Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

<< < (2/5) > >>

Clad Oyio:
Alors qu'ils continuèrent de courir, Chloé lui annonça qu'elle n'était pas influenceuse et qu'elle gagnait assez bien sa vie pour ne pas avoir besoin que des dizaines de marques viennent la sponsorisée. Ca leur faisait déjà un point en commun. Ils étaient tous les deux très riches et apparemment essayaient de profiter de la vie à fond.

L'homme échangea plusieurs son regard avec Chloé, lorsqu'il était en train de la mater. Il faut dire qu'il ne prenait aucune pincette. Mais ce qu'il remarqua aussi, c'était que la jeune fille ne lui disait strictement rien. Bien au contraire. Elle avait l'air d'aimer ça et faisait ressortir son joli décolleté à chaque inspiration.

A l'orée d'une petite clairière, Chloé lui demanda ce qu'il aimerait voir Chloé faire dans ses post Instagram. Une question étrange, mais Clad était joueur :

"Je ne sais pas si c'est possible sur instagram. Mais te voir essayer des sous-vêtements serait pas mal du tout en fait !" dit-il en plaisantant un maximum.

Il le pensait vraiment, mais si la jeune fille le prenait mal, son rire, lui offrait une porte de sortie, en lui disait que c'était uniquement pour rire. Mais il eut à peine le temps d'y penser, que Chloé s'arrêta, prétextant avoir mal aux mollets, mais surtout en demandant à Clad si il voulait bien l'étirer.

L'homme acquiesça d'un signe de la tête et demanda à la jeune fille de s'allonger. Une fois fait, il se mit au niveau de ses jambes, souleva une d'elle et la posa sur son épaule droite. Il tira de cette façon afin que son mollet soit bien étiré.

"Surtout n'hésite pas à me dire si je te fais mal." dit-il en continuant son mouvement.

De cette façon, il pouvait encore plus apprécier le corps de Chloé. En effet, ses seins, bien qu'emprisonnés dans ce haut si serré, remontaient jusqu'au bas de son cou. Il n'y avait aucun doute, elle avait une paire de seins gigantesque.

L'homme reposa la jambe de Chloé, pour s'occuper de l'autre. Il la souleva et tira dessus.

Quelques instants plus tard, Clad écarta les jambes de Chloé, en appuyant sur l'intérieur de ses cuisses. L'homme se retrouva très proche de son entrejambe. Mais avec cet étirement, il tirait l'intérieur des muscles des cuisses. Très difficile à faire seul. Mais très efficace à deux.

L'homme continua de forcer sur l'intérieur de ses cuisses pendant un long moment, essayant de ne pas faire mal à Chloé.

Chloé Reynard:
"Je ne sais pas si c'est possible sur instagram. Mais te voir essayer des sous-vêtements serait pas mal du tout en fait !"

C'était précisément le genre de choses qu'elle voulait entendre dire. Chloé aurait été déçue que Clad lui sorte une banalité affligeante ou un compliment trop lourd. Au lieu de ça, il suivait l'idée que la jeune femme s'en faisait et elle lui sourit alors qu'il terminait par un rire.

"Oh? Tu me trouves jolie? En fait ... comme je n'en porte pas souvent, je serais un peu maladroite pour enfiler tout ça ..."

Ils jouaient sur le même terrain de jeu et ça devenait délicieusement sympathique. Dans la petite clairière, elle se retourna pour lui faire face et prit sa poitrine à pleine mains.

"Et puis comme ils sont "un peu" gros, ça pourrait paraitre vraiment vulgaire non?"

Elle afficha une mine contrite avant d'éclater de rire elle aussi.  Clad bandait depuis quelques minutes, rien de plus normal pour Chloé, et elle savait déjà comment allait finir cette escapade. Autant profiter de l'endroit pour s'envoyer en l'air, après tout, c'est ce qu'elle faisait toujours. A chaque semaine un nouveau partenaire et elle ne ferait pas exception cette fois ci.

L'instant d'après, ils étaient collés l'un à l'autre et Chloé n'eut aucune difficulté à venir poser sa jambe sur l'épaule de Clad. Elle était flexible et acceptait toujours toutes les positions ....

"Surtout n'hésite pas à me dire si je te fais mal."

"T'inquiète pas, il arrive souvent que j'aime qu'on me fasse mal ... dans certaines conditions hein!"

Son sourire était un appel à la luxure. Chloé vivait en partie pour les plaisirs du sexe et tout naturellement, en exsudait l'envie par tous les pores de sa peau. Clad louchait sur son petit haut et la jeune femme passa en mode salope. Elle pressa ses seins sous le nez du beau gosse  et le zip de son sweat glissa de force de quelques centimètres vers le bas.

"Oups ... on dirait qu'ils veulent se faire la malle ...héhé"

Clad passa d'une jambe à l'autre et Chloé prouva qu'elle avait la souplesse d'une gymnaste. Le garçon jouait son rôle patiemment et prit l'initiative de faire asseoir Chloé pour un autre exercice. Ca devenait très sexuel et la tension entre eux prenait forme. Il  l'aida jusqu'à ce qu'elle brise le silence et attaque d'une voix suave.

"Tu bandes Clad?"

Clad Oyio:
Clad était toujours en train d'étirer la jeune fille. Mais alors qu'il se concentrait à ne pas lui faire de mal, elle commença à jouer de ses atouts. En effet, elle se déshabilla légèrement, baissant assez son petit haut pour laisser entre voir un peu plus sa jolie poitrine. Déjà que l'homme était bien excité, et si cela continuait ainsi, il n'allait pas tarder à exploser.

Alors qu'il essayait de penser à autre chose, se concentrant toujours sur l'étirement, il la vit se toucher les seins, les remontant un peu plus au niveau de son cou.

"Mmmh … Oui effectivement ils sont peut-être un peu gros. Au pire, je te donne mon numéro et tu n'auras qu'à me les envoyer directement pour voir si ça pourrait passer sur Insta." dit-il en essayant évidemment de paraître le plus détaché. C'était difficile.

Elle lui avoua à demi mot, qu'elle aimait aussi le faire violemment. Cette fille était très clairement en train de draguer notre homme et cela marchait évidemment super bien.

"Ah ?  Et bien, je vais insister dessus alors !" dit-il en appuyant plus fermement sur l'intérieur de ses cuisses. Mais cette fois-ci en rapprochant ses mains de son entrejambe.

Alors qu'il se concentrait dessus, Chloé lui demanda s'il était en train de bander. L'homme fixe instinctivement son entrejambe, pour y voir sa queue fièrement tendue à l'horizontale, droit vers l'entrejambe de Chloé.

"Mmmh … Il faut dire que tu ne m'aides pas beaucoup ! Tu joues avec tes seins depuis tout à l'heure et je n'ai qu'une idée en tête." dit-il en relâchant les cuisses de la fille aux cheveux roses.

L'homme mima accroupit, le fait de dézipper son haut, afin de lui montrer qu'il espérait qu'elle libère son énorme paire de seins.

"Je commence à avoir mal pour toi rien qu'en les regardant. Ils sont tellement à l'étroit les pauvres … Ta fermeture éclair est à deux doigts d'exploser, j'en suis sûr !" dit-il en posant ses mains sur ses cuisses, se laissant complètement aller.

Il matait sans retenu Chloé, laissant apparaître un bout de sa langue. L'homme avait faim. Faim de ce corps magnifique qu'il avait en face de lui. Qu'importe le cours de sport de Jackie Chan. Lui ce qu'il voulait maintenant, c'était se faire cette allumeuse, couchée, en face de lui.

Chloé Reynard:
Bien sûr qu'il bandait, et depuis un moment déjà. Il était endurant, un très bon point pour lui! Chloé avait horreur des "quickies".

La jeune femme sourit et hocha la tête, continuant son petit jeu.

"Oh vraiment? Et ... tu as seulement UNE idée en tête? Tu veux juste voir mes seins? Je pensais que tu allais t'amuser un peu avec avant de passer à autre chose ..." dit-elle alors que de l'index, elle lui montrait sa bouche.

Chloé se redressa sur les coudes pour se mettre au niveau de Clad, accroupit à côté d'elle. Elle détailla l'entrejambe du garçon sans vergogne et se lécha les lèvres. D'un geste de la tête, elle l'invita à s'approcher d'elle et elle lui donna un coup de langue à l'intérieur d'une cuisse. C'était salé. Même s'il n'avait pas l'air d'avoir transpiré, il avait quand même fait un effort. Elle s'amusa ensuite à mordiller sa peau en tirant parfois un plus que nécessaire, puis remonta plus haut. Sa joue frottait déjà contre le sexe tendu à travers le tissu et elle se félicita de cette rencontre, ça promettait!

La jeune femme vérifia que Clad appréciait le traitement puis, sans prévenir, planta ses dents dans le pénis érigé. Juste pour jouer, sans vraiment faire mal, elle prit plaisir à évaluer sa longueur réelle avant de reprendre sa position initiale.

Elle minauda un instant puis touuuuuut doucement, descendit la fermeture éclair de son haut. Sa poitrine en jaillit, comme soulagée de sortir de cette chambre de compression. Bien évidemment, Chloé ne portait pas de soutien-gorge, sa petite veste serrée suffisait à contenir ses atouts mammaires.
Elle s'allongea sur le dos et pressa sa poitrine entre ses mains.

"Ca te va comme ça?"

Clad Oyio:
Toujours en train de l'étirer, leur rencontre changeait du tout au tout. Et ce, en un rien de temps. Il y avait encore quelques minutes, ils étaient en train de courir en apprenant à ce connaître. Et là, il vit la jeune fille lui toucher les cuisses, approcher sa tête et venir déposer sa bouche sur sa queue fièrement tendu à l'horizontale, sous son short. D'ailleurs, elle ne s'arrêta pas à un simple baiser, elle ouvrit la bouche pour venir lui croquer une partie de sa bite. Cette jeune fille était une vraie allumeuse. On ne pouvait pas s'ennuyer avec ce genre de fille.

C'était parfait ! C'est ce qu'il recherchait. Une fille, sans retenue, qui profites à fond de la moindre opportunité de baiser.

Elle arrêta son geste pour se remettre comme elle était avant. Laissant de la bave un peu partout sur le short de Clad. Où était-ce du liquide pré sperme, qui sortait de sa queue, tellement l'excitation montait en flèche.

"Non … Il y a plein d'autre chose que j'aimerai te faire évidemment. Mais commençons par ça !" dit-il en voyant la jeune fille enlevé son haut, révélant une paire de seins parfaite.

Elle la cachait légèrement avec ses mains. Mais ses seins étaient tellement énorme que ça lui était difficile de tout recouvrir. L'homme prit les devant et relâcha les cuisses de Chloé. Il se leva et  se mit au dessus d'elle pour venir s'assoir juste en dessous de ses seins, sur elle.

L'homme tendit les bras, et repoussa les mains de Chloé, afin de venir lui toucher directement les seins. Ils étaient fermes, doux et très moelleux. Des seins naturels comme ceux-là, il y en avait pas à tous les coins de rue.

Clad relâcha l'étreinte sur un de ses seins, pour venir baisser légèrement son short pour y sortir son énorme bite. Il la posa alors entre les seins de Chloé.

"Par exemple, que dirais-tu de t'occuper de ma queue. J'ai bien senti que tu mourrais d'envie d'y gouter. Alors occupes-toi-en." dit-il en cherchant à être de plus en plus autoritaire. Il fallait qu'elle s'y habitue. Clad aime soumettre sa partenaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique