Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jupe de femme et lange du diable. -- PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Mary

Avatar

Jupe de femme et lange du diable. -- PV

mardi 03 novembre 2020, 12:55:16

La vie dans ce couvent n'est pas de tout repos pour moi, je passe mes journées avec mes Soeurs pour que je sois toujours surveillée et le soir, je dois être attachée pour ne pas faire des vulgarités avec mon corps ! Heureusement, ma petite fleur de pureté est toujours intacte ! Aujourd'hui, je suis accompagné de Soeur Nadège, nous sommes à la cuisine pour préparer le repas de midi. Une grande partie des nonnes du couvent sont partie en pèlerinage dans un lieu sacré et nous vivons depuis quelques jours un peu au ralenti. Je suis assise sur une chaise, dans mon habituelle tunique blanche, dans mes mains, je tiens un récipient d'eau pour pouvoir le verser dans un saladier quand Soeur Nadège me le demande. Je n'ai pas le droit de toucher au reste pour éviter de me blesser ou d'avoir des pensées lubriques surtout avec les fruits, légumes, ustensiles de cuisine qui on une connotation plus que douteuses.

Tout se passait très bien pour le moment, en silence Soeur Nadagè n'est pas très bavarde et depuis que je peux entendre le démon elle évite de m'adresser encore un peu plus la parole. Je peux comprendre son choix de m'éviter pour ne pas attirer le Mal vers elle...

"SOEUR NADÈGE VENEZ VITE ! NOUS AVONS UN ACCIDENT DANS LA GRANGE, IL FAUDRA SÛREMENT APPELER UN DOCTEUR EN URGENCE !"

Une nonne en furie venait de rentrer dans la pièce me faisant sursauter, je laisser tomber la cruche en bois que je tenais dans les mains sur le sol trempant mes pieds. Mais ce n'est pas le sujet, une Soeur venait de tomber d'une échelle en allant chercher de la paille à l'étage de la grange, oh Seigneur aidez là dans sa souffrance ! Si seulement, je n'avais pas ce bandeau sur les yeux, je pourrais aller l'aider ! J'étais très douée pour donner les premiers soins avant.

"Tu restes ici Mary, ne bouges pas et ne touches à rien ! Tu peux prier le Seigneur pour demander de l'aide en attendant !"

Soeur Nadège savait que j'allais être un poids pour aller jusqu'à la grange, et même après... Il était préférable que je reste ici, sans rien faire pour ne pas les gêner... Je fais un simple signe pour dire que j'avais compris, avant de les entendre partir en courant, me retrouvant seule dans la pièce les pieds encore dans l'eau. Je vais nettoyer au moins, elle ne m'en voudra pas pour ça.

Je me lève de ma chaise pour chercher un chiffon sur le meuble derrière, j'en trouve un presque du premier coup, je me retourne pour revenir sur mes pas. Une fois que mes pieds arrivent de nouveau dans l'eau, je fléchis mes jambes pour commencer à essuyer l'eau... Par chance, il n'en restait pas beaucoup dedans, sauf que je ne retrouve pas la cruche. J'avance les mains devant moi pour essayer de la retrouver.

"A te voilà !"

Une fois que je la sens dans mes mains, je me redresse d'un coup sourire aux lèvres quand ma table vient fracasser la table qui se trouvait au-dessus. Bon Dieu, j'avais trop avancé ne remarquant pas que j'étais passée là... Je me tiens la tête alors, que je peux entendre des affaires tomber de la table...

"Oh non... Soeur Nadège ne va pas être contente..."

Je reste à genoux sur le sol, cherchant ce que j'ai fait tomber, mes mains viennent glisser sur un couteau que je repose sur la table juste en levant le bras... Et je continue ma quête, jusqu'à attraper un aliment assez gros, la peau est très lisse, je l'approche proche de mon visage et à l'odeur il est facile de dire que c'est une aubergine, j'allais la poser quand d'un coup, j'entends un bruit dans la cuisine, je sursaute une nouvelle fois en collant l'aubergine entre ma poitrine.

"Pardon, je ne voulais pas faire tout ça... Je ramasse ma Soeur ne vous inquiétez pas..."

