Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Mary

Avatar

Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

samedi 31 octobre 2020, 16:43:25

Les chaînes autour de mes poignets et de mes chevilles me font mal, très mal à force de les porter tous les soirs, je peux sentir ma peau brûler s'effriter un peu plus chaque jour, j'ai déjà négocié avec mes Soeurs pour ne plus les porter, mais elles ne veulent pas prendre de risque avec moi, dès que je suis seule, je n'ai pas le droit d'être libre. Je dois subir cela jours après jour, alors que rien n'arrive à me soigner du mal qui ronge mon corps ! Des prêtres sont déjà venus dans notre couvent pour m'exorciser, mais rien n'y fais... Je ne ressens aucune amélioration, alors que je pris toute la journée, qu'est ce que j'ai bien pu faire à mon Seigneur pour qu'il me traite de la sorte, qu'est ce que j'ai fait de mal pour connaître cette punition. Alors que je suis dans mes pensées, je peux entendre la porte de ma chambre s'ouvrir, c'est déjà le matin ? Est-ce que j'ai dormis cette nuit ? Je ne sais même plus...

"Bonjour ma Soeur ! J'espère que tu as pu bien te reposer cette nuit ? Aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle... Une Sainte-Mère venue d'un pays lointain viens nous rendre visite, elle a entendu parler de toi et voudrait essayer différentes techniques pour te soigner de ton démon intérieur ! Elle est arrivée tôt ce matin, pour nous raconter son histoire ! Elle a déjà soigné et remis dans le droit chemin de nombreuses pécheresse comme toi ! Alors je suis sûr qu'elle arrivera à te libérer !"

"Merci ma Soeur... Merci Seigneur !"

Je pouvais sentir ma poitrine se comprimer, quand Soeur Bernadette se mit à raconter tous les exploits de cette femme, elle était vraiment forte et devait avoir un grand coeur pour faire le déplacement jusqu'ici pour moi... Une simple humaine... Est-ce que je le méritais vraiment ? Ce n'était peut-être pas le moment de se poser ce genre de question... C'était une chance à saisir ! Et je devais me montrer heureuse, reconnaissance de tout cela. Une fois que Soeur Bernadette prit la peine de me retirer les chaînes qui entravaient mes mouvements, je fis directement un signe de croix, partant de mon front, pour toucher ensuite le haut de ma poitrine suivi de mes épaules. Pour finir, je joins mes mains devant moi, pour entamer une petite prière de remerciement.

"Nous n'avons pas le temps ma Soeur, nous devons te préparer pour cette journée ! Elle nous attend dans la cuisine et tu n'es pas encore propre, nous ne pouvons pas montrer un goret comme ça à une Sainte-Mère ! Nous allons vite prendre un bain, avant de te présenter, aller suit moi et rapidement !"

Je sentis la main de Soeur Bernadette attrapant mon poignet pour rompre ma prière et me tirer de mon lit, j'avais les jambes engourdis comme chaque matin... C'est le fait de rester toute la nuit dans la même position, je manque de tomber plusieurs fois, me rattrapant à la robe de ma Soeur pour ne pas m'écrouler totalement sur le sol ! Je peux sentir que cette situation l'énerve au plus au point, son souffle est irrégulier et sa langue vient claquer plusieurs fois dans les airs.

"Je... Je suis désolé... Je vais me reprendre..."

La main de ma Soeur vient serrer plus fortement mon poignet, appuyant sur ma peau douloureuse, me faisant grimacer et me crisper légèrement. J'avais envie de lui demander d'arrêter, de me lâcher, je connaissais le chemin jusqu'au bain, je pouvais facilement m'y rendre toute seule... Mais je savais que cela allait encore plus la mettre en colère. Sans un mot, j'essaie de me reprendre de la suivre sans être un boulet... Mon épaule vient cogner l'encadrement de la porte, mes pieds se posaient devant moi avec difficulté pour suivre le mouvement.

On se met à descendre les escaliers pour se diriger dans les sous-sols du couvent, c'est ici que se trouve les bains, l'eau provient directement des sources chaudes qui se trouvent dans la montagne juste à côté, les vapeurs des bains viennent me brûler les poumons à l'instant où je passe la porte. L'air est tellement chaud, en seulement quelques secondes ma peau est recouverte de petites gouttelettes.

