Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sauveuse hors du commun. [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angélique

Créature

Une sauveuse hors du commun. [PV Lyli]

mercredi 20 janvier 2021, 11:38:04

 - Cassandra : Voici longtemps que nous avions plus pris soin de nous ! Regarde cette brochure !!!

Cassandra affichant son air le plus souriant extirpant une brochure démontrant des images dans un cadre véritablement paradisiaque, une mer bleue, des plages de sables fins ainsi que des cocotiers et notamment une promenade sur un Yacht autour d'une île.

- Cassandra : Vient dire que tu n'en meurt pas d'envie...
- Angélique : Il est vrai que voila un moment que je n'ai plus pris le temps de souffler mais ce n'est pas une raison pour -...
- Cassandra : Tout est dit ! Embarque un sac avec ton maillot de bain, une serviette et de quoi manger sur place et on file à la plage ! Débrouille toi pour que nous puissions attraper le prochain bus !

Cassandra montre un signe de victoire de ses doigts accompagné d'un pouce levé des plus enthousiaste pour enfin pousser son amie à l'intérieur de la Maison familiale de deux mains dans son dos.
Il avait toujours été difficile de lui refuser quoi que ce soit après tout et une journée à la plage ne nous ferait pas de mal surtout si je dois la surveillée... Misère elle vas encore faire des bêtises.


Notre Angélique prend le temps de préparer l'une de ses plus belle tenue de plage, un bikini blanc à volants, l'une des trouvaille de son amie lors de leur dernier session de shopping en ville, encore une fois elle avait supplier notre Angélique de l'essayer avant qu'elle ne se décide enfin à sortir une carte de crédit.

Après s'être assurée de ne rien oublier passant en revue chaque chose qu'elle glisse dans le grand sac de plage nos deux amies ou plutôt Cassandra attrape la main de son amie pour la tirer vivement vers l'arrêt de bus, par chance pour nos deux amies il venait à peine de remonter la longue colline donnant sur la maisonnée et son arrêt non loin.


- Cassandra : Juste à temps !
- Angélique : Misère ne soit pas si pressée Cassy.
- Cassandra : Tu-tu-tu...


A peine les portes du bus ouverte elle y tire à nouveau Angélique des plus enjouée. "Elle finira par me rendre folle"  Quand à Angélique elle des plus gênée face à d'autres citoyens silencieux il est certain que l'engouement de Cassandra n'était pas passée inaperçus de part les sourires de jeune hommes la détaillant ou même les visage circonspects voir choqués de personnes bien plus âgées.

Voici nos deux ravissantes demoiselles regardant les paysages défilant dans leurs grands yeux cristallins, le voyage seront des plus long à travers la citée, plus de deux heures, deux longues heures à ne cesser d'écouter Cassy ainsi que ses recommandation d'usage sans compter des cours sur la façon d'aborder les hommes, j'ai du même couper court a la conversation au moment ou elle parlait d'une nuit tombante dénudées sur la plage, le conducteur du bus nous regardait de ses grands yeux à travers le rétroviseur intérieur, il à même manquer de nous envoyé dans le décors le pauvre.

A mesure que nous descendions du bus nous vîmes les paysages enchanteurs de la plage ainsi que le yacht en question, il était magnifique voir gigantesque, après avoir régler et encore une fois pour Cassy car elle avait encore tout dépensé dans des boutiques la veille comme d'habitude.
nous prenions place parée de nos maillot de bain sur les coussins du pont principal, dirigeant nos prunelles vers la mer alors que les moteurs laissant entendre leur bruits nous emmenait sur ce qui devait être une "île paradisiaque".

Cassandra continuait de ressasser les avantages des hommes et que je devais trouver un bon partit au risque de rester solitaire et vieille fille le reste de ma vie, il en était hors de question de toute façon mais comme j'aimais à lui dire je choisirais la bonne personne et au bon moment ce qui avait l'art de d'attiser encore plus des nouvelles paroles cinglante sur le devoir d'une épouse, misère qu'elle parle beaucoup trop...

Le Yacht vira soudainement à tribord à pleine vitesse, j'ai le réflexe de vouloir agripper la barre et... Trop tard, me voici me cognant la tête tout en passant par dessus bord vers une eau azurée ou je coula à pic totalement assommée.

"Est ce la fin de mon voyage..? Vais je mourir de cette façon" ce seront les deux dernières pensées qui me sont venues alors que coulant peu à peu mes cheveux ondulant au rythme de la marée je plongeait peu à peu les abysses...

« Modifié: mercredi 20 janvier 2021, 13:46:39 par Angélique »


Répondre
Tags :