Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guet-apens dans les bas fonds [Damascus] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Guet-apens dans les bas fonds [Damascus] [Terminé]

jeudi 07 janvier 2021, 18:34:05

Aujourd'hui, pendant que je finissais de préparer l'ouverture de ma boutique, j'allais recevoir une bien bonne surprise. Comme tous les matins, pendant que je m'attelais à la mise en place, je recevais sur mon ordinateur, une très grosse commande de mes cristaux magiques. Enfin "ustensiles" serait plutôt le terme le plus approprié ici...

Toute contente de recevoir une telle commande, au vu des affaires qui ne fonctionnaient pas au mieux pour moi actuellement, je ne perdais pas une seconde pour y récupérer mon panier. Un à un, je plaçais tous les cristaux magiques en questions, à l'intérieur.
Plusieurs minutes après, les cristaux déposés dedans avec un emballage protecteur, j'entamais d'abord tranquillement les premières heures.
Je profitais par la suite d'un moment de calme plus ou moins habituel en cours de matinée, pour me décider de partir avec le précieux panier contenant les cristaux magiques, lorsque j'estimais être dans le créneau horaire approprié de la personne qui m'avait passé commande.

Après avoir bien refermé à clé la porte vitrée de la boutique, je profitais du beau temps pour partir à pied. J'avais en plus la chance que la livraison en question que je devais faire, ne se trouvait qu'à quelques rues d'ici.
Tout en marchant, je profitais comme toujours pour admirer un peu les avenues, avec les passants et le décor. Pour moi, ce tout nouvel endroit était un vrai chamboulement. Surtout que je venais en plus d'une autre planète. Mais j'étais tellement heureuse d'être aujourd'hui libre. De faire quelque chose que j'aimais, malgré certaines petites complications...

Je finissais peu de temps après par arriver à l'adresse en question, qui semblait mener vers une curieuse petite contre-allée. Je passais ainsi par celle-ci, jusqu'à trouver une curieuse porte en bois tout au bout. D'abord avec comme une étrange hésitation, je me décidais par toquer, panier maintenu dans mes deux mains...
« Modifié: mercredi 09 juin 2021, 18:53:30 par Etyhs Inoru »

Damascus

Avatar

Re : Guet-apens dans les bas fonds [Damascus]

Réponse 1 lundi 11 janvier 2021, 20:08:37

Tadéus avait été très clair.

"Tu me défonces cette petite pute et tu lui fais cracher le morceau. Je veux que mon nom la fasse hurler de terreur à chaque fois qu'elle l'entendra."

Damascus avait hoché la tête en signe d'assentiment. Quand le gros magouilleur était énervé, il ne servait à rien de vouloir discuter avec lui. Le démon ne savait pas exactement ce qu'avait fait la pute en question mais elle avait provoquer le courroux d'un riche marchand et elle allait le payer. Bien sûr, le sort de la victime ne l'intéressait pas. Lui, rendait service à l'homme qui l'appelait son ami et c'était bien assez comme ça. En plus, Tadéus payait bien.

Un domestique du domaine du gros lui apprit que la fille en question, une Kitsune, vendait de la camelote dans une cité lointaine et que Tadéus perdait des clients richissimes dans cette histoire. La camelote avait une provenance magique, peut être des artefacts et tout ce qui sentait la magie attirait les salopards comme celui qui l'employait.

Recruter un magicien aux frais du marchand fut simple. Le thaumaturge sous la direction de Tadéus avait établi un lien entre la victime et Terra. Il pouvait la suivre comme une lumière dans l'obscurité.

Rien ne pressait, aussi le démon prit-il le temps de préparer un plan tout simple mais efficace. Une commande alléchante par un client dont le nom est connu, une adresse et un bon portail de téléportation invoqué au bon moment.

La Kitsune avait mordu à l'hameçon et quittait sa boutique pour le piège. A l'instant où elle frappait à la porte, le mage activait le portail et la pauvre chose fut instantanément transporté dans une cave humide des bas-fonds de Nexus. Elle apparut toute mignonne, son panier à la main, devant le démon qui l'attendait.

D'abord, la stupeur ... il lui colle une gifle qui la fait culbuter à terre. Son panier vole dans un coin de la pièce. Ensuite la déstabilisation ... il l'attrape par le revers de son haut et la relève d'une main. Il lui déchire sa robe et l'abaisse de ses épaules, exposant sa poitrine. Après, les menaces ... Damascus sort une dague effilée et la laisse courir contre la peau nue du petit ventre plat.


"On va parler un peu et tu vas être gentille, si tu me déplais, je t'éviscère et je donne tes boyaux à bouffer aux cochons."

Le démon se tourne vers le magicien.

"Tu peux sortir, je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi."

Il reporte à nouveau son attention sur la Kitsune. Il sent la magie autant qu'elle doit sentir la sienne, infiniment plus noire et mauvaise.

"Si je sens ne serais-ce qu'une once de magie pointer, tes oreilles y passent."

Maintenant, la rabaisser plus bas que terre ... le démon défait son pantalon et s'assoit sur une chaise.

"Maintenant, tu me suces."

Etyhs Inoru

Créature

Re : Guet-apens dans les bas fonds [Damascus]

Réponse 2 mardi 12 janvier 2021, 18:43:40

Tout juste je toque à la porte, que je suis prise comme par une étrange sensation... Et en un instant, le décor change autour de moi, passant du plus ou moins clair, au presque quasi obscur...

- Qu'est-ce que?...

Bouchée bée, alors que je cligne des yeux, je reçois soudainement un coup au visage. D'abord surprise, je tombe au sol tout en lâchant mon panier de cristaux. Une main, celle d'un homme semblerait-il, m'attrape ensuite par le col pour me relever de force...

- Ah... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites?... Non!...

Le souffle presque coupé, la personne qui me retient me déchire les vêtements, dont ma robe à fleurs en seulement quelques instants. Prise par la peur, passé ensuite la stupeur, l'homme qui tente de m'agresser me force à me rabaisser. Mes oreilles et mes deux queues kitsune se raidissent immédiatement, lorsque je ressens et que je vois une horrible lame des plus affûtées, me parcourir le ventre nu sur son extrémité...

- Ah... Ah... Non...

Avec pour seuls vêtement restants que sont mes chaussures de ville à talons courts, ainsi que mes collants blanc, je me mets alors à haleter de terreur. Je tremblais à presque ne plus arriver à tenir sur mes jambes... Tout en tremblant d'effroi, j'entends ensuite l'homme me vociférer des menaces de mort. Il parle ensuite à une autre personne, que je n'osais même pas regarder. Lorsque celle-ci s'en va, l'autre homme me menace encore une fois. Du peu qu'il me disait, il semblait comme être au courant de ce que j'étais capable de faire avec ma magie...
Tout juste je le vois ensuite s'asseoir sur une chaise qui se trouve derrière lui, que j'étais déjà en train de comprendre que je venais de tomber dans un piège. Je n'avais rien vu venir du tout...

- Pardon! Je ferai tout ce que vous voulez, mais par pitié ne... ne me faites pas de mal monsieur... Je vous en prie!

Tandis que continue de supplier cet homme de m'épargner, je le vois défaire son pantalon. Juste devant moi, il sortait son pénis. Lorsque je croise les bras au niveau de mon ventre, je l'entends m'ordonner de lui faire une fellation...

Terrorisée par la situation et par l'agression que j'étais en train de vivre, je pars me mettre directement à genoux. Il faisait tellement froid et j'avais tellement peur, que ma propre respiration me brulait. Elle me faisait mal...

Main ouverte, je tends alors mon bras tremblant et je me saisis de son sexe. Dans des mouvements désordonnés et à la fois terriblement saccadés à cause de la situation, j'essayais tant bien que mal de commencer à le masturber. Lorsque je vois la raideur venir, j'ouvre la bouche et j'y plonge son sexe imposant, à l'intérieur de mon palais. Sans chercher à me perdre dans de quelconques caresses rendues inutiles ici, je continue de le masturber à rythme soutenu, avec l'aide de ma bouche, tout en y pratiquant une puissante succion soutenue. Mais j'avais tellement peur qu'il me fasse du mal, que je n'arrivais pas à faire parfaitement ce qu'il m'ordonnait. Mes mouvements étaient souvent saccadés et peu précis.
« Modifié: mercredi 09 juin 2021, 17:51:46 par Etyhs Inoru »

Damascus

Avatar

Re : Guet-apens dans les bas fonds [Damascus]

Réponse 3 mercredi 09 juin 2021, 08:32:42

Damascus hausse un sourcil. Il n'espérait pas vraiment prendre de plaisir mais au moins profiter de ce boulot pour se vider les bourses tout en étant payé. Mais devant l'incompétence manifeste de cette Kitsune en matière de fellation, il allait falloir prendre les choses en main pour y arriver.

"Mais ma parole, c'est la première fois que tu fais ça ou quoi?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui presse la tête vers l'avant et la force à l'avaler entièrement. Ca devient rapidement très sale mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrête. Le supplice dure de longues minutes et c'est quand ses tentacules s'en mêlent que ça devient réellement ignoble. Les appendices sexuels se lovent contre le visage de la victime et deux entre eux investissent ses narines. Les autres explorent le creux de oreilles et s'y enfoncent sans chercher à savoir de quel organe il s'agit. Damascus la fait pomper de plus en plus fort sans se soucier qu'elle puisse respirer ou pas. Si elle crève, Tadéus ne lui en voudra pas et personne ne se souciera de la disparation de cette femme. En plus son corps sera jeté aux égouts où toutes sortes de créatures s'en repaitraient.

"Va-y plus fort bordel, tu vaux rien!"

