Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emma Grace Frost, pour être servie [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Grace Frost

Créature

Emma Grace Frost, pour être servie [Vanéalidée !]

samedi 12 décembre 2020, 20:52:52

Rapport d’Incident
S.H.I.E.L.D.


Rupture avec Scott « Cyclops » Summers et les X-Men, prise de pouvoir au Hellfire Club (Meurtre de Sebastian « Roi Noir » Shaw ?) en tant que Roi Noir, élimination de certains membres (Voir Annexe pour noms, méthodes, et suppositions des motifs), départ pour Seikusu, Japon pour y établir une succursale.

Concerné(e)(s)

Nom Complet : Emma Grace Frost
Réalité d’origine : Terre-616
Espèce : Homo Superior (Mutante humaine)
Nationalité(s) : U.S.A., Genoshenne (Anciennement)
Sexe : Féminin
Alias : Roi Noir, Reine Blanche (Anciennement), Reine Noire (Anciennement)

Éducation : Licence d’administration en finance, master de psychothérapie (Spécialisation sexologie)
Particularité(s) : Télépathie (Omega), forme diamantaire organique (Force et durabilité augmentée, incapacité et immunité télépathique quand transformée), soupçons de télékinésis (Voir rapport de l’affaire Killgrave #57, déposition de Jessica Jones).

Il est fortement déconseillé d’engager le sjet en duel télépathique, considérée un des 5 esprits les plus puissants de la Terre. [Observation faite avant les morts de Jean Grey et de Charles Xavier]

Nos services de renseignement ont appris l’existence d’une faille dans la forme de diamant qui cause un fracassement complet si exploité, mais aucun sujet interrogé n’a jamais pu ou voulu l’identifier.

Biographie : Née dans l'élite de Boston, Mlle. Frost fut une enfant commune (Aussi bien physiquement que pour ses études) et cela rendit ses relations avec sa famille difficiles de par une forte pression pour l'excellence. En compétition permanente avec sa soeur aînée pour l'attention de ses parents, et peu proche de sa soeur cadette, Emma ne finira par entretenir une relation amicale qu'avec son frère. Lorsque ses pouvoirs s'éveillèrent (N.B.: Sa forme diamantaire est une mutation secondaire, elle n'avait à l'époque que sa télépathie), elle changea brutalement, ce nouvel avantage lui donnant à la fois un atout dans ces luttes intestines et dans ses études, mais aussi une volonté renouvelée d'exceller. Après une relation avec son professeur (Ian Kendall) qui le fit renvoyer, elle quitta le foyer familial, refusant l'héritage de Frost Enterprises pourtant offert.

Après une errance de quelques mois dont on sait peu mais durant lesquels elle a probablement été kidnappée (Voir affaire Frost #2), Emma Frost s'inscrit à Empire State University où elle reçut une license et un master et où, rétrospectivement, un A.V.C. de sa colocataire (Astrid Bloom) fut probablement causé par elle, mais il est désormais trop tard pour enquêter. Un accident disciplinaire impliquant Ian Kendall fut aussi peut-être lié à elle.

Trouvant un travail de strip-teaseuse au Hellfire Club à l'époque où celui-ci n'était pas encore une organisation criminelle de grand ordre, Emma Frost fut prise sous l'aile de Sebastian Shaw qui l'utilisa comme arme contre le reste du Club pour y prendre le pouvoir, lui offrant la place de Reine Blanche aux côtés de la sienne de Roi Noir. Il est difficile de savoir exactement quels ont été ses crimes durant cette époque mais il est probable qu'elle ait participé à une majorité d'entre eux (Voir dossier Hellfire Club). Une certitude est cependant qu'elle ouvrit une école à cette époque, la Massachusetts Academy, pour y entraîner des mutants, en faisant de facto un établissement rival au Charles Xavier Institute for Gifted Youngsters, et leurs élèves se confrontèrent plusieurs fois. Ultimement, cependant, l'école fut détruire par une attaque de Sentinelles et tous les élèves tués. Emma Frost tomba dans un coma d'un an durant lequel elle reçut les soins des X-Men dans le sous-terrain de leur institut.

En se réveillant, elle posséda le corps de Robert « Iceman » Drake pour s'échapper mais finit par apprendre la mort de ses élèves. Reconnaissant ses manquements et fautes, elle se repentit et se rangea du côté de Charles « Professeur X » Xavier. On lui confia la supervision d'un des instituts où elle y entraîna l'équipe « Génération X » aux côté de Sean « Banshee » Cassidy. Parallèlement, elle hérita de Frost Enterprises puis fit fructifier la compagnie en un des plus puissants conglomérats du pays. L'école fut finalement détruite par le placement de bombes, une attaque non-revendiquée, et Emma Frost profita de l'incident pour rejoindre l'île-nation de Genosha où Erik « Magneto » Lehnsherr avait besoin d'un professeur de télépathie. Cette courte période se finit abruptement par l'attaque d'une Sentinelle géante (Voir affaire C. Nova #1) dont elle fut l'une des très rares survivante, acquérant sa forme diamantaire comme réaction extrême à l'attaque.

Retournant aux rangs des X-Men, Emma Frost finit par entrer dans une relation amoureuse avec Scott « Cyclops » Summers, au départ dans le dos de son épouse Jean « Phoenix » Grey; Après la mort de cette dernière, la relation continua de manière officielle. Il est supposé que la relation est un moyen pour Frost de renforcer son influence au sein des X-Men, influence télépathique possible.

Niveau de Danger : Jaune

Taille : 5’10’’ / 178 cm
Poids : 144 livres / 65 kg (436 livres / 198 kg en forme de diamant)
Yeux : Bleus (Diamantés quand transformés)
Cheveux : Bruns, colorés blond platine (Diamantés quand transformés)
Signes Distinctifs : Implants mammaires, nez retouché

Commentaires : Emma Frost donne de toute évidence une importance cruciale à son apparence, ayant fait de la chirurgie esthétique (Implants mammaires, nez refait, opération répétée chaque fois qu'il est cassé, et possible blanchiment des dents) et usant de sa richesse pour s'habiller dans le luxe et, le plus souvent, des vêtements de designers, faits sur commande et mesure pour maintenir une unicité marquée même au sein d'une équipe. Une utilisation du blanc à l'exclusion de toutes les autres couleurs, possiblement liée à son titre/nom mutant de Reine Blanche même si son utilisation a récemment baissé. Cette tendance se retrouve dans son maquillage qui est rarement discret, mais connaissant le soin apporté au reste, c'est sans doute volontaire.

Malgré le manque de praticité, elle porte en permanence des talons hauts, y compris au combat, auquel cas ils semblent directement intégrés à son pantalon renforcé, trahissant un étrange mélange de conscience du désavantage que les talons offrent et d'insistence de les porter. Même raisonnement pour une cape que beaucoup de témoins décrivent comme étant parfois agitée manuellement par Frost. Hors des champs de bataille, sa démarche est souvent lascive et fière, combinant des manières élégantes à une forte volonté d'être désirée.

Parle avec un accent Britannique que certains soupçonnent d'avoir été acquis lors d'un violent duel télépathique, il est donc inconnu s'il est strictement volontaire ou pas. Utilise très fréquemment le mot « chéri(e) ».

Analyse Psychologique : Le sujet semble d’intelligence supérieure en tout point, y compris émotive. N’est PAS psychopathe ou sociopathe, mais se comporte de manière froide et est capable de subir un haut niveau de stress sans que ça affecte son comportement (C.f. agissements sous couverture et contradictions entre ses agissements et sa morale lorsque le jeu en vaut la chandelle).

Se préoccupe fortement de son apparence, et par extension de comment on la perçoit, essayant de projeter une impression de contrôle et puissance. Ce n’est cependant pas une question d’être aimée, mais de ne pas être rejetée en ne donnant pas l’occasion d’un rapprochement, et de ne pas être attaquée en ne donnant pas l’impression d’être faible. Il serait cependant une erreur de croire le sujet faible de volonté ou d’esprit, il est au contraire survivaliste et ne connaît probablement que très peu de limites si poussé à l’extrême.

Par nature espiègle et joueuse, tendances qui se transforment en une perfidie voire une cruauté poussée envers ses ennemis. Se préoccupe énormément de la cause mutante, particulièrement sa jeunesse ; Possibilité d’une origine dans sa propre enfance de par son rapport difficile avec sa famille et ce qu’elle considère l’adoption d’un chemin tumultueux en tant que mutante.

Tendances homosexuelles inexistantes ou réprimées (Première option plus probable de par son acceptation  de son frère lui-même homosexuel). Accepte l’existence et la confession de la faiblesse chez ses partenaires mais pas sa démontrance ; Probablement dominante avec les hommes qu’elle considère plus faibles qu’elle, égalitaire avec ceux qu’elle considère au moins ses égaux.


Action(s) Recommandée(s)

Retour au niveau de menace rouge, surveillance permanente et poussée, mise au point de protocoles d’appréhension & d’élimination au cas où ses activités redeviendraient dangereuses au niveau national ou international, mais tentative d’appréhension ou élimination déconseillée de par le danger de pousser le sujet vers une illégalité plus radicale.
Amendement au dossier de Mlle. Emma Grace Frost ; Sa relation avec Scott « Cyclops » Summers était probablement sincère contrairement aux suppositions initiales du fait de sa réaction à la fin de celle-ci.


« Modifié: vendredi 18 décembre 2020, 21:01:31 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Emma Grace Frost, pour être servie [Anéa]

Réponse 1 vendredi 18 décembre 2020, 03:10:53

Coucou et bienvenue sur LGJ !  ;)

En premier lieu, il est préférable de mettre un avatar. C'est tout de même le premier contact qu'on a avec toi pour de futurs partenaires !
Ensuite, la description physique est bien trop courte.
Pour finir, il n'y a rien qui raconte réellement l'histoire de ton personnage.

N'hésite pas à me MP ici ou sur Discord si tu as besoin d'aide !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Emma Grace Frost, pour être servie [Anéa]

Réponse 2 vendredi 18 décembre 2020, 21:01:12

*Se fouette*

C'est okay pour moi ! o/

Tu es validée ! Tu peux aller jouer ! :D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :