choc s’échapper du contact de leur bassin. Comme un surplus s’échappant aussi sauvagement que cet acte. Niqa était trop concentrer pour le remarquer, mais la pièce subissait les affres d’un tel rapport. Les règles de la pièce venaient à changer et la première chose qui semblait évoluer, c’était la gravité de certains objets. Le mana et le pouvoir des deux êtres semblaient provoquer la lévitation d’une part du mobilier. Lui était bien trop concentré sur ce moment-là, donnant tous ce qu’il pouvait en sentant l’orgasme approché de plus en plus.

Finalement, dans un dernier coup de bassin, il se sentit venir, grognant de plaisir et déversant son nectar une nouvelle fois en la jeune femme. Il resta ainsi jusqu’à se sentir pleinement satisfait. Il se retirait, laissant son liquide s’écouler, tout en reposant la jeune femme sur la table. Son souffle reprenait de sa contenance, autant que son excitation qui laissait voir son aspect bien différent du genre humain. Une nouvelle pulsion s’empara alors de lui. Il faisait descendre la demoiselle de la table et la mettait à genoux, son visage à quelques centimètres de sa hampe droite, couvert de leur fluide.

« Nettoie ! »

Une parole autoritaire, qui laissait voir les envies et penchant du moment de l’opale. Il ne tenait pas la demoiselle, n’ayant pas envie d’user de force physique. La jeune femme pouvait accepter ou non, même provoquer pour le jeu. Et c’est en la regardant et surtout en regardant la pièce du coin de l’œil qui remarquait l’état de la pièce. L’effet de lévitation prenait de plus en plus d’ampleur, cela était intriguant, une curiosité liée à cette sexualité. Mélanger le meilleur des deux mondes. Il en voulait encore plus et continuer, pour son désir et l’envie de voir comment les choses allaient tourner.

« Et ensuite, tu allongeras ton buste sur la table en venant tendre ton fessier. J’aimerais finir ce que j’ai commencé tout à l’heure ! »

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 21 jeudi 08 juillet 2021, 21:46:03

Il ne faut pas provoquer longtemps l'être de mana pour qu'il réagisse. Ses doigts se referment sur ma gorge, je ne fais rien pour me soustraire à sa strangulation. Bouche entrouverte alors que je halète pour continuer à trouver de l'air malgré la pression. Je me retrouve moitié portée, moitié trainée jusqu'à la table de la salle à manger où je suis jetée comme un simple objet et retrouve mon souffle. Il me saisit, soulève le bassin et c'est ainsi, arquée, les épaules appuyées contre le froid de la table qu'il entre de nouveau en moi et m'offre exactement la sauvagerie à laquelle je m'attendais.
Rapidement je crie, me tortille sous ses assauts furieux. Mes doigts se crispent sur la nappe de la table et l'empoignent de plus en plus fermement à mesure que le plaisir monte. Niqa est cramponné à moi, ses mains sont deux étaux qui emprisonnent mes hanches. Je serai incapable de me soustraire à sa brutalité, même si je le souhaitais.

Une vague de puissance magique émerge peu à peu de notre union déchaînée. Les vagues de mana crépitent, distordent la réalité autour de nous.
Les lumières de la pièce vacillent alors que simultanément des runes lumineuses apparaissent sur le corps dénudé de l'être de mana. Si mon esprit était rationnel à cet instant, il s'inquiéterait sans doutes des conséquences de nos actes débridés. Nous risquions littéralement de tout faire péter autour de nous à laisser de telles forces brutes s'exprimer. Mais en cet instant précis, mon esprit n'est absolument pas capable du moindre discernement. Si on baise à en faire péter la barraque et bien tant pis ! Il ne restera que nos corps nus et épuisés au milieu d'un océan de destruction.
Tant pis. Que ca engloutisse l'immeuble ou même le quartier avec nous ne me concerne absolument pas en cet instant. Ce que je ressens. Dans mon corps, avec cette verge qui me laboure les entrailles et me brise la voix tellement je m'époumone. Dans mon esprit, avec ces vagues de magie qui déferlent et me font vibrer à l'unisson des pulsations émises par nos corps regorgeants de mana.

Ses mouvements deviennent saccadés, désordonnés. Je le sens approcher du moment fatidique. Il se cabre en une ultime ruade et là, planté au plus profond de moi, il se déverse en moi. Quelques trainées blanchâtres perlent lorsqu'il se retire et me laisse retomber sur la table, essoufflée, souillée et en sueur. Un sourire narquois étire mes lèvres alors que je le contemple de nouveau. C'est une bête que j'ai en face de moi. Une bête qui semble loin d'avoir perdu de sa vigueur et de sa hargne visiblement. Il me fait mettre à genoux devant lui. Indifférente au décor où bibelots et meubles commençaient à se déplacer, j'accompagne le mouvement, me positionne à genoux devant lui. Cuisses écartées, dos cambré, je fais face à son bas ventre sans me faire prier. Mes deux mains ramène mes cheveux collés de sueur en arrière, dégageant mon visage pour river mon regard sur l'épieu de chair qui m'est présenté.

- Regardez moi cette bête encore prête à repartir à l'attaque.

Ma position n'est soumise qu'en apparence. Menton relevé, regard brillant d'une joie perverse, j'empoigne son sexe luisant et le masturbe avec des à coups secs et amples. Je ne serre pas au point de faire mal non mais la limite est proche. 

- Je n'ai jamais vu un élève aussi indocile. Je ne sais pas si j'ai envie de te faire ce cadeau.

Petite étincelle de moquerie au fond du regard, je finis pourtant par approcher ma bouche de sa hampe. J'y dépose un coup de langue joueur, à peine un frôlement. Juste de quoi le titiller, lui donner envie que j'en fasse plus. Et j'ouvre alors la bouche pour accueillir ce sexe offert. Quelques va et vient à peine, des coups de langues appuyés. De quoi entretenir la flamme de mon amant tout en exécutant finalement sa demande. Avec l'attitude d'une princesse, je me redresse et lui fais face quelques secondes. Je passe une main sur son torse et dessine du bout de l'index le contour d'un des étranges tatouages.

- Dire que tu ressemblais à un gentleman.

Le ton est ironique, plein de provocation. Je joue avec sa patience, pour le simple plaisir de me faire désirer. Avec une lenteur calculée je me retourne et viens coller mon dos à lui. Je me déhanche lentement. J'appuie le haut de mes fesses contre son intimité et bouge avec lenteur pour provoquer le désir. Je lève le bras, et viens chercher sa nuque que je caresse avec une ferme tendresse. Je tend le cou et tourne la tête vers lui pour murmurer.

- Si tu me veux sur cette table on dirait que tu va devoir m'y contraindre ...

Peut-on imaginer incitation plus claire ? Je joue avec le feu, aspergée d'essence et tend même l'allumette à mon pyromane.
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Niqa Masir

Créature

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 22 vendredi 09 juillet 2021, 13:27:14

Niqa courbe la tête pour observer la demoiselle dans les moindres détails. Il était autoritaire et sauvage, mais il n’agissait pas en tirant, laissant à la demoiselle le loisir de pouvoir agir comme bon lui semble. Il se montrerait plus dur et sadique, si elle s’amusait à encore jouer de la provocation. Pourquoi donc ? Car c’était tellement plaisant de remettre une demoiselle à sa place, surtout quand elle se montrait désobéissante pour recevoir ce genre de traitement. Bien sûr, il n’irait jamais au-dessus de ses limites, il saurait respecter, voir son visage et prendre un non ou encore un stop pour ce qu’il était réellement et non leur chercher un sens caché des plus débiles. Mais pour le moment, les deux amants semblaient se comprendre et se compléter sans vraiment de grand problème, alors il n’y avait de soucis à se faire pour la suite.

Quoi que les choses semblassent dire le contraire. Le comportement de la demoiselle qui semblait avoir repris de son aplomb et laissait, comme l’opale, parler un peu plus sa vraie nature dans ce simple échange entre les deux. Elle s’attaque bien à la hampe du magicien, mais pas comme il le désirait pour le moment, se montrant même un peu brutal, comme si elle essayait d’imiter Niqa. Son regard ne changeait pas, il continuait simplement de la regarder, un petit sourire de perversion se dessinant quand même sur ses traits quand elle évoqua le fait d’être une bête.

« Oh, mais je le suis. Je te donne précisément ce que tu attends. »

Il avait compris la rhétorique derrière cette phrase, cependant, il aimait confirmer les choses, essayer d’avoir à sa façon le dernier mot dans ce genre de condition. Et il semblerait que la demoiselle soit aussi de ce genre-là. À peine a-t-il terminé sa phrase, qu’elle ressemble partir à l’attaque, comme si elle se mettait en position de force. Comme si sa soumission n’était que temporaire. Niqa savait qu’elle se soumettait par envie et non par force du magicien, c’est ça qui rendait ce jeu intéressant. Cependant, il n’était pas du genre à laisser ainsi la main à autrui. Non, loin de là, il préférait garder le contrôle et avoir les clés pour le jeu.

Lentement sa main glisse dans sa chevelure, comme pour armer le fait que bientôt, il ferait taire cette provocation et lui ferait utiliser sa bouche à des fins plus utiles. Une simple réponse au jeu, une forme de rituelle plaisante, entretenant l’aspect sauvage et autoritaire de l’homme. Il le savait qu’elle agissait ainsi que dans ce but et il entrait consciemment dans la danse. C’était cela de provoquer, de se chasser, de s’attraper, de se faire soumettre. Un jeu, un amusement, un art de vivre, de quoi pimenter en permanence les rapports. Fallait-il vraiment quelque chose en plus ? Pour Niqa, non, dominer était son plaisir.

Finalement, elle vint enfin entreprendre de s’occuper pleinement de l’être de mana, mais en frôlant toujours la limite. Il lui avait dit de nettoyer, mais n’avait jamais précisé les conditions. Il se faisait avoir par ses paroles simples. Il aurait dû être plus précis pour pouvoir la reprendre aisément sur ce point-là. Il profitait quand même de la situation, appréciant ces caresses, même s’il en aurait voulu bien plus. Quelques frissons s’échappent de son corps, formant des arcs électriques autour de sa peau, provoquant encore une réaction dans la pièce. La lévitation devenait de plus en plus intense. Sa magie venait donc aussi réagir à sa frustration et impacter cet espace créé par le rapport des deux.

La voir se redresser lui fait comprendre qu’elle a terminer son labeur, en respectant la consigne et frustrant l’homme. L’opale sentait qu’il allait fortement s’amuser avec elle, comprenant comment agir pour les prochaines fois. Les prochaines fois ? Oui, pour lui c’était limpide qu’il y aurait d’autres rapports avec elle. Il ne pouvait laisser filer ainsi une telle perle rare. Il se sentait toucher, son mana à fleur de peau, provoquant des chaudes sensations, là où passait sa main. Il riait légèrement en l’écoutant parler de lui en tant que gentleman.

« Je suis une bête et un gentleman, j’offre sauvagerie et domination à ceux et celle qui le désirent. Comme toi actuellement. »

Encore à vouloir obtenir gain de cause et garder la tête dans ce genre d’échange simplement verbal. Il la sent encore faire des provocations, bien plus clair et limpides. Il n’y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour une fois. Elle voulait donc se retrouver ainsi plaquer sur la table et par la force en prime ? Cela serait bien trop facile pour elle. Il fallait trouver mieux pour la soumettre et répondre décemment à sa provocation. Il avait une bonne idée en tête, autant profiter de cette espace et des propriétés qui vont avec. L’opale décide donc de faire de la magie sur la demoiselle.

Ses mains se posent fermement sur les hanches de la demoiselle et des mots viennent franchir ses lèvres, faisant un simple sort de vent pour soulever la demoiselle et la ramener à hauteur de bassin de l’être de mana. Un sourire sadique s’ajoutait à la perversion déjà présente sur ses lèvres et dans son regard. Quand elle fut enfin à bonne hauteur pour lui, son échine se courba pour passer ses bras entre les cuisses de la demoiselle et les faire se relever, tout en s’écartant. Il allait la reprendre à nouveau debout, mais aidé par la magie pour le moment et dans une position un peu différente.

Elle était totalement à sa merci et ce dernier venait tirer parti de la souplesse de la jeune femme, la forçant à rester ainsi écarté et les jambes remontées. Ses mains se mettaient dans la pliure de ses genoux pour la garder ainsi contre lui et avoir appuie. Sa hampe se collait contre l’entrée de fente.

