Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

samedi 19 décembre 2020, 12:13:57

La nuit a été un peu compliquée. Pas autant que la journée précédente qui m'a vu faire un tas de trucs imprévus quand j'y repense. Aussi étrange que ça puisse paraître je suis moins crevé que je le craignais en sortant mon cul du lit.

Le programme de départ consistait à ne rien foutre hier pour me bouger les miches aujourd'hui à travers tout Seisuku. Meubles, fringues, bouffe et saloperies inutiles mais indispensable. Voilà la liste de mes achats à faire durant le second jour de mon week-end.

Pour ça je me suis levé à 6h ce matin histoire de m'échauffer un peu. 1h de course dans l'optique de se décrasser, 30minutes d'exercices et une dernière heure de simulation de combat dans l'appart. Qui sera probablement la dernière vu que j'aurais plus autant d'espace une fois que je l'aurais quitté.

Y a pas à chercher, on se sent mieux dans un appart propre. Sans les immondices qui trainent au sol et un récurage des fenêtres, évier et de la salle de bain, on pourrait sûrement bouffer par terre là.
En sortant de la douche j'enfile les premières fringues qui me tombent sous le nez et qui me front pas passer pour un clodo et je fonce dans ma chambre pour chercher du fric et un carte bleue qui sont cachés dans un coffre qui fonctionne avec mon empreinte de pouce caché sous une planche.

Me v'la fin prêt pour aller affronter ces raclures de commerçants qui vont tenter de me refiler toutes les saloperies inutiles possibles qui auraient un lien proche ou lointain avec l'objet que je vais acheter.


|------|

En arrivant sur place je regarde ma montre et constate qu'il est un peu plus de 9h30. Certaines boutiques sont déjà ouvertes alors que d'autres ne le seront que cet après-midi. On peut penser que j'arrive tôt. Ce qui est le cas dans un sens. A l'exception près qu'aucun commerçant qui tient à la vie et son activité commerciale acceptera de livrer ne serait-ce qu'un rouleau de PQ dans le quartier d la Toussaint.

Va falloir que j'achète ce que je veux ici. Que je le fasse livrer ailleurs et que j'aille payer les types qui recevront les produits pour ensuite venir me les livrer et les installer chez moi. En gros, j'ai déjà payé pour la future première réception de ce que je suis sur le point d'acheter.
Mais on s'en fout. Le message à comprendre c'est que j'ai pas le temps de faire le con.

Histoire d'être plus tranquille et de me débarrasser du plus chiant je commence par les magasins de meubles. Le vendeur qui me voit entrer tire tellement la tronche que je peux voir sa grimace au fond du magasin où il se trouve.
A la seconde où il me sort son speech sur le fait de pouvoir m'aider à faire mes choix je pars dans un fou rire quasi inarrêtable.

- Ah ah... Ah... Oh merde... Putain, j'ai les côtes éclatées.
Ah ah ah ! Désolé, hein, c'est pas toi.


L'image de Kara m'est revenu à l'esprit en écoutant cette phrase tellement vide et ridicule. On se croirait dans ce film qui se passe dans l'espace où un mec avec un espèce de drap marron va se parler à des robots qui clonent des soldats. J'suis sûr qu'ils sortent tous les deux de la même usine. Ou alors c'est son frangin.

Les deux autres vendeuses qui bossent dans le magasin de meubles avaient eu un petit sourire narquois envers leur collègue quand elles ont vu qu'il avait à s'occuper de moi.
Au bout d'une grosse heure la situation s'est complètement inversée. Mon vendeur est aux anges et offre probablement le sourire le plus brillant de sa carrière à ses collègues et son patron. Les deux femmes ne savent plus quoi penser. La première plissent les sourcils de rage en se bouffant l'ongle du pouce. Tandis que la seconde reste sur place avec la bouche grande ouverte.

Faut dire qu'avec ce qu'il me reste de pognon je peux me faire plaisir et éviter d'acheter de la merde. Déjà qu'en temps normal ça les ferait grimper aux rideaux de recevoir un client qui refait son appart, alors c'est encore pire quand il achète des trucs de luxe.

Avant de partir je dépose un billet dans la poche de la chemise du vendeur pour le féliciter de pas s'être démonté.

- T'es un bon gars, mais faut te détendre un peu. D'ailleurs je crois que ton patron en pince pour toi.

Par contre j'ignore si le vendeur, lui, est de ce bord. Si ça se trouve il a été recruté par son boss pour que ce dernier puisse se rincer l'oeil chaque jour au boulot. Pas de sexisme, tout le monde se fait mater son cul à Seikusu.

En sortant du magasin je remarque au loin un visage familier. Ouep, je me trompe pas. C'est bien...

- Ma poubelle ! Hé !

Je l'interpelle tellement fort qu'on doit m'entendre aux quatre coins de la ville. Tout le monde se retourne dans ma direction pour ensuite vérifier où je regarde. Certaines personnes, en particulier les enfants, se mettent à pouffer de rire. Pourquoi j'ai rien fait de spécial ? J'ai juste appeler...

- Ah, merde ! Le con !

Je me mets alors à courir dans sa direction pour la rattraper. Ca se trouve elle m'a pas entendu. L'âge ? Parait qu'on peut perdre un peu l'audition avec les années.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 1 samedi 19 décembre 2020, 13:27:37

« Mais, Phil, je t’assure que j’avais rentré ma journée dans le logiciel RH, ça fait deux mois que tu me l’as validée… »

Au téléphone, en pleine rue, Kara avait troqué son tailleur de commerciale pour une robe noire aux motifs divers, pleins de fruits et légumes en noir et blanc, un détail qu’on ne voit qu’en s’approchant. Elle s’était marrée en la commandant sur un site d’occasion, et c’était sa robe favorite quand il fallait sortir.

Elle n’avait pas beaucoup dormi, la nuit dernière, déjà parce qu’après son porte à porte, elle était repassé au bureau pour scanner les bons de commande, et taper son rapport journalier. Là, une de ses collègues avait décidé de venir s’asseoir face à elle, les bras sur le dossier du fauteuil, pour lui raconter que le nouvel assistant du Marketing était ultra sexy, qu’il avait un tatouage de dragon, ou de loup, ou de poulpe sur tout le bras, et que, quand même, c’était osé.

Kara avait écouté d’une oreille, essayant de se concentrer sur son ordinateur portable, avait juste souffler un « Invite-le à la machine à café », et c’était débarrassée de Chikako sans mal. Par curiosité, elle alla tout de même farfouiller dans l’intranet, voir si le nouvel assistant était réellement mignon, ou si sa collègue avait des goûts de merde. Ah, oui, bon, pas mal.

Tardivement, elle était sortie des bureaux, il faisait nuit, et elle mourrait de faim. Sur la route pour rentrer chez elle, pensive, Kara s’était presque endormie dans le métro, et … prit la ligne dans l’autre sens pour rattraper sa station. Ô joie.

Elle avait envie d’un verre en retirant ses chaussures, fermant sa porte à double tours, et virant immédiatement son tailleur pour le troquer contre un legging et un tshirt informe. Le frigo était vide. Elle soupira, se nourrit de crackers et de glace en rejoignant sa guilde sur le dernier MMO qui réussissait à tourner sur son PC.

La nuit était passé trop vite, et à quatre heures, elle s’était endormie sur son clavier.

Mais aujourd’hui, c’était un jour spécial ! Elle avait son congé, elle l’avait prévu depuis deux mois, c’était validé. Validé, Phil. Elle se réservait cette journée pour s’offrir un hammam, manger des pâtisseries, et peut-être se payer un petit cadeau.

« Ecoute, je t’ai laissé les bons par mail, je suis pas chez moi, mais je peux te faire une note de synthèse dans l’après-midi… »

Elle évita de soupirer trop fort, quand retenti un cri dans la rue commerçante. Sursautant, elle se tourna, ne vit personne pouvant avoir hurlé dans la petite foule qui commençait à envahir la place, et continua de marcher en direction d’une chaîne mondiale qui vendait du très bon café.

« Non non c’est rien, je sais pas, un dégénéré qui a gueulé poubelle. Oui, d’accord, à plus tard, Phil. »

Mais quelques secondes après avoir raccroché, elle vit débarquer dans son champ de vision le Psychopathe de la veille, avec ses yeux bizarres et cette couleur de cheveux atypique. Elle s’arrêta et leva un sourcil.

« Je. Salut. » Est-ce qu’il la suivait ? C’était bien le genre, se dit-elle, il était flippant. Mais il était loin d’être dans son quartier miteux.

« Tu… tu me files ? » Elle était méfiante, oui, parce que ce mec était louche, personne ne pouvait en douter.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 2 samedi 19 décembre 2020, 14:19:55

Il me faut pas plus de secondes pour la rattraper tout en zigzaguant entre les gens qui se trouvent sur mon chemin. Fruit du hasard ou geste volontaire, je jurerais qu'un gars vient de me foutre une main au cul. Ou plutôt le revers de la main. Le fait qu'il se retourne pour me faire un clin d'oeil me laisse à penser que l'option deux est la plus crédible.
J'suis ni gay, ni flatté. Mais ça me dérange pas plus que ça tant que qu'on en reste là et que ça tue personne. Faut assumer ses choix et ses envies dans la vie. Un principe que je respecte chez tous les même, y compris les salauds qui tentent de me tuer dans le boulot.

A quelques mètres d'elle je me contente d'un Yo ! pour la saluer en retour dans un premier temps. Avant de rigoler quand elle enchaîne avec sa question.

- Ah ah ! T'as gardé son sens de l'humour. C'est bien. Faut être positif dans la vie. On tombe parfois sur des gens pas recommandables dans la rue.

Immédiatement après je glisse ma main dans ma poche pour en sortir un portefeuille rempli de billets au point d'empêcher légèrement celui-ci de se replier correctement. Dans une des pochettes je récupère la duplicata de ma commande de meuble que je lui montre.

- Nop, j'suis parti acheter quelques babioles pour meubler l'appart car ça faisait un peu vide. Normalement, si quelqu'un tombe face la première en entrant il y aura un tapis rembourré pour amortir sa chute.

Si la vie m'a apprit quelque chose, c'est qu'il faut toujours se servir des expériences qu'elle vous fait vivre. Aussi étranges et insignifiant qu'on pourrait le croire au premier abord.
Au bout de quelques secondes je récupère et range le papier sur lequel on pouvait lire la liste des objets ainsi que leur prix et le coût total de la transaction.
Ca reste que du pognon. Si je risque ma vie à travers mon boulot c'est en grande partie pour les frissons que ça me procure. Puis après pour le pognon que je protège afin d'en profiter dès que l'occasion se présente.

Lorsqu'on trempe dans des magouilles douteuses, sans être suicidaire pour autant, on sait parfaitement qu'on ne sera pas enterré avec son fric. Du coup je dépense et je partage avec les gens qui me plaisent bien et qui le méritent.

Je m'arrête ensuite un moment pour laisser mes yeux la décortiquer de haut en bas. Puis de bas en haut. Le tout avec un regard assez neutre. Voir légèrement curieux.

- Sympa la robe. C'est beaucoup mieux que ton truc d'hier. Après j'y connais rien en mode, alors tu prends ça comme tu veux.

Sauf qu'en m'approchant encore un peu plus je penche la tête pour m'approcher assez près de la sienne et remarque qu'elle a des poches assez visibles aux yeux. Dans la foulée je recule d'un pas ou deux et forme un poing dans la main droite qui vient s'écraser dans la paume de la gauche. Comme dans un anime quand un personnage à une idée brillante. Ou pense en avoir une.

- Toi t'as passé une sale soirée. Hummm... Pour la peine on va te faire passer une meilleure journée. Ca me semble être une bonne idée, non ? On va commencer par aller... Ah, là ! Ouais, c'est pas une mauvaise idée.

Une courte réflexion me fait trouver une boutique de jus de fruits. Tous ces petits stands ou magasins qui se baladent dans toute la ville sont utiles. Faut savoir faire le plein d'énergie quand on veut en avoir pour le reste de la journée.

- Je parie que t'es du genre café. C'est pas mal le café. Quand tu vas bosser ou que t'es sur le point de t'écrouler. Mais t'as pas à t'en faire, je peux te porter à une main facilement si t'en peux plus car t'as pas l'air bien lourde.

Une fois les jus commandés je regarde autour de moi et remarque que les boutiques en tous genres ne manquent pas ici. En plus de ça on pourra y trouver tous les deux des trucs à y faire et à acheter dans la foulée.

- Bon, tu veux commencer par quoi ? Boutiques de fringues ou de jeux vidéos ? Un pote m'a parlé d'une XStationdo 2 j'crois. Ca se joue avec une manette dans chaque main je crois. Ou un caméra qu'on scotche à la télé ? Au pire on demandera sur place.
Puis toute façon on fera les deux. Faut juste choisir l'ordre.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 3 samedi 19 décembre 2020, 15:24:20

Kara cilla.
C’était vraiment le même mec qu’hier ?
Parce que celui-là avait l’air sympa.

L’air soupçonneux, elle prit la note qu’il lui tendait, et se rendit compte des sommes dépenser. Ca ? Des babioles ?! Elle manqua s’étouffer.

« Oh Bordel. Mais c’est une fortune ! » Elle loucha sur son portefeuille débordant, avec un mélange de crainte et d’admiration dans ses petits yeux de fouine. C’était de l’argent sale, essaya-t-elle de se convaincre pour ne pas être trop envieuse. Ce mec était surement un tueur à gage. Voilà. Elle en était sûre.

L’air un peu blême, elle lui rendit la copie de sa commande, mais sa blague sur le nouveau tapis la fait rire. Merde, il est carrément différent, et à la fois similaire à la veille. C’est perturbant.

« Cool, comme ça la prochaine fois que je tombe chez toi, je m’écorche pas les genoux, sympa. »

Répondit-elle, avant de se dire qu’il allait la saluer, et reprendre sa route, sans doute pour dépenser tous ces billets qui l’encombraient… Mais elle sentait son regard sur elle, se tourna face à lui, fronça les sourcils. Non mais il la matait comme ça, sans vergogne ?! Et sa remarque la fit grimacer, ce qui ravivait un joli bleu sur sa mâchoire.

« Qu… Euh, merci, mais je peux me passer de tes appréciations sur mon physique. » Pourquoi les mecs avaient besoin de valider les femmes qu’ils croisaient sans y être invités ? Si elle avait besoin qu’on lui dise comment lui allait sa robe, elle aurait demandé ! Bon… sans doute pas à lui, en effet, parce qu’en retour, lorsqu’elle le détailla, Kara se demandait s’il avait vraiment choisi ses fringues ou s’il s’était contenté de piocher au hasard.

Elle eut un mouvement de recul lorsqu’il s’avança trop près, cilla sans bouger, peut-être par peur qu’il la morde ? Et… Encore une remarque ?! Oui, d’accord, elle avait des cernes et avait dormi quelques heures, mais c’était vraiment malpoli de le lui faire remarquer. Et…

« Quoi ? »

Elle fronça les sourcils avant de tenter de l’arrêter. Mais il était déjà parti vers une petite boutique qui vendait des jus de fruits frais. D’un bond, elle le suivit, se demandant quelle mouche l’avait piqué. Franchement, il venait de lui dire qu’il voulait qu’elle, qu’ils ?, passent une bonne journée ? Pourquoi faisait-il ça ?

Un pervers, je vous dis.

Et il était super bavard, cette fois.
« Euh. Oui, ouais, j’aime le café. » Elle adorait le café. Mais comme cette conversation lui semblait vraiment bizarre, alors qu’elle était anodine, trop peut-être, Kara paraissait ailleurs, tentant d’analyser le comportement de Souta. D’ailleurs, elle ne savait même pas comment il s’appelait.

