Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un moment de repit (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 45 dimanche 29 juin 2008, 23:44:49

Les coups de bassins de Bahal étaient des plus profondements sensuels pour Aya, elle le sentait si bien en elle, contractant ses parois pour pouvoir jouir plus vite, elle lacha un petit cri de plaisr a chaque coup de rein de son amant

Oui! Oui!


Elle en voulait tellement, les caresses des levers du démon étaient si bonnes, si douces. La pauvre succube était dévoré par les flammes du plaisir, quand il l'embrassa en lui malaxant la poitrine, lentement, elle vint efleurer la peau de son mâle avec l'une de ses mains, remontant le long de la cuisse qui lui offrait tant de bonheur. Ses orteils se crisperent sous l'intense sensation qu'il lui offrait.

Bahal...


D'un coup la caresse d'Aya se transforma en étreinte, elle le plqua de sa force surhumaine contre elle, jouissant pleinement en compriment sa queue et son membre par interposition, il pouvait voir une grande quantité de mouille sortir de son antre et s'étaler sur son bassin, elle lacha son étreinte, ventant se mordre le doigt qui avait retenue son homme.

T'y es presque mon amour, utilise les si tu veux, je sais que ca reste toi...

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 46 lundi 30 juin 2008, 00:04:07

Bahal sentit la douce main d'Aya venir le caresser un moment.Puis elle prononça son nom avant de l'étreindre avec force contre lui.Il sentit les muscle de son vagin faire pression sur la queue de la succube et donc sur son membre.Il poussa un fort gémissement sa semence se déversant dans le ventre de la femme.Il serra un peu les dent puis il décida d'utiliser la permission d'Aya trois tentacule jaillissant de son corps.Un de colla contre le sein droit et un deuxième sur le sein gauche.Faisant de forte succion sur les téton.Le toisième lui alla cueillir le miel qui coulait du sexe d'Aya se badigeonnant dans le liquide puis alla s'immiscer dans les fesse chaude d'Aya bougeant moin fort que le bassin de Bahal.



Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 47 lundi 30 juin 2008, 00:24:18

Les tentacules de Bahal étaient aussi douce que son étreinte, Aya sentait qu'il la penetrait par derriere, mais bon comme il avait laisser le temps a cet apeindice devenir bien plus fluide, rendant la pénétration indolore. Cette acte était touchant pour elle, elle en eu meme les larmes aux yeux, pas par la doueur, mais par me plaisr.

La succube se leva, collant son corps contre la poitrine de son amant, cette posture rendait plus difficile la tache de Bahal, mais elle n'en pouvait plus, elle voulait le sentir tout contre elle. Aya tourna son visage baigné par les larmes de joies qu'il lui inspirait et l'embrassa tendrement tout en caressant son corps si doux avec elle.

J'aime ce que tu me fais, tu peut y aller plus fort je ne souffrirais pas..promis


Elle s'empala sur son membre, donnant sa propre cadence, alors qu'elle le laisser choisir comment il la prendrait avec cette tentacule et comment il lui caresserait sa poitrine

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 48 jeudi 03 juillet 2008, 00:14:13

Bahal vit la succube se relever puis elle vint se blottir dans ses bras.Bahal souris doucement puis sentit des larme coulés sur son épaule.Il reçu le baiser avec tendresse puis y répondit tout aussi doucement.Elle lui promettait de ne pas avoir mal même si il y allait plus fort.Il ressentit le sexe chaud de la succube engloutir son membre ce qui lui arracha un gémissement de plaisir.Elle donnait sa cadence a elle.Le tentacule se faufila a nouveau entre les fesse puis pendant un petit moment il suivit la cadence qu'imposait Aya.Puis il remua plus fort dans les fesse de la femme mais il faisait toujours attention de ne pas la blesser.Les deux tentacule qui avant s'occupait des sein durent se faufiler entre les deux corp.L'un s'attacha sur le sein droit pour le palper et le caresser doucement .A la pointe du deuxième se forma un trou comme une petit bouche.Celle ci saisis doucement le téton gauche puis appliqua un succion témoignant de l'affection qu'éprouvait le demi-démon pour la femme.

