Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Celui qui chuchotait dans les ténèbres. -- PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Mary

Avatar

Celui qui chuchotait dans les ténèbres. -- PV

dimanche 21 mars 2021, 15:38:23

“Soeur Mary il est l’heure d’aller se coucher, préparez vous je vous pris !”

Comme tous les soirs, je me rendais dans ma chambre, passant ma tunique pour dormir, blanche m’allant jusqu’aux chevilles. Puis, je me mettais à prier face à la croix qui se trouvait dans ma chambre. Mon Seigneur venez moi en aide, encore aujourd’hui je vous le demande, je fais tout mon possible pour résister à la tentation de mon corps. Aux plaisirs de la chair. Faites que ce soir, tout se passe pour le mieux, que cette voix dans ma tête ne soit pas aussi présente cas l’accoutumé.

Je reste de longues minutes à genoux, les mains jointes sous mon menton pour implorer l’être Suprême, une fois terminé, je me lève pour me diriger vers mon lit ou je viens me coucher. Soeur Dominique est présente pour me surveiller et attacher mes liens. Des chaînes autour de mes poignets, me faisant lever les bras au-dessus de ma tête et d’autres à mes chevilles écartant mes cuisses au maximum, je peux à peine bouger dans cette position.

“Bien ma Soeur, je vous souhaite une bonne nuit que le Seigneur vous préserve !”

Un peu d’eau bénite sur mon corps pour me protéger, un signe de croix et ma Supérieure quitte la pièce pour aller se coucher. Me retrouvant seule dans ma chambre, je dois à présent trouver le sommeil le plus rapidement possible si je veux éviter les voix. Le plus souvent je pense à mon ancienne vie, quand je pouvais encore aller me promener dehors, m’occuper de mon jardin, admirer la couleur du ciel et des fleurs. M’amuser avec les insectes que je croisais. Ou encore la journée au marché, bavarder avec les clients et les commerçants. Des souvenirs qui me remplissaient le coeur de joie et m'aidaient à m’endormir.

Sauf ce soir… Non, je n’y arrivais pas ! Je tournais dans mon lit, soulevant mon corps comme je le pouvais pour changer de position. Mes bras au-dessus de ma tête me faisaient mal, le bruit des cierges allumés dans la flamme vacillait me donnait le tournis. Et le dong de l’horloge qui résonnait tous les quarts d’heure me faisait de plus en plus stresser. Car à minuit, je savais que le démon au fond de moi allait venir me rendre visite…

Je dois dormir, concentre toi sur des choses joyeuses Mary. Neuf heures. Respire aussi fort que tu le peux. Dix heures. Le Seigneur est avec toi pour te garder. Once heures. Amen...

Minuit !

*Mary mon enfant, t’es là ce soir ! Tu m’avais manqué ! Nous allons bien nous amuser tous les deux... *

“Non… Je dois dormir… Pas vous, je ne vous écoute pas…”

Le combat contre mon âme allait commencer et personne allait me venir en aide, j’ai beau crier, hurler, aucune Soeurs ne montent jamais me voir. Je dois battre le démon seule à chaque fois, si seulement, elles pouvaient venir de temps en temps, je suis sûr que je pourrais aller mieux.

*Ton corps de pécheresse m’avait manqué… Je peux sentir que tu n’as pas encore eu le courage de le découvrir, qu’elle dommage, j’ai hâte de pouvoir te voir te caresser. Tu te souviens du premier soir où je suis venue, tu avais passé tes mains sur tes seins… Et cette croix au mur je suis sûr que c’était celle contre laquelle tu t’étais frottée ! Dommage que tu n’es pas eu le temps de la rentrer…*

“CE N’EST PAS VRAI !! Je n’ai jamais fait ce genre de chose ! Je ne veux pas faire ce genre de chose !!!”

*Si Mary rappelle toi… Juste avant tu avais pris un cierge, le glissant dans ta bouche et faisant couler la cire sur tes mamelles… C’était si bon ! Tu sens ta chatte mouillée juste en y repensant !!!! MARY TU LE…*

“NOOOOOOOONNN !!!”

