Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Solitude d'un ange sur une terre nue.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 15 jeudi 20 décembre 2007, 22:02:28

Il parrut un moment surpris quand elle prononça le nom de Lucifer, il voulait donner l'illusion qu'il était un noble accompli, et donc un ennemi du mal et des démons, et qu'entendre proférer le nom de Samael, père de tous les vices l'effrayait et le dégoutait, il fit vite un signe de croix, avec ça l'illusion était parfaite, et il saisissait Assiah pour l'allonger sous un arbre, le seigneur était vétu d'une robe noire de fourrure et de parrures dignes de son rang, le lord lança a la demande d'Assiah sur un ton malheureux

"Je suis navré, je ne peux que prendre mon tribut et le voilà bien lourd, si je tentait de récuperer cette créature des marchands, ils se mettraient en colère, et leur furie ne doit pas être sous estimée, mais si vous voulez j'enverrais un serviteur au marché demain, nous verrons si nous pouvons l'acheter, puisqu'elle vous tiens tant a coeur, milady."

Il s'inclina un peu plus respectueusement, avec grâce et prestance, quand elle lui fit une révérence il répliqua

"Une telle grâce, je ne saurais la souffrir après toutes vos tribulations, allons, pas la peine de vous incliner face a moi, astre celeste, car votre race est pure, bien plus pure que la mienne qui vous ont fait tout ce mal j'en ait bien peur"

Fit il tandis qu'il désignait la robe d'assiah toute pleine de boue, a moitiée déchirée par l'autre brute du chariot, il prit son manteau et le posa délicatement sur ses épaules avec une infinie douceur

"Voilà, si vous attendez quelques instants ma dilligence va passer nous prendre pour nous ammener au chateau, dame Assiah, je suis Lord Vlad, je possède ces terres, et si vous le voulez a présent mon chateau sera votre écrin."

Lança Asmodée en s'agenouillant, a qu'il était chevaleresque, elle n'y verrait que du feu...

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 16 samedi 22 décembre 2007, 21:16:33

Assiah cachait sa poitrine de la vue du seigneur ne voulant point l'offenser et garder une certaine pudeur. Elle eut un air triste à la réponse de Vlad concernant son amie.

"Je suis triste...Dans quel état allons-nous la retrouver demain...Je vous remercie tout de même de votre attention à ma requête..."

Elle rougit devant l'élégance du lord. Charmée par tant de politesse elle lui sourit doucement avant de répondre calmement.

"Je vous remercie pour le manteau. Je suis ravie et honorée d'être invitée dans votre demeure. Hélas si elle est mon écrin, elle est l'écrin d'une ange déchue et par conséquent d'une être impure. Ne m'appellez point par des titres honorifiques messire. Je ne les mérite pas. Appellez-moi par mon prénom ou mon surnom qui est Luma. "

Après cette longue tirade elle refit une révérence.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :