Takumi n’avait jamais été très fan du lycée. Pourtant, il n’était pas un de ces garçons fragiles qui se font harceler à longueur de journée, non. C’était juste un type normal. Il avait quelques amis, pas de bonnes notes ou de capacités sportives extraordinaires. Il avait eu quelques copines, perdu sa virginité vers seize ans, puis s’était désintéressé des relations…
Jamais personne, ni même ses propres parents, n’avait su qu’il pouvait devenir invisible. Lui, s’était découvert une passion pour l’espionnage lorsque son pouvoir s’était réveillé, vers ses douze ans. Puis, l’espionnage était devenu voyeurisme, jusqu’à dégénérer complètement lorsqu’il viola sa première victime après l’avoir traquée une nuit entière. Mais en lui s’était réveillé le véritable plaisir. Pas juste le sexe, non. La domination.
Pourtant, maintenant la vingtaine et homme d’affaires, il avait de quoi facilement trouver une concubine pour maintenir les apparences et faire plaisir à ses parents. Jamais, cependant, il n’avait semblé rencontrer une jeune femme à son goût. Certains de ses collègues supposaient qu’il était gay et refoulé, ou alors peut-être qu’il était puceau, qu’il avait une petite bite.
C’était une bien triste existence, et Takumi ne les écoutait pas. Il connaissait la vérité. Il n’était pas fait pour les relations. Non, il ne voulait pas une conjointe, mais une proie, à violenter, à terrifier…
Depuis peu, il s’était fixé sur une jeune lycéenne qu’il avait croisé dans le métro, quelques mois auparavant… Une affection tordue et malsaine, où il ne faisait qu’observer comme un pervers, osant parfois un cliché lorsqu’elle s’habillait de façon trop légère… Il aimait imprimer les photos, les accrocher aux murs de sa chambre dénuée de lumière extérieure.
C’était une gaijin, avec un vrai corps d’occidentale. Bien outrancier et moelleux, un corps de jeune femme en fleur et prête à profiter de la vie. Dès qu’elle mettait un décolleté, dès qu’elle portait sa jupe trop courte, Takumi la prenait en photo. Quand elle serait entre ses mains, il lui montrerait à quel point elle pouvait être maladroite, parfois ~
Difficile de dire pourquoi le psychopathe s’était intéressé à elle plus qu’une autre, mais la malchance de la petite gaijin allait bientôt la rattraper. Car ce n’était pas un amour pur que son stalker lui vouait. Non, il souhaitait lui inspirer la peur, qu’elle soit terrifiée de pouvoir un jour tomber sur lui.
Il avait commencé par retrouver son lycée, puis il l’avait cherchée sur les réseaux, avait aisément trouvé son adresse, toutes les informations qu’il lui fallait… Il n’était pas à son coup d’essai, et Olympia pourrait bientôt voir à quoi ressemble un admirateur dévoué. D’abord, ce furent les photos d’elle dans le métro, laissées dans un enveloppe, fourrée dans sa boite aux lettres.
Cela faisait seulement quelques jours que Takumi était passé à une autre méthode. Prenant un arrêt maladie, il avait passé une semaine à se rendre chez Olympia alors qu’elle était en cours, utilisant ses sous-vêtements pour se branler. Il les lavait ensuite et les laissait dans un ordre différent, comme pour alerter sa proie.
Aujourd’hui encore, il avait décidé d’utiliser le string le plus échancré d’Olympia pour se toucher, jouissant avec violence sur sa commode, dans la pile de sous-vêtements. Il s’apprêtait à partir, quand le bruit d’une clef dans la porte le mit en alerte. Le string tomba au sol, couvert de foutre, alors que Takumi devenait invisible, se collant à un coin de la pièce.