Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Salles de cours et bibliothèque

Parmi le troupeau (PV Dextra/Senestra )

(1/3) > >>

Victoria Campbell:
**Avouons-le ... l'uniforme me va plutôt bien.**

C'est en m'accrochant à cette pensée que je me console en cette morne journée de cours. Mon plan d'infiltration dans cette ville n'est clairement pas exempt de défauts. Parmi-eux on peut compter le fait que je doive me conformer au mode de vie que j'ai choisi comme couverture.

Je fréquente le Lycée Mishima. Je dois donc rentrer dans la peau du personnage que je me suis fabriqué : Victoria, la lycéenne étrangère sage et raisonnable, la "nouvelle" de bonne famille anglaise qui vient de débarquer. Avec mon uniforme propret, mes bijoux et mon sac de cours, je me fond dans le décor de mon mieux. Et j'observe. Je prend le temps d'analyser ce qui m'entoure. Je suis à l'affut des phénomènes étranges soit-disant présents dans cette ville avec l'intention de pouvoir les comprendre ou les utiliser à mon profit.

Ca ... c'était le plan.

Dans les faits je suis juste enfermée dans le même espace pendant plusieurs heures par jour avec une quantité déraisonnable de mes congénères humains. Je les trouve tous plus immatures, inintéressants et idiots les uns que les autres ! Ils m'agacent. Ils m'ennuient. Ils me tapent sur les nerfs. Avec leurs considérations bassement matérielles, leur manque d'ambition, leur fainéantise et leur pensée à court terme. Si j'étais enseignante de ce troupeau j'aurais envie de me pendre.