Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klayton Fray

Humain(e)

Plus qu’un braquage [Tetyhs]

vendredi 22 janvier 2021, 20:21:15

J’avais entendu parler d’une jolie boutique de cristaux en ville et vu la valeur des produits, cela me ferait de bons items pour de la revente. Braquer des endroits comme celui-ci était mon domaine, pourquoi pensez-vous que j’ai beaucoup de fric maintenant ? Je m’y étais donc rendu en éclaireur pour analyser les lieux et établir un plan.
 
Le jour J, juste un peu avant la fermeture, je m’y rendis donc en moto en me garant pas trop loin pour être en mesure de fuir rapidement après mon braquage. J’étais vêtu de jeans troués ainsi qu’un manteau de cuir à capuche. J’avais mis bien sûr ma capuche pour me dissimuler sans oublier ma paire de lunette fumée.
 
J’entrai donc dans la boutique en m’assurant qu’il n’y avait pas de clients. C’est pour cela que j’y allais à une heure si tardive. J’entrai muni d’un gros sac et d’un flingue. Sans hésiter, je pointai mon arme dans la direction de la gérante.
 
- Tu vas me remplir mon sac de cristaux. Vite. Sinon je te tire.
 
Elle avait l’air apeurée et un peu figée. Je remarquai que son employé ou même peut-être son fils vu la ressemblance était présente.
 
- Hey ! Toi, le jeune ! Rends-toi utile. Rempli mon sac. Ta mère a l’air à se pisser dessus. Grouilles-toi si tu ne veux pas que je la tire et y passer toi aussi.
 
J’attendis donc en pointant bien mon arme pour mettre de la pression. Je tapai même du pied et grognai férocement pour tenter de les intimider. Je savais qu’il y avait une caméra, je n’étais pas stupide, mais j’avais fait en sorte d’être bien dissimulé afin que l’on ne me reconnaisse pas. J’étais habitué à ce genre de chose, ce n’était pas mon premier braquage.
 
- Allez, plus vite que ça ! Ne me dis pas que toi aussi tu te pisses dessus ? P’tit pissoux. T’inquiète, je vous ne ferai pas de mal si vous me donnez les cristaux. Promis juré ! Tout ce que je veux, c’est les cristaux ! Alors si tu obéis, tout se passera bien.

Et j’étais sérieux. Je ne comptais pas réellement leur faire de mal, sauf s’ils m’y obligeaient.
 
- T’es pas sérieux ? Tu te moques de moi ? Remplis le bien, plus que ça ! Jusqu’au rebord putain ! J’suis pas venu ici pour faire un demi-braquage. À quoi bon sinon ?! Allez, exécution !!! J’ai pas toute la journée.
 
Au final, mon sac fut bien rempli, car ils n’avaient pas trop le choix. Je file alors ensuite en vitesse en enfourchant ma moto direction ma planque. Sauf que je ne m’étais pas attendu à ce que le p’tit con me suivre. Il est vraiment taré, il n’a pas eu assez peur ? Avec leurs assurances, ils ont de quoi subvenir à leurs pertes, alors pourquoi risquer sa vie en courant après un braquant tel que moi ?


Etyhs Inoru

Créature

Re : Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Réponse 1 samedi 23 janvier 2021, 22:01:05

Comme j'aime le répéter chaque jour, "une journée formidable de plus la boutique du Renard Blanc"... Bon en vérité, ce n'était pas réellement tous les jours formidables. Gérer les affaires étaient parfois compliqués. Sans compter mon petit "à côté", qui finalement me permettait de tenir la boutique plus ou moins dans le vert. Mais il n'empêche que malgré les difficultés, les épreuves parfois délicates, voir difficiles que j'ai eu a devoir affronter, que je sais me contenter de peu. Pour moi, du moment que j'avais mes enfants près de moi, heureux et en sécurité, j'étais capable de tout encaisser. De tout endurer. Et même lorsque ça n'allait vraiment pas, je n'étais pas du genre à le montrer. Toujours positiver! C'était la règle pour moi... Enfin cela reste plus facile à dire qu'à faire, lorsque je me retrouve dans un braquage, avec mon fils qui part aux trousses d'un dangereux inconnu! Cette fois, je vivais une première...

