Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De tendres retrouvailles [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

De tendres retrouvailles [PV Theorem]

lundi 25 février 2019, 22:43:02

On dit souvent que chats et chiens ne peuvent s'entendre et c'est malheureusement souvent vrai, même chez les terranides... Pourtant, il y'en avait un qui faisait exception dans le cœur de la déesse. Yuri était en effet très attachée envers un Inu nommé Theorem. Il y a plusieurs années de cela, la Neko avait fait sa rencontre sur Terre, bien avant qu'elle n’apprenne l’existence de Terra et ne devienne une divinité. C'était elle qui lui avait fait un peu découvrir Seikusu à sa seconde arrivée... Et s'était lui qui lui avait offert sa vraie première fois avec un membre masculin, sans que ce ne soit un viol. Yuri le considérait comme un frère depuis lors, mais leur dernière rencontre commençait à dater et, en toute honnêtetés, il lui manquait.

Malheureusement, Theo n'était pas un Neko. De fait, elle ne pouvait pas se téléporter directement à lui, comme elle le faisait avec ses protégés. Pour le retrouver, elle devait donc enquêter. Les seules personnes autre que l'Inu avec qui elle était proche, c'étaient Sya et les sœurs Karistal. Mais comme il était tout aussi difficile de savoir où se trouvait l'ange de Lust, c'était vers les jumelles que Yuri s'était tournée pour débuter son enquête. Ces dernières lui avaient parlée de Mélinda, une vampire, qui avait un contrat avec Inféris, dont Theo était plus ou moins lié. De là, la Neko avait appris l’existence d'Ishtar et de son esclave hyène, ainsi que de son navire et de sa colonie. La divinité Neko avait donc cherchée à savoir où se situait la colonie sur une carte, avant d'en survoler le trajet sous sa forme astrale, jusqu'à trouver le navire en question.

A présent, elle arpentait les couloirs du vaisseau de guerre, croisant autant de dragons que d'humains ou d'autres créatures, tous avec un uniforme militaire en latex noir. Elle nota par ailleurs qu'il n'y avait pratiquement que des femmes, membrées ou non. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne demi-heure de recherches, que la Neko vit un peu plus loin la dénommée Ishtar sortir d'une pièce, qu'elle ferma à double tour avant de s'éloigner dans le sens opposé à sa position à elle. Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans la salle que Yuri fit enfin le lien entre la hyène esclave de la dragonne et l'Inu qu'elle avait connue à l'époque... C'était difficile à expliquer, mais il semblait que Theo avait changé de race entre temps... Et le voir attaché en croix comme cela, le sexe en cage et une sorte de harnais attaché à sa tête qui lui bouchait à la fois l’ouïe et la vue, un gag-ball entre les lèvres... Il semblait loin le souvenir de leur escapade au centre commercial de Seikusu...

*Ma pauvre Tasha... Te voir comme ça me fais énormément de peine...*

Une fois de plus, Theo n'était pas un Neko, elle était impuissante face à son état et il lui était impossible de le libérer. S'il s'était s’agit de simple cordes et de bêtes cadenas, elle aurait pu les briser, mais Yuri sentait une émanation magique provenant de tout cet harnachement. La déesse reprit une forme physique et elle vit le prisonnier tourner son visage vers elle, ses narines se dilatant. Il avait sans doute repéré la Neko par son odeur. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il la reconnaisse après toutes ces années. Bien qu'il ne puisse pas l'entendre, elle parla tout de même à voix haute.

- Je ne peux pas te libérer, vu que tu ne fait pas partit de mes protégés... Tout ce que je peux faire c'est... t'offrir un peu de répit...

Le mieux qu'elle pouvait faire, s'était de lui faire faire un voyage astral vers son palais, là haut, au paradis des Neko... La tâche sera toutefois difficile car, d'une part il n'était pas mort et, d'autre part, ce n'était pas un félin. Yuri avait pu contourner le problème avec Yuka et Yuko, en les métamorphosant en Neko, mais là, elle allait devoir trouver un autre moyen... Elle matérialisa donc un grimoire et le feuilleta jusqu'à trouver la solution, puis fit apparaitre au sol, sous l'hyena, un pentacle, qui resta visible quelques instants, avant de se volatiliser. En apparence, il avait simplement disparu mais, en réalité, il était toujours là... Il était juste indétectable aux yeux autres que des divinités. Maintenant que les préparatifs avaient été effectués, elle s'approcha de Théo et... lui fit un câlin, ronronnant contre son torse.

- Mraaaaw... Il est temps de t'offrir une petite pause...

Le pentacle avait pour utilité de créer une sorte de cordon ombilicale astral qui rattacherait l'âme de Theo à son corps, afin qu'ils ne soient pas séparés. Yuri ne s'agrippait pas vraiment à son corps, mais plus à son âme, qui était pour elle aussi palpable que ce premier. Elle passa ensuite à son tour en mode astrale avant de s'élever dans les airs, au dessus du navire, Theo dans ses bras.

- Je suis vraiment trop heureuse de te revoir en tout cas, Tasha-chan ♥

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : De tendres retrouvailles [PV Theorem]

Réponse 1 dimanche 17 mars 2019, 09:14:28

Theorem était retrouvé en fâcheuse position. Il était puni pour avoir par mégarde entré dans la chambre de la dragonne alors qu'elle couchait avec une des gradés de la Marine. Bien que les rideaux de latex avaient été tirés autour du lit à baldaquin, le magnifique gradé avait laissé entendre sa douce voix mélodieuse lors de l'orgasme et avait passablement excité le Haiena qui s'était mit à genoux et avait caressé sa cage et ses tétons pendant tout le reste de cette baise intensive. Quand Ishtar le trouva, il se doigtait le postérieur au pied du lit, pantelant et trempé de sueur. Au lieu de satisfaire son besoin impérieux, la dragonne l'avait attaché à la croix de saint andré dans la chambre avec un masque de privation sensorielle, puis quitta la pièce avec la gradé pour un repas au messe et un retour aux activités de la Marine d'Inferis. Le jeune Haiena resta en place, coincé... Avant de sentir avec son odorat la présence de quelqu'un... Une odeur familière qui lui rappela son escapade sur Terre, ce bref moment de compagnie où il avait finis par repartir à cause de ses obligations. Une magie l'enveloppa et rapidement il sentit son être décoller de son corps. Ce dernier allait rester sagement en place alors que son âme s'en allait dans une dilatation temporelle propre au firmament. Libéré de cette entrave physique, il se réveilla sur un lit ferme dans un palais céleste.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis... mort ?"

Mais il sentait encore que quelque chose le retenait au monde des vivants. Il était nu, à part ses bas et ses gants de latex, ainsi que sa cage de chasteté qui ornait encore sa verge. Son âme était si ccorrompue par le BDSM que même libéré des contraintes physiques, il possédait encore son latex noir et brillant, impeccablement lustré... Mais aussi sa cage de chasteté draconique, qu'il allait probablement conserver toute son existence ainsi que lors de son après-vie. Il remarqua rapidement la présence de la Neko nue à côté de lui et il détourna le regard avant de voir sa poitrine ou son intimité.

"Yu... Yuri, je savait que c'était toi... Ton odeur ne s'est pas évaporé dans mes souvenirs... Tu m'as amené ici ?... J'espère que tu sauras me ramener... Et s'il te plait... Tu peux mettre au moins des sous-vêtements ?..."

Au moins ça lui éviterai de lui parler en se tordant le cou pour mater autre part...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :