Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

.

3468 8

.

Terranide

.

samedi 22 décembre 2007, 14:22:29

.
« Modifié: dimanche 02 mars 2008, 15:02:27 par . »

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 1 samedi 22 décembre 2007, 14:38:33

Finalement un gros bonhomme arriva, il était richement vétu et avait un air fat, imposant, c'était un des vieux nobles imbus de lui même avec une moustache et un air sévère, il passait a travers les stands d'esclave d'un oeil inatentif, avec lui, cinq gardes du palais de Nexus, ils s'avançèrent, battifolant de stands en stands jusqu'a être attiré par celui ou se trouvait cette superbe esclave Terranide qu'il regarda avec un air goulu, avant de lancer au vendeur d'un air autoritaire.

-Monsieur, je prend cette esclave.

-Bien sur monseigneur, venez par ici que nous concluons notre affaire...

Mais le gros bonhomme eut un sourire et lança au marchand

-Non, vous n'avez pas compris, je prend cet esclave. Car au nom de la reine Elena, je vous arrête pour vente sans permis de la guilde des marchands sur les terres de Nexus. Gardes!Emmenez le!

Et sur ce les soldats saisirent le marchand sous les aiselles et le ramenèrent dans le chariot, l'homme quand a lui prit la laisse de la Terranide et la tira vers lui

-Allez viens, stupide animal!

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 2 samedi 22 décembre 2007, 15:10:32

Les gardes emmenèrent le marchand et le mirent dans un fourgon qui l'emporta hors de la vue de l'esclave sans nom, le gros barbu emmena celle ci dans sa propre dilligence et lança au charretier avec autorité

-Au palais!

Celui ci fouetta ses chevaux et ils partirent, le gros noble quand a lui, avait bien l'intention de ne pas rester inactif, il s'approcha de son esclave nouvellement acquérie et lui caressa les jambes avec insistance, un large sourire au lèvre

-Heh heh, t'est mignone ma grande...

Lança t'il en commença a lui masser un sein.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 3 mardi 25 décembre 2007, 16:54:15

Le noble, loin d'être repoussé par ce que lui disait l'esclave sans nom était au contraire encore plus excité, il savait qu'elle était un être inferieur, une esclave et qu'il était le maître, et qu'il ne la tuerais jamais, mais cette phrase lui donna encore plus envie de la prendre ici et maintenant

-Ha ha ha tu va voir, je suis sur que tu la veux!Je te prendrais ici même comme ça je ne risquerais pas de mourir...Tu est mon esclave après tout.

Fit il en entrant dans son jeu avant de lui ôter son top et de lui palper la poitrine. Le gros lard était repugnant, gros, inélégant, poilu. Il la prit sans aucune douceur et la besogna sans lui donner de plaisir et finit par jouir après 5 minutes d'actes, le temps que le carosse arrive au chateau, il s'écroula sur sa banquette puis quand les trompettes sonnèrent , montrant l'arrivée de celui ci au chateau il se rhabilla, cherchant ses habils a la hate

-Eh!Fais en autant!Je ne veux pas que tu expose ta nudité d'animal sauvage stupide femelle!

Lança le gros en cherchant ses vetements

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 4 jeudi 27 décembre 2007, 11:06:13

Ne se doutant absolument pas que ce que Sans nom avait pris pour une lame n'était qu'un morceau de bois, puisqu'aucune lame était présente dans la charette de toute façon, elle fut embarquée par les gardes ricanants vers le chateau sans bien se presser. Les gardes se riaient bien de la nouvelle esclave qu'ils avaient sous la main et lancèrent a leur captive avec malice

-Hela tigresse, bienvenue dans notre palais!

-Range un peu tes griffes, tu ronronnera mieux a la fin de ton service quand je viendrais visiter ta paillasse!

-Je crois que nous seront pas les seuls!

Les gardes éclatèrent de rire en promettant a la Terranide dépourvue de nom de venir s'occuper d'elle plus tard, pour l'instant ils descendirent au cuisine où ils la confièrent au marmiton en s'exclamant

-Tiens!Voilà la comie que tu voulais depuis si longtemps cuisinier!Et tache de ne pas la rendre trop grosse!J'ai bien l'intention d'en profiter!

Ils la jetèrent aux pieds du cuisinier, un gros bonhomme a la moustache avec un air sympathique qui envoya les gardes se faire voir et aida la terranide a se relever, elle n'était pas la seule dans les cuisines, de nombreux semblables travaillaient ici

-Bonjour!Je n'ai pas trop le temps de te faire visiter, enfile cette robe et rejoins moi, tu va avoir du service.

Fit il en confiant une robe et des sous vetements décents a la Terranide et en lui disant d'aller se changer errière un rideau mit là a cet effet, il s'agissait d'une robe de servante, plutôt luxueuse pour qui n'en avait jamais vu, mais surtout miteuse comparée aux membres de la cour, il fallait que les servantes soient un minimum habillées, sinon elles feraient honte a leurs nobles. Quand elle revint le cuisinier lui tendit un plateau de soupe

-Tiens!Tu va suivre ce garde il te conduira dans la chambre où doit être montée cette soupière!Dépêche toi!

Fit le cuisinier en pointant un garde avant de revenir a sa dinde qu'il plumait avec férocité

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 5 jeudi 27 décembre 2007, 12:32:36

Le garde la regarda passer devant, son hallebarde a la main et lui mit la main aux fesses, a force de se faire harceler ainsi il était normal que tous les terranides du chateau aient l'air aussi fatigué, le travail toute la journée puis le soir il y avait les gardes, jamais elle ne soufflait...Le soldat guida sans nom a travers les couloirs, beaucoup de gardes se retournèrent a son passage, signe que ce soir elle n'aurait pas une nuit tranquille...Le soldat lança

-Trainée, tu va apporter cette soupe a la reine, c'est un grand honneur qu'on te fait là, je te surveillerais pendant tout ce temps, alors pas de connerie. A la première incartade nous te trancherons la tête!

Lacha le garde sans cérémonie avant d'arriver devant une large porte qu'il ouvrit

-Apporte cette soupière et aide sa majestée a manger.

Lança le garde avant de refermer derrière elle et de monter la garde, au premier bruit suspect il interviendrait au premier bruit...

-Eh!Jean!Viens voir!Ils ont serré la petite Neko qui viens d'arriver!Tu veux ta part?

-Un peu ouais!J'arrive!

Ainsi, sans que sans nom le sache le garde quitta son post. La laissant seule dans les appartements de la reine. Dans un lit a baldaquin une très jeune fille qui ne devait pas avoir quinze ans était allongée dans des tonnes de draps et grellotait de froid. La reine Elena était malade depuis maintenant deux jours, et sa frilosité la clouait au lit, aveuglée par sa maladie elle entendit quand même quelqu'un entrer et se dressa, chercha la silhouette a travers sa vision floue

"Qui est là?C'est toi Lily?"

La jeune reine portait une chemise de nuit blanche, et demandait a son chevet sa servante favorite, une terranide elle aussi qui, elle ne le savait pas, était morte la veille, violée a mort par les gardes...Elle se laissa retomber sur son matelas en frissonant peu de temps après

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2007, 12:52:24

La reine allongée dans le lit était célèbre dans tout Nexus, celle qui avait assuré elle même sa régence et permettait a la cité de prospérer, et de repousser les assauts de la dictature d'Ashnard. La reine Elena était une enfant précoce, elle était d'une grande intelligence et savait reigner aussi bien que si elle avait plus de vingt ans, simplement elle restait encore une enfant, avec une grande naïvetée et une gentillesse, elle se souciait beaucoup du sort de son royaume, les Terranides la voyaient comme celle qui abolirait bientôt l'esclavage de leur race et leur permettrait de vivre en harmonie. Mais pour l'heure elle était bien jeune. Elle s'enroula dans ses couvertures et ferma les yeux, s'adressant uniquement a la voix

"Oh, navrée de tout ça...J'ai attrappé un rhume il y a quelques temps et hm, je crois bien que j'en ai pour un moment, vous me montez ma nourriture?C'est bien aimable a vous."

Lança t'elle tout en s'asseyant dans son lit, la jeune Elena n'était pas seulement precoce en intelligence, sous cette robe de chambre il y avait ce qui deviendrais un futur corps de rêve pour une reine...Elle se repit un peu pour ne pas s'écrouler a nouveau mais elle réussit a tenir droit.

"Je suis désolée, comment vous appellez vous?"

Demanda t'elle a Sans Nom.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2007, 13:08:30

Elle sursauta un peu quand elle parla de magie, c'était possible que les Terranides sachent en faire?Elle ne savait pas trop si c'était toléré...Enfin ce n'était pas grâve, ça resterait leur secret. Elle n'était pas du genre a rapporter ça aux gardes, et elle avait bien du culot de lui dire ça, elle n'avait pas peur d'être punie?Peut être qu'elle pourrait enfin trouver une amie qui n'avait pas peur de savoir ce qu'elle pensait de la cours.

"Oh, eh bien nous avons déjà fait venir des sorciers, mais ce rhume est benin, seul le temps le chassera je suppose."

Lança t'elle avec un sourire, elle but la cuillérée de soupe tendue par l'esclave, elle avait l'impression d'être revenue a l'enfance, ou on la faisait boire et manger. Elle écouta le discours de la Terranide et eut un petit rire. Elle était vraiment plus naïve qu'elle, bien plus. Elle n'avait aucun moyen de la rendre noble...Malheureusement les terranides n'avaient pas accès a de tels privilèges...Elle répondit

"Je suis désolée, mais même une reine ne peux pas tout faire...Mais si tu veux on peut devenir amies!Puisque tu n'a pas de nom je veux bien devenir ta maîtresse et que tu en porte un mais euh...Qu'est ce que ça veut dire "saiksuel"?"

Lança innocement la reine, elle avait été élevée dans la plus pure des conceptions, elle était et demeurait completement ingénue, Aphrodite l'avait voulue ainsi.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle esclave !!

Réponse 8 vendredi 28 décembre 2007, 20:38:02

La reine doutait fortement que sans nom puisse être plus forte que les magiciens royaux, il y avait de vieux sorciers qui eux aussi avaient passé leur vie a faire des sorts de soin...Et puis c'était bien pour elle ainsi, la magie n'était pas a user a tord et a travers, c'était quelque chose de puissant, mystique...Il fallait l'user avec parcimonie.

Mais son temperament la faisait bien rire, elle qui se croyait plus forte que les sorciers, elle l'amusait beaucoup, elle était sure qu'elles allaient devenir de très bonnes amies!Elle laissa la Terranide continuer a lui donner a boire tout en continuant leur conversation.


"C'est gentil!Je n'ai jamais entendu parler de ce mot, "sexuelle", j'aimerais beaucoup que vous m'expliquiez, une reine se doit de tout savoir!Non seulement vous n'êtres pas plus vieille que moi, mais en plus vous aviez dit que vous ne me laisseriez choisir votre nom que si je devenait votre maitresse sexuelle n'est ce pas?Comme je vous aime bien ça me semble possible."

Acheva Elena avec une innocence touchante avant de reprendre

"Ma maladie est bien peu de chose, montrez moi donc ce qu'est le "sexuelle""

Il ne fallait pas beaucoup pour demandr un passage a l'acte...


Répondre
Tags :