"Mets toi assise ici, je vais aller chercher une serviette et de quoi te frotter !"

Je passe ma main derrière moi pour chercher le tabouret sur lequel je dois m'asseoir. Je fais bien attention maintenant, car un jour une Soeur m'a demandé de m'asseoir, lui faisant totalement confiance j'ai juste fléchi les jambes et je suis tombée juste à côté de la chaise... Je pose mes fesses sur le petit meuble en bois et je croise les mains entre les cuisses, je n'ai pas le droit d'enlever toute seule mes vêtements... Mes Soeurs ont peur que je fasse ensuite des choses malsaines. J'entends Soeur Bernadette revenir rapidement, posant les affaires qu'elle avait trouvé juste à côté de moi.

"Ma Soeur vous pensez vraiment que la Sainte-Mère pourra faire quelque chose pour..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que la voix d'une autre de mes Soeurs se met à résonner dans la pièce où nous nous trouvons.

"Je n'ai pas réussis à la retenir plus longtemps Bernadette... La Sainte-Mère va arriver dans quelques secondes, elle veut voir au plus vite Mary ! Elle nous a demandé de partir pour qu'elle puisse s'entretenir avec elle ! Nous devons la laisser faire... Bernadette ça va aller... Elle à l'habitude avec les pécheresses ! Venez..."

Je peux sentir le regarde de Soeur Bernadette se poser sur moi, elle devait être très en colère, si seulement j'avais pris moins de temps pour me lever de mon lit.

"Je compte sur toi pour faire tout ce qu'elle te diras !"

Je réponds simplement, par un signe de la tête de haut en bas, je suis totalement stressée, j'avais de nombreuses questions à poser à Soeur Bernadette... Je l'entends partir, ses pas ne résonnent presque plus dans la pièce. Un lourd silence pesant m'englobe ! Je serre fort mes mains ensemble contre mes cuisses, j'espère que la Sainte Mère ne va pas mettre longtemps à arriver... J'ai peur que le démon en moi remarque je suis toute seule et sans entrave pour en profiter ! Ca serait la pire des choses à cet instant... Je me mets à prendre des grandes inspirations, l'air me brûle toujours autant la gorge. Je peux sentir ma tunique blanche se coller contre ma peau à cause de l'humidité... Si seulement, j'étais dans une autre pièce...

Astiel Monspart

Créature

Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Réponse 1 dimanche 08 novembre 2020, 16:21:05

Le carrosse venait d'arriver à l'abbaye. J'avais pris le rôle de la Sainte Mère. C'était un rang très important et respecter par les autres membres du culte. En temps qu'être maléfique, je n'étais pas du tout ici pour faire de bonnes actions... J'avais entendu parler d'une femme, une nonne, qui serait possédé par le Malin d'après ses propres pairs. Forcément la tentation de jouer un tour à ces simples mortels étaient plus que tentant à mes yeux. J'avais donc décidé d'user de ma magie pour changer de forme.

J'étais parti sur une figurine féminine aux cheveux de jais et au yeux d’un vert opale. La peau blanchâtre faisait ressorti ses lèvres pulpeuses assombries par une teinture naturelle à base de framboises et de mûres. Le tout était emmitouflé dans une robe cérémoniale qui protéger cette peau fragile du froid mordant de l’extérieur. La tunique était d’une rouge sang bordée d’or signalant le rang hiérarchique de cette grande dame que j’incarnais. Il fallait dire que son regard plongeait sur vous tel un rapace sur sa proie du haut de ses un mètre quatre-vingt.

Sous ces bandes de soies, de la dentelle noir pouvait être visible. Des morceaux de chair tentatrice, étaient eux aussi visible aux yeux de tous. Parmi les plus puriste d’entre eux, c’était sacrilège d’en voir autant. Pour d’autres plus chastes, ça n’avait que très peu d’importance à vrai dire. L’importance était la volonté propre de chacun à résister aux tentations du Malin.