« Me… porter. Hinhin, d’accord. Attends. »

Trop tard, il était vif, et il avait déjà commandé deux smoothies, et il lui colla un gobelet dans la main, qu’instinctivement elle porta à ses lèvres, avant de se reprendre.

« Stop, stop, attends. » Malgré toute l’excitation qui venait de naître en elle dès qu’il avait commencé à aborder le sujet des jeux vidéo, Kara se devait de mettre les choses au clair. Elle ferma les yeux, se pinça les sinus.

« Ecoute, j’veux pas avoir l’air méchante mais. J’ai une journée de congé, j’en ai pas beaucoup, et c’est euh, un jour un peu particulier, donc. Bon, enfin, je veux surtout dire. » Elle tente de percer son regard pour lire en lui. En vain.

« Tu… veux que je passe la journée avec, c’est ça ? Qu’on fasse du euh… du shopping ? » Elle n’était pas sûre d’avoir compris ce qu’il voulait, il avait l’air d’avoir une patate d’enfer, c’était le jour et la nuit comparativement à la veille, et cela la perturbait. Et puis, elle se souvenait très bien qu’il avait l’air d’un fou, et dangereux en plus, il ne s’en cachait pas.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 4 samedi 19 décembre 2020, 16:13:23

Bon sang, on dirait que prendre une décision relève de l'impossible chez elle. Y fait beau, les gens profitent de leur journée et on n'a visiblement rien de particulier à faire. Si c'est pas la recette pour une expérience de détente et de décontraction alors je sais pas ce qu'il lui faudrait.

- Tu réfléchis trop. Faut te laisser vivre un peu. Allez !

Et vu qu'elle n'avait toujours pas décidé par où commencer je me dis qu'on ferait tout aussi bien de rester sur le thème des jeux vidéos. Remettre le choix sur la table ne ferait que provoquer plus de doute et nous ferait perdre du temps inutilement.

Un magasin est justement facilement repérable avec les énormes personnages de jeux qui sont représentés en taille réelle devant sa devanture. Sans oublier tous les gosses qui jouent entre eux sur des consoles portables ou qui s'échangent des petits personnages à côté d'une tirette. La technologie évoluera autant qu'elle voudra, ce truc arrêtera jamais de fonctionner et attirer les gamins.
Ou les adultes ? Ah, non, on dirait juste un pervers qui essaie de draguer des filles.

Le premier pas effectuer dans le magasin, un étrange parfum de moquette et de neuf me remplit les narines. Mon appréhension était de renifler la transpiration et les crottes de nez. Pas sûr qu'elles aient une odeur caractéristique, j'ai pas vérifié.
Que ce soit sur ma droite, sur ma gauche ou en hauteur, les vitrines et autres personnages suspendus sont partout. Des consoles, des jeux et même des espaces pour jouer et tester sur place sont disponibles.

- C'est pas mal comme endroit, non ? T'en penses quoi ? Je te pose la question mais je sais même pas si tu t'y connais.

Un vendeur s'approche alors en nous demandant ce que l'on cherche. Il va même jusqu'à nous faire des suggestions sur les jeux à faire en couple avant qu'on ne prononce le moindre mot.

- Bonjour ! Puis-je vous renseigner ? Je ne sais pas si vous chercher quelque chose en particulier mais nous venons recevoir de nouveaux jeux qui seraient parfait pour jouer en couple.
- Ah bon ? Quels genres de jeux ? Faut dire que j'y connais rien.
- Ah ah, ne vous inquiétez pas. Nous avons même certains de ces titres en démonstration pour vous faire un avis.


Pour ajouter un peu de complicité et d'humour dans ma remarque, j'ai posé ma main à côté de mes lèvres comme pour faire croire que le fait de ne rien y connaître devait rester un secret.
Je me retourne ensuite rapidement vers Kara.

- Tu vois des trucs sympa ? Si c'est le cas tu peux les mettre dans le pan-... Merde, on n'a pas pris de panier ? J'en ai pas vu à l'entrée maintenant que j'y pense. Comment on fait ? On peut pas tout porter, c'pas pratique.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 5 samedi 19 décembre 2020, 19:07:44

Oui, bon, ok, elle réfléchissait souvent un peu trop… Mais c’était un bon moyen de rester en vie, surtout si Souta était vraiment un fou furieux manipulateur. Pourtant, elle le suivait sirotant son smoothie en se disant que c’était tout de même super bon. 

A l’approche de l’enseigne de jeux, Kara accéléra sans s’en rendre compte, elle adorait cette boutique, c’était une de ses préférées. En réalité, elle adorait tout là-bas : l’ambiance, le décor, les vendeurs, les usagers. Même les gamins pénibles qui monopolisaient les consoles en démo. Elle s’y sentait bien, presque comme chez elle, en réalité… Quand elle ne bossait pas autant, Kara y passait vraiment beaucoup de temps, mais c’était moins le cas.

Cependant, dès qu’elle entra, au moins trois vendeurs relevèrent la tête pour voir les nouveaux venus. L’un lui fit un petit signe presque militaire, et l’autre sembla juger depuis combien de temps elle n’avait pas mis les pieds ici. Alors, quand le Psycho l’interrogea là-dessus, elle ricana, en fanfaronnant.

« Ah ah, j’adore ce magasin. Hey, salut DarkLord, j’ai vu ton stream jeudi, t’as déchiré. »

Celui qui l’avait salué lui adressa un clin d’œil en s’inclinant comme devant un monarque avant d’ajouter un léger « Ravi que ça t’plaise, Cassandre. »

Ah, tiens, un nouveau. Celui qui s’approcha d’eux, ce vendeur, elle ne le connaissait pas. Mais il y avait pas mal de turn over dans le métier, en réalité. Dès qu’on ne remplissait pas les cadences de chiffres intenables… Tout le temps, quoi.

Elle cilla lorsqu’il voulut leur présenter un jeu de …
« Couple ? Hein ? »

Kara se pencha vers Souta pour lui souffler à l’oreille. « C’un nouveau, il n’y connait rien, j’en suis sure. Si tu veux un jeu qui se joue à deux, demande-moi. Il voulait dire en co-op. Pfff. Couple. N’importe quoi. »

Elle leva les yeux au ciel, aussi condescendante que son accompagnateur quand il parlait de lui apprendre son métier. Mais dans ces lieux, Kara rayonnait, elle était naturelle, sincère, assurée. Elle tira sur la manche de Souta pour l’éloigner du médiocre commercial en esquissant un sourire très ravissant au Nouveau.

« Merci, si on a besoin, on reviendra vers vous. »

Amateur.
Elle sautilla en avançant dans les rayonnages, et bloqua. S’arrêtant en plein milieu de l’allée, elle resta bouche-bée. Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Bien compris ?

« Attends. Tu veux acheter la moitié de la boutique ? » Elle revint vers lui, tentant de lire sur son visage toute trace de malice. Mais elle n’en vit pas. Et haussa les épaules.

« Je peux te conseiller si tu veux. Tu vas détester ma façon de parler, juger mes arguments, et avoir raison à la fin. T’es sûr que t’as besoin de mon avis ? »

Elle lui tira la langue, très contente de sa petite pique. Il l’avait cherché, après tout. Et… elle ne faisait que mettre en application ce qu’il avait dit juste avant : essayer de se laisser vivre un peu.
Bon, ce n’était pas sa matière préférée, elle ignorait comment on faisait. A part sous alcool.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 6 samedi 19 décembre 2020, 20:02:52

Acheter la moitié de la boutique ? Ca me parait insensé. Où est-ce que j'irais installer tout ça ? Faudrait que je loue un second appart qui me servirait de salle de jeu. Ce qui serait... Pas une idée aussi stupide que ça en y repensant. Un truc qui fait salle de sport et de jeu en tous genres. Le genre qu'on trouve chez les mecs plein aux as qui veulent faire remuer les billets sous ton nez alors que cette salle en question ils n'y mettent les pieds que pour la faire visiter.
Leurs domestiques y passent plus de temps qu'eux pour juste en virer la poussière et en déplacer les objets pour faire croire qu'elle est régulièrement utilisée.

