Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 15 dimanche 12 décembre 2021, 13:40:17

Les deux jeunes individus se quittèrent ainsi. D'un signe de la main, Clad salua une dernière fois Chloé et se dirigea lui aussi vers sa voiture. Il la fit glisser des roues dans un virage, puis parti chez lui , dans son luxueux appartement en centre-ville. Clad aurait pu mal le prendre qu'elle ne le retienne pas ou ne propose pas quelque chose d'autre à faire, ce soir. Mais il savait qu'ils se reverraient le lendemain. Donc il n'y pensa pas trop et ne lui en voulait aucunement.
Ca faisait partie de leur petit jeu en quelque sorte.

L'homme arriva donc chez lui. Enleva tout ses vêtements et se doucha. Il passa une soirée assez tranquille. Il n'était pas très fatigué de son après-midi, il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup couru. Ou du moins, pas à son rythme. Il alterna entre films sur grand écran, jeux vidéos et internet. D'ailleurs, il retourna sur le site pour connaître le programme de demain. Du volley ! Clad était satisfait. Enfin un peu de compétition ! Il ferma sa session et continua sa soirée devant sa télévision.

Le lendemain matin, il se réveilla en retard. En effet, il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, ou du moins il avait commencé à s'endormir tard, c'est pour quoi, même s'il était midi, Clad n'avait dormi que six heures. Il se dépêcha de s'habiller. Il n'emmena pas de sous vêtement cette fois, pas le temps. Il porta juste un short, qui lui arrivait juste au dessus des genoux et un t-shirt sans manche. Il savait qu'il y aurait du volley au menu et il s'habillait en conséquence. Une fois vêtu, l'homme se dirigea comme la veille, vers la porte d'entrée et se dirigea vers l'ascenseur, qui l'amènera au garage, en sous sol.

Quelques minutes plus tard, Clad était en train de se garer. Sa jolie voiture de sport rouge garée à l'ombre, il en sorti, prit son sac, où était ranger une serviette et de l'eau. Après avoir ranger tout ça, dans son casier, il retrouva le groupe, juste avant que le coach ne donne ses consignes et propose à deux personnes, dont Clad, de choisir leurs équipes.

L'homme se mit à hauteur de notre bon vieux Jackie et fit face à tout le groupe. Il y avait besoin de hommes  ou femmes assez grands. Le filet était assez haut et pour pouvoir smatcher par dessus, il était nécessaire d'avoir de la taille dans l'équipe donc …

"… Chloé !"

Okay, bon … Là c'était plus pour la taille de ses seins qu'il la prenait.

Mais mis à part ce choix "illogique", Clad choisi avec lui quatre autres personnes très athlétiques. Il prit soin de ne pas prendre Jackie Chan avec eux. Il le savait extrêmement fort et aimait le challenge !

Les deux équipes commencèrent alors à s'échauffer, Clad se rapprocha de Chloé.

"Hey ! Alors ? Prête ?" dit l'homme en commençant à étirer ses ischios. "Tu veux peut-être que je t'aide à t'étirer ?" dit-il avec un petit sourire narquois, référence à ce qu'ils avaient fait la veille.

L'autre équipe était déjà prête, le match n'allait pas tarder à commencer.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 16 lundi 13 décembre 2021, 21:35:23

"HEYYY! MAIS CA VA PAS NON ??

Toutes les personnes présentes dans le périmètre proche du match de volley tournèrent la tête pour voir l'origine de l'exclamation. L'origine en question était rouge de colère et relevait sa crinière rose qui lui pendait devant les yeux.

"MAIS T'ES PAS BIEN! T'AS FAILLI ME FAIRE MAL!"

Chloé engueulait copieusement un joueur de l'autre équipe qui restait tout penaud de l'autre côté du filet. C'était la balle d'introduction du match et le type s'était fendu d'un magnifique service smashé. Bien évidemment, il avait visé Chloé, le maillon faible de son équipe. Le ballon l'avait frôlée sans qu'elle ait le temps de réagir. 1-0.

Pourtant, le début de leurs retrouvailles s'étaient bien passés. Tout le monde était d'excellente humeur et Clad l'avait gentiment titillée en arrivant. Chloé avait été flatté d'être la première à être choisi par son nouvel ami, même si les autres types avaient jeté des regards noirs à Clad. Tous jaloux, ils voulaient aussi une part du gâteau. La répartition des joueurs  s'était faite et ceux de son équipe la regardait curieusement. Ben quoi ? C'est pas ma faute si je suis la seule nénette et que je n'ai pas votre taille. Vous allez voir!

En effet, quelques secondes après, ils se plaçaient sur le terrain.

"Je me mets où?"

Un type soupira puis se marra.

"Là où on ne risque pas de te marcher dessus."


"Pffff! T'es pas drôle!"