Revenu il y a peu d'une livraison de cristaux, je discutais un peu avec mon fils qui a eu l'éternelle gentillesse de venir m'aider une fois de plus à tenir la boutique, durant mon absence. Mes enfants étaient vraiment adorables! C'est simple, dans ma tête je voulais toujours les prendre dans mes bras pour les embrasser! Mais je ne voulais pas non plus paraitre trop envahissante ou bien étouffante. Surtout que nous avions vécus tous ensemble, nos retrouvailles. Notre véritable retrouvaille. Une bien longue histoire de famille, comme on peut dire...

- Merci Tetyhs! Tu es adorable, comme toujours...

Prête à faire un câlin qui ne lui échapperai pas, comme je libérais mon fils de sa "terrible tortionnaire" de mère que j'étais, la petite cloche de la porte d'entrée faite de verre et de bois, teintait. A sa suite, un individu drôlement habillé entrait. Il portait des vêtements peu élégants et surtout, on distinguait mal son visage...

- Bonsoir! En quoi puis-je vous ai...

Tout juste ai-je le temps de saluer cet homme étrange, qu'il sort une arme à feu et la braque sur moi! M'ordonnant d'aller remplir son sac de mes cristaux, un frisson de terreur me parcourt alors de la tête aux pieds. En silence, je tendais immédiatement une main dans un geste qui se voulait être rassurant, dans la direction de mon fils, histoire de lui dire de ne surtout pas tenter quoi que ce soit... Effrayée, avec mes grands yeux bleus qui s'écarquillaient, je n'ai même pas le temps de réagir, que l'individu qui a pleinement repéré sa présence par ma faute entière, se tourne alors vers lui et l'interpelle. L'homme qui paraissait assez jeune dut au timbre de sa voix, menaçait de me tirer dessus avec son arme, si Tetyhs n'obtempérait pas...

Entièrement immobile comme statue de marbre, les membres lourds, je vois mon fils obéir sans répondre. C'était déjà une bonne chose... Dans les situations délicates, il ne fallait surtout pas énerver ce genre de personne. Rester courtois, poli, faire gentiment tout ce que la personne demande... Le genre de choses que je ne connaissais que trop bien...

Regardant mon fils coopérer comme si le temps se figeait, il remplissait peu à peu le sac de l'homme. Avec prudence, je le voyais poser délicatement les "ustensiles" de magie dans le sac. Au bout de plusieurs interminables minutes, manquant par moment d'être prise de vertiges, l'individu effrayant demande à mon fils d'accélérer le rythme. Heureusement, il nous rassurait un peu indirectement sur la fin, mentionnant ne pas nous faire de mal, si nous coopérions correctement. Pour le moment, les choses se passaient donc plus ou moins comme prévues... Ou pas tout à fait, puisque lorsque Tetyhs rapporte le sac au braqueur de ma boutique, celui-ci tout en le regardant, le jugeait trop peu rempli...

- Non! Il ne savait pas! Il ne l'a pas fais exprès... Il... il va terminer de vous le remplir correctement monsieur...

Craignant que l'homme se mette en colère, j'essayais de le rassurer sur la situation. Tetyhs qui semblait agacé, me regarde, avant de finir de "dévaliser" presque la moitié de mes étagères... Celles-ci qui brillaient de leur plein éclat de tous les côtés en quasi permanence, avaient drôlement perdues de leurs superbes... Sac de nouveau en main, le jeune homme semble cette fois-ci satisfait. Sans attendre, celui-ci sort et il s'en va comme il était apparut... Ouf!

- Oh mon Dieu! Tetyhs tu n'as rien? Est-ce que ça va?...

Ressentant la pression en moi redescendre, je me précipite vers lui pour lui prendre les mains. Mon fils qui ne semblait pas avoir été blessé, n'avait rien. C'était donc tout ce qui comptait pour moi!
A la fois agacé et embêté, Tetyhs ne semble pas satisfait de la tournure de la situation. Pour lui, je travaillais dur et je m'investissais beaucoup pour mon magasin. S'il n'avait pas tord, je savais la situation loin d'être dramatique. J''avais une assurance qui pouvait me rembourser une bonne moitié. Au pire, je pourrai toujours vendre un peu plus mon corps aux clients comme je le fais déjà pour...