"Je m'en voudrai si je te ferai mal..."

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 49 jeudi 03 juillet 2008, 01:40:00

Aya se senti legerement transporté lorsqu'eil accelera la cadance de son tentacule, oui elle voulait qu'il la prenne sans s'aider de ces choses, mais plus ca allait et plus elle regrétait de ne pas lui avoir demander de les sortir plus tôt, en plus ca entrait dans son super fantasme.

Maintenant il ne lui caressait qu'un sein, mais l'autre avait droit a se faire téter, et vue sa sensibilité, elle ne tarda pas a mouiller davantage en pousant de long gémissement, d'une part a cause de la torture qu'infligeait bahal a ses orifices et d'autre part a la douceur qui envahissait sa poitrine, la faisant bruler de désir.

Elle eu une idée pour occuper ses mains libre, la premiere descendit le long de son ventre, et vint frotter en cadance douce sa perle, la deuxieme attrapa la main de Bahal et la plaqua sur son ssein suçoté, l'aidant a la malacer avec douceur et tendresse. Elle tourna alors une tete écarlate vers son amant et lui dit en souriant

Embrasse moi mon amour...


Elle n'attendit pas son initiative, bien trop préssé de sentir la douceur de ses levre, elle se contortiona legerement et lui arracah un leger effleurement de levre avant de se laisser faire, attendant gentiment son cadeau pour sa gentillesse, un tendre baiser de son amant.

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 50 jeudi 07 août 2008, 02:29:13

L'une de ses main fut saisie par sa douce Aya puis il se mit a masser doucement le sein sur lequel sa main avait été posé.Elle était toute rouge et le regardait en souriant demandant un baiser.Ses lèvres frôlèrent celle d'Aya puis finalement il saisit les lèvres de la femme entre les sienne et échangea avec elle d'un baiser passionné et tendre en même temps.Il ferma les yeux savourant le gout des douce lèvre de la succube.

Il continuait de lui masser tendrement le sein et le tentacule téter le sein augmenta la succion pour procuré plus de plaisir a la belle.L'appendice entre les fesse s'agitait dans plusieurs sens accentuant le plaisir que pouvait éprouvé la succube s'enfonçant de plus en plus dans l'anus pour s'arrêter après quelque centimètre.Bahal cessa d'embrasser Aya puis il lui souria doucement lui mordillant la lèvres inférieur.

"J'espère que je te comble...Au moins un peu..."

Il ouvrit les yeux pour la regarder.Elle était tellement belle.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 51 vendredi 08 août 2008, 16:58:17

Aya se sentait tendrement sodomiser, elle revait a cet instant, c'était une chimere de plaisir, plus ca allait et plus elle se sentai jouir. Bahal n'avait pas idée de ce qu'il était entrain de faire a la succube, il la menait lentement a l'orgasme, chose tres rare chez elle, qu'il en soit conscient.

Non mon amour, tu ne me comble pas un peut....c'est...divin....je...HAA


Et le voila! Un orgasme, un vrai, Bahal se fit expulsé par un violent jet de mouille de son vagin, elle était femme fontaine, et un orgasme était sinonime d'une puissante déferelante de mouille, mais comme son conjoint n'avait pas encore jouit, elle le masturba avec sa queue, rouge de bonheur. caressant la tentacule sur son sein, la branlant legerement avec tendresse.

Je...j'ai...Bahal.....

Elle avait la voix emplie d'une tendresse et d'un amour infini, elle avait aimé cet instant, c'était pour elle le plus grand honneur qu'elle pouvait faire a son compagnon. Non, a son amant. Elle n'était pas encore satisfaie cependant, son bassin accompagnait toujours le tentacule la sodomisant, elle aimait ca, elle en voulait un second, un autre orgasme dans la meme nuit.

En...encore....je...j'en veux un autre mon amour

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 52 samedi 09 août 2008, 06:18:10

Bahal écoutait les parole de la femme.C'était aussi divin pour elle que pour lui.Puis le cri de la succube le fit legerement sursauter avant qu'il soit obligé de se retirer par la violente cascade coulant du sexe de sa douce Aya.Il recula un peu son bassin ayant été aspergé par la mouille de la femme.Il regarda sa douce qui essayait de dire quelque chose puis lâcha un gémissement de plaisir sentant la queue d'Aya commencer a le masturber.Elle en voulait un autre.Parfait alors.Lui il voulait lui en donner un autre.Doucement le tentacule se mit a bouger un peu plus fort dans les fesse de la femme puis Bahal s'approcha d'elle pour l'embrasser passionnément.

"Je t'en donnerait tant que tu voudra de moi ma chérie..."

Puis un autre baisé avant de gémir un peu plus.Il se sentait lui aussi libérer d'un poids quand il jouit sur le bassin d'Aya juste au dessus de son sexe dans un gémissement profond..4 jet chargé de semence se montra suffisant pour le vider un peu.Mais malgré qu'il venait tout juste de jouir il semblait en avoir encore pour sa belle.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 53 samedi 09 août 2008, 12:53:09

Aya était heureuse, cela se voyait a ses joue rose et ses yeux a moitié clos, elle caressait toujours avidement les tentaculse qui massaient et sucaient ses sens en masturbant le membre de son Bahal, lui, la sodomisait toujours, lui arrachant de petit gémissements de pur bonheur. Elle allait encore jouir, oui, encore une fois. Il fini par venir sur le ventre de la succube, lui faisant pousser un petit cri de plaisir alors qu'elle le masturbait. Il lui dit qu'il lui en offrirait bien un autre si elle le voulait alors qu'il l'embrassait. Aya lacha le tentacule noir et caressa la peau de Bahal avant de lui dire tendrement

Qui ne voudrait pas de toi? Je...hmm...veux te faire jouir, avec tout tes tentacules...
.

Elle lui souriait, continuant a le masturber tendrement alors qu'elle prit le membre lui encerant la poitrine et le descendit dans son intimité où elle l'incera tendrement, le branlant quelque peut. Elle prit le tentacule qui lui apposait un long baisier sur son téton et le porta a sa bouche pour le lecher a son tour et commencer a le sucer avidement, sans cesser de le caresser.  Elle aimait ca, elle voulait qu'il soit aussi heureux qu'elle, qu'il ait un vrai orgasme, c'était son amour apres tout..

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 54 lundi 11 août 2008, 02:30:37

Un seul de ses membre avait jouit.Il ne manquait plus que les trois autres.Elle continuait de le masturber le faisant gémir.Puis il baissant le regard pour voir qu'elle prenait l'un de ses tentacule pour l'enfoncer dans son intimité en le masturbant legerement.Ensuite elle prit le deuxième et se mit a le lécher puis l'engouffra dans la bouche.Le tentacule entre les cuisse se mit a bouger avec force et douceur glissant facilement dans l'antre avec tout la mouille qu'elle avait giclée.Le tentacule entre le fesse se mit d'ailleurs a bouger aussi plus fort mais toujours pas au point de lui faire mal.Bahal était gémissant sous les caresse de la femme.Il posa ses main sur les seins bien formée d'Aya pour se mettre a les pétrir vivement.

"M...Merci mon amour..."

Il souria un peu a Aya puis gémit plus fort sentant les lèvres de la succube de refermer un peu plus sur le tentacule dans sa bouche.Il ferma les yeux deposant un baiser dans le cou mordillant tendrement la peau de la femme.L'appendice entre les cuisse bougea un peu plus fort.Il voulait la faire jouir.Encore et encore...


Répondre
Tags :