Ce que je ne savais pas, c'est que ce n'était pas ma Soeur qui était revenue, mais une toute autre personne...

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Jupe de femme et lange du diable. -- PV

Réponse 1 samedi 07 novembre 2020, 06:24:36

Il y a de cela quelques jours, alors que Lillya feuilletait un livre de magie dans sa chambre, deux diablotins avaient déboulés dans celle-ci. Dans le langage des enfers, ce terme désignait surtout des enfants infernaux, au contraire des diables et diablesses utilisés pour des ados. Oui, il fallait passer un rite pour être désigné comme véritable démon. Et la jeune succube en était encore loin, d’une part car cela ne faisait pas très longtemps qu’elle en était devenue une, et d’autre part car sa magie n’était pas bien développée encore.

Concernant ces deux enfants, il s’agissait d’un garçon et d’une fille d’un peu moins de 10 ans physiquement, morts quelques semaines auparavant seulement. Comme Lillya, ils avaient été victime d’abus sexuels puis de meurtre. Toutefois, de par leur innocence souillée, le paradis leur avait été refusé, et ils avaient fini dans le même coin infernal que la belle succube, qui les avait adoptés comme petit frère et petite sœur. Ce jour là, ils lui avaient demandés de lui rendre justice, car ils refusaient que leur meurtrier puisse continuer à vivre tranquillement et faire d’autres victimes, alors qu’eux étaient ici par sa faute. Lillya les comprenait et avait accepter.

Le pêcheur était ainsi un prêtre misogyne qui dirigeait un couvent, un pervers refoulé qui, en public avait une bonne image, mais qui en secret crachait sur sa foi et rêvait de soumettre toutes les putes qui l’entouraient. Entrer dans le bâtiment fut si simple que la succube eu la conviction que la religion enseignée ici devait être très erronée ou quelque chose dans ce genre. Pourtant, cachée dans un autre plan, elle avait pu constater que la foi des religieuse était réelle. Le soucis devait donc venir du prêtre seul. Le trouver fut tout aussi simple. Seul dans son bureau avec la bible posée devant, on pourrait le croire en train de prier. Il lui fallut néanmoins faire le tour pour constater qu’il se masturbait vivement sous celui-ci.

Honnêtement, Lillya aurait pu apparaître devant lui et emporter son âme en enfers et ça aurait été terminé. Mais la succube préférait le prendre la main dans le sac, et pas sur une simple branlette. Aussi préféra t-elle à la place continuer de faire le tour de ce bâtiment religieux dans lequel il lui était si aisé de se déplacer, jusqu’à ressentir une drôle de sensation... c’était imperceptible, mais cela ressemblait à des phéromones de succube... Elle se renifla pour vérifier que cela ne venait pas d’elle même, avant de suivre la trace, qui l’amena jusqu’à une cuisine, ainsi qu’une none désirable et... maladroite.

- Pardon, je ne voulais pas faire tout ça... Je ramasse ma Soeur ne vous inquiétez pas...

Lillya haussa un sourcil. Malgré le fait qu’elle se déplace dans un autre plan et que la femme ait les yeux bandés, celle-ci était malgré tout parvenue à déceler sa présence, au contraire de tout les autres religieux présents ici...

*Soit cette femmes est du genre sensorielle, soit elle n’est pas si humaine qu’elle semble l’être...*

Après tout, le parfum de succube provenait d’elle et il était vrai que son corps était des plus désirable. Cela méritait investigation. Toutefois, sa mission pour l’heure était de confondre le prêtre pour son crime envers ces enfants... Et quelque chose lui souffla que cette femme était probablement une autre de ses victimes. Sans se manifester, Lillya décida de rester à proximité d’elle, toujours cachée dans son plan, en attendant de voir comment les choses évolueront...