J’écartais le petit rideau qui me protéger de ces vils rayons matinaux. On venait d’arriver dans la cour de l’abbaye. De nombreuses nonnes étaient à l’œuvre tel de petites abeilles au service d’un dieu qui existait… ou pas. En tout cas, il venait de faire rentrer le loup dans la bergerie sans s’en rendre compte. Techniquement, je n’avais rien d’un démon. J’étais un métamorphe. Leur protection ne devait donc pas faire effet sur moi, c’est ainsi que j’ai pu rentrer si facilement à l’intérieur sans ressentir une simple douleur.

Certaines des dames au service du Seigneur présente dans la cour s’étaient arrêter pour observer ma venue. Je mentirais si je disais que ça ne plaisait pas de les voir m’admirer de la sorte. La Mère principale s’avança et ouvrit la porte du carrosse pour moi. En sortant du véhicule, mon sceptre tapa le sol coupant le silence religieux du lieux.

Merci pour votre accueil. Je viens pour Soeur Mary comme prévenu. J’aimerais la voir au plus tôt, mais montrer moi d’abord mes quartiers.

La maîtresse des lieux acquiesça et envoya une fille prévenir de mon arrivé plus rapide que prévu au côté de la dite Mary. Ensuite, elle m’accompagnait dans mes futurs quartiers. J’étais installé dans l’aile réservé aux invités. J’avais la plus grande chambre de ce trou paumé. Autant dire que ce n’était, pas forcément, un lieu luxueux. J’installais les affaires, qu’on me ramenait du carrosse. Quand je fus prêt, je fis signe en sortant à la première nonne de passage que je voulais voir, la jeune femme que je devais redresser et mettre dans le droit chemin. Je riais intérieurement de la situation tellement surréaliste. On me conduisit jusqu’aux bains communs du monastère. Je fis signe à tout le monde de me laisser et de ne pas me déranger dans aucun cas.

Je rentrais et remarquait directement ma proie. La vapeur d’eau de la pièce chauffait l’ensemble. Il faisait tellement froid par rapport à mon palais dans la cité des miracles d’où je viens. En même temps avoir son trône au-dessus d’un bain de lave… ne pouvait pas donner le contraire comme sensation. J’enlevais ma cape pour la poser sur un petit meuble proche de l’entrée. Quelque chose me frappait chez l’humaine présente avec moi dans la salle des bains. Elle avait un bandeau sur les yeux et je ressentais de la magie en émanait. Pouvait-elle l’enlever ? La situation était plus que plaisante. Chaque parcelle de mon corps vibrait de plaisir de la voir ainsi se tortiller en silence sur son tabouret. Je fermais la porte à clé avant de m’approcher d’elle en faisant taper magistralement mon bâton sur le sol.

Elle était encore habillée. Je me retenais de me laisser aller à mes pulsions démoniaque. Mais ça ne serait pas drôle de commencer le dessert alors que le repas venait de commencer.

Tu es bien Soeur Mary.

Au moment où, elle allait parlé pour répondre à ma question. Mon bâton décollera du sol pour venir s’abattre sur son visage. Je trouvais l’idée de montrer mon côté violent et répressif à travers le corps humain, et la tendresse, la tentation à travers mon corps démoniaque. Les coups voleront encore et encore tant qu’elle ne se prosternera pas devant moi de tout son long tel une carpette. Quand cela arriva, je repris la parole :

Tu n’es rien devant les yeux du Seigneur espèce d’être impur. Je suis là, pour faire sortir la moindre once de lum.. obscurité en toi. Ensuite, seulement ensuite, tu pourras servir ton Seigneur comme il se doit. De ce que je comprends, tu n’as plus accès au don de la vue. Tu n’as désormais plus droit d’user de ta voix à part pour répondre à mes questions ou à me supplier. Si tu respectes ton serment de servitude, tu auras peut être une chance de sortir de cette situation qui te ronge. Es tu prête ?

Je me tenais debout devant elle, le regard plongeant sur elle. Mes pieds n’était pas loin de son visage. Les bandes de cuir des sandalettes montaient pour tenir mes chevilles fermement.