- Ouep ! Vas-y, balance ! Surtout que t'as l'air de grave mieux t'y connaître que moi.

Toujours essayer d'en apprendre un maximum sur un tas de sujets différents. Il s'agit là aussi d'un élément crucial pour survire dans notre monde. Peut-être que mieux m'y connaître en jeux vidéos pourrait me sauver les miches un jour. Faut présumer de rien dans la vie.
J'en parle rarement mais le fait de m'y connaître en couture, en scrapbooking et en fourmis m'a rendu des services assez énormes une fois.

Plus on avance et que je regarde tout ce qui est à acheter et moins j'arrive à me décider. D'un côté je sais que j'aurais jamais le temps de jouer à tout ce que je vais m'acheter si je cède à mes envies. Et de l'autre je me dis que ce serait con de pas acheter ce qui me tente et aviser le moment venu.

Je me tourne vers Kara en lui montrant du doigt plusieurs vitrines dans lesquelles sont présentées plusieurs consoles.

- Bon... Disons que j'achète cette console là. En plus de celle-ci, celle-ci, l'autre en dessous, puis...

Entre consoles de salon et portable il doit bien y en avoir un peu plus d'une dizaine. Récentes et rétro. Je fais pas la différence moi-même. Je me contente de répéter ce que me dis un gamin de 10 ans qui me regarde avec des étoiles dans les yeux. Qui ressemblent presque à celle de Kara si on fait gaffe.

- Tu me conseilles de prendre quoi comme jeux ? Tu peux faire une liste sur ton portable ? Et marque tout ce qui te vient en tête, on verra après pour trier.
Ah, et mets ce machin-là...  Dinosaure Quest ? En deux exemplaires, on en filera un au gamin pour m'avoir aidé.


Le gosse en revient pas et part avertir tous ses potes pour frimer. Et la bande arrive d'un coup pour tenter de gratter des trucs gratos. Quel couillon je suis. J'ai oublié que les gamins avaient aucune décence de nos jours et qu'ils deviennent vite aussi collant que l type qui force pour te nettoyer ton pare-brise à un feu rouge.

Entre découverte, conseils divers et autres échanges, on passera facilement plus d'une heure dans le magasin avant de partir à la caisse. Il y a pas photo en tout cas entre hier et aujourd'hui. J'ai ma preuve que Kara sait s'exprimer plus librement quand elle traite d'autre chose que de pommade pour les hémorroïdes.
Le tour du magasin fait au moins deux ou trois fois, le temps est venu d'arriver à la caisse. Pour retrouver le vendeur de tout à l'heure.

- Heullo, c'est encore nous ! On va prendre... Euh, tu peux lui montrer la liste sur ton téléphone ?

Vu qu'elle a tout ce qu'il nous faut, autant aller au plus rapide et simple. Si on doit tout lui répéter on risque de pas en finir.

- J'vais aussi prendre les consoles qui vont avec. Ce serait con d'avoir des jeux sans console. Ah ah ah !
Oups, juste un détail. C'possible de me faire livrer ici ? J'ai un peu la flemme de rentrer avec tout ça pour refaire le chemin inverse vu que j'ai encore des babioles à acheter ailleurs.


Au même moment son patron sort de la réserve et me demande, en s'excusant, si j'ai de quoi payer. Qui serait assez con pour commander des trucs qu'il peut pas payer une fois à la caisse.

- J'ai ce qu'il faut. Par contre c'était pas tout. Tu veux des trucs aussi ? Tant qu'à faire.

Ma question est destinée à Kara avant qu'on ne termine ce qu'on est venu faire et qu'on change de cible. Je récupère uniquement l'exemplaire du jeu de dinosaure pour le gamin et le lui donne en sortant. Celui-ci refuse et n'accepte qu'en échange d'un petit bonhomme en salopette avec une moustache à la forme étrange. A l'écouter c'est une version rare qu'on trouve assez difficilement.

- Bon, ça c'est fait. On va bouffer un truc ou on file voir les fringues ?

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 7 samedi 19 décembre 2020, 21:05:34

En réalité, yeux de Kara brillaient autant que ceux du gamin à qui il avait promis une console. Ce mec était réellement timbré, il faisait des plans pour acheter pour une somme considérable, c’était indécent. Et, elle, elle tombait dans le panneau, le regard plein d’étoiles.

« Toutes… toutes ces consoles ?! » C’était fou.

Incapable de résister, et même si Souta lui n’avait pas l’air plus enthousiaste que cela, la jeune femme était euphorique pour deux. Elle sautillait de rayon en rayon, lui indiquait les pièges, les versions les plus intéressantes, les jeux qu’il fallait éviter.

« Non, pas celui-ci, il est buggué, attends d’ici trois mois. Surtout sur console. »

C’était un rêve éveillé, et elle était aussi joviale que si tous ces achats avaient été pour elle. En fait, dépenser de l’argent qu’on n’avait pas soi-même, c’était toujours très agréable, comme dans les jeux de simulation de vie. Elle se marra en imaginant Souta avec un petit losange vert au-dessus de la tête, sortit son smartphone, et pianota en le suivant, sans regarder où elle mettait les pieds.

Mais bon, c’était comme refaire à l’aveugle le premier niveau de ce jeu de plateforme ultra connu, elle pouvait marcher les yeux fermés dans les allées. Tout était parfaitement connu, sauf évidemment les aléas des clients, elle en bouscula un ou deux, mais globalement, elle relevait les yeux quand il fallait.

« Je t’ai fais un classement des meilleurs jeux, selon moi, pour les consoles que t’as acheté. Je pense qu’ils auront tout, à part celui-ci, et un autre qui est en réapprovisionnement mondial, mais il faut vraiment que tu l’achètes, commande-le, la gestion des quêtes est ultraaaaa novatrice. »

Passer autant de temps avec un inconnu, dans un endroit qu’elle adorait, c’était le pied. Elle avait perdu la notion du temps, et au moment d’arriver à la caisse DarkLord la regarda bouche-bée. Il fallut un bon moment avant de scanner tous les codes-barres. Il était sur le cul, et elle éclata de rire quand il essaya d’en savoir plus.

« T’as un nouveau mec, Cassandre ? C’est un dealer ? » Elle fronça les sourcils, lui colla l’écran de son portable devant le nez, avec la liste des jeux.

« N’importe quoi, c’est pas mon mec. » En revanche, elle ne pouvait pas affirmer qu’il n’était pas revendeur de drogues. Il en avait tout l’air, et elle était sûre qu’il devait dépenser tout cet argent pour le blanchir. Ou alors c’était des faux ? Merde, est-ce que cela faisait d’elle sa complice ?
Kara se racla la gorge quand il lui proposa de choisir quelques petites choses ici, et… Elle eut un sourire gêné. Déjà, de base, elle avait beaucoup de mal à recevoir compliment et cadeaux, alors maintenant qu’elle se demandait d’où venait le fric… Se grattant la joue elle déclina poliment.

« Ah, oh. Ben… Non non, c’est gentil mais. J’ai tout ce qu’il me fait tu sais. » Grosse mytho. Elle voulait la moitié des rayons, mais ça ne se faisait pas d’abuser.

D’ailleurs, elle n’avait pas encore bien compris pourquoi il voulait passer du temps avec elle : ils s’étaient pris de bec toute la journée d’hier, il avait été vraiment désagréable avec elle, et l’avait même frappé. Ensuite, il donnait vraiment l’impression de la prendre pour un boulet et de tout faire pour se débarrasser d’elle. Et là, il voulait passer la journée en sa compagnie. En plus, il n’avait pas l’air de flirter, donc ce n’était même pas dans l’espoir de la choper qu’il voulait l’acheter. C’était quand même sacrément louche.

Oui, elle réfléchissait trop.

En sortant, Kara a l’impression bizarre d’avoir passer deux ou trois jours dans la boutique, et essaye de se repérer dans la rue. Elle esquisse un sourire à Souta. Qu’est-ce qu’il est bizarre, ce mec.

« Tu veux pas manger un curry super épicé ? » Proposa-t-elle. « J’ai une adresse pas loin, c’est juste à côté de mon taff. »

Elle lui indique du doigt la direction, et reprend sa marche, ses bottes plates bien plus confortables que ses escarpins.

« J’en reviens pas du fric que tu viens de dépenser… Je suppose que tu vas pas me dire d’où il vient, hein ? C’est de la mafia ? Ou t’as braqué une banque ? »

Elle ricanait mais… au fond, elle était très sérieuse. Ça l’intriguait et l’angoissait, à vrai dire. Elle s’imaginait mille histoires glauques comme dans les séries de gangsters. Le petit restaurant indien était une bâtisse traditionnelle entre deux immenses buildings ultra modernes, tout vitrés. Elle désigna une petite fenêtre en levant haut le doigt.

« C’est mon bureau ! »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 8 samedi 19 décembre 2020, 22:18:06

Nous voilà dans la rue avec une deuxième livraison enregistrée et, visiblement, un plan pour la suite des évènements. J'suis pas bien difficile la plupart du temps quand il s'agit de se bouger sans pousser la réflexion plus loin que nécessaire.

- Vendu ! Va pour la bouffe ! J'te suis.

Alors que je suis les indications qu'elle me donne tout en prenant soin de lui laisser quelques foulées d'avance pour mieux voir où elle va et ajuster mes pas, je remarque que pas mal de gens se retournent en nous regardant. Et majorité des mecs. Faut croire qu'elle a la côté mine de rien.
Sa robe doit vraiment faire son effet. Comme quoi, ça confirme mon sens de la mode.

Au bout de quelques minutes une question me fait revenir à notre balade.

- La mafia ? Maintenant que tu le dis... On peut jamais trop savoir car ils blanchissent un paquet de pognon les salauds. Si tu voyais à quoi ressemble une salle de comptage de la mafia, tu serais sur le cul.
Mais si on parle juste de ce que j'ai là je peux tout te raconter après. C'est une longue histoire. Assez marrante quand j'y repense.


Alors qu'on arrive au restaurant, Kara m'indique de loin où se trouve le bureau dans lequel elle bosse. Et putain, le truc est tout gris. Parait que c'est à la mode comme couleur. Alors que c'est salement déprimant de vivre dans un environnement uniquement constitué de gris ou de banc. Même les hôpitaux sont plus colorés.

- Ah ouais, quand même... Pas étonnant que tu tires la gueule au boulot quand on voit la tronche du bâtiment. D'ailleurs, tu t'es bien démerdée hier. Alors que c'était pas gagné au départ.

On me dit souvent que je suis pas doué pour motiver les gens. Sans doute parce que je cherche pas assez à me mettre à leur place et voir les choses de leur point de vue. Puis de toute façon on n'est pas là pour parler ou penser au boulot. On le fait assez souvent le reste de la semaine.

En entrant dans le restaurant une jolie serveuse se met à rougir en nous voyant pour ensuite nous emmener à une place. Etrangement elle reste focalisée sur Kara avec un drôle d'air. Si je m'attendais à ça. Elle plaît aussi autant aux femmes ?

La jeun femme nous fait nous installer à une table d'angle et je laisse quelques secondes à Kara pour choisir où elle préfère se mettre pour prendre l'autre place libre. Orné d'un grand sourire lumineux, la serveur précise qu'elle revient immédiatement avec la carte en jetant un nouveau regard à Kara.
Je m retiens presque d'intervenir pour lui dire de se calmer. Ou alors d'attendre qu'elles soient seule si elle veut tenter sa chance.

- Pardonnez-moi pour l'attente. Voici la carte.
- Ah ! Fait voir ? Hum.... Je connais pas grand chose, alors je vais la laisser choisir pour nous deux. Par contre... Mets-nous deux bières dans les verres géants comme ils ont là-bas.
- Très bien. Et avec ceci ? Quels plats MADAME décide prendre pour vous deux ?


Le madame est assez appuyé alors qu'elle se tourne vers Kara pour attendre sa réponse et noter la commande avant de tourner les talons et rejoindre la cuisine en nous offrant un dernier et large sourire.

- Eh ben, je crois que t'as une touche.

Les bières arrivent quelques secondes après avec une annonce pour nous prévenir que les plats mettront un quart d'heure environ. Mais avant qu'elle ne reparte je demande à la serveuse de patienter et attrape mon verre que je descends d'une traite pour le lui tendre et en demander un second.

- Pfwaaaa, ça fait du bien par où ça passe.

Mes cheveux se relèvent et s'envolent de gauche à droite pendant que je secoue la tête pour faire passer l'effet du gaz qui me monte au nez pour avoir vu trop vite.

- Où on en était déjà ? Ah oui, tu m'avais demandé d'où vient mon fric. Ca doit remonter à une semaine ou deux. Un prince arabe était en panique et offrait une récompense à qui trouverait et libérerait sa fille après avoir reçu un appel de kidnappeurs qui prétendaient la retenir en otage. Enfin, ça je l'ai su qu'après.
Le truc c'est qu'en allant chez une nana que j'avais rencontré le vendredi précédent et avec qui j'ai passé le week-end dans une suite d'hôtel, son père m'a déballé le tapis rouge et m'a filé une montagne de fric en me remerciant. Sa fille l'a baratiné en lui sortant que je m'étais rendu chez les kidnappeurs par hasard et que je l'avais aidé à s'échapper après l'avoir entendu appeler à l'aide.


La seconde bière arrive pendant que je termine mon histoire. J'attrape alors mon verre par habitude et en descend facilement la moitié pour m'essuyer la bouche avec le poignet car j'ai senti que de la mousse m'était restée sous le nez.

- Mince, je voyais la chose plus longue a raconter dans ma tête. Enfin voilà. Je sais pas vraiiiiment d'où vient le fric car on sait jamais dans quelles magouilles trempent les mecs qui peuvent se payer des tigres comme animaux de compagnie ou des jets privés construits sur mesure selon les goûts de monsieur.

Et hop, une autre gorgée d'engloutie alors que la serveuse revient avec nos plats.

- Donc sois pas timide. Si tu veux un truc suffit de demander. Le fric c'est fait pour être dépenser.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 9 samedi 19 décembre 2020, 23:15:40

Kara ne semble pas du tout remarquer les regards, ou alors il est parano, et voit des œillades partout, ce qui peut être vrai. Elle frissonne lorsqu’il évoque la mafia, et ce qui est encore plus angoissant, c’est qu’il a l’air de bien connaître. Merde, c’est vraiment un mafieux ? Visiblement pas exactement, mais il avait dû tremper dans des affaires de pègre. En même temps… Il avait la gueule de l’emploi. Peut-être qu’elle allait finir dans un coffre de camionnette ? Elle frémit un peu, accélérant le pas jusqu’au bouiboui.

« Je. » Petite moue. « Pas gagné au départ ? C’est peu de le dire, ouais, on m’a filé ce secteur pour avoir une bonne excuse et m’engueuler. »

Souffla-t-elle, entre ses dents, un peu agacée par le faux compliment qu’il vient de lui servir. Il avait vraiment le chic pour dire de la merde la concernant. C’était toujours vexant !

Mais une fois dans le restaurant, l’odeur de l’encens l’apaise d’un coup, c’est cosy, feutré, très coloré et tout est tout joli et raffiné. Ignorant les regards de la serveuse, ne se disant même pas que c’était possible, elle s’installe dans une banquette avec soulagement, posant un petit sac à main près d’elle. C’est une réplique d’un comic peu connu, mais elle adore cet accessoire. Elle l’a eu sur le net, et a claqué un bon paquet de fric d’ailleurs…

Alors qu’elle prend la carte qu’on lui tend, Kara tique. Est-ce que la serveuse lui a effleuré les doigts volontairement en lui donnant le menu ? Elle lève les yeux sur elle, l’autre rougit, et semble attendre plus que leur commande. Okay, c’est gênant. Elle se racle la gorge.

