Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amen. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Mary

Avatar

Amen. [Vanéalidée !]

samedi 26 septembre 2020, 23:36:03

"Soeur Dominique ! Venez vite ! Prenez des linges, des couvertures !"

Dans les bras de Soeur Bénédicte, j'étais là, un nouveau-né qui venait de se faire abandonner par sa mère, elle m'avait laissé devant un couvent sous une pluie battante. Ma peau était bleue, j'étais à la limite de mourir de froid, mon corps était tétanisé, je n'avais même pas la force de pleurer. Sœur Dominique arriva rapidement pour me prendre en charge. Enlevant mes vêtements humides pour me sécher.

Depuis, je n'ai pas quitté ce couvent, j'ai grandi entouré de mes Sœurs, j'ai appris à lire, écrire, je me suis formée dans les premiers soins et le jardinage ! J'adore passer mes journées dans la cour extérieure, je cultive des produits en fonction des saisons, l'été, je fleuris les alentours de notre couvent, c'est un plaisir d'admirer les petites bêtes qui nous entourent. Se réjouir de les voir butiner, voler, murmurer des douces chansons à nos oreilles. Le paradis, c'est ici !

En dehors de mon petit jardin, je dois bien sûr prier plusieurs fois par jour, entretenir ma foi. L'ancien Testament, le Nouveau, la Genèse, Deutéronome… Encore et encore, de la lecture, de l'apprentissage, savoir lire entre les lignes pour déchiffrer les codes et les appliquer au quotidien.

Je coulais une vie tranquille, agréable, je n'avais pas à me plaindre ! Je savais que j'étais un enfant abandonné, mais je n'ai jamais cherché à retrouver ma famille biologique. Ma famille ce sont mes Soeurs et mon Dieu tout-puissant créateur du ciel et de la terre. C'est tout ce qu'il me faut pour que je sois heureuse… C'est ce que je croyais…

À mes 18 ans l'âge où l'on devient adulte, quand on passe le cap, mon corps a commencé à changer… Jour après jour, il se métamorphosait. La puberté devait arriver bien avant, pourquoi je me changeais maintenant ? Ma poitrine commença à attirer les regards au village où je me rendais pour vendre le surplus de nos récoltes… S'il n'y avait que ça… Les hommes reluquaient également mes fesses charnues qui venaient tirer sur ma robe blanche. Mon étole ne me permettait pas de cacher ces morceaux de chair, de mal, qui rendaient les hommes fous. On me donna des robes plus volumineuses, mais mes tétons indécents frottant contre le tissu apparaissent constamment… Pourquoi ces petits bouts de chairs étaient si provocateurs… Mes boutons roses, je ne pouvais les contrôler. Les hommes venaient à moi, pour me faire la cour ! Ils me lançaient des compliments, sur mes yeux bleus comme la mer, sur mes lèvres charnues qui avaient l'air si douces, ils avaient envie de les goûter pensant qu'elles avaient le goût du miel, car j'avais le corps d'une Reine. Des beaux parleurs qui voulaient juste me corrompre, me détourner du droit chemin. Leurs doigts salaces, glissaient sur mes courbes arrondies, s'emmêlaient dans ma chevelure soyeuse… Il en était fini ! Soeur Dominique m'interdit d'aller au village, ma venue faisait trop de mouvements et ils ne venaient pas pour mes beaux légumes.

Ce n'était pas la meilleure nouvelle… Le village était une agréable sortie que j'aimais bien faire, j'adorais discuter avec les petites grands-mères, soigner leurs petites maladresses. Les enfants me donnaient de la joie, les voir danser, crier, courir partout ! Voilà qui mettait du baume au cœur… Et pourtant, c'était terminé. J'aurais pu m'en vouloir, rejeter ce corps fruit des désirs primaires ! Mais notre Seigneur, nous a fait à son image… Ce n'était qu'un obstacle de sa part pour savoir comment j'allais réagir ! Un test de foi ! Et non, je n'allais pas me détourner du chemin. Et ça n'allait pas être le seul…

Deux ans venaient de passer, quand pour la première fois, je me mis à entendre des voix dans ma tête… Ce n'était pas très clair, des chuchotements, des murmures lointains… Je n'ai pas osé en parler, entendre des voix est de mauvaise augure, après avoir été interdit du village, je ne pouvais parler de ça. Les jours, les mois s'enchaînaient, les voix devenaient de plus en plus claires dans ma tête !
 
Des paroles obscènes, impures, des insultes, des désirs… Je ne savais pas qui était ce démon qui voulait me corrompre, mais ma foi allait me sauver ! J'ai redoublé d'efforts augmentant mon temps de prière, tous les jours, purifiant mon corps au travail, décharger mes pensées négatives… Sauf, que le soir dans mon lit… Après avoir rejeté cette voix toute la journée, elle se faisait plus présente, intense !
 
Je peux l'entendre celui qui vient me prendre, ses paroles douces et chaudes à l'instar de ses mains. Glissant sur mes hanches, sublimes mes reins… Son regard perce le miroir de mon âme, mes plus honteuses pensées, mes désirs, ma flamme. Sa langue choquante ne peut point décevoir, rafraîchissant ma peau, la pointe de mes seins. Une pléthore de caresses aussi brûlantes que glaciales. Mes yeux prennent soudain l'expression d'une catin, jamais rassasiée, dévorée par la faim… Dépose dans mes fines mains le pouvoir phallique. Les gestes se font divins, les regards diaboliques. Ils se jouent des cambrures aimant mon corps déguisé… Il glisse sur le chemin de mes cuisses, puis pose ses lèvres sur les miennes trempées. Mes cuisses autour de son bassin tressaillait, voluptés occultes, offrandes outrageuses. Mes hurlements implicites entre effroi et plaisir, se soumettre dans une scène scandaleuse qui devient le plus doux des parfums.
 
Ce mal en moi… Obscène, veut palper mon esprit, mes plaisirs…
 
La lumière divine ? Je venais de reprendre connaissance, comme sortie d'un mauvais rêve ! La lampe à pétrole de Soeur Bénédicte était penchée au-dessus de moi, les yeux lumineux de mes Soeurs étaient penchées sur moi. Qu'est-ce qu'il se passait ? Personne ne voulait me le dire… On me sort de mon lit de force, pour le charger dans une carriole, aucune Soeur ne veut répondre à mes questions.
 
Nous arrivons chez le Prêtre Pascal, on m'enferme dans une salle avec lui… Un fort parfum vient à mes narines, je vois flou, je titube pour m'écrouler sur le sol…
 
Je me réveille, j'ouvre les yeux, mais il fait encore noir… Les ténèbres ont eu raison de moi ?
 
"Bonjour ma Sœur, je vais t'expliquer… Ne prends pas peur, nous sommes là pour toi… Le mal est entré en toi ! Il veut te corrompre, il a commencé par ton corps et à présent, c'est le tour de ton esprit. Le Seigneur ne va pas t'abandonner et nous non plus, nous allons nous battre pour te libérer de ce Mal ! Nous avons posé un foulard, sur tes yeux pour ne plus être tenté par le démon… Ce soir-là, nous t'avons retrouvé avec un… Entre..."
 
Un silence pesant, un poids si lourd sur mes épaules, je transpire à grosses gouttes.
 
"Non… Si tu ne te souviens pas, tu n'as pas à le savoir ! Nous allons te remettre sur le droit chemin ma Soeur, bientôt, tu redeviendras une bonne servante de notre Seigneur ! Nous n'allons plus te laisser seule la journée ma Soeur… Par contre, le soir, tu devras combattre tes démons... Seule… Couche toi ma Soeur, allonges-toi sur ton lit !"
 
Je m'exécute, me laissant faire, je sens autour de mes poignets du fer froid, mes bras se lever au-dessous de ma tête. On m'attache au lit.
 
"Nous allons faire un test comme ça, si ça ne suffit pas nous passerons à autre chose… Comme la ceinture de chasteté… Ma Soeur soit forte et ne laisse pas le Mal prendre le dessus sur toi !"
 
"Ma Soeur ? Ma Soeur, restez avec moi ? Je vous en supplie ! Aidez-moi !"
 
"Courage Soeur Mary, notre Seigneur veille !"
 