- Euh... Tetyhs? Ou est-ce que tu vas? Non! Non reviens! Tetyhs!

Prête à rassurer Tetyhs sur l'issue réelle notre agression, le voilà soudainement partir, décidé à rattraper cet homme! Abasourdie et surtout choquée de l'entendre tenir de tels propos pour "si peu", il ne me laissait même pas le temps de le rattraper à la sortie, qu'il utilisait son pouvoir, pour se transformer en particules de lumière...

- Tetyhs!... Tetyyyhs!!!

Continuant de lui crier après, je m'effondrais au sol en me mettant à pleurer. Main sur la bouche, je sentais mes larmes couler de mes yeux, pour rouler sur mes joues. Je répétais son nom dans ma bouche. "Tetyhs", le même nom que je lui avais donné depuis sa naissance, avec celle de sa soeur jumelle... Je ne comprenais pas pourquoi il prenait cela autant à coeur, après tout le mal que nous nous sommes donnés pour pouvoir être enfin la digne famille réunie, que nous sommes aujourd'hui devenus... S'il lui arrivait quelque chose, à lui ou à ma fille, j'aurai l'impression que l'on m'arracherai mon coeur...

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Réponse 2 samedi 23 janvier 2021, 23:19:08

De temps en temps, notre adorable mère nous demandait lorsque nous le pouvions, de venir la retrouver à sa boutique lorsqu'elle avait besoin de nous pour lui rendre service. Le plus souvent, à cause de ses livraisons qu'elle devait effectuer avec son vélo. La pauvre était parfois bien chargée et parcourait de longues distances. C'était d'autant plus idiot, que malgré mon pouvoir fantastique de déplacement, que celui-ci ne pouvait pas me permettre de pouvoir transporter des charges encombrantes. J'espérais pouvoir en être capable un peu plus tard, avec un meilleur apprentissage...

Une ou deux petites ventes effectuées durant son absence, ma jolie mère finit par revenir à la boutique. Regards qui se croisent, nous échangions comme à chaque fois, un sourire qui en disait long. Nul doute que l'amour était bien là entre nous... Et ma ravissante mère, je l'aimais...

Nous terminons de discuter un peu ensuite, avant que mon adorable mère qui me disait l'être tout autant qu'elle à mes yeux, me libère. Prêt à partir, le sourire aux lèvres, celui-ci cesse lorsque je vois une personne portant une tenue étrange, rentrer. Comme si j'avais été pris d'un pressentiment bizarre, l'individu couvert de la tête aux pieds sort alors une arme à feu et va la braquer contre ma mère! Enfoiré...
Alors que j'allais bouger vers lui pour réagir, ma mère me faisait un geste avec sa main. Je comprenais à travers celui-ci ,qu'elle souhaitait que je reste sagement à ma place... Merde!...

La crapule se tourne alors vers moi et me demande d'aller remplir son vieux sac, avec les cristaux de la boutique. Enervé, je le prends et commence à y plonger délicatement les cristaux de magie à l'intérieur. Dans ma tête, j'étais beaucoup plus inquiet pour ma mère que cet enfoiré tenait en joue avec son arme, que pour moi. Le voir la mettre en joue m'était insupportable! S'il y avait une chose que je ne supportais pas, c'était qu'on s'en prenne aux gens que j'aime!... Sans doute égaré dans ma colère, je décidais d'en avoir suffisamment mis à l'intérieur. Me rapprochant de lui pour lui rendre son foutu sac, je l'entends péniblement me dire qu'il en voulait encore. Qu'il n'y en avait pas encore assez... Ce à quoi ma mère essayait de calmer le jeu. Comme toujours, elle était vraiment bien trop gentille...

Obtempérant à contre coeur, je finissais de remplir une fois de plus le son sac de cet idiot. J'avais bien retiré plus de la moitié de la marchandise déposée sur les étalages fait de bois. J'avais enlevé ce qui permettait au moins en partie, de faire vivre ma mère à peu près décemment...
Sac une fois de plus rendu au sale type, celui-ci sort sans rien répondre. Bien évidemment soucieuse, ma mère vient alors vers moi en me prenant les mains...

- Maman... Tu t'investis beaucoup pour ta boutique... Tu mènes une vie qui n'est pas toujours facile et tu ne nous a pas vraiment raconté beaucoup de choses, sur toi et ton passé pour l'instant... Seulement je sais que tu as souffert! Tu l'as dis toi-même! Alors un braquage en plus!... Je sais que tu veux nous protéger mais nous aussi, on est là pour toi!

Relâchant ses douces mains des miennes, je pars alors très vite vers la sortie du magasin. A l'extérieur, je repère le sale individu qui venait d'avoir fait tant peur à ma mère. Le voyant commencer à partir en moto, je me transforme immédiatement en particules solaires, alors que j'entendais celle que j'aimais, crier mon nom... Le coeur serré, mais aussi en colère, je me mettais aussitôt à le suivre depuis le ciel. Flottant dans les airs tel un amas de poussière brillante, je le voyais s'engager par la suite dans un quartier que je ne connaissais pas du tout.

Un peu plus tard, il finit par garer sa moto et par entrer dans une vieille bâtisse, dans ce quartier qui semblait être drôlement vétuste. Avec prudence, je traverse la courte distance de cette rue aussi peu animée que sale. Porte naturellement fermée, je trouve facilement une ouverture par le dessous, pour pouvoir entrer. Infiltré à l'intérieur, je reprend alors ma forme "humaine". Je n'ai malheureusement pas le temps de faire trois pas dans cette pièce mal éclairée qui doit faire office de salon, que mon pied cogne accidentellement quelque chose au sol qui fait alors du bruit. Mince...
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 21:16:10 par Tetyhs Inoru »

Klayton Fray

Humain(e)

Re : Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Réponse 3 mercredi 27 janvier 2021, 20:36:00

Moto garée, cargaison de cristaux dans mon sac, tout roule sur des roulettes ! J'entre chez moi avec mon matos volés en étant super fier de mon coup. Ça c'était super bien passé au final ! Mieux que je l'aurais cru. Les deux victimes m'avaient fait trop marrer. Comme c'était dommageeeeeee pour eux ! Et c'était bel et bien sarcastique.

Je vais ranger dans mon coffre-fort mes cristaux puis m'installe à mon bureau pour allumer mon PC afin d'aller sur le darknet pour mettre en vente mes nouveaux objets. Je connaissais aussi des endroits où aller directement et c'est ce que je ferai demain.

Je retirai mon haut à capuche pour me mettre confortable et me mettais à la tâche... Jusqu'à ce que j'entendis un bruit venant du salon. Curieux. Je m'y rends donc sans entendre et qui vois-je... Le mec de la boutique ! Ah non, c'est pas un mec finalement, mais bien une fille. J'avais confondus. C'est pas évident à déterminer avec ses longs cheveux et son visage fin.

- Je rêve ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ! Comment as-tu réussi à entrer ?! Tu m'as suivi ?

Comment avait-elle fait ? Je ne m'en étais même pas rendu compte. En plus, j'avais roulé super vite en moto. Alors comment une jeune avait-elle pu me suivre ainsi ? J'attrape donc la jeune fille par le collet et la plaque contre le mur pour lui démontrer mon mécontentement.

- Tu sais que de s'infiltrer ainsi chez une personne est une violation ? Et tu sais que si tu tentes de me dénoncer, j'ai beaucoup de contacts... Plus que tu ne peux l'imaginer. Il serait facile de mettre le feu à votre boutique pendant même que ta chère maman y travaille. C'est bien ta maman n'est-ce pas ? Tu n'aimerais pas qu'elle se retrouve coincée et brûle elle aussi ? Et ce sera la faute à qui ? À toi bien sûr, car tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Voilà, mes menaces étaient plus que réelles. Elle pourrait le voir dans le ton de ma voix, mais surtout mon regard mauvais.


Tetyhs Inoru

Créature

Re : Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Réponse 4 samedi 30 janvier 2021, 21:49:20

Très vite, la sale tête de tout à l'heure refait son apparition dans l'ombre. Comme je voulais régler le différend avec cet imbécile une bonne fois pour toutes, je n'avais donc pas cherché à me cacher. Et alors que je le dévisage d'abord sans répondre, mentalement prêt dans ma tête à fondre sur lui et à le cogner pour ce qu'il avait fait, il commence à éructer de manière presque bruyante. Il avance ensuite vers moi et il m'attrape par le col en me plaquant au mur... Tout en l'écoutant me menacer en silence, je me mettais à perdre un peu de mon assurance, lorsqu'il envisageait la possibilité de pouvoir mettre la boutique de ma mère à feu. Conscient d'être tombé directement dans la gueule du loup, il m'était dans tous les cas devenu impossible que je reparte ou que m'enfuis, sans avoir au moins récupéré le sac et obtenu des plates excuses de sa part!

- Espèce d'enfoiré! Comment oses-tu me parler de violation de domicile, alors que tu es venu braquer la boutique de ma mère? Lui voler ses cristaux c'est déjà une chose, mais lui pointer ton arme sur elle, ça, c'en est encore une autre! Il faut vraiment être la pire des crapules pour faire ça...

Essayant de ne pas me laisser intimider, je continue sur ma lancée. J'avais bien évidemment pleinement conscience du risque que j'avais pris en venant ici à l'aveugle, mais j'avais quand même mon pouvoir...

- C'est surtout toi qui va m'écouter! Parce que moi aussi j'ai des relations. Mais je veux bien envisager de passer l'éponge sur ton crime odieux, si tu me rends le sac et que tu t'excuses pour avoir braqué ma mère! Tu crois que ça te ferais plaisir que je fasse la même chose à la tienne?

Tout en serrant les dents, alors que j'étais toujours plaqué contre le mur, je terminais de lui exposer la réalité de la situation, tout en lui donnant le choix. J'espérais qu'il coopère et que nous n'en arriverions pas à des choses beaucoup plus graves encore... Seulement, je ne supportais pas que l'on touche ou que l'on fasse du mal à mes amis ou aux gens que j'aime! J'estimais que ce type avait vraiment dépassé les limites!...

Klayton Fray

Humain(e)

Re : Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Réponse 5 vendredi 26 février 2021, 01:39:55

Ouh là là, mais cette petite n’était pas du tout contente et elle osa même m’affronter en répliquant, ce qui n’était pas étonnant puisqu’elle m’avait délibérément suivit et qu’elle était entrée chez moi. Et puis pour faire suite à ses paroles, je ne crois pas que j’étais la pire crapule… C’est qu’elle n’avait encore rien vu. Je ne suis rien comparé à certains mercenaires de mon réseau noir. J’en connais un qui n’aurait pas hésité à tirer sur sa mère et même sur cette fille pour gagner plus de temps et détruire toute menace.

Je pouffai de rire alors qu’elle rajouta que c’est moi qui devrait l’écouter et qu’elle avait aussi des contacts. Non mais, elle y croyait vraiment lorsqu’elle disait ça ? Sérieusement, je crois qu’elle ne sait pas comment bien mesurer le danger. Si elle croit que ses menaces à la con vont m’atteindre, elle se fou carrément un doigt dans l’œil.

Je ris encore plus fort de manière cynique lorsqu’elle parle de ma mère. C’est tellement marrant cette situation à un point où elle ne peut pas l’imaginer. Elle ne fait que se rendre ridicule, elle devrait vraiment la boucler. Et si elle croit que je vais lui rendre les cristaux, elle est complètement tarée. Bref, je peux bien lui faire croire que oui si je peux en tirer quelque chose et j’ai ma petite idée.

- Ma mère ?! Si elle serait encore en vie, tu pourrais lui faire tout ce que ça te chantes, je m’en fiche royalement. Mais bon, elle est déjà morte. Je l’ai tué.