Comment lutter contre ça, crier aussi fort que je le peux pour ne plus l’entendre, je soulève mon corps sur mon lit, claquant mes fesses contre mon matelas, levant brusquement la tête pour la secouer. Je n’en peux plus ! Ma tunique remonte le long de mes cuisses, découvrant mon jardin secret humide comme la voix l’avait dit. Ce n'est pas possible, je ne peux pas aimer ce genre de calomnie. Ce n’est que des mensonges.

“VENEZ-MOI EN AIDE !!”

La voix était encore présente, me racontant les mêmes choses en boucle avant de disparaître brutalement, me laissant essoufflé sur mon lit. Je peux entendre des bruits de pas derrière la porte de ma chambre.

“Ma Soeur c’est vous ?”

De l’aide enfin !


Clad Oyio

Humain(e)

Re : Celui qui chuchotait dans les ténèbres. -- PV

Réponse 1 vendredi 20 août 2021, 17:01:01

Dans ce monde et époque, nous retrouvons Clad en simple boulanger, habitant un petit village rustique. Il fait ça depuis toujours, en effet, son père et son arrière grand-père étaient déjà boulanger à leur époque. Il a donc baigné dedans depuis tout petit. Il vivait et travaillait au même endroit, dans un  petit village, non loin de la grande ville. Il se déplaçait uniquement à pied ou en calèche, afin de transporter la matière première pour son pain. Il vivait seul. C'était un choix. En effet, il préférait la compagnie des femmes de manière occasionnelle. Il les adorait, ça lui arrivait assez souvent que des femmes viennent à lui, pour s'offrir corps et âme pour un bout de pain. L'homme en profita, acceptant seulement si la jeune femme était à son goût. Mais il préférait rester seul, enfin pour un temps.

Aujourd'hui, notre homme était loin de chez lui. Il voulait essayer une nouvelle farine, qui d'après des collègues boulangers, était la meilleure du pays. Mais celle-ci se situait à trois jours à dos de cheval. Alors, lui et sa calèche, en aurait pour au moins quatre, voir cinq jours.

Lors de l'aller, tout se passa bien. Il s'était arrêté dans différents villages pour manger et passer la nuit. Une fois arrivé au moulin, il prit des dizaines de sacs de farine. D'après son expérience et ce qu'il faisait en quantité de pain chaque jour, tout ça lui durera environ cinq mois. Puis il devra revenir ici et ainsi de suite. Sur le chemin du retour, au quatrième jour, il s'arrêta une nouvelle fois dans un petit village. Il n'était pas passer par ici à l'aller. Il faisait déjà nuit, mais malheureusement il ne trouva aucune auberge. Il croisa beaucoup de none, une église était peut-être à proximité ? Un convent même ? Bingo ! A la croisé d'un chemin, il se retrouva devant le couvent. Ces maisons religieuses étaient toujours accueillantes. Il entra et gara sa calèche non loin de l'entrée. Détacha son cheval, afin de l'emmener dans une petite écurie prévue à cet effet. Il relâcha son cheval à l'intérieur. Du foin était disponible un peu partout. Son cheval ne manquera de rien.

Clad tourna les talons et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il était tard, il ne croisa personne. Il monta les premiers escaliers qui s'offraient à lui, étant persuadé que les chambres à coucher se trouvaient à l'étage. Il n'y avait aucun bruit, juste le son du vent, qui se faufilait entre les embouchures des fenêtres et des portes. Il monta encore et encore, puis vint un couloir, plutôt étroit. De la lumière ressortait du bas de la porte, mais surtout une voix. Une jeune femme sans toute vraisemblance. L'homme posa son oreille sur la porte et écouta. Une femme parlait à quelqu'un, elle avait l'air en danger. L'homme ouvrit facilement la porte, par chance elle n'était pas fermée à clef. Il entra et vit alors une jeune femme avec un linge blanc, remonté jusqu'à sa taille, couchée sur un lit. Mais pas seulement, en effet, cette dernière était attaché au niveau des poignets et des jambes. Il pouvait voir son intimité très clairement. Elle était blonde et avait des formes parfaites. Mais elle avait surtout un bandeau sur les yeux. Alors qu'il esssaya de faire le moins de bruit possible, cette dernière l'entendit et lui demanda s'il était sa soeur. L'homme ne répondit pas. Il préférait s'avancer encore un peu. Ses genoux touchèrent à présent le lit, et il avait donc en face de lui, une femme, en position de soumission. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait que parler. Mais qui avait bien pu lui faire ceci ?