Je l'entends partir, ses souliers claquant sur le carrelage, la porte se refermer… Le néant, les ténèbres sont là.
 
Il est là !
 
Petite fille, petite pute, il est entré, visage obscur ! Mâle impur. Plus près de moi, laisse pénétrer ses doigts… Je suis sale. Je dois me donner à lui… Ne pas crier trop fort.
 
Fenêtres et portes sont fermées, il arrive quand même à rentrer. Comme une messe, un rituel régulier, il ouvre la porte, il veut que je prie pour lui…
 
Non, mon Seigneur aide-moi.
 
Les nuits sont longues, la journée, je l'entends, il commence à chuchoter dans le creux mon oreille, il prend la voix de Soeur Dominique…
 
Mon corps est impur, mon esprit pervers, je ne me retiens plus, je ne sais plus ce que je fais ! Mes Soeurs essaient de me purifier, tous les jours, je dois passer des épreuves qui doivent me remettre dans le droit chemin. Je vis dans le noir, pour ne pas laisser la tentation m'emporter, mais je crois me souvenir ce soir-là, cette première nuit… J'y repense souvent… Me frotter les cuisses humides, bruyantes, la cire chaude des cierges marquant ma poitrine, mes lèvres charnues aux goûts de miel se refermant sur quelque chose de chaud… Des brides de souvenir qui traversent mon esprit.
 
Je suis frustrée… Je n'arrive plus à supporter cette pression ! Est-ce vraiment le Mal ou une facette cachée, refoulée depuis des années de ma personnalité ?
 
Je ne sais pas… Je me mets à douter.


Autres :
La mère de Soeur Mary est en réalité une succube, les pouvoirs de la jeune fille commencent à faire leur apparition, elle lutte contre ce désir profond… Pervers.
Les Soeurs sont là pour l'aider grâce à des méthodes rustiques.
Le bandeau qu'elle a sur les yeux ne peut être enlevé.
 
 

« Modifié: dimanche 27 septembre 2020, 23:44:12 par Anéa »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Amen.

Réponse 1 dimanche 27 septembre 2020, 00:41:02

"Non, votre Majesté ! Non !"

"Mieeeenne !"

Bienvenue, Soeur Mary !

Soeur Mary

Avatar

Re : Amen.

Réponse 2 dimanche 27 septembre 2020, 02:21:01

Il faut venir m'aider dans mon couvent pour m'avoir mon brave !

Merci.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Amen.

Réponse 3 dimanche 27 septembre 2020, 12:13:32

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Amen.

Réponse 4 dimanche 27 septembre 2020, 14:54:33

La prière est le chemin de la rédemption, ma Soeur !
Bienvenue ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Amen. [Anéa]

Réponse 5 dimanche 27 septembre 2020, 16:12:33

Bienvenue sur LGJ ! :D

La fiche est sympa ! La pauvre, quelle torture de devoir aller contre sa nature profonde, en plus avec les vieux rudiments de la vie de bonne sœur.  ::)

Une petite relecture enlèvera les fautes. Envoie-moi un MP (ici ou sur Discord) quand ce sera fait. o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Soeur Mary

Avatar

Re : Amen. [Anéa]

Réponse 6 dimanche 27 septembre 2020, 17:21:49

Merci Soeur Ahri.

Merci ma Soeur ! Je continue mes prières dans l'espoir que le Seigneur puisse m'entendre !

Je vais faire une petite relecture ce soir et je te redis Soeur Anea.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Amen. [Anéa]

Réponse 7 dimanche 27 septembre 2020, 23:43:53

Il y a encore quelques fautes, mais rien de grave.

Tu es validée !  :D
N'hésite pas à faire un tour sur le coin du chalant pour faire une demande de RP, ou envoyer des demandes via MP aux personnages qui t'intéressent. N'hésites pas non plus à passer sur le Discord, si l'envie te prend. ^^

Bon jeu à toi ! o/  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Soeur Mary

Avatar

Re : Amen. [Vanéalidée !]

Réponse 8 lundi 28 septembre 2020, 13:05:21

Merci Soeur Anéa !


Répondre
Tags :