   

Soeur Mary

Avatar

Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2020, 22:05:11

Je sursaute, je peux entendre un bruit dans la pièce, je me tourne en direction de celui-ci, je n'ose pas prendre la parole. Est-ce que c'est une de mes soeurs qui est revenue pour chercher quelque chose ? Ou la Saint-Mère vient d'arriver ? Si c'est le cas je dois me présenter ou encore lui expliquer mon histoire... Je n'en sais rien finalement... Le son de la clé dans la serrure, me serre le coeur rapidement, je passe ma main droite sur mon bras gauche, le frottant énergiquement, le stresse montant petit à petit. Et d'un coup j'entends une voix encore inconnue à mes oreilles, je suis bien avec la Saint-Mère ! Elle va me sauver mon âme de pécheresse !

"Oui ma.."

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que quelque chose me balaya le visage, surprise, je tombe de mon tabouret sur le flan. Je me tiens la joue d'une main, alors que de mon bras libre j'essaie d'arrêter les autres coups qui arrivent.

"S'il vous plaît..."

Je ne sais pas si ma phrase est vraiment compréhensible, je couine en même temps, je n'arrive pas à me protéger totalement... Quand je tends mon bras à gauche, le coup tombe à droite et inversement... Je m'allonge totalement sur le sol, en boule. Mon visage vient se coller contre le solde brûlant et humide, m'empêchant de respirer comme il faut. Mon buste, ma poitrine s'écrase également, il ne reste que mon postérieur légèrement relevé. Et d'un coup, le bâton arrête de me tomber dessus, je tremble de peur, mes mains viennent se poser sur ma tête, mes doigts s'emmêlant dans ma chevelure.

"Je suis désolé Saint-Mère, je suis désolé !"

Je m'excusais ! Mais pourquoi ? Je ne savais même pas... Si je m'étais pris des coups de bâton c'était bien pour une raison non ? Ne pas l'avoir salué quand elle est arrivée, peut-être j'avais était impolie... Je n'en savais rien, mais elle me faisait très peur. Et son discours me glaça le sang, pourtant, je n'avais pas le choix de l'écouter, c'était la seule qui pouvait me sauver de mon sort.

"Vous avez raison, je suis un être impur devant les yeux de mon Seigneur ! Je vais tout faire ce que vous me demandez très chère Saint-Mère ! Je vais respecter mon serment de servitude !" Je ne jurais pas, il est mal de jurer dans notre réligion mais c'était tout comme.

Je lâche mes cheveux, pour faire passer mes bras devant moi, mes mains se serrant devant la grande Puissance de cette pièce, je prie, alors que je peux sentir ses pieds juste là. Je pose alors mes mains dessus, montrant ma dévotion envers elle !

"Je suis prête Saint-Mère lavée moi de mes pêchés !"


Ma voix tremblante, j'ai peur, je n'ai pas le choix d'affronter les épreuves qui vont arriver ! Cette femme sait ce qu'elle fait, elle sait ce qui est bon pour moi ou non... Je rampe à ses pieds, restant prosterner devant elle, pour venir embrasser ses pieds signe de ma servitude suprême ! Mes lèvres pulpeuses se posent doucement sur chacun de ses membres, plusieurs fois de suite, attendent la suite des événements.

Astiel Monspart

Créature

Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Réponse 3 vendredi 18 décembre 2020, 21:09:49

Elle avait fini par comprendre sa place. Sa place à mes pieds en train de ramper tel une larve. Les humains n’était que de la nourriture ou un outil pour satisfaire les envies et besoins des races qui leur sont supérieurs. Malgré cette servitude, les êtres humains, m’impressionnait pour leur combativité… cette dernière même naïve, était souvent source de force chez eux.

Cette femme combattait sa propre nature. Elle était prête à se faire taper, à souffrir pour arracher cette partie d’ombre d’elle. Mais sans ombre, il n’y a pas de lumière. Est ce qu’elle était consciente que sur le chemin de cette quête, elle ne connaîtra que la déception. Quand on arrive à repousser l’obscurité, elle reviendra à la fin de la journée. Même le soleil n’arrive pas à éclipser la lune.