L'homme était fatigué, donc ne pensa plus très rationnellement, donc au lieu de l'aider à la détacher, il fit tout l'inverse. Il en profita.

Clad tendit alors sa main pour venir toucher la jambe de la jeune femme. Il lui toucha le mollet, puis remonta légèrement. Elle avait la peau très douce. Il atteignit sa cuisse qu'il se mit à serrer dans son poing à plusieurs occasions. Elle avait la peau tout aussi ferme. Il remonta toujours plus, pour arriver au niveau de l'intimité de la jeune femme. Il n'hésita pas une seule seconde et vint l'effleurer. Incroyable, elle était tellement trempée. Ceci excita notre homme. Avec sa main libre, il se mit à caresser ses seins. Ils étaient gros. Même à travers le tissu, il pouvait les sentir énormes et fermes. Mais que faisait une femme aussi belle, seule, enchaînée de la sorte ? Il n'était plus du tout rationnel. Il se mit à chercher les tétons de la jeune femme avec ses doigts, une fois trouvés, il se mit à tirer sur l'un d'eux.

Mais comment cela allait-il finir ?

Soeur Mary

Avatar

Re : Celui qui chuchotait dans les ténèbres. -- PV

Réponse 2 jeudi 26 août 2021, 11:40:34

- Ma sœur répondez moi c'est vous ? J'entends cette voix dans ma tête, je n'en peux plus j'ai besoin d'aide… S'il vous plaît, restez à mes côtés pour cette nuit !

Mon souffle est court, je n'arrive pas à me remettre du Mal qui me ronge, des perles de sueur apparaissent sur mon visage rougit par l'effort.

- Ma sœur, pourquoi vous ne me parlez pas… Je sais que vous êtes là, j'ai entendu la porte s'ouvrir, vos bruits de pas dans ma chambre… Et quand vous vous êtes appuyé contre mon lit.

Toujours aucune réponse, j'entends un souffle en face de moi quand une main sur mon mollet vient de poser pour me faire sursauter.

- Vous savez qu'il ne faut pas faire ça ma…

Je me coupe brutalement, sentant cette main monter sur mes cuisses pour les malaxer. Je viens à me demander si c'est vraiment une de mes Soeur qui est en face de moi… Et si c'était ce démon qui venait me persécuter tous les soirs ? S'il avait réussi à se matérialiser pour arriver à ses fins ? Je me crispe d'un coup, serrant mes poignets entres les fers qui retiennent mes poignets. Je sens sa présence monter encore plus haut effleurer ma vertu… Ma toison blonde, ondulé couvre ma féminité.

- Qui êtes-vous ? Vous n'avez pas le droit de me toucher ainsi… J'ai bien compris que vous êtes le Malin !

La main du démon continue de monter pour arriver sur mes mamelles de pécheresse ! Les tâtent à travers ma tunique comme des fruits au marché.

- Mon Seigneur venez moi en aide face au Malin… Je sais que tout cela n'est que le fruit de mon imagination, personne n'est là ! Personne, je suis toute seule !!