« Je pense que la table est encore trop doux pour toi. »

Sans attendre, il faisait descendre la demoiselle et l’empaler furieusement sur sa verge. Un exercice de force, mais Niqa avait la magie et sa condition particulière pour tenir longtemps cette position. Il se donnait à cœur joie, déchaînant son bassin, l’ondulant et faisant bouger le corps de la demoiselle selon ses envies. Il pouvait même poser ses lèvres dans son cou pour la mordre et la marquer à nouveau. Elle ne pourrait pas cacher ces traces-là, comptant bien lui laisser une belle marque, une trace de morsures bien précises sur sa chair encore un peu trop blanche à son goût pour le moment.

C’était plaisant, autant par la sensation sauvage qu’il maintenait sans problème et aussi la condition dans laquelle il venait la mettre, la rendant totalement soumise et devant subir ses vices. Il comptait bien la garder ainsi jusqu’à se sentir venir à nouveau. La demoiselle n’était pas au bout de ses peines avec lui, il avait encore plein d’idée sadique et perverses en tête. Son esprit fusait d’énormément d’idée. Le temps continua de s’écouler et il faisait encore intervenir sa magie pour laisser son mana s’échapper de son corps et le manipuler à sa guise. Il le concentrait, le formait en des mains d’aura pur. Celle-ci venaient sur les courbes de la demoiselle pour stimuler son bouton de rose et ses tétons. Il n’allait rien laisser au hasard dans sa façon de la traiter.

Puis, il se sentit venir sous cette sensation permanente et intense. Dans un nouveau râle de plaisir, il s’enfonça le plus possible en la demoiselle. Déversant encore une dose de nectar magique en sa fleur. Son souffle était de nouveau lourd et intense. Il soulevait la demoiselle pour se retirer une énième fois de son corps des plus accueillant. Sa magie porteuse venant se dissiper petit à petit.

En la reposant entre lui et la table, il lui fit sentir sa main sur sa nuque pour la tenir et la pousser en même temps. Il la plaquait sur la table avec force, profitant de son état pour la tenir comme il faut. Lentement, il leva la main, claquant sa croupe avec force, comme une punition à son insolence précédente. Il était encore en état pour un ou deux rounds selon l’intensité de ces derniers. Il espérait que la demoiselle serait encore d’attaque pour le coup. Il avait aussi envie de la titiller un peu.

« Alors encore en état de me provoquer demoiselle ? Et je viens de remarquer qu’il y avait encore un endroit que je n’avais pas stimuler chez toi. Es-tu adepte de l’anal, Victoria ? »

Une simple remarque pour dire que le plaisir pouvait prendre encore d’autre forme par la suite et que cela n’attendait qu’un oui de sa part. Si elle ne le désirait pas, il saurait alors s’occuper parfaitement de sa fleur et la rendre tremblante par ces derniers orgasmes possibles.

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 23 dimanche 11 juillet 2021, 16:01:59

La magie fuse et c'est un maelstrom soudain qui me soulève et me maintiens ainsi en une espèce de ... lévitation ? Quelle sensation enivrante de sentir la magie utilisée ainsi !  Gorgée de mana comme je le suis, il me vient l'envie de moi aussi m'amuser un peu avec tout ce pouvoir à ma portée. Je n'ai pas envie d'échapper à son étreinte non.  Pour rien au monde je ne voudrais interrompre cette séance de sexe sauvage et débridé ! J'ai juste envie de lui rendre la vie moins facile.

- Qu'y connais tu en douce..?Aaaah !

Ma provocation s'étouffe dans un cri de surprise. Il m'a pénétrée d'un coups violent et soudain avant que j'ai eu le temps de finir ma phrase. Et finalement ... tout velléité de lutter s'évapore. Je ferme les yeux, profite de ce mélange exquis de plaisir et de douleur qui monte en moi chaque fois qu'il me lime. Je fais appel à ma magie oui. Mais pour faire pression sur son bassin pour qu'il me presse plus fort, plus profondément. L'étreinte est encore une fois violente, sauvage et intense. Elle se termine avec une nouvelle apothéose ... et moi finis joue contre la table, à bout de souffle et le corps douloureux. La tête me tourne encore après le traitement que je l'ai laissé m'infliger. Un sourire finalement satisfait orne mes lèvres. Je sens l'energie courir à fleur de ma peau et si ca ne tenait qu'à moi, j'en resterai là. Jambes tremblantes, peau meurtrie, corps couvert de sueur et des fruits de notre union charnelle. J'ai eu plus que ma dose ... pour l'instant.

Alors encore en état de me provoquer demoiselle ? Et je viens de remarquer qu’il y avait encore un endroit que je n’avais pas stimuler chez toi. Es-tu adepte de l’anal, Victoria ?

Un petit pincement de fierté me titille en entendant cette déclaration. Je relève la tête, tourne un menton aristocratique vers lui. Je passe une main dans ma chevelure. Je dégage mon visage pour lui adresser un sourire où pointe l'espièglerie.

- Il est si facile de jouer avec toi Niqa. Il suffit de si peu pour t'amener où j'en ai envie.

Je viens caresser sa main et l'amener à mes lèvres où j'y dépose un baiser. Une étrange démonstration de tendresse après l'étreintes sauvage que nous venons de vivre. Je m'amuse à remuer le fessier un peu, le balançant de gauche à droite pour une fois encore l'inviter à s'en régaler.

- Si il n'y a que ça pour faire ton bonheur ... Vas-y. Mais sois-doux, d'accord ? Tu va finir par me briser en deux. Montres moi ton autre facette maintenant.

Pourquoi lui ai-je permis quelque chose pour laquelle je n'ai aucune appétence particulière ? Je ne sais pas. Une envie. Peut-être que je ne sais rien refuser à mon géant d'opale. Peut-être qu'en dépits de son comportement de brute j'estime qu'il a le droit à une récompense. Parce qu'à chaque fois que je lui permet quelque chose je me sens telle une reine adulée dont les faveurs sont recherchées et accordées avec une parcimonieuse grâce. Même attachée, fessée, bousculée, prise comme une bête, je me sens en contrôle de la situation. Et ca me plait.
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Niqa Masir

Créature

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 24 samedi 17 juillet 2021, 21:07:27

Si Niqa était une brute physiquement, cela était bien différent lorsqu’il usait de sa langue. Certes, il ne déversait pas des phrases remplies de mots détaillés, compliqués, si peu utilisés que le simple fait d’en user pourrait donner l’impression de posséder un joli bagage culturel. À contrario, il savait sortir les mots justes pour titiller la personne en face de lui et face à sa personne, une personne tout aussi douée pour tourner les phrases dans le sens qui lui apportera complaisance. L’être de mana pouvait imposer une domination physique, car la jeune femme lui donnait carte blanche pour ce moment-là. Mais en ce qui concernait le fait de pouvoir obtenir le dernier mot, il pouvait se débattre encore et encore, cela n’allait pas arriver de si tôt. Heureusement pour sa personne, il était très très têtu, il n’allait donc pas lâcher l’affaire maintenant et aussi facilement.

Un large sourire prenait lentement place sur ses lèvres en voyant le corps de Victoria se montrer plus démonstratif que ses paroles. Il semblerait que ses paroles avaient réussi à titiller sa fierté, comme elle l’avait fait tout à l’heure pour le provoquer, l’allumer avec une grande facilité. Ses prunelles plongeaient dans celle de la magicienne, il aimait ce regard de défi. Lui aussi pouvait viser juste dans sa façon d’être. Elle restait une femme forte et Niqa aimait ça, avoir quelqu’un pouvant lui tenir tête. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Un crédo que l’être de mana aimait par-dessus tout. Lui qui avait passé toute sa vie à combattre, à avancer pour obtenir ce qu’il voulait, il ne connaissait que cette méthode.

Il avait envie de rire, mais il se retenait pour le moment, ne pouvant se permettre de faire cela maintenant. Il pourrait un peu trop taquiner la demoiselle ainsi. Non, il préférait garder ses pensées pour sa personne pour le moment. La phrase que venait de lui décrocher Victoria pouvait clairement se retourner contre elle. Il pouvait aussi faire ce qu’il voulait d’elle. Chacun attirait sa proie dans son piège. Une autre pensée passa par son esprit. Il n’aurait jamais cru que la journée viendrait à se terminer ainsi. Il n’avait rien prévu du tout et il comptait bien faire en sorte de profiter encore un peu de ce moment.