L'instant suivant, le ballon menaçait de l'aplatir et elle hurlait après le serveur d'en face. Toute l'équipe changea de poste en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre pour se préparer à recevoir le service suivant.

"Pourquoi on change de place?"

"C'est les règles" annonça Jackie qui fixait Clad, une lueur compétitive dans le regard.

Le joueur au service frappa de la même manière mais un équipier de Chloé contrôla le ballon en joignant ses mains. Ca devait faire vachement mal ...
Chloé pensa qu'il allait renvoyer la balle de l'autre côté mais curieusement il cria.

"A toi Clad!"

Le ballon redescendait et deux joueurs adverses, dont Jackie, sautaient déjà au filet.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 17 mercredi 15 décembre 2021, 18:15:20

Le match venait à peine de commencer qu'on ressentait déjà la tension dans les dents camps. C'était pour s'amuser ou pour montrer qui était le plus fort ? Clad visait la deuxième. Et s'il voyait bien que Chloé était en difficulté lors de ses premiers échanges, il n'allait pas se laisser faire. Lorsqu'elle tomba sur le sol, Clad l'encouragea et l'applaudissant et en lui demandant de persévérer. Ils n'allaient quand même pas perdre par un petit homme comme Jackie, surtout dans un jeu comme le volley ou la taille était primordiale.

Mais alors qu'il reçu une balle ascendante au niveau du filet, il vit Jackie faire un plus grand saut que son coéquipier qui devait alors mesurer au moins vingt centimètres de plus. Quel athlète ! Clad essaya de frapper de toutes ses forces sur le côté de droit de Jackie Chan, visant le coin gauche du terrain adverse. Mais le professeur arriva à la contrer, amenant la balle derrière Clad. Incroyable. L'homme avait pourtant mis toute sa force. Il regarda le ballon descendre, personne n'était assez proche pour pouvoir la toucher, la balle continua de descendre encore et encore, comme au ralenti. Elle toucha alors le sable, mais de l'autre côté de la ligne. Point pour l'équipe de Clad. 1-1.

"Yesss !" dit-il en se regroupant au milieu avec son équipe afin de se congratuler les uns et les autres.

Mais alors que les joueurs de son équipe commencèrent à reprendre leur place, Clad ne pu s'empêcher de claquer les fesses de Chloé. Puis se tourna vers le filet, attendant qu'un de ses coéquipiers se mette à servir. Clad fit un signe dans son dos, demandant au serveur de viser l'homme dans le coin droit. Quelques secondes ensuite, il vit la balle passer au dessus du filet et s'écraser sur le sable quelques mètres à côté. ACE ! 2-1.

Une fois de plus les joueurs se regroupèrent au milieu pour se féliciter et s'encourager. Une fois de plus, Clad toucha le cul de Chloé.

Le match était intense. Clad suait à grosse gouttes. Il faisait très chaud. Il avait du sable un peu partout et le score était de 15 à 12 pour eux. C'était au tour de servir. Il leva la balle bien en l'air et frappa en plein milieu avec sa main, la balle toucha le filet et retomba juste derrière. Il pensait que le point était joué, mais Jackie sauta dans la direction de la balle et réussit à la sauver, la levant assez, pour qu'un de ses coéquipiers puissent la reprendre et la placer difficilement vers Chloé. La balle arrivait assez vite, mais par chance, la trajectoire en cloche, allait permettre à la jeune fille de la contrôler facilement. Ou pas.  (:p)

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 18 jeudi 16 décembre 2021, 18:14:29

Chloé bouillait de frustration. C'est vraiment un sport d'abrutis le volley!

Depuis le début du match, elle ne comprenait rien aux règles, suivait les directives de ses coéquipiers, courait partout, et avait même plongé une fois pour au final, manquer le ballon, se faire mal à la poitrine et s'écorcher les coudes. Elle avait chaud, se sentait nulle et ne profitait pas de la séance.

Heureusement les gars étaient sympas et l'encourageaient, mais il avait fallu qu'elle les pourisse pour qu'ils arrêtent de se moquer d'elle. Elle avait quand même réussit à rattraper quelques balles, même si elle soupçonnait ses adversaires d'avoir fait exprès d'y être allé doucement. Elle réussissait ses services mais seulement à la cuillère.

Par contre, quand elle ne touchait pas la balle sur le terrain, autour d'elle, c'était un combat à mort dans lequel elle ne s'ingérait pas. le score était super serré et les deux équipes se rendaient coups pour coups. Clad cognait dur et Jackie lui répondait tout aussi fort. le petit coach maitrisait le terrain, normal c'était son boulot après tout. Mais il avait fait l'erreur de choisir un type qui n'avait pour lui que sa haute taille. techniquement il n'était pas bon et Clad s'acharnait à smashé systématiquement sur le gars en question. Tous transpiraient abondamment et quand le dernier point fut marqué, tous s'affalèrent à même le terrain. 25-23 pour l'équipe de Clad et Chloé! Pas grâce à elle mais on s'en fout non? L'essentiel est le résultat ... quand on gagne.

A l'issue, rendez-vous est donné à la buvette où tous prennent des boissons énergétiques. Ils continuent à parler du match. Ils se provoquent un peu et Chloé remarque que Clad et Jackie s'allument, ce qui augure une sacrée compétition pour la suite. Quelques participants accaparent la jeune femme, l'entraînant à l'écart. Elle reste open et enregistre leurs numéros en sachant très bien qu'elle ne les appellera jamais. Bien évidemment, elle ne partage pas son numéro. Les gars sont un peu lourds, maladroits. Elle préfère les mecs directs, comme Clad.

"Demain c'est mercredi! Profitez de votre journée! On se retrouve jeudi même heure, même endroit, revenez en forme!"

Jackie les salue et s'éloigne. Chloé a profité de son discours pour se rapprocher de Clad qu'elle prend par le bras pour l'entrainer à l'écart, coupant l'herbe sous les pieds des autres.

"A jeudi tout le monde!"

Ils font quelques pas.

"J'ai pas aimé cette journée! C'était nul! J'ai couru partout comme une empotée!"

Elle est en colère. Ce soir, Noriko, sa copine, sera à la maison. Elles vont picoler, ce sera bien mieux!

"Tu fais quoi demain? On se voit? Ca te dirait qu'on fasse un saut au onsen "Hagame" près du Big Mall du centre?"


Bains, piscines, massages, thérapies thermales, le onsen "Hagame" est l'endroit où les fortunés de Seikusu se retrouvent pour partager des instants de détente.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 19 mardi 15 novembre 2022, 18:26:27

Incroyable ! L'équipe de Clad avait réussi à vaincre, difficilement, celle du coach Jackie. Ça s'est joué à peu, mais le dernier point marqué par l'homme blond avait suffit pour l'emporter. Les membres de son équipe se congratulèrent et saluèrent ensuite les membres de l'équipe adverse. Clad passa un petit moment à parler avec le coach. Il lui demanda quelques conseils, comment garder la forme et surtout s'il était prêt pour la revanche, car Clad comptait bien continuer à se battre face à lui et surtout de gagner ! Les deux équipes et les remplaçants se regroupèrent ensuite pour écouter Jackie révéler qu'il n'y aurait pas de session d'entraînement demain et qu'ils allaient pouvoir souffler et se détendre, avant de reprendre le surlendemain. Clad sentit alors un bras venir autour du sien et le tirer hors de la foule. C'était Chloé, qui avait joué avec eux toute la partie. Elle avait été très forte pour quelqu'un qui ne connaissait rien au volley, et même si elle avait fait preuve de mauvaise volonté, elle avait réussi à sauver une balle vers la toute fin du match, qui avait permis à son équipe de passer devant et ne plus jamais lâcher la mène.

"Oh, tu abuses ! C'était sympa quand même ! Je suis sûr que tu as réussi à déconcentrer l'équipe adverse à certains moments." Dit-il en pointant du doigt l'énorme décolleté qu'elle avait.

Décolleté beaucoup plus important, par rapport au début du match, l'effort et les mouvements produit durant tout le match avait fait bouger ses vêtements et cette lourde paire de seins.

Elle lui proposa alors de se voir le lendemain, dans un complexe très connu par les riches de cette ville, dans le centre-ville de Seikusu. Clad répondit par l'affirmative et se saluèrent tous les deux et se quittèrent, rentrant tous les deux dans leur chaumière.

Clad rentra à bord de sa voiture, monta chez lui et prit une douche, resta nu toute la soirée qui suivit, mangeant des restes dans le frigo. Oui, après un effort comme celui-là, il avait particulièrement la flemme de se faire à manger. C'était soit les restes, ou soit il commandait quelque chose. Mais le poulet froid, ainsi que des pommes de terre, avait eu raison d'Uber Eats. Pour le reste de la soirée, il surfa sur internet, voyant les photos prises lors du match de volley de cet après-midi. Il y avait un nombre de clichés de Chloé plutôt important. Le photographe était clairement tombé sous le charme de la blondinette. Juste avant de se coucher, Clad envoya un message à Chloé, en lui souhaitant bonne nuit et de se retrouver en début d'après-midi, le lendemain, au onsen "Hagame".

Rien de spécial ne s'était passé le matin suivant. Clad s'était levé un peu en retard, avait prit un petit-déjeuner, une bonne douche et s'était habillé d'un short noir, de basket blanche et d'un t-shirt large de la même couleur. Il prit un sac, qu'il remplit d'un maillot de bain et de tongs et sorti de chez lui.

Le complexe étant à proximité de son logement, Clad décida d'y aller à pied. Il mit une bonne vingtaine de minutes à y arriver et entra dans le complexe de luxe. Il entra par une porte à tambour et s'avança vers le guichet où il s'enregistra et paya une coquette somme. On lui demanda de se diriger vers les vestiaires. Le lieu n'avait rien à voir, par rapport à ce qu'il avait connu hier par exemple. Les vestiaires étaient beaucoup plus propres, les casiers étaient plus grands, en bois ou en marbre. Clad s'installa sur un des sièges, devant le casier numéro deux cent un. Il enleva ses vêtements et ses sous-vêtements se retrouvant nus une quinzaine de secondes. Il enfila ensuite son maillot de bain et ses tongs, ainsi qu'une serviette blanche, pour ensuite rejoindre le sauna.

Mais juste avant de s'y rendre, il envoya un message à Chloé, lui signifiant qu'il était déjà rentré et qu'il avait réservé le sauna pour tous les deux.

Clad ouvrit ensuite la porte de l'installation, mis un peu d'eau sur les pierres, à l'aide d'une grosse louche, enleva son maillot de bain, pour le poser sur une porte manteau et s'assit sur le banc en bois, avant de mettre sur ses parties intimes la serviette blanche qu'il avait apportée.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 20 samedi 19 novembre 2022, 18:03:46

Une fois revenue chez elle, Chloé n'avait pas chômé. Mise à jour de ses comptes sociaux avec diffusion en ligne de photos à l'appui bien qu'elle ai préféré les journées précédentes. On la voyait comme une professionnelle se tenir sur la ligne de fond du terrain de volley, en position d'attente du service adverse. Bien sûr, l'accent était mis sur sa lourde poitrine que son haut peinait à contenir. Ses followers masculins ne tardèrent pas à commenter, s'extasiant subtilement sur les atouts de la jeune femme. Cela lui prit une bonne heure et elle baillait à s'en décrocher la mâchoire. La journée avait été longue et la séance lui avait bien entamé son potentiel énergie. heureusement que le lendemain était un day/off et que Clad avait accepté une petite virée au onsen.  Il avait été gentil et prévoyant, s'arrangeant pour prendre à sa place les balles les plus fortes alors qu'il était à l'autre bout du terrain. Ces petites attentions, que les autres n'avaient pas eu, étaient précieuses et Chloé sourit en sachant déjà ce que le lendemain leur réserverait.

Noriko, sa copine, passa un moment, et elles picolèrent en évoquant comme toujours le sujet le plus important: les mecs. Chloé parla de Clad et de leur escapade forestière qu'elle aurait bien voulu prolonger. Elle se garda bien de préciser qu'ils se revoyaient demain car Noriko aurait été capable de venir partager un moment avec eux, et comme elle avait le même appétit que Chloé, les choses auraient vite dérapé. Puis une fois seule, douchée, rassasiée et après avoir répondu à une pluie de messages, Chloé partit se coucher et n'ouvrit les yeux que le matin suivant. Elle répondit au message de Clad avec un "A tout à l'heure! Bisous!" et fonça se préparer, toute excitée à l'idée de passer une TRÈS bonne journée.

Une heure et demie plus tard, elle déboulait au onsen Hagame, toute pimpante et exhiba sa carte de membre VIP à l'hôtesse d'accueil qui leva les yeux au ciel en la voyant. Ici, Chloé était connue comme le loup blanc. Il n'était pas rare qu'elle vienne accompagnée, jamais du même homme, et qu'elle laisse derrière elle un bordel sans nom ... sans parler des fluides suspects flottant à la surface des bassins qu'elle occupe. Mais comme la cliente flamboyante payait cher son abonnement, il était préférable de fermer les yeux sur ces petits écarts de conduite et attendre qu'elle parte pour nettoyer derrière.

Clad était là, il venait de se manifester et il l'attendait au sauna, impeccable! Seulement parée d'une serviette enveloppant son corps de diablesse et les cheveux attachés en queue de cheval, Chloé se rendit aux cabines privées et ouvrit la porte de celle correspondant au bon numéro envoyé. un épais voile de chaleur brulante l'enveloppa et elle frémit d'anticipation.

"Salut!" lança t'elle en entrant. "Tu es prêt pour une journée ... détente?"

Tout indiquait dans son ton de salope que ce ne serait pas le cas. Elle referma la porte et aussitôt, sa peau se couvrit d'une fine pellicule de sueur. Chloé ôta sa serviette, s'exhibant sans gêne et plia sa serviette sur les lattes en bois pour s'asseoir dessus, et tout contre Clad. Sa main se posa sur la cuisse musclée du garçon.

"Tu as des envies particulières?"



Répondre
Tags :