C'était gratuit et malgré tout, cette bouche n'était pas si mal mais l'objectif était de la briser. En soi, c'était déjà fait. Elle n'était pas une guerrière et Damascus doutait franchement qu'elle ai put faire du tort au gros marchand. Cette sanction était sûrement gratuite aussi ne perdrait-il pas de temps avec elle. Une fois vidée, il la dégagerait comme une malpropre et l'oublierait aussitôt. Les tentacules vicelards se retirèrent du nez et des oreilles de la femmes pour rejoindre le sexe du démon dans la bouche de la victime. Plus fins, ils investirent sa gorge profondément et y restèrent longuement, s'y tortillant et écartant les parois de l'œsophage déformé. De l'extérieur, on pouvait voir les tentacules presser contre la peau du cou et s'y tordre. C'était ignoble.
Au bout d'un moment, Damascus estima que cela suffisait et se leva. Violemment il se leva et fichant sa queue au plus profond de la gorge de la femme-animal, s'y vida en longs jets crémeux. Ses tentacules firent de même et giclèrent en même temps que leur maître, remplissant le ventre de la victime. Il se retira et la laissa baigner dans tout ce qu'elle avait vomit et salivé.


"Maintenant, tu dégages et que personne n'entende plus parler de toi!"

Le démon fit appel au magicien qui, en entrant, plissa le nez devant le spectacle répugnant de la femme saccagée. D'une formule, il rouvrit le portail dont le vortex aspira la Kitsune dont il ne resta au sol que les fluides nauséabonds. Damascus congédia l'homme et, quand même content d'avoir gagné une si jolie somme pour si peu d'efforts, s'en alla faire son rapport à son employeur.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Guet-apens dans les bas fonds [Damascus]

Réponse 4 mercredi 09 juin 2021, 18:45:45

A cause de la maladresse que je n'arrive pas à contrôler, l'homme s'énerve. Il me prend par la base des cheveux et il me force à avaler la totalité de son très gros membre, pendant plusieurs minutes. Le calvaire devient terriblement étouffant et je n'avais pas la force de pouvoir lutter contre lui. Pendant qu'il m'oblige à le prendre dans ma bouche, je suis encore plus terrorisée lorsque je vois des sortes de tentacules qui apparaissent. Ces dernières s'infiltrent autant dans mes oreilles, que dans mes narines, alors que d'autres me caressent désagréablement le visage. La sensation était insupportable et j'avais l'impression que ma tête allait exploser, en même temps que je continuais d'étouffer. Je ne pouvais presque plus respirer. Seuls les vas et viens de son sexe, me permettait par moment de pouvoir reprendre un semblant d'air dans mes poumons.

Heureusement, ses tentacules monstrueuses finissent par ressortir assez vite, sauf qu'elle vont dans ma bouche. Elles allaient si loin dans ma gorge, que je ne pouvais plus respirer pour de bon. La tête finit ensuite par me tourner, avant que je finisse par vomir. Malheureusement le liquide se bloque dans bien avant d'atteindre ma gorge. J'essayais donc de me lever, mais j'étais tellement faible comparée à ce monstre, que je ne pouvais plus rien faire d'autre. Même ma magie ne réussirait pas à me libérer de lui.

Dans la panique la plus extrême, pendant que je me mets à pleurer et que mes pensées sont entièrement redirigées vers mes enfants que j'ai alors peur de perdre pour toujours, l'horrible individu s'arrête. Quand il se lève en continuant de me tenir la tête, ses tentacules quittent ma bouche, pour aller dans mon vagin. Sans que son sexe sorte de ma gorge, du vomi commence à sortir sur les côtés. Mais il finit par vite éjaculer, ce qui m'empêche toujours de pouvoir respirer. Son sperme qui parait être très abondant, se déverse autant dans ma bouche, que dans mon vagin. La désagréable chaleur visqueuse se répand en moi et il finit enfin par me lâcher lorsqu'il a terminé.

Prise de violents vertiges, tout mon vomi se libère en même temps que son sperme. Mais je devais faire des efforts incroyables, pour essayer de respirer de façon saccadée, sans continuer de m'étouffer. Sans entendre ce que me dit ce monstre, alors que je continue de lutter pour arriver à respirer, je vois le décor qui change encore une fois. J'étais alors devant la porte de la vieille maison de tout à l'heure, mais toujours sans mes vêtements, ni sans mon panier.

Tout juste j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer, que je perds ensuite connaissance. Je me réveillerais un peu plus tard seule et je devrais péniblement lutter pour arriver à me sortir de cette impasse déserte et trouver quelqu'un de compatissant pour pouvoir m'aider. Mais javais compris que cet homme n'avait fait que me menacer et qu'il aurait vraiment pu me tuer, s'il l'aurait voulu. Et pouvoir survivre, je devais encore une fois me forcer de faire comme si de rien était. Je devais continuer ma route, tout en ayant conscience des traumatismes qui ne me quitteront plus jamais, à cause des nombreux sévices que j'ai dus subir pendant plus de la moitié de mon existence...


Répondre
Tags :