J’approche mon visage plus près de la demoiselle alors que je la plaque toujours au mur. C’est qu’elle est bien jolie avec sa longue chevelure et son insolence me fait un petit effet, je dois l’avouer. Cela fait un moment que je n’ai pas évacué certaines tensions… C’est peut-être bien ma chance. Bref, je plonge mon nez dans son cou pour la renifler, elle sent bon. Ma bouche dérive ensuite sur sa joue que je lèche effrontément avant de déclarer d’une voix grave.

- Pour ce qui est de passer l’éponge, c’est une très bonne idée. Je suis prêt à te redonner les cristaux, mais avec tout le mal que je me suis donné pour les avoir, j’exige une condition en retour. J’aimerais que… tu me fasses plaisir.

Afin de lui faire bien comprendre le sens de mes paroles, je lui attrapai la main que je posai directement à  l’endroit de mon sexe caché sous mon pantalon. Un peu de sexe me ferait un plus grand bien et cette fille était assez jolie pour me satisfaire… Quoique, j’ignorais encore que ce n’en était pas vraiment une…


Tetyhs Inoru

Créature

Re : Plus qu’un braquage [Tetyhs]

Réponse 6 dimanche 28 février 2021, 19:28:26

Décidément, ce type était insupportable! Plus je lui parlais et plus il se moquait de moi. Au point que je devais carrément prendre sur moi, pour ne pas utiliser mes pouvoirs et lui foutre une raclée avec. Ce type était fou!...
Mais je en suis pas encore au bout de mes surprises et je me fige un peu plus sur place, lorsqu'il me dit se moquer que je puisse faire la même chose à sa propre mère. Mon estomac se retourne presque, lorsqu'il m'annonce de bout en blanc l'avoir lui-même tué de ses propres mains... Et pour me dégouter et sans doute m'effrayer un peu plus, il disait ça sans aucune émotion. Moi qui aimais et adorais ma mère plus que n'importe qui au monde, avec quelques autres exceptions près, j'étais écoeuré de l'entendre m'annoncer ça. J'avais l'impression de recevoir tout un seau d'eau froide, rempli de glaçon...

Avec son regard cruel de psychopathe, il se rapproche encore plus de moi, tout en continuant de me plaquer contre le mur. Il passe alors son horrible nez dans mon cou, avant d'aller ensuite me lécher la joue... Beurk! C'était plutôt rare, mais j'étais franchement dégouté...
En silence, prêt à ce que la situation dégénère, je reste un instant encore étonné, lorsque la crapule me propose finalement de me rendre les cristaux, en échange de lui faire plaisir. Alors qu'il accompagne ses geste à la parole pour bien me faire comprendre, il prend ma main et la pose sur son sexe. Je commence alors à le serrer la main, partagé entre accepter son offre ou bien lui briser tout simplement les couilles sur place...

- Tu... Je ne suis pas certain que tu ais bien compris la gravité de ce que tu as fais...

Encore dans l'hésitation et la peur, je pesais dans ma tête le pour et contre... Je décide après un temps de réflexion rapide, d'accepter son offre malgré mon dégout. C'était surtout le fait d'imaginer qu'il pourrait tout à fait revenir se venger de moi et surtout de ma mère, si jamais je partais de force avec les cristaux en main, qui m'a décidé d'accepter. Surtout qu'il connaissait à présent l'existence de sa boutique, puisque monsieur ici présent, est allé lui-même la dévaliser pour effrayer en plus tout le monde!...

- D'accord espèce de... pourri! Ca ne m'enchante pas du tout, mais si en échange je peux récupérer le sac avec tous les cristaux et entendre ensuite des excuses de ta bouche, ça me va! Mais après ça, je ne veux plus jamais t'entendre et te revoir. Est-ce que j'ai ta parole? Ta parole d'honneur?...

Assez naivement je l'avouais, je lui demandais de me confirmer s'il trouvait l'offre équitable. Mais comme j'attendais sa réponse et que j'étais encore parcouru de frisson et un peu de dégout, je préférais ne rien faire, avant d'entendre ce que je voulais. C'était une situation bizarre et plutôt inhabituelle pour moi, dans laquelle je n'aimais vraiment pas être...


Répondre
Tags :