Niqa se laisse guider par la demoiselle,voyant un doux moment de tendresse, assez amusant vu le déroulé de l’ébat. Il faut dire que les instincts sauvages du mage se calmait, il en était peut-être de même pour elle ? Il n’en savait rien, comme à son habitude, il ne faisait qu’émettre des hypothèses. Son regard descend le long du corps de la jeune femme, voyant son déhanché. Tantôt un ange, puis l’instant d’après, elle devenait une démone, un être de la luxure.

L’accord était offert, il pouvait donc agir pour le plaisir, mais il devait agir avec douceur. Il resta bloqué quelques secondes sur la phrase. Non pas à cause de la demande, mais plutôt sur le fait qu’être doux serait d’une logique pour lui, surtout vu ce qu’il comptait faire. Il devait montrer une autre facette de lui ? Comme un ours se transformant en nounours ? Il comprenait l’idée et cela lui convenait parfaitement pour le moment. Son corps se redressa le long de l’échine de la belle, pour embrasser son cou tendrement et s’emparer de ses lèvres pour un baiser, un long baiser au point d’en perdre haleine.

“Ne t’inquiète pas ! Je vais te traiter comme la plus merveilleuse des Princesses, la plus douce des Reines.”

Des mots doux, choisis précisément pour continuer à évoquer le côté distingué de la jeune femme. Niqa n’avait jamais rencontré la royauté, mais à sa façon de parler, il se doutait de sa bonne éducation. Il pensait donc viser juste de cette façon-là.

Il se décrochait de la jeune femme, pour embrasser son dos, le couvrir simplement de ses lèvres. Ses mains suivaient la même course, caressant simplement, comme s’il touchait une étoffe de soie. Une fois à destination, son corps se relevait pour se donner un accès facilité à sa rose de velours. D’une main à la poigne douce et ferme, il écartait sa croupe pour s’offrir la vue qu’il désirait. Son autre main se déplaçait lentement sur cette fleur délicate, qui n’avait pas encore fleuri, ni ouvert ses pétales. Quelques runes se dessinaient dans l’air, autour de ses doigts, puis un liquide semblait suinter au bout de son majeur. Le mage venait de fabriquer un lubrifiant à partir de sa magie. Il n’allait pas s’occuper de la jeune femme à sec. De ce doigt, il caressait l’entrée de son anus, lentement, tournant autour, autant pour la détendre que pour faire chauffer ce liquide.   

“Après ce moment, je pense qu’un bon bain serait de rigueur Victoria. Et après cela, je te montrerais une autre facette de ma part. Celle de masseur, je suis très doué pour ça.”

Une phrase un peu banal pour le coup, mais il voulait parler de la suite, tout en détournant son esprit pour qu’elle ne se focalise pas sur cette situation. Son majeur saluait alors son entrée, faisant pression pour traverser les prémices de sa chair. Phalanges par phalanges, il notait ses réaction, augmentant la quantité de lubrifiant qui suintait de sa peau. Sa main immobile quittait sa croupe pour découvrir encore sa chair, lui apporter de douce caresse. Pendant ce voyage de tendresse, ses doigts décidèrent d’explorer un autre bourgeon de rose, se collant contre pour ne le stimuler qu'à travers son capuchon.

Lentement un deuxième compagnon rejoint son majeur en sa rose de velours pour petit à petit la mener à éclore. De temps en temps, Niqa courbe encore son échine pour couvrir la jeune femme de baiser et de légère morsure, pour ne pas oublier qu’un nounours peut rapidement redevenir un ursidé par moment. Ce petit jeu continue pendant un long moment, jusqu’à ne plus sentir de résistance de la part de la jeune femme. Il pouvait donc passer à l’étape la plus importante pour lui. Ses mains se mettaient en action pour le coup, l’une écartant encore une fois son fessier. L’autre couvrant la hampe de lubrifiant, tout en tenant la base pour la guider en douceur.

Il appuyait le bout de son membre turgescent contre sa rondelle, la pénétrant en douceur, dans une lenteur décadente. Il allait le plus loin possible, regardant toujours les réactions de la magicienne. Son bassin venant finalement rencontrer son fessier. Ses mains pouvaient enfin retrouver leur place sur les hanches de la jeune femme, commençant à bouger lentement, en douceur, ne donnant ni violence, ni vitesse. Simplement de la sensualité.