Soeur Mary

Avatar

Re : Jupe de femme et lange du diable. -- PV

Réponse 2 vendredi 19 mars 2021, 17:36:54

“Pardon Soeur Nadège je ne voulais pas…”

Je me répète encore une fois, n’ayant pas entendu de réaction la première fois et de nouveau je n’ai pas eu de réponse… Je peux juste entendre mon coeur taper dans ma poitrine. Je venais d’avoir une hallucination ? La voix dans ma tête qui me fait entendre des choses étranges… D’habitude, elle n'est présente que la nuit… Je secouais la tête de gauche à droite, pour essayer de la faire partir si c’était le cas. Un peu secoué par ce qui venait de se passer, j’essaie de me remettre assise à un endroit, sans bouger, confuse d’avoir pu me tromper ainsi.

“Seigneur… Venez-moi en aide contre les voix à l’intérieur de ma tête…”

Et chaîne directement, sur une prière envers mon Seigneur pour qu’il puisse me venir en aide rapidement et éviter que cela ne se reproduise. Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça, dans cette cuisine assise sur ce que j’avais trouvé quand d’un coup la porte de la pièce vient à claquer.

“Soeur Na…”

“Non, mon enfant c’est le Père Michael ! Soeur Nadège m’a envoyé vous chercher. Il y a eu un accident dans la grange, elle doit appeler les secours et rester proche de vos consœurs. Je vais bien m’occuper de vous, nous allons ranger rapidement la pièce et nous irons ensuite dans votre chambre !”

Je peux l’entendre se rapprocher de moi, ses souliers claquer sur le sol de la pièce jusqu’à sentir son souffle chaud juste devant moi. Sa main passe dans mes cheveux, dévoilant mon visage et les poussant derrière mes oreilles. Je recule machinalement, les hommes n’ont pas le droit de me toucher…

“Ne t’inquiète pas, je ne veux que ton bien, tu le sais Mary !”

Sa main glisse de mes cheveux à ma joue, glissant sous mon menton, ses doigts glissent sur mes lèvres tirant doucement dessus. Je n’aime pas ça, une odeur étrange se dégage de lui, j’ai l’impression que ma tête va exploser. Et ses doigts, ils collent… Ce n’est pas agréable du tout. J'essaye de tourner la tête pour m’en défaire, sauf qu’il vient m’attraper pour ne pas que je bouge.

“Mary… En lisant le livre sacré juste avant, j’ai découvert des nouvelles idées pour chasser le démon qui se terre en toi ! Je pensais les mettre en pratique un peu plus tard, mais comme nous sommes que les deux, on pourrait déjà essayer maintenant ! Je vais t’expliquer comment cela va se passer, tu verras c’est très simple…”

Enfin il me lâche, je me retiens de pousser un long soupir, je l'entends de nouveau traverser la pièce pour tourner le verrou de la cuisine. Il vient de nous enfermer là…

“Je pense qu’on devrait attendre Soeur Nadège avant de commencer un nouveau traitement… J’en suis déjà un en ce moment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tout mélanger…”

Je bute sur les mots, il faut dire que je n’ai pas vraiment confiance… Normalement, une assemblée doit parler de ce qu’on va me faire et personne ne doit prendre des solutions seules. Père Michael est de nouveau devant moi, je peux entendre ses vêtements se froisser tout en gesticulant.

“Ne t'inquiète pas mon enfant, tout ira bien ! Tu auras simplement à ouvrir la bouche et faire le moins de bruit possible… Alors dit AH ! Montre moi ta petite langue…”

Mes lèvres tremblent, mes mains viennent attraper ma tunique la serrant de plus en plus fort… Ce que je ne vois pas c’est que devant moi, le prêtre est nu, son sexe viril est tendu dans ma direction prête à fondre dans la bouche une fois que j’aurais fait la place qu’il faut…

“ON SE DÉPÊCHE MA SOEUR !!”

Sa voix me percute de plein fouet, c’est sûr il n’est pas là pour ce qu’il dit, me montrant encore hésitante, il m’attrape la mâchoire pour me faire céder alors que je fais tout mon possible pour ne pas le laisser faire, tout en essayant de ne pas tomber de mon assise.

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Jupe de femme et lange du diable. -- PV

Réponse 3 mercredi 13 juillet 2022, 17:38:32

La succube, toujours invisible aux sens humains — normalement — continua d’observer cette prêtresse, qui sans bouger priait pour ne plus avoir de voix dans sa tête. Fronçant les sourcils, Lillya se concentra et pu ainsi voir son aura de luxure… Et le doute ne fut plus permis. Il s’agissait d’une succube. Ici, dans ce couvent ? Après tout, si elle était orpheline et ne savait rien de sa nature véritable, c’était bien possible. Généralement, les jeunes succubes dans le même cas le découvraient durant leur adolescence, mais les protections sacrées avaient dû retarder leur développement. Arriva alors le prêtre qui n’en était plus vraiment un, qui lui promis de bien s’occuper d’elle.

- Mary… En lisant le livre sacré juste avant, j’ai découvert de nouvelles idées pour chasser le démon qui se terre en toi !

*Tu parle, tu te branlais juste devant un livre érotique. Et ça se prétend prêtre…*

La diablesse commençait à comprendre un peu mieux ce qui se tramait ici. Ce vieux libidineux profitait de son statut pour abuser des jeunes femmes et des enfants, pour finalement se débarrasser d’eux lorsqu’ils devenaient gênants ou inutiles. En temps normal, la succube aurait encourager ce genre d’attitude, elle était une démone de la luxure après tout. Mais les choses étaient ici complètement différentes. Car ce vieille humain abusait d’une succube après qu’on lui ait fourrés la tête de mensonges. Dieu ne lui viendra jamais en aide, qu’importe le temps qu’elle passe à prier, car ses origines étaient infernales, et rien n’y changerait.

Le prêtre retourna près de la porte pour la verrouiller, avant de se dévêtir entièrement et revenir vers elle. Lui barbouiller le visage de foutre ne lui suffisait pas, il souhaitait plus que tout la souiller d’avantage, perdant patience et lui hurlant de se dépêcher, avant finalement de lui prendre le visage et enfoncer sa queue au fond de sa gorge et remuer bestialement entre ses lèvres. Toutefois, cela ne dura qu’une dizaine de secondes, avant que tout son corps ne se fige. Le prêtre fut d’un seul coup incapable du moindre mouvement.

- Tu prétend que cette femme est habitée par un démon, mais j’ai bien l’impression que le démon ici, c’est toi, vieux prêtre lubrique. Tu dis vouloir la sauver, mais en réalité, tu ne fais qu’abuser d’elle. Ne prétend pas que tout est de sa faute… Car tu as déjà pêché par le passé… peut être te souviens-tu de deux jeunes enfants… Leurs âmes nous sont parvenues… Et leur témoignages vis à vis de ta personne n’est guère reluisant… Violeur, pédophile et meurtrier, tu t’es bien éloigné du droit chemin…

La voix de Lillya résonnait dans toute la pièce, avec un échos de cathédrale, mais celle-ci était toujours invisible. Les vérités qu’elle révélait devaient rendre le prêtre livide. Et la sœur succube devait savoir que ceci n’était sans doute pas des mensonges, car elle avait eu le temps de côtoyer les dits enfants. Le prêtre avait prétendu que la maladie les avaient emportés, mais tout cela était bien entendu faux.

- Par ta faute, leur âme innocente a été souillée par ton vice, et le Seigneur les a refuser au paradis, les condamnants pour l’éternité aux enfers. C’est sur leur supplique, leur refus que tu souille d’autres âmes pures, que je suis venue… Pour te punir et te traîner jusqu’au purgatoire… Tes prières ne te seront d’aucun secours. Le Seigneur ne prête pas l’oreille aux êtres tels que toi.

Sur ces belles paroles, un portail donnant sur les enfers s’ouvrît derrière Lillya, offrant une vue imprenable sur des cascades de lave en fusion et de roches sombres. La température dans la pièce augmenta de plusieurs degrés également. Enfin, la succube redevint visibles. Le prêtre pu ainsi voir une jeune fille typée asiatique, à ceci près que sa peau était rouge, et qu’elle possédait une caudale et des cornes. Mais son visage était loin d’être chaleureux ou lubrique.

- Même pour les démons, tuer des enfants est impardonnable…


Répondre
Tags :