Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un moment de repit (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 30 jeudi 19 juin 2008, 17:06:59

Il la fixant dans les yeux s'abaissant doucement pour posé ses lèvres sur celle de la démone...Non de la femme.Il l'embrassa avec une passion ardent celle qui devore les cœurs.Doucement il lui caressa les épaules pour descendre jusqu'au main qu'il prit dans les siennes les posant doucement contre le sol croisant ses doigts tendrement avec ceux d'Aya.

"Tout peu changer en une nuit..."

Il la fixa dans les yeux puis revint l'embrasser doucement.décollant ensuite ses levre il l'embrassa avec amour dans le cou mordillant tendrement la peau.Il lui écarta lentement les jambe avec ses genoux puis commença a bouger lentement son bassin faisant profiter la femme de toute la longueur du membre.Il revint l'embrasser sur les lèvres doucement échangeant avec elle un long baiser passionné.

"Je ne suis pas comme tout les hommes Aya...Fait moi confiance."

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 31 jeudi 19 juin 2008, 17:38:27

Aya se senti étrangement bien, pour une fois, elle ne controlait pas la situation. Ce qui ne la déraneait pas, elle se senti vulnérable, fragile, a porté de main de cet homme, complettement soumise. Et ces paroles, ses caresses, ses doigts, c'est donc ca? c'est si doux l'amour, elle ne s'en plaignait pas. Lorsque le bassin de Bahal repris ses mouvements elle remonta ses jambes, lui laissant plus d'aisance, elle voulait qu'il profite le plus possible, il lui faisiat du bien, elle voulait qu'il en éprouve aussi.

Hann j'aime l'amour, c'est si coux, continu....Tu n'est pas comme les autres...


La perverse avait disparue, il ne restait que la femme passionait, celle a qui il manquait une étincelle depuis si longtemps, un amour qu'elle avait cherché sans jamais le trouver, a part aupres de sa chair, il s'était occuper d'elle avec amour, lui reffusant les rapports charnels par amour pour elle, ne voulant pas qu'elle s'abaisse a ca avec lui. Elle le comprenait maintenant

J'aime ta douceur, fais que ce moment dure...embrasse moi

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 32 jeudi 19 juin 2008, 18:04:09

Elle ecarta a son tour les jambe doucement lui laissant plus d'espace.Doucement il continuait de bouger avec la meme lenteur puis il se mit a bouger legerement plus fort en la regardant dans les yeux.Il n'était pas comme les autre et c'était vrai.Il ferma les yeux doucement et avant de l'embasser il dit.

"Je ne suis pas comme les autre mais je reste porteur d'un monstre...Si je pourrai m'en debarasser je le ferai..."

Il rouvrit les yeux puis l'embrassa amoureusement.Il tenait doucement les main d'Aya dans les siennes.Il envoya sa langue rencontré sa jumelle a nouveau pour qu'il reprenne leur danse suave et langoureuse.

"Cela durera aussi longtemps que tu voudra de mon amour Aya..."

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 33 jeudi 19 juin 2008, 18:33:21

Aya se sentait si bien, il lui donnait un traitement doux,  elle ne pouvait pas se comportait autrement, elle lâchât un gémissement de plaisir, un petit cri qui indiquant qu'elle était a son comble, son plaisir si grand, augmentait par ce désir, se désir d'être combler d'amour et de sexe. Une torture qui lui plaisait, comme si c'était sa premiere fois, dont elle n'avait plus le souvenir depuis...sa 2me fois.

Hann oui..continue, je suis a toi, mais mon coeur appartient a une autre personne, je ne pourrait haa jamais t'appeler amour...


Elle se detacha de sa main, et lui caressa la joue, elle était triste, cette parole pourrait détruire ce si bon moment, mais elle se devait d'etre franche, elle aimait déja une autre personne, en fait elle en aimait 2, dont une qui ne lui serait jamais accessible, son propre fils, un inceste c'est pas une gene pour une succube, bien au contraire ca permet de former sa progéniture. l'autre était cette petite, Hin, a a peine 10 ans elle lui inspirait une fontaine de désir. Elle aimait ces 2 la, au point de leur donner sa vie si son amour ne suffit pas.

Je suis désolé, je ne pourrais pas, mais continu, pitié, laisse moi une fois gouter a ce plaisir qui m'est interdit

Elle se tortilla avec sensualité, laissant le membre de Bahal frapper ses parois avec douceur. Elle trouvait que sexuellement c'était pas assez puissant mais pourquoi était elle aussi bien, c'est ça le sentiment d'étre aimé? Passant un doigt entre ses livres elle lui dit de sa voix douce et sensuelle

Tu a dis que tu t'occuperais de moi, que tu te ferais pardonner pour ta precipitation...

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 34 jeudi 19 juin 2008, 23:54:57

Il la regarda doucement puis souria en sentant la main lui caresser la joue lentement.Il hocha la tête puis deposa un baiser dans le cou de la succube en souriant.

"Je comprend...Ce n'est pas grave..."

Il lui souria doucement et lui caressa la joue a son tour.Puis elle se mit a se tortiller bahal poussa un gemissement sentant son membre frotter contre les paroi de sexe de la femme.Il souria puis alla lui mordiller le lobe de l'oreille murmurant d'une voix douce.

"Tu sera toujours la bienvenu dans mon campement Aya...Je te promet que je me ferai pardonner."

Il lui souria doucement puis commença a bouger le bassin un peu plus fort mais pas beaucoup.Il voulait laisser le temps a Aya de savourer ce moment de douceur et de tendresse.

"Et je serai toujours pret a te donner de mon affection pour la femme que tu est."

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 35 vendredi 20 juin 2008, 01:46:14

Ces mots étaient si doux, elle se sentait si bien, mais  pourquoi? Pourquoi lui? c'est quoi ce qui cloche chez Aya? Elle était en train de tomber amoureuse de Bahal, mais elle semblait oublier un leger détail, Bahal n'était pas seul, il y avait un autre locataire dans ce corps si doux.

Merci...de me prendre femme et non démon....je..je te garde une portion de mon coeur...


C'était enorme cette faveur, accorder un peut de son affection, pour elle c'était comme si elle lui donnait les clef de son appart en tote confiance. Elle le senti bouger plus fort, mais sans violence, elle était aux anges, son corps était si peut habitué a tant de délicatesse de la part d'un homme, non elle ne l'avait jamais connu de la part de ces porcs, ne voyant en elle qu'une catin, un jouet, un trou....Lui était vraiment different. La succube se détacha de la main de Bahal, elle les passa autour du cou et commenca a fremir de ces grandes ailes

Dis moi ca te dirais d'aller vraiment au septieme ciel? je peut nous y enmener...

Elle le pouvait, chargé de désir comme elle l'était elle pourait lui faire l'amour, oui lui faire l'amour, en vollant pendant des heures, elle avant tellement envie de lui faire plaisir, qu'il ressente le bien que lui prodigauit ces douces paroles. En attendant sa réponse Aya continua a se tortiller sur cette dague si voluptueuse, laissant de petits gémissements de plaisir sortir de sa gorge, bien loin des hurlements du début, mais pourtant, elle éprouvait plus de plaisir, c'était étrange, si étrange et si bon qu'elle ne voulait plus que le temps passe.

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 36 vendredi 20 juin 2008, 02:12:30

Il souria doucement en entendant les premiere parole de la femme.Il rougissa même.Il embrassa tendrement Aya puis il décolla ses lèvre lentement.

"A mes yeux tu est bien plus qu'une simple femme.Pas que je te marirais...Mais tu as une portion de mon coeur aussi..."

*Il lui fit un charmant sourire la main d'Aya lâchant lentement la sienne.Elle passa ses bras autour de son cou.Bahal souriant comme toujours haussa les sourcils sous sa question.Ne prenant même pas le temps de réfléchir il hocha la tête.

"Amène moi ou tu voudra...Tnat que je reste en toi et avec toi."

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 37 vendredi 20 juin 2008, 02:28:05

Aya rougie en entendant ces paroles, il voulait qu'elle lui montre une nouvelle dimension de l'amour, sa dimension, que personne n'avait partagé encore.

Tu sera le 2me a voir ce genre de chose, accroche toi bien a moi, je vais te montrer une nouvelle dimension de ce qu'est l'amour....pour moi...


Elle se leva, restant toujours en lui,et dans sa relève, une violente impulsion de ses ailes les firent décoler, elle laissa ses jambes autour de bahal pour qu'elle reste en lui, comme li le boulait. Elle les emmena sous la lune, a une dizaine de mètre de hauteur. Le tenant fermement entre ses jambes il ne risquait pas la chute

Je crois que je commence a te donner une part trop importante de moi meme....je...j'ai...peur de tomber amoureuse.....


Elle l'embrassa, puis plaqua sa tete dans ses seins, elle voulait qu'il continue, cette position aérienne était pas vraiment différente de la position au sol, c'est simplement que toutes les sensations étaient différentes pour elle

Tu peut continuer tranquillement je ne laisseras pas tomber l'un de ceux que j'aime...alors continue, laisse moi apprécier ton amour....

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 38 vendredi 20 juin 2008, 02:44:19

Elle lui expliqua...Il allait pouvoir profiter de la chose qu'il avait toujours rêver faire:Voler.Pour se sentir libre de toute chose pouvoir se débarrasser de tout les tracas de la vie en un battement d'ailes.

"Je suis sur que se sera la même chose a mes yeux...."

Elle se releva mais ils restèrent tout deux unis l'un a l'autre par leur sexe.Un lien si bon et si doux.Il souria doucement puis fut bien vite arracher a la gravité du sol par les belle ailes de la succube.Il repondit a son baiser doucement se faisant acceuillir par deux beaux "coussin".Il prit la parole doucement.

"Je continuerai jour et nuit si il le faut...Moi aussi j'ai un peu peur d'être amoureux..."

Il lui souria doucement recommençant a bouger son bassin  dans le ventre chaud d'Aya.Doucement il lui caressait le dos tendrement embrassant la poitrine généreuse de la femme en fermant les yeux.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 39 vendredi 20 juin 2008, 03:05:46

La poitrine d'Aya était son point faible, elle ne pouvait résistait, elle lacha un cri de plaisir, un cri similaire a sa jouissance, en fait elle venait de jouir, et Bahal pouvait s'en rendre compte, son vagin devint de plus en plus étroit, le compriment en elle. Mais ce n'était qu'une jouissance, elle n'avait pas atteint le septième ciel, mais pourquoi ca lui semblait possible avec lui? Ses caresses si tendre la transportèrent.

Han oui...continu, continu mon amour....

aie elle est tombé amoureuse, mais bon c'est pas si grave, tant qu'elle se retenait de lui faire l'amour jusqu'à l"épuiser c'était bon. Elle releva sa tete, lui laissa un sourire sensuel et tellement attirant avant de l'embrasser. Un baiser qui lui fit un bien fou...elle senti chaque petit détails de ce baiser, le choc lent et doux des langues, le balais qu'elles donerent l'une a lautre...un baiser banal, mais si profond

Lachant les levres du démon en lui mordant amoureusement la levre, elle se remis un peut mieux, battant toujours a un rythme réguler, lui prenant une main et la déposant sur sa poitrine en lâchant un petit gémissement satisfait.

J'aime, ma poitrine est tellement sensible....embrasse la, fais moi jouir, laisse moi encore ressentir cette plainitude...


Elle lui donnait des indication pour qu'il l'épuise avant que ce ne soit le contraire, avant que le poulpe ne prenne le controle, elle le voulait lui, un humain si beau, si jeune, si tendre...un élu des dieux, mais pas le sien...

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 40 vendredi 20 juin 2008, 04:01:43

Bahal avait bien remarqué que la généreuse poitrine de la succube était son point sensible.D'ailleur elle poussa un cri de jouissance et l'homme sentit le vagin de resserrer sur sa virilité.Il poussa un gemissement puis la regardai dans les yeux doucement.Mon amour...Il rougit un peu puis se fit attirer pour echanger un merveilleux baiser avec sa compagne pour la nuit.Les dent de la succube lui mordillait doucement la levre se qu'il adorait.

"Je ne m'arrêterais jamais tant que tu ne sera pas au septième ciel..."

Sa main fut posé par celle de la succube sur le sein droit.Il souria.Puis entreprit de recommencer a la masser doucement puis décollant un peu son torse il ouvrit la bouche pour saisir le bout de chair dresser entre ses levres et commencer a le téter amoureusement.

"Je te ferai jouir autant de fois que tu le voudra...Mon amour."


Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 41 vendredi 20 juin 2008, 04:14:52

Lui faire atteindre le septième ciel? Il a de l'ambition, enfin, vue comment un simple contact la rendait heureuse cette tache était atteignable, mais probablement qu'il en subirait de lourdes conséquences. lorsqu'il embuqua son sein avec amour elle se senti pousser des ailes, façon de parler vue qu'elle en a déjà, elle caressa la tete de Bahal lui qui était si doux avec elle, lui faisant redécouvrir les plaisirs de l'amour.

Je pense que pour ca il vaudrait mieux redescendre...haa maintenant que tu a eu cette...expérience...


Elle avait du mal a se contenir, pour une fois elle n'arrivait pas a mettre ses émotions de cotée, elle était envahis par ce drole de feux qui brulait en elle, la succube avait toujours la flamme du désir, mais c'était différent cette fois, ce feux alléchant, doux et paisible ne la consumait pas, non il la réchauffé avec légèreté. Chaque bouffé de chaleur que lui apportait Bahal était mué par ce feux, rendant les coups plus divin encore

Ils descendirent au sol, là elle se retira de Bahal, se placa d'elle même en levrette, elle voulait tant lui faire plaisir, elle l'attendit, un sourire au coin de la bouche.

Viens, c'est pour toi que je fais ca....


Son corps mouillait avec abondance, redemandant cette verge si douce, elle le savait, il la prendrait et elle en jouirait encore, mais aurait elle un orgasme? Un vrai orgasme?

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 42 vendredi 20 juin 2008, 04:25:53

Peu importe les conséquence il le voulait.Il LA voulait.Doucement ils descendirent au sol.Il souria tendrement puis haussa un sourcil en sentant son membre qui était bien au chaud dans le sexe de la succube retrouver le froid environnant.Il la vit se mettre a quatre patte devant lui et voyait la mouille abondante couler le long des cuisse de la femme.Il souria doucement et s'approche s'agenouillant au sol la pénétrant lentement puis il lui caressa le ventre de ses deux mains.Il monta jusqu'à la poitrine qu'il saisissa et commença a masser amoureusement.Il l'embrassa dans le cou et bougea son bassin plus fort qu'en haut.Mais pas asser pour convertir leur moment de tendresse en baise.Il continuait de lui faire l'amour.

"Tu me dit si..Tu veux plus fort..."

Il souria puis lui mordilla les epaule doucement en lui pinçant gentiment les téton entre ses doigt.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 43 vendredi 20 juin 2008, 04:35:21

Aya eut un sourire, il était tendre, mais si il voulait vraiment la pousser a l'orgasme il devrait la baiser, et de maniere bestiale. Elle n'était pas encore prete a perdre ce moment si poignant et a revenir dans du pur sexe, elle ne voulait pas etre une succube ce soir, juste une femme, une femme ne demandant qu'a etre comblé....

J'ai une idée...tu veux m'envoyer au septième ciel? Alors sort el laisse moi t'aider


Lorsque le membre fut complètement en extérieur elle enroula sa queue sur toute la longueur de la verge de son amant. Elle prit garde de laisser l'appendice mortel loin de leur ébat, si elle venait a le couper maintenant elle s'en sentirait éternellement coupable. Une fois que le membre de son compagnon avait atteint sa taille qu'elle souhaité elle revint , entrant le super membre dans son corps, lâchant n cri passionné

Ca devrait t'aider, sans t'obliger a me prendre comme une bete...viens plus fort, mais reste doux....

C'était incohérent mais elle savait qu'il comprendrait, elle voulait qu'il soit plus violent, plus rapide, mais qu'il lui fasse l'amour, laissant encire une maigre ligne entre cet acte si doux et agréable et la pure baise, où elle ne se soussirait que de hurler et de se faire prendre comme un animal

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 44 dimanche 29 juin 2008, 23:29:25

Son membre allait vers la sortie puis il sentit la queue de la succube s'enrouler autour de sa verge puis il se sentit tiré vers elle pour la penetrer plus fort.Il compris tout de suite ce qu'Aya voulait qu'il fasse.Il caressa doucement les jolie fesse de la femme puis commença a bouger son bassin plus fort.Mais il deposait de tendre baiser dans la nuque d'Aya continuant ses assaut amoureusement vigoureux dans le ventre de la femme.

Il posa doucement ses main sur les seins de la femme pour les masser tendrement allant chatouiller les téton du bout des doigt.Il se mit doucement a mordiller le cou de sa compagne  puis la peau de l'épaule.Lachant un seinil tourna la tête d'Aya pour qu'il puisse au moin deposer un baiser sur les levres tendrement de la femme.


Répondre
Tags :