« Euh. Alors. » Elle ouvre la carte, mais sait déjà ce qu’elle veut manger, annonce alors les plats avec un accent immonde. Des plats traditionnels à base de poulet, de noix diverses, de lait de coco, d’épices, beaucoup d’épices, parfumées et fortes. Elle conseille du riz parfumé légèrement sucré pour aller avec, deux petits pains cuits à la poêle et… Bon, bah, des bières alors. Elle allait lui indiquer qu’un thé à la cardamome était idéal avec ce plat, mais visiblement, il adorait picoler.

Quand ils furent seuls, Kara grimaça à sa remarque.

« Une… touche ? Non mais. Elle est jolie hein, c’est pas la question. » Elle n’avait jamais vraiment réfléchi à l’hypothèse de l’homosexualité et globalement, c’était assez troublant d’être la cible d’attentions, pour Kara.

« J’voudrais pas qu’elle pense qu’il y a moyen, moi j’aime les muscles et la b… » Elle se stoppa avant de dire une connerie, rectifiant. « Et la barbe, quoi. »

C’était maladroit, mais elle ricana toute seule, se dépêchant de boire une bonne gorgée de bière fraiche à l’arrivée des verres. Ecarquillant les yeux, elle leva un index réprobateur.

« Bordel, tu bois hyper vite, c’est super mauvais pour la santé. »

Il avait une sacrée descente, et il entamait déjà la seconde. Ce mec était incroyable. Pourtant, le récit de l’arrivée des billets dans son portefeuille lui fit plisser les yeux. Une… fille avec qui il avait passé le week-end ? Des kidnappeurs ? Un gros bobard au papa plein aux as ? C’était presque trop gros pour être un mensonge, son histoire, et lui il avait eu le bol de tomber sur une riche héritière comme ça, en ayant un appart dans le quartier le plus pourri de la ville ?

« T’as clairement abusé de ce mec qui craignait pour la vie de sa fille… » C’était super dégueulasse. Une seconde, elle se demanda ce qu’elle ferait, elle. Avant de fatalement se rappeler que ça ne lui arriverait surement jamais de passer le week-end avec un casanova friqué dont le papa pourrait la couvrir d’or sans avoir rien fait. Le karma…

« Et t’as jamais de problème de conscience ? Tu pourrais donner tout ce blé à une bonne œuvre, ou un truc du genre ? »

Oui, c’était moralisateur, parce que dès qu’elle touchait sa prime, Kara s’empressait d’aller le dilapider dans des bêtises. Après avoir remis à zéro son découvert, bien sûr. En parlant de bonne œuvre, il a l’air d’humeur généreuse, elle s’étouffe un peu dans sa bière.

« J’suis une cause perdue, laisse tomber, je sais pas demander de l’aide. Je suis la fille qui va rester dans la merde juste parce que… » C’est vrai ça, pourquoi ? Elle hausse les épaules. « Je sais pas trop. »

Si elle avait d’un coup tout un tas de lingot, qu’est-ce qu’elle achèterait en premier ? Un nouveau casque pour les parties en audio, sans doute. Une bonne bouteille de vin, pour goûter la différence avec la piquette qu’elle consommait parfois. La réplique en taille réelle de cette merveilleuse machine à voyager dans l’espace et le temps qui ressemblait à une cabine de police.

Elle prend une autre gorgée de boisson et esquisse un sourire, comme pour détourner son attention sur le fait qu’elle vient encore de refuser quelque chose de sa part, gênée. Elle noie le poisson.

« T’as qu’à payer le resto, si t'y tiens, même si je sais qu’ils font les ardoises, j’en ai une d’ouverte depuis trois ans. »

Leurs plats arrivent alors, et c’est une explosion de parfums et de couleurs. L’eau lui monte à la bouche, elle se dandine en lui désignant tour à tour ce qu’elle évoque.

« Commence par goûter séparément la viande, la sauce, et le riz. Ensuite, mélange. » Elle avait vraiment l’air d’adorer cet endroit. Si Souta était très différent de la vieille, c’était également le jour et la nuit pour Kara.

« T’aimes quand ça pique ? Moi j’adore. » Elle glousse en piquant un beau morceau de poulet qu’elle mâche malgré la brûlure sur son palais. « Oh merde, ché trop bon. »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 10 dimanche 20 décembre 2020, 00:00:52

Une ardoise de trois ans dans un restaurant à côté de son boulot ? Ca veut dire qu'elle fait ce taff pourri et déprimant depuis aussi longtemps que ça ? Putain ! Faut avoir la foi.
En terme de bouffe je pense avoir une connaissance et une façon de juger les choses aussi vaste que pour la mode vestimentaire. J'ai toujours eu pour principe tant que ça te rend pas malade, ça passe. Le fait de bouffer tout ce que tu pouvais tellement tu crevais la dalle quand t'es gamin te fait relativiser certains concepts de la vie.

En tout cas on peut dire que niveau parfum ça envoie du pâté. A défaut de me concentrer sur le goût, je suis plus sensible aux odeurs. En particulier celles des épices. Certaines suffisent à te retourner le cerveau sans avoir à manger quoique ce soit.

L'écouter et suivre ses conseils me donne l'impression d'être attablé avec un chef gastronomique qui t'explique comment procéder pour mieux savourer ton assiette. Ce qui me pose moins de problème que les restaurant coincé où le serveur passer 15 minutes à te donner le nom du truc qui est englouti en deux bouchées.
Mon argent je le dépense sans chercher, mais des fois faut pas déconner. Payer aussi cher pour rien avoir dans son assiette j'appelle ça du vol caractérisé.

- Ouais, c'est pas mauvais ton truc. Epicé ou pas, ça se mange tout seul.

Je termine ma bière dans la foulée et fais signe à la service de me remplacer mon verre. Et quand celle-ci revient à nouveau je vais un peu plus loin.

- Hésite pas à le remplacer dès que tu vois qu'il est vide. Ce serait cool.

Alors que Kara semble se régaler, je m'aperçois qu'elle est trop absorbée par son plat pour voir qu'elle s'en fout à côté au passage. Je termine de mâcher ce que j'ai dans la bouche de la façon dont elle me l'a conseillé avant et finit par avaler d'une traite pour ensuite me rincer la bouche à la bière.

- Attends... bouge pas !

Tout en lui demandant de me laisser faire je me penche en avant et utiliser mon pouce droit pour lui enlever un peu de sauce et de riz qui lui est resté collé sur le coin des lèvres. Pouce que je ramène dans ma bouche immédiatement après pour le nettoyer. Le doigt imbibé de salive, je l'essuie dans la foulée avec ma serviette de table et repart aussi tôt finir mon plat et deux autres verres de bière.

J'avais tellement les crocs que j'ai pas dit grand chose durant le repas.

- En tout cas c'est pas mauvais ici. Et j'avais bien besoin d'une petite bière pour recharger les batteries.
Sur ce, je reviens.


Sans expliquer plus que ça mon geste, je recule ma chaise pour me lever et filer aux toilettes pisser un coup. Cela me prend à peine quelques minutes pour finir mon affaire et ressortir en tenant une feuille de papier pour m'essuyer les mains après me les être lavées.

Avant de retourner à notre table je fais un arrêt à la réception et paye l'addition plus son ardoise qui est... Disons qu'elle aime pas mal venir ici.

Je me retourne ensuite vers Kara pour lui dire que je l'attends dehors quand elle aura terminé. Le dessert attendra. Ce sont pas les stands vendant des saloperies comme des glaces ou des crêpes qui manquent dans le coin de toute façon.
Puis faut encore que je m'occupe des fringues avant de partir payer les mecs qui doivent livrer ce que j'ai acheté chez moi.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 11 dimanche 20 décembre 2020, 09:35:15

Souta était naturel. Un peu trop, souvent. Il n’avait pas de filtre, et c’était quitte ou double… Pour Kara, soit cela la choquait, soit cela la faisait marrer. Par exemple, même son compliment sur le curry pouvait paraître une insulte. Elle ricana légèrement, dégustant avec un ravissement non dissimulé le plaisir qu’elle avait d’être ici.