Je serre les dents m’arrêtant de supplier le tout Puissant sentant un de mes tétons se faire compresser et soulever vers le haut. Une petite douleur descend dans ma mamelle quand je la sens se tendre…

- Mon Seigneur...Je ne suis pas une pécheresse, je n'ai jamais voulu avoir ces pensées perverses… Je vous en conjure, venez m'aider…

Je cherchais de l'aide contre le Malin qui jouait avec mon corps, je pensais à une simple manipulation de sa part.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Celui qui chuchotait dans les ténèbres. -- PV

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2021, 17:09:09

Pourquoi avait-elle les yeux bandés ? Pourquoi ne disait-elle ... Mais alors que l'homme était toujours en train de caresser la jeune femme, cette dernière se mit à crier. Lançant phrase sur phrase. Parlant de pêcher. Croyant que notre homme n'était qu'une none. Mais pourquoi toute cette mise en scène. L'homme retrouva l'esprit et était confronté à la réalité. Il était en train de violer cette femme. Non, ce n'est pas lui ça. Il ne pouvait pas lui faire de mal. Elle était si jeune, si belle, si pure. L'homme recula de deux pas. Observant, écoutant la jeune fille se débattre.

L'homme voulait qu'elle s'arrête, qu'elle ne souffre plus. Mais il ne voulait pas non plus qu'il sache que c'était lui qui lui avait fait tout ça. Il décida alors de sortir de la pièce et de chercher de l'aide.

"A L'AIIDE ! QUELQU'UN A BESOIN D'AIIIIDE !" l'homme cria dans toutes l'église.

Il couru partout, ouvrit des dizaines de portes, empruntant plusieurs escaliers, montant des centaines de marches. Personne. Il n'y avait personne. Quelques minutes plus tard, et après s'être un peu perdu dans les couloirs de l'église, il retrouva la chambre de la jeune femme. Il entra et ferma de nouveau derrière lui. Elle était toujours là, elle avait retrouver son calme. Il s'approcha de nouveau d'elle. Posant ses mains sur les menottes dans lesquelles étaient emprisonnés ses jolies poignets. Il essaya de forcer le petit verrou, mais rien n'y fait. Il tira sur les chaînes, mais pas de meilleurs résultats. Il se dirigea vers le bout du lit, souleva les chaînes qui emprisonnaient les jolies petites chevilles de la jeune fille. Elles étaient solides. Il n'avait rien sur lui, pour lui permettre de la libérer. Il était incroyablement frustré, il n'avait qu'une envie, c'était de sauver la jolie blonde, entre autre …

Oui, il avait beau se détester d'avoir voulu la violer, mais … Mais elle est tellement jolie. Ce serait facile en plus, peut-être trop ?

Clad ne savait pas quoi faire. Il tenta un dernier coup. Il tira de te toute ses forces sur les chaînes au niveau de ses pieds. Un léger murmure sortit de sa bouche, tellement il forçait. Mais il y mettait trop de force. De la sueur se déposa sur les chaînes et le fit glisser. Il tomba à la renverse, juste à côté du lit de la jeune fille. Il était un peu sonner. Il reprit conscience quelques instants plus tard, mais remarqua qu'il avait un linge blanc dans les mains. Il ne comprenait pas comment cela avait-il pu se passer. Il se leva, chercha à savoir d'où provenait ce vêtement. Mais les murmures de la jeune fille, puis le fait qu'elle soit à présent complètement nue. L'homme comprit. Il avait agripper, sans le vouloir son vêtement et l'avait arracher. Laissant la jeune fille nue comme un linge.

Au début choqué, et maintenant parfaitement conscient et excité. Il avait en face de lui le plus beau corps qu'il lui avait donné de voir. L'homme ne pouvait plus se retenir. Il balança le vêtement au sol et  monta sur le lit. S'accroupissant au niveau des genoux de la jeune fille, il tendit ses bras, pour venir plaquer ses mains sur ses énormes seins. Il se mit à la serrer, les bouger dans tous les sens, les frapper légèrement, afin de tester leur fermeté.

L'homme ne pouvait plus faire machine arrière, il avait trop envie, elle ne lui donnait pas le choix !


Répondre
Tags :