“Comment te sens-tu Victoria ? Dis moi si tu veux que j’accélère ou même que je change de position. Je me ferais un plaisir de te combler et te faire encore couiner de plaisir.”

Une belle phrase terminant dans une pique pour voir si même dans cette situation, la jeune femme viendrait répondre et continuer ce petit jeu. 

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Je Le Veux À Tout Prix ! [Pv: Victoria Campbell]

Réponse 25 mardi 07 septembre 2021, 23:51:38

Pardooooooon pour l'attente infiniiiiiie.
La rentrée, ca bouscule tout >_<

La plus merveilleuse des Princesses. La plus douce des Reines. Les compliments du géant d'opale sont du velours sur mon ego. Il n'en fallait pas plus pour m'amadouer. Après la sauvagerie de nos ébats dont les échos douloureux continuent de se répercuter en moi, il se fait subitement doux et cajolant. Nos langues se rencontrent et nous mélangeons une fois encore nos souffles. La magie crépite entre nous, des étincelles de mana courent nos épidermes. C'est une alchimie étrange et incroyable qui lie nos deux corps. Une alchimie que je ne pensais jamais vivre, moi qui n'avait que doux mépris pour les plaisirs de la chair.

Il a fallu qu'il débarque et me frôle pour que quelque chose d'inimaginable se déclenche. Au point que maintenant, moi Victoria Campbell, accorde à cet inconnu un droit que je ne me pensais pas prête à céder. Je le laisse accéder à la plus profonde de mes intimités, un privilège dont il ne saisit sans doutes pas la portée. Constatant la douceur de ses gestes et la prévenance dont il fait preuve, je m'abandonne entre ses mains. La magie qu'il utilise pour préparer l'acte déclenche en moi un doux frisson, plus efficace sans doutes que l'effet de ses doigts ou l'impudeur honteuse de ma situation.

Yeux fermés, haletante, c'est à peine si j'entends les autres promesses de la soirée. Un bain. Un massage. Oui très bien. L'idée m'arrache un sourire gourmand.  Et pendant ce temps mon corps s'habitue lentement à ce qui se prépare pour la suite. Et inévitablement vient le moment attendu. Je me cambre, j'offre ma croupe à cet inconnu. Et il répond à l'invitation avec cette fois encore une surprenante douceur. Si je retiens mon souffle au moment de l'insertion. La pénétration s'avère au final lente. Un mélange étrange de plaisir et de douleur s'impose à moi sans que je puisse dire que ce soit désagréable.  Je me détend sous ses mouvements, me cramponne à la nappe de la table et des soupirs d'aise finissent par sortir de mes lèvres à chacun de ses mouvements amples et lents. Devenu amant attentionné, Niqa s'enquiers de mon état. Haletante, assaillie par les sensations inhabituelles offertes par ce genre de rapport, je lui répond sans même songer à protester ou réagir à sa dernière provocation.

- Oui vas-y, continue ...

Prenant appui sur la table je prend l'initiative de pousser avec mes bras pour reculer mon bassin et imprimer un nouveau rythme, marquant à la fois ma coopération et mon souhait d'accélérer. Visiblement il n'en faut pas plus à mon partenaire. Ses mains posées sur mes hanches m'agrippent et impriment à mon corps des mouvements qui s'accélèrent peu à peu. Ses va et viens deviennent plus amples. Plus saccadés. Mes soupirs se transforment en gémissements. Lorsque le rythme atteint son paroxysme et que nos corps finissent par s'entrechoquer comme lors de nos ébats les plus fous, je suis soudainement submergée par des spasmes de plaisir qui me font crier à tue-tête et perdre toute coordination. Je tremble, tressaute, m'effondre en avant et finit front posé contre la table, sans parvenir à juguler la déferlante qui jaillit en moi pendant qu'il me pilonne sans répit. Je jouis. C'est incroyablement puissant et semble ne jamais pouvoir finir. Mon coeur est sur le point lâcher j'en suis certaine. Je vais exploser, mon être mon essence être dispersée aux quatre coins de l'univers. Il ne restera bientôt rien de moi, juste les échos d'un plaisir impossible et indicible.



Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3


Répondre
Tags :