Par contre, il devait clairement avoir un problème d’addiction à l’alcool. Bon, après tout, chacun ses vices ? Kara ressentait assez souvent l’appel irrépressible du café, de la boisson, de la clope… A la différence du Psychopathe aux cheveux clairs, elle, elle se retenait. Mais d’après ce qu’elle avait vu de lui, il ne s’imposait pas de contraintes, lui.

Son geste la fit sursauter dès qu’il s’approcha d’elle, est-ce qu’il allait la gifler encore ? Ah non… Elle devait avoir mangé trop vite, tant elle adorait ça, et il se contentait de l’aider à se nettoyer. C’était… touchant ? Kara fut troublée par ce geste doux qui tranchait avec sa dégaine, elle cilla, la bouche entrouverte comme pour parler, mais rien ne venait.

C’était bizarre, elle repensait à son attitude de la vieille, encore, et continuait de se demander sincèrement pourquoi il était sympa aujourd’hui. La jeune femme avait du mal à se retirer de la tête que tout cela n’était qu’un jeu pervers. Qu’elle était la proie. Qu’elle allait finir roulée dans un tapis jetée dans une décharge. Un frisson l’éveilla de ce cauchemar, au moment où Souta se levait.

Sans un mot, elle le regarda s’éloigner avant de finir son assiette, loin d’être aussi goinfre que lui, il lui fallait plus de temps pour se délecter. Il aurait été du genre à avaler d’un coup n’importe quel plat gastronomique sans prendre le temps de savourer… Quel gâchis !

Kara en profita pour consulter son smartphone. DarkLord lui avait envoyé une dizaine de message. Merde, il revenait à la charge, c’était de l’avoir vue ça, ça avait sans doute réveillé quelques souvenirs chez le vendeur de jeux vidéo. Elle soupira et verrouilla l’écran sans lui répondre. Elle se leva après s’être essuyée à sa serviette et rassemblé ses affaires.

Un passage à son tour, aux toilettes et elle reparaît près du comptoir pour tenter de s’excuser platement de ne pas payer ce mois-ci son ardoise quand… Comment ça, ça vient d’être régler ?

La jeune femme sort un peu vite du petit restaurant traditionnel, et se plante devant Souta. Elle a une mine sévère et lève un index jusqu’à son nez.

« Dis-donc, t’es pas gêné, t’as effacé mes dettes, ça se fait pas. » Mais elle éclata de rire juste après avoir froncé les sourcils.

En réalité, elle était mal à l’aise à l’idée d’avoir été aidée par quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. Est-ce qu’elle lui était redevable ? Est-ce que c’est ce qu’il attendait ? Merde, elle réfléchissait trop.

« Euh… blague à part… » Pincement de lèvres. « Merci. » Elle se gratta la joue, et sursauta presque.

« Hé mais. Je sais même pas comment tu t’appelles. » Réalisa-t-elle encore, mais cette fois, le verbalisant. Et puis, finalement, elle osa concrétiser le fond de sa pensée, dans la rue, immobile. « Est-ce que… est-ce que tu me dragues ? Ou alors, est-ce que tu vas me buter ? »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 12 dimanche 20 décembre 2020, 10:39:11

C'est avec un sourire et un clin d'oeil que je réponds à ses remerciements pour l'avoir débarrassé de son ardoise au restaurant. Elle a vraiment l'air d'avoir du mal à savoir ce qu'elle veut ou comment le montrer vu ses réactions qui sont souvent opposées d'une minute à l'autre sans véritable raison. C'est alors qu'elle m'annonce ne même pas savoir comment je m'appelle. La chose me surprend le temps d'une seconde et je me mets à fouiller dans ma mémoire immédiatement.

- Ah bon ? Ouais, maintenant que tu le dis... J'm'appelle Souta. Mais tu peux m'appeler comme tu veux.

Je sais pas vraiment si elle écoute ma réponse car elle se fige. Comme si elle venait d'être possédée par un fantôme ou qu'elle venait d'entrer en transe. Après, je dis ça comme ça. J'ai encore jamais expérimenté ou vu quelqu'un se retrouver dans ces deux situations jusqu'à aujourd'hui. En tout cas ça me semble crédible dans ma tête. Par contre va falloir s'activer, ma grande. Mon prénom est assez banal, pas besoin d'être aussi choquée que ça. Je vais finir par mal le prendre.

Au final, je me trompe complètement car elle part sur un tout autre sujet. Sa phrase terminée, c'est moi qui me fige pendent au moins trois bonne secondes. Puis c'est l'explosion. Un fou rire que j'arrive plus à contrôler. Et avec ce que je viens de m'enfiler en boisson je ferais mieux de parvenir à me calmer car je pourrais me mettre à gerber sans le vouloir.

- Oh putain... Non, pitié ! Arrête ! C'est toi qui vas me tuer là ! Aaaaaah, la vache ! Pfouuuuuu !

Un exercice de respiration, un. On inspire avec le nez et on expire avec la bouche. Cette question on me l'a déjà posé plusieurs fois à ce genre. Enfin, la seconde partie. C'est la première fois qu'on me sort ces deux situations en même temps sur la même phrase.
Une main posée sur le premier mur à portée me permet de garder l’équilibre et reprendre mon souffle plus rapidement.

Je finis par me redresser et essuie les larmes qui coulent de mes yeux avec mon poignet droit en essayant de lui répondre comme je le peux. Ma respiration se veut encore hasardeuse.

- T'as des fantasmes bizarres, tu sais ? Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de te tuer ? J'suis pas un assassin, hein ? Pour en avoir déjà croisé, je peux te dire qu'on les reconnait assez facilement.

En répétant la phrase dans ma tête je me dis que j'aurais probablement dû dire autre chose. Ou alors la formuler autrement. De toute façon c'est dis, alors passons à autre chose.

- Après, la drague... J'sais même pas comment ça marche. J'ai jamais cherché à draguer qui que ce soit avant maintenant que tu m'y fais penser.

Il y a bien quelques nanas que j'aime bien et que je considère comme des amies. Puis derrière on a les plans culs et les coups d'un soir. Et quand je creuse bien, tout s'est fait assez naturellement pour la seconde catégorie. J'ai jamais causé plus d'une heure ou deux avec une femme quand il était question de finir une soirée en faisant la bête à quatre pattes.
Les histoires de drague et de séduction durent bien plus longtemps. Parfois sur plusieurs jours à en écouter un gars qui me raconte souvent sa vie quand on bosse ensemble. Entre l'histoire d'amour avec sa femme et ses gosses qui grandissent tu pourrais écrire plusieurs trilogies.

- T'es joli et assez bien foutue sous ce que tu portes pour ce que j'ai pu voir jusque là. Si t'en doutes, il faut pas, hein !

Sa question tombe plutôt bien avec ma dernière étape de cette virée emplettes. J'ai besoin de m'acheter des fringues et peut-être que ça lui ferait du bien d'essayer des trucs de son côté. Plusieurs filles que je connais n'arrêtent pas de dire que passer des heures à essayer des fringues les font revivre.

- Allez, raison de plus pour visiter et dévaliser des boutiques de fringue. Quand je dis dévaliser c'est pas partir en courant avec ce qui nous plaît. Je préfère être clair pour pas que t'imagines encore des trucs.

Je lui demande ensuite si elle connait des boutiques sympa qui vendent des fringues pour hommes et femmes dans un premier temps. On verra après si elle veut aller dans un autre magasin qui lui taperait dans l'oeil.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 13 dimanche 20 décembre 2020, 11:31:27

Souta était mort de rire. Il se foutait clairement d’elle, et Kara se renfrogna en voyant combien sa question, ses questions, lui causait une hilarité débordante.

« Oui, bon aller, ça va quoi… » Grogna-t-elle entre ses dents, pour elle-même, trouvant sa réaction assez disproportionnée. Elle était vexée, en réalité, et son attitude attestait combien elle se sentait idiote d’avoir osé parler. Quelle godiche, elle aurait dû fermer sa bouche, et garder pour elle ses questionnements. C’était sûr qu’il allait se foutre d’elle, pourquoi avait-elle été si naze ?

« Fantasmes ? » Elle était choquée. Se demanda alors si c’était un fantasme. N’eut pas la réponse tout de suite. Cilla pour chasser cette réflexion.

« Qu’est-ce qui me fait croire que tu veux me tuer ? » Bonne question, Sherlock. Elle fit une moue grognon. « J’en sais rien, t’es super louche, hier tu m’as foutu ta main dans la figure, et aujourd’hui j’ai l’impression qu’on est dans Pretty Woman. »

Mais elle fut mouchée lorsqu’il évoqua la drague. Souta avait l’air sincère, et à bien y repenser, elle se demandait s’il mentait, parfois. On ne savait jamais, mais il avait l’air cash, alors, ce devait être vrai. Pas savoir comment sa marche, vraiment ? Pour une fois qu’elle le trouvait naïf, Kara ricana un peu d’un air sarcastique.

« T’as jamais dragué de nana ? » Elle écarquilla les yeux. Comment c’était possible ? Il n’avait jamais été adolescent ? Elle se souvenait amèrement des années d’école durant lesquelles sa seule préoccupation avait été sa puberté et ses hormones, sans succès flagrant avant que sa poitrine ne décide de poper.

Mais finalement, elle prit un peu sa remarque pour elle. C’était si drôle que ça de croire qu’il pourrait flirter avec elle ? Kara fronça les sourcils, croisant les bras sur ses seins. Oui, bon, c’était pas si hilarant, y avait pleins de gens qui la draguaient. Genre… Pleins. Bon, elle avait du mal à faire une liste là tout de suite, mais ils étaient super nombreux ! Elle était hyper demandée, okay ?!

Voilà qu’il remettait une couche sur son apparence, et la jeune femme se sentit mal à l’aise, comme souvent. Son regard bougon s’adoucit et elle rosit légèrement, même si encore une fois, ce compliment était à double niveau.

« Je… doute… pas. » Menteuse. « Bon, on s’en fout, oublie ce que j’ai dit. »

Elle se racla la gorge et fut assez contente qu’il change de sujet. Sautant sur l’occasion pour effacer ce moment gênant où il s’est offert une bonne tranche de rire sur son dos, Kara se remet en marche et indique quelques enseignes.

« Ca dépend aussi du style que tu veux… » Elle le conduisit devant un grand magasin, chaque étage consacré à un type de produits, et plusieurs gammes diverses. Elle se doutait que, vu les dépenses de meubles super chers, il aurait peut-être envie de claquer dans les vêtements de luxe. Et ce magasin digne des plus grandes capitales de mode avait l’avantage d’offrir des styles casual, comme des costumes trois pièces. Hommes, femmes, enfant, vaisselle, linge de maison, et tous les accessoires.

« Mais eh. J’imagine rien. » Encore un mensonge, elle était persuadée qu’il serait capable d’actionner l’alarme incendie pour voler des bijoux. Elle l’imaginait vraiment bien en gangster, il avait une gueule de truands, de toute façon.

Le premier étage était immense, totalement consacré aux hommes. Une musique d’ascenseur endormait les vendeureuses qui étaient toustes habillés en tailleur très très élégant. Loin de celui, bon marché, et pas du tout sur mesure, de Kara la veille. Et ils portaient tous un petit calot sur la tête, comme le personnel d’un avion. Contrairement aux boutiques plus modestes, ils ne leur sautaient pas dessus dès leur arrivée pour les questionner. Ayant l’habitude de clients assez fortunés, ils savaient se faire tout petits pour éviter de déranger, mais avait un sixième sens, pour apparaître au moment précis où on avait besoin.

« J’ai bossé deux mois au rayon sous-vêtements. » Fit-elle distraitement, avec une grimace, en marchant dans les allées au sol si lustré qu’on se voyait dedans.

« Bon, tu veux un costard, une cravate ? » Elle ricana. « Ou un short et un t-shirt qui ne vont pas ensemble ? »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le (lourd) roi du shopping (PV |-| Kara)

Réponse 14 dimanche 20 décembre 2020, 12:17:42

Les questions qu'elle m'a posé un peu plus tôt devaient lui peser vu ses réactions à mes réponses. Pas besoin d'être un psy pour le comprendre. Parce que si même moi je l'ai compris, n'importe qui est en capable. Au moins tout est sorti. Ca rendra la suite de la journée plus détendue.

L'avantage des zones commerciales est qu'on n'a pas besoin d'aller très loin pour avoir un choix conséquent de magasins. Ce qui est clairement le cas ici. On est limite attaqué de toutes parts avec les boutiques, les stands et les vendeurs ou artistes de rue qui tentent de gagner leur vie comme ils peuvent.

En la suivant sans poser de question, nous nous retrouvons dans un endroit immense pour un magasin. Les ambiances un peu guindés ont jamais été mon truc. Mais vu qu'elle a pris la peine de m'aider je vais pas l'envoyer bouler ou critiquer. J'suis pas un sauvage.
Faut dire que certains me mettent hyper mal à l'aise dans ce genre d'endroit. A commencer par les uniformes. Autant à l'armée je peux comprendre que les mecs cherchent à éviter de se tirer dessus entre eux. Mais pour vendre des trucs ? J'ai l'impression d'être dans une secte. Tous fringués pareils, à répéter les même phrases comme le ferait la victime d'un lavage de cerveau. Eurk !

Seul gros avantage, personne n'a l'air de venir pour le moment ? Ils préfèrent guetter leur proie pour lui sauter dessus au moment propice ? Quand elle aura baisser sa garde pour une raison ou une autre ? Ca, par contre, ça se respecte.

Viens alors la première question d'une probable longue série. Ce qui est normal quand on doit essayer des fringues après tout.

- Il y a de l'idée... Mais pourquoi pas des boxers ? Si t'as bossé dans le rayon tu dois t'y connaître. Vu la tronche que t'as tiré en le disant ça te ferait pas de mal d'en garder un autre souvenir.
Et imagine que t'y trouves d'ancien collègues. Ca leur fera les pieds au passage.


Je lève alors les yeux pour chercher un panneau qui m'indiquerait où se trouvent notre nouvelle cible. Et comme à mon habitude, j'y fonce sans réfléchir plus que nécessaire.

- Allez, on y go !

De toute manière il ne s'agit que d'un petit saut rapide. Qui a besoin de passer des lustres à choisir un truc uniquement destiné à ranger ton matos et cacher ton cul ? Pour les nanas je peux comprendre car elles aiment se faire et se sentir belles. Alors que nous, du moment que ça tient chaud et que ça se troue pas...

Je m'arrête quand même pour l'écouter et valider chaque remarque d'un "Huhum" en plus d'un oui de la tête. Alors qu'un peu plus loin je peux remarquer qu'un vendeur et une vendeuse discutent entre eux tout en se tournant vers nous régulièrement en nous pointant du doigt par moment en prenant soin de se retourner dès que je regarde à mon tour dans leur direction. Faut pas qu'ils se mettent à l'espionnage un jour ceux-là.

Je termine par embarquer tout ce que Kara me conseille de prendre et retour à notre prospection.

- Ca m'a l'air pas mal pour commencer. On va où cette fois ? Parce que je vais éviter de me balader en boxer dans les rues. Et comme tu t'y connais mieux que moi.

En dehors de fringues précises qu'on me demande de porter comme des uniformes ou des costumes pour le boulot, c'est short, jean, t-shirt et vestes. Du moment que ça m'empêche pas de me mouvoir correctement, le reste est que détails.

Comme depuis un petit moment déjà, je me laisse guider et conseiller par Kara.

- Au pire, prends tout ce qui te semble correct et j'irai essayer après. Comme ça on verra.

Le défi est lancé.


Répondre
Tags : rencontre fellation branlette_espagnole