Elle embrassait chaque parcelle de peau à sa portée montrant sa servitude à son clergé. Si seulement elle était consciente de ma vraie identité… agirait-elle de la sorte ? Et si je lui montrais mon vraie visage et lui promettait de la libérer de son fardeau et de cette vie, accepterait-elle.

Je m’accroupissais pour attraper son menton entre mon pouce et mon index. Ma poigne était de fer et sa bouche se déformait légèrement sous la pression de mes doigts. J’observais son visage. La voir de plus prêt me satisfait grandement. Elle était belle. Sa peau pâle et douce marquait rapidement sous mes doigts. Dans mon autre forme, les ongles auraient sûrement fait perler une petite goutte de sang.

Après une longue attente, je fini par cracher sur son visage avant d’étaler la salive. Je glissais deux doigts dans sa bouche la paume vers le haut. Puis je la levais avec moi, pour la redresser.

« Tiens toi, droit. »

Si jamais elle mettait du temps ou qu’elle n’avait pas la position que je souhaitais. Une claque violente partait visant sa poitrine ou sa joue. Quand ce fut bon. Je posais mon bâton ecclésiastique sur le bord d’un meuble. J’attrapais un collier-chaîne sous ma veste. Des minuscules barbillons se trouvait un peu partout sur la chaîne empêchant a victime de s’agiter.

« Lève tes cheveux que je t’enfile ton collier de chienne corrompu. Quand tu seras digne de te tenir debout au milieu des hommes et des femmes présente dans ce monastère, tu l’enlèveras. »

Je lui enfilais ensuite le collier, avant de lui ordonner de se tenir à quatre patte à partir de maintenant. Quand tout fut clair et en place je tirais sur la nouvelle laisse en métal qui retenait mon familier pour me diriger vers la porte de sortie.

« Allons nous balader veux-tu ? »

L’humiliation, la première leçon que j’allais lui apprendre.

Soeur Mary

Avatar

Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Réponse 4 dimanche 27 décembre 2020, 02:47:19

Le bruit du tissu qui se fronce, la main chaude de la Sainte-Mère qui vient attraper mon menton, je me crispe sous son contact, elle me sert si fort, je sens mon visage se déformer légèrement sous la pression. Je n’ai pas mal non, mais la sensation est désagréable, je ne sais pas ce qu’elle regarde chez moi… Est-ce qu’elle essaye de percer le fond de mon âme pour réellement savoir si je peux me remettre en question ? Où peut-être découvrir où le démon se cache en moi ? Je n’ose pas lui demander… J’ai peur de la déranger dans son travail, elle doit savoir ce qu’elle fait, c’est la plus grande femme que de l’ordre Sacré. Une pécheresse comme moi n’a pas à la remettre en question. Alors j’attends, les secondes s'écoulent doucement, j’ai l’impression que l’air ambiant est encore plus lourd… Mes poumons me brûlent, je peine à respirer comme il faut, haletant de plus en plus fort.

Et d’un coup, je sens un liquide chaud se poser sur mon visage, gluant, sur le haut de ma joue, je sens que ça coule jusqu’à mes lèvres charnues… Je n’ai pas le temps de réagir que je sens deux doigts rentrer dans ma bouche me tirant vers le haut. Je me racle la gorge, signe que je n’approuve pas forcément ce qu’il se passe… Elle aurait pu me le demander juste simplement, elle n’avait pas besoin de m’enfoncer des doigts dans la bouche. Ma langue vient glisser contre pour essayer de les enlever, alors que je peine à me redresser. Mes mains s’agitent devant moi cherchant, un appuie pour m’aider à me lever, évitant d’utiliser la Saint Mère pour ça. Mes genoux flanchent plusieurs fois, mes pieds nus glissent sur le sol humide… Le stress a aussi un rôle important dans cette histoire, je veux faire tellement bien que rien ne va.

Un crie s’échappe alors de ma bouche sentant la main de la grande femme venir claquer une de mes mamelles, la douleur est fulgurante, redressant mon dos le creusant. Pourquoi ? Je n’ai rien fait de mal. Il faut juste me laisser un peu de temps, c’est difficile dans ma situation… J’essaie de me dépêcher, alors qu’une autre claque tombe sur mon autre sein, le faisant rebondir contre l’autre. Toujours cette même douleur. Stop… Je veux lui demander d’arrêter, je ne peux pas avec ses doigts qui bloquent ma bouche. J’arrive enfin, à me mettre debout et encore une fois je me fais frapper cette fois au visage. Je me redresse, pour me mettre droite, creusant encore une fois mon dos en arrière, ma poitrine gonflant vers l’avant entouré de ma tunique moulante à cause de l’humidité, détaillant mes petits tétons. Je m’attends à en prendre encore une, non, ma bouche retrouve sa liberté par la même occasion…

“Je suis… Désolé Sainte-Mère… Mais… Comme je ne vois pas, il faut me laisser un peu plus le temps… Je veux bien faire… S’il vous plaît, laissez-moi juste un peu plus de temps…”

Je l’entends s’agiter devant moi, comme toute à l’heure je n’ose pas lui demander ce qu’elle fait et surtout je ne bouge pas d’un poil pour ne pas me reprendre une gifle. Quand elle me demande de lever mes cheveux pour me mettre un collier, j’affiche une mine surprise, nous n’avons pas le droit de porter des bijoux dans l’enceinte du couvent… La luxure n’est bonne que pour les démons ! C’est quand j’entends le mot chienne que je comprends que je ne pense pas au bon collier… Elle veut vraiment me passer un collier de chien avec une chaîne et une laisse ?

“Je ne suis pas sûr que se soit nécessaire Sainte Mère…”

Je ne suis pas une chienne, je n’ai pas besoin de ça… Pourtant, je lève quand même les cheveux pour qu’elle puisse m’accrocher son attirail, je sens des barbillons se poser sur ma peau me pinçant à peine je bouge de trop. Alors qu’elle me demande de me remettre à quatre pattes… La descente est beaucoup plus facile que la montée bizarrement, je me laisse tomber sur les genoux, avant de mettre mes mains en avant. Redressant mes fesses vers l’arrière, mes seins s’étirant en direction du sol, ballottant dans le vide, claquant entre eux que je me mets à bouger.

“Nous balader ?”

Je tends une de mes mains en avant, basculant légèrement sur le côté, je sens la porte en bois justement devant. Elle veut vraiment que je marche comme ça dans le couvent.

“Ma Sainte Mère ce n’est pas une bonne idée… Je ne sais pas qu’elle est le but de ce traitement… Mais je n’ai pas envie de marcher comme ça dans le couvent… Cela risque de choquer nos Soeurs en plus… Vous voyez…”

Je me laisse totalement tomber sur le côté pour ne pas avancer plus, le collier venant coincer ma peau, me faisant couiner et me trémousser le temps de trouver une position moins douloureuse.

“Je ne veux pas faire ça… Je ne veux pas me faire encore plus humiliée par mes pairs… Je ne comprends pas comment chasser le démon en me faisant faire ça. Je ne doute pas de vos méthodes, mais… Mais…”

Si je doutais. Et pas qu’un peu.

Astiel Monspart

Créature

Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Réponse 5 samedi 12 juin 2021, 15:07:50

Elle ne semblait pas être d’accord avec ce qu’elle vivait. Je pouvais la comprendre. L’humiliation qu’elle subissait n’avait pas pour but de la purifier bien au contraire. Le but était de la corrompre encore plus avant de laisser place à ma partie démoniaque. Même si elle ne semblait pas d’accord, elle faisait ce que je lui demandais. Elle se remit même en position à quatre pattes rapidement. Ses fesses blanches remontaient me dévoilant sa croupe. Pour ce qui était de ses seins, ils se balançaient au rythme des déplacements s’entrechoquant dans un bruit de chair.

« Oui, nous allons nous balader. C’est une bonne idée. Ça te permettra de prendre l’air. Et le but de ce traitement c’est de comprendre ce que tu es vraiment… une démone. Et comme toute démone, tu as besoin de traitement. Mais tant que tu nieras cela… il sera difficile pour toi de te remettre sur le droit chemin. Je veux pas te choquer, mais tes sœurs sont déjà au courant de ce que tu es. N’ai pas de crainte. »

Elle bascula sur le côté se laissant tomber comme une truie sur le sol. Je soupirais. Elle n’avait plus envie d’avancer déjà. Il y avait encore beaucoup de boulot pour faire d’elle une vraie succube.Je tendais mon pied. Profitant qu’elle soit la tête contre le sol. Elle devrait savoir quoi faire.

« Ton esprit est trop embrumé pour savoir ce qui est bon ou pas pour toi. Tu voyages à travers des terres de corruption. Il y a plein d’élément qui peuvent te corrompre. Il faut que tu apprennes à te défendre d’eux. Et un des facteurs les plus important et ta propre noirceur. »

Quand, j’eus fini de faire mon laïus, je reparti en tirant sur la laisse pour sortir des bains. Si elle ne se laissait pas faire. Je la traînerais avec une force bien étonnante pour la frêle dame que j’étais. Je marcherais ainsi avec elle, dans les couloirs de l’abbaye sous le regard choqué et accusateur des autres sœurs envers leur consœur possédé par le Mal.

Soeur Mary

Avatar

Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV

Réponse 6 jeudi 26 août 2021, 11:36:35

- Une démone ? Je ne comprends pas ce que vous essayez de m'expliquer Ma Sainte-Mère… On m'a toujours dit que j'étais une pécheresse, ce que j'arrive à comprendre, mais une démone… Non, je suis possédée, c'est autre chose…

Allongée sur le côté je ne comprenais pas où la Sainte-Mère voulait en venir sur ma condition. Je ne pouvais pas être une démone, ce n'est pas possible, elle a dû se tromper dans ses paroles. Un démon ne pourrait pas vivre dans un couvent avec la force de Dieu il se serait fait châtier depuis bien longtemps, dans mon cas j'étais présente depuis ma naissance. Chantant les louanges de notre Seigneur tous les jours.

Et les autres Soeurs jamais elles ne pourraient tolérer d'avoir un démon dans la maison du Seigneur… Je restais vraiment perplexe en entendant ce que la Sainte-Mère me racontait. Alors que je sens ses orteils effleurer mon visage… Je lève les mains pour déposer son pied à l'intérieur de celle-ci pour venir y déposer des baisers plus simplement. Mes lèvres glissent sur ses orteils, sur le haut de son pied jusqu'à sa cheville pour faire des allers et retours tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire.

Ma propre noirceur ? Je n'y comprenais rien… J'avais l'impression qu'elle me rejetait ma faute comme mes autres Soeurs. Je faisais tout mon possible pour changer, essayer de me soigner… Je voulais retrouver ma vie d'avant pouvoir m'épanouir sans cette voix et ces envies inappropriées.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que je sens la laisse se tendre brutalement pour me faire avancer, le collier vient serrer ma peau pour me faire couiner une bonne fois.

- Ma Sainte-Mère…

Je ne voulais pas avancer, je ne voulais pas marcher comme une chienne au milieu du couvent ce n'était pas une position adéquate à ce lieu. Mais je n'avais pas le choix, elle me tirait sur le sol, je n'arrive pas à me retenir à la porte mes doigts moites ne tiennent même pas une seconde.

- Vous… J'ai mal… Arrête-je vous en conjure…

Rien ne lui faisait entendre raison, sa poigne de fer continuait à me faire ramper sous le sol alors que je lâchais des cris de détresse. Le collier se plantait dans mon cou me faisant extrêmement mal, elle ne me laissait pas le choix d'assumer cette position dégradante qu'elle me tenait. La marche à quatre pattes pour exposer mon corps à la vue de tous… Du mieux que je peux je me redresse pour essayer de suivre son pas, la tête en direction du sol je n'ose même pas imaginer ce que les Soeurs vont penser de moi.

Je suis une honte pour ce couvent, pour mon Seigneur, je sens des picotements au fond de ma gorge… J'ai envie de pleurer, de craquer.. Cela ne ferait qu'empirer les choses et je n'avais guère envie à ce moment.


Répondre
Tags :