Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Dortoirs et douches

Rencontre en trap-trap bisous [Malkio Shiota]

(1/3) > >>

Tetyhs Inoru:
Fin des cours. Alors que je range mes affaires, je me prépare à devoir effectuer un peu de nettoyage et de rangement de la salle des classes. Apparemment, c'était cette fois mon tour. Je passe donc les gentils commentaires mignons de mon adorable soeur qui finira par y écoper tôt ou tard, puis je me dirige vers le placard à balai. De là, je me saisis du matériel nécessaire, y compris les divers produits ménagers entreposés. Toute la classe sortis complétement, j'enlève d'abord proprement la poussière partout. Passant aussi bien dans les rangées, que dans les coins. Tables, puis chaises correctement nettoyées au fur et à mesure, je terminais enfin proprement le rangement, une bonne demi-heure plus tard. Satisfait de mon travail, je continue de chantonner légèrement, tout en remettant les affaires à leurs places. Ensuite je décidais de remonter dans ma chambre pour y préparer mes affaires de toilettes pour aller me laver, après avoir nettoyé la salle de classes.

Redescendant tranquillement avec mes affaires sous le bras, j'arrivais rapidement aux douches. Malheureusement étant en retard sur les autres, la plupart de ceux qui avaient l'habitude d'aller se laver sitôt les cours finis, étaient déjà partis. C'était dommage, car j'adorais observer. Croiser tout un tas de tête connues, comme aller faire plus ample connaissance avec de parfaits inconnus...
Le plus gros étant déjà sortis, je pose alors mes affaires sur le banc. Puis je me déshabille tranquillement. Je retirais ainsi ma veste blanche parée de ses rubans bleus. En dessous, j'enlevais avec tout autant de délicatesse et douceur, ma petit robe une pièce, avant de terminer sur les "détails" restants. Au moment où je terminais d'enlever la totalité de mes vêtements, j'avais comme l'étrange impression d'être observé. Depuis combien de temps exactement? Je l'ignorais.
Aussi trouvant cela assez drôle, je me retourne "innocemment", dévoilant mon sexe masculin sous mon apparence féminine. A cet instant, tout en essayant de deviner discrètement parmi les ravissants élèves encore présents dans les douches, lequel semblait déjà être particulièrement tombé sous mes charmes, je prenais sur moi mon nécessaire de toilettes et entrais sur mon terrain de jeu. Mon terrain de chasse, le coeur même des douches... M'avançant vers une douche disponible au hasard, je finis par ressentir une présence se glisser rapidement vers moi. Lorsque je le regarde avec mes grands yeux verts, je reconnaissais aussitôt qu'il s'agissait d'un tout nouvel élève de ma classe, tout juste fraichement arrivé. Un joli blond, avec une allure efféminée...

- Salut. Je ne sais pas si c'est moi, mais je jurerai que tu m'attendais, mon petit coquin...

Lui répondant avec amusement, je lui faisais un clin d'oeil. Je ne me rappelais plus très bien de son nom, mais impossible pour moi d'oublier son ravissant visage. Je le trouvais aussi beau que moi, dans le même genre...

Malkio Shiota:
Je sors de ma torpeur après quelques instants, comme figé dans l'espèce et le temps, avant de sortir de mon coin, massant mes tempes un temps.
J'ai encore du mal avec l'atmosphère particulière de cette planète: je viens à peine de m'installer sur Terre et c'est mon premier jouer dans cette école.
La gravité, la température, la couleur du ciel, la composition de l'air... il y a tellement de différences et peu de points communs entre cette planète et Terra.

Je me suis installé ici à la fois pour enquêter sur des traces magiques un peu partout dans la zone, mais aussi parce que j'étais vraiment curieux de découvrir un nouveau monde, après avoir entendu tant d'histoires de la part de mes ainés.
Au final, je me retrouve dans un étrange cadre que je n'ai jamais connu, celui de lycéen, celui d'appartenir à une communauté de gamins rieurs et ignorante du monde extérieur, alors que j'en avais personnellement fait une overdose quelques années plus tôt, après m'être enfui du colisée m'ayant vu naître.

Après m'être habitué au mieux à cet "emploi du temps", je pars prendre une pause dans les douches du lycée.
Bien vite, je vois l'intérêt de l'endroit, à me rincer copieusement l'œil sur de charmants ados, ce qui me change des vieux croulants qui emplissaient le camp rebelle peu avant mon départ, les jeunes étant majoritairement partis en mission à l'extérieur.
Eh, je suis en mission d'exploration, mais je ne vais quand même pas m'empêcher de prendre du bon temps et de profiter du "paysage", non?

Soudainement, mon regard est attiré par un gamin avec un charmant regard, une silhouette très fine et élancée, un joli visage de porcelaine... et une étrange aura autour de lui? C'est étrange, parce qu'en général, ce genre de phénomène... je voyais surtout ça sur d'autres planètes, surtout pas chez un humain...
Finalement, je me retrouve à observer ce jeune homme... mais bien vite, je me retrouve avec une demi-molle et plus aucune "noire idée" en tête à son égard, alors que je mate copieusement son petit cul, sa jolie queue, le spectacle de l'eau ruisselant sur son corps...

Soudainement, il semble me remarquer et je sors de derrière mon mur, mains dans le dos, ma bite bien apparente, de taille plus que correcte et pendouillant à moitié, alors que je penche la tête sur le coté:

- Bonjour! Oh, j'imagine que l'on peut dire ça... Je me rince l'œil à gauche à droite depuis tout-à-l'heure, mais tu bats pour l'instant le record, vu que ça fait sept minutes et seize secondes que je te mate. Cela ne te dérange pas?

Tetyhs Inoru:
Charmant! A peine je remarque ce coquin, qu'il sort de sa petite planque pour se rapprocher de moi. Mais hormis les magnifiques traits délicats et fins de son sublime visage parsemé de ses boucles blondes sur sa tête, le spectacle qu'il m'offrait avec sa queue, n'avait pas échappé à mon regard pervers. Apparemment je devais lui faire un sacré effet, puisque ce ravissant petit coquin bandait déjà en partie. Et je savais exactement qui était à l'origine de cette charmante source d'excitation... Mais plus étonnant encore était sa curieuse réponse, alors qu'il me disait avoir battu le record de détection, qui s'élevait à un peu plus de sept minutes?...

- Comment ça? Tu es en train de me dire que ça fait déjà plus de sept minutes que tu m'épies? Donc ça ferait aussi plus de sept minutes, que la personne que tu épiais, te laissais honteusement dans un tel état? Honte à moi d'avoir attendu tout ce temps, pour le remarquer! Mais je crois qu'on peut déjà commencer à rattraper ce temps perdu, au plus vite. Et dans ce genre de situation, sept minutes c'est déjà beaucoup trop long. Mon pauvre chou!

Sans même attendre. Voulant lui montrer à quel point j'étais pervers et que je savais être fidèle à ma réputation en bon petit coquin qui se respecte, j'attrape sa bite que je branle directement. N'excédant pas ce mouvement au delà de deux simples secondes, je me penche aussi sec en avant et je mets sa jolie queue qui termine en un instant dans ma bouche. Son gland décalotté et placé bien au chaud dans ma cavité buccale, je continue alors de le branler. Je caresse avec ma langue, le bout de son excroissance odorante et sensible. Un instant après, tandis que je dépose un baiser dessus, je le regarde avec une expression coquine.

- Ne t'en fais pas mon mignon. J'aurai plus été dérangé qu'autre chose de ne pas t'avoir rencontré, pour te sucer immédiatement comme tu le mérites. Et puis j'ai une réputation à tenir. Notamment celle d'aller s'amuser ensemble au plus vite, quitte à faire passer les présentations à la fin. Et des pipes, crois moi que j'en ai fais beaucoup et que j'en ai vu défilé! Ma bouche et mon palais en ont prises plus d'une belle comme la tienne...

Tout en léchant son gland avec la satisfaction d'avoir une jolie gâterie sous les yeux, je passais de position penchée, en position à genoux, quelques instants après. De là, je lèche ses boules, sans cesser de le branler. S'ensuit alors toute une série de langoureux coups de langues que j'applique avec grand soin sur ce si joli membre, jusqu'au sommet de son gland décalotté. N'ayant ni retenue, ni honte à le regarder avec envie, exactement comme le ferait une ravissante fille de joie, je me redresse ensuite, suite à cette première entrevue coquine. Je faisais alors se toucher sa bite contre la mienne, que je tenais toujours dans ma main.

- Bon... Après cette délicieuse toute première entrevue sans tabous, tu as une préférence pour la suite? J'espère que tu me crois à présent, quand je te dis avoir une bouche à pipes? Le contraire m'embêterait fortement...

Tout en reprenant mes coups de poignets et de coller sa magnifique queue contre la mienne, j'attendais la suite du programme avec impatience. Allait-il vouloir que je continue de le sucer, comme le ferait sa majesté des pipes? Voudrait-il déjà me prendre les fesses? Ou bien aimerait-il tout simplement que nous inversions les rôles? Nous disposions dans tous les cas d'autant de temps, que de possibilités pour pouvoir apprendre à nous mieux connaitre, sans le moindre tabou!

Malkio Shiota:
- Ouaip! Je savourai aussi pas mal la vue et je préférai mettre toutes les chances de mon coté, en attendant que personne ne se trouve à coté, parce que ça a déjà bloqué quelques gens que je voulais allumer.
Oh, je dirai que c'est le meilleur état possible que de bander devant une jolie trogne moi, même si c'est vrai que se palucher devant le spectacle est sympa aussi.

Ouah, très clairement je ne m'attendais pas à tomber sur un tel vorace dans ce bahut! J'y allai au rentre-dedans avec ceux qui attiraient un tant soit peu mon regard et après, ça dépendait sans doute de la personne en face, mais j'avais eu pas mal d'échecs.
Là, je ne pensais pas que ce joli minois allait se jeter sur moi comme une salope en manque, dévorant ma bite en moins de deux, électrisant mon corps sur l'instant, me laissant pousser un long gémissement de plaisir:

- Oh putain... On se demande qui attendait le plus dans cette histoire: moi qui attendait que tu me suces ou toi qui attendait d'en avoir une bonne dans le gosier? Difficile à dire... han...

Je caresse tendrement sa tête, savourant cette divine pipe et son joli regard bien pervers et déterminé sexuellement; ouaip, très clairement, je suis tombé sur la perle rare de ce bahut!

Je sourie devant le spectacle de nos deux chibres se frottant l'un contre l'autre, alors qu'il continue de me chauffer bien tranquillement, achevant de faire se dresser ma bite comme il faut, bien dure et dressée.

Je glisse un doigt sous son menton, pour relever ce dernier, lui adressant un sourire charmeur et plongeant mon regard doré dans le sien:

- Une bouche à pipes, vraiment? Difficile de juger ça... vu que tu ne m'a pas encore fait jouir dans celle-ci... ou alors tu fais une allergie au foutre chaud et gluant inondant ton gosier et ta bouche?

Tetyhs Inoru:
Soucieux de ma réputation de "fille" facile, mes deux oreilles s'étaient dressées de manière parfaitement furtives et invisibles aux yeux de tous, dès lors que je l'ai entendu gémir, en prenant directement sa queue dans ma bouche à bites. Lorsque j'entends son commentaire, je surenchéris le temps d'un instant, avant de reprendre ma pipe sur son délicieux chibre, avec son agréable odeur.

- Ce n'est pas bien compliqué mon chou. C'est tout simplement que j'attendais de te sucer, pour en avoir une bonne dans le gosier. Et puis ma gourmandise est sans limites. Je pourrai sucer des bites comme la tienne et avaler le délicieux foutre sans m'arrêter, pendant au moins vingt-quatre heures d'affilé.

Alors que j'enchaine ma petite gâterie avec soin et que sa main vient me caresser la tête en rythme, il se laisse agréablement faire et profite coquinement du spectacle, ainsi que du charme que je lui offre. Lorsque je lui demande à la fin ce qu'il désirait de moi, il me répond avec une teinte de provocation enrobée de charme, de lui prouver ce que j'avançais avec assurance et fierté. Aussi, en voyant mon regard plongé si proche du sien, j'attrapais ses lèvres avec les miennes. Lèvres collées l'une contre l'autre, ma langue va rapidement rechercher la sienne, pour aller se perdre dans un ballet au goût d'un désir flamboyant. Et pendant que ma langue se connecte avec sa nouvelle amante, je continue de toucher nos deux queues, tout en les tenant dans mes mains perverse en permanence baladeuses. Poussant alors ma tête contre la sienne, j'intensifiais encore notre patin, pour que se fasse entendre un langoureux bruit émis par le mélange harmonieux de nos langues qui se touchent. Mais aussi de nos lèvres en appel d'air, avec nos salives.

Mais je trouve ce baiser tellement bon, tellement intense, que je vais jusqu'à lâcher nos bites, pour aller prendre l'arrière de son adorable tête, avec mes deux mains. L'enfonçant avec la mienne, je repartais encore plus fort et profondément, avec ma langue! Ce joli garçon avec son magnifique minois avait éveillé en moi, un désir particulièrement violent. Non content de lui prouver que j'avais une belle bouche à pipes, je voulais lui faire sentir comme je savais tout aussi bien embrasser. Aussi je reprenais mon souffle en quittant ma bouche de la sienne, suite à ce baiser des plus langoureux...

- Une bouche à pipe ne serait pas grand chose, sans être aussi une bouche à patin, mon chéri. Et toi, tu as une langue et une bouche profondément délicieuse.

Tout en lui caressant les joues en alternance, je passe mes doigts sur ses succulentes lèvres que j'avais dévorée avec passion, juste avant. Alors que je me remets à le branler doucement, mon autre main finit par descendre, pour aller caresser son torse mince et sans poils. Exactement tout comme l'était le mien.
Tout en plongeant mon regard vert émeraude dans ses yeux couleur flamme, je me remets ensuite de nouveau à ses pieds et gobe immédiatement son chibre délicieux. Je creuse les joues et je passe lentement ma langue autour de son gland tout aussi bruyamment, avec d'intenses succions répétées. Sans quitter ma main de sa jolie paire de bijoux que je caresse aussi, je ressors son sexe de ma bouche. Je le regarde comme une allumeuse en recherche de friandises à dévorer...

- J'ai beau avoir la meilleure bouche à pipes de la ville au moins, ça n'est pas une raison pour me laisser faire tout le travail, mon petit coquin. Alors la moindre des politesses envers une personne si gentille telle que moi, serait de me prendre la bouche sans plus attendre. Me la prendre comme si j'étais une salope, que tu venais comme par hasard tout juste de rencontrer...

Tout en creusant une fois de plus les joues, j'attendais que l'adorable tête blonde vienne me la prendre, avec au moins autant de passion, que notre succulent baiser de tout à l'heure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique