Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aide qui n'est pas la bienvenue - ft Nepta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Une aide qui n'est pas la bienvenue - ft Nepta

vendredi 12 mai 2023, 22:11:37

Ma nouvelle position de gardien céleste était très intéressant. Je voyais des horizons encore jamais vue, des cultures surprenantes aux plus étranges, en passant par certaines ressemblant à celle connus de ma période humaine.
Le monde était bien plus vaste que je ne l'aurais imaginé ! Petit bémol... je ne contrôlais pas mes métamorphoses et vivait dans un poche dimensionnel vide. Cela ressemblait à une maison dans un environnement blanc illimité avec un portail qui s'activait lorsque mes nouveaux camarades ou moi, avions du travail. Et oui, je n'étais pas le seul gardien, encore heureux !

Et donc aujourd'hui j'étais sur Terra, mais... Je fus choqué de découvrir ma nouvelle forme. Non humaine, un loup humanoïde, un furry je crois que l'on appel. Ou serait-ce plutôt un lycan, loup-garou ? Je ne connaissais pas ses espèces, dur de dire ce que j'étais devenu. Et surtout... Bon sang que le monde était bizarre. Car quand je me transforme ainsi, je prends les aptitudes basiques de l'espèce et ainsi, mes cinq sens étaient bien plus efficaces que ma part humaine.

Ma vision perçante encore allait, mais les bruits et odeurs étaient plus forte, rien que pour cela il me fallut un moment à m'adapter. Sans oublier une chose... Mes "jambes" qui étaient maintenant plus effilés, des pattes en sommes. Je me suis casser la gueule durant un bon moment, autant tenir dessus ok, mais dès que j'essayais de courir, déjà la force de propulsion est différente, mais la voute plantaire aussi, ce n'est pas le même appuie. Cela me fit bien rigoler ! L'autre partie super étrange... La queue ! Être soudainement doté d'une queue était troublant, je la sentais bien ! Et pourtant, je n'avais aucune maîtrise de celle-ci. Elle semblait quasiment libre de mon esprit.

Il me fallut une bonne heure pour pouvoir me mouvoir à ma guise. Je dû ranger mon katana, mes mains devenues trop grande, sans compter les griffes, dont je finissais par me planter n'était pas adaptés à ce genre de prise. Je repris alors mes kata, m'entraînant sur un terrain vague, en hauteur, sur une montagne. La fourrure était très agréable, cela me gardait au chaud malgré le vent frais qui passait par là.
Satisfait après une heure d'entraînement, je me décidais à descendre de la montagne, me dirigeant vers un temple que je surplombais.

Quand mon nez... euh ma truffe repéra une odeur de sang et mes oreilles des bruits de chocs métallique, on se battait !
Sans réfléchir plus longuement, je courus vers la source du bruit, bondissant presque joyeusement avec cette force nouvelle coulant dans mon sang.
Arriver proche de la source, je grimpais à un arbre pour observer la scène afin de déterminer quoi faire, voir qui aidé !


Répondre
Tags :