Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2247 5

Hurricane

Invité

  • Messages:

-

jeudi 13 août 2020, 13:01:40

.
« Modifié: mardi 09 janvier 2024, 14:14:51 par Hvida »

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Volonté de Dieu... [PV]

Réponse 1 mercredi 26 août 2020, 17:20:29

Alecto cilla.
Ils avaient toutes sortes de gens très étranges de passage à l'Auberge de Thiana Gian, il est vrai. Des couleurs de cheveux peu ordinaires, des tatouages plus ou moins douteux, diverses métamorphoses parfois. Plus rarement, des races exotiques, certaines faisant clairement très peur.

Devant cette femme, qui semblait sortie d'une forêt, songea-t-elle, la petite Serveuse resta sans voix, bien qu'elle lui ait posé une question on ne peut plus claire...

Déjà, pouvoir la contenter dans sa première requête, à savoir à boire et à manger, cela serait à la fois simple et délicat. Elle pinça les lèvres, penaude d'avoir à insister.

"Hm... Excusez-moi mais, en général, nos clients nous précise ce qu'ils désirent. Dans euh... dans le détail, vous voyez ?"

Confuse, Alecto pencha la tête sur le côté comme une empotée, faisant tinter les parures qui couvraient ses membres, et sa tête. Soucieuse de ne pas sembler impolie, elle ajouta bien vite.

"Désirez-vous une boisson forte ? Ou plus douce ?" Que buvaient les dames qui sortaient des bois, se demanda-t-elle, avant de reprendre. "Aimeriez-vous quelque chose de copieux, pour votre repas ? Ou sucré, peut-être ?"

Elle craignait de gêner sa cliente, et son esprit était désormais totalement obnubilé par sa seconde phrase, il fallait l'avouer. La pieuse Alecto ne pouvait pas s'attarder à chaque table ainsi, mais c'était plus fort qu'elle, ce sujet était bien trop important. Primordial, même.

S'approchant un peu plus, elle baissa la voix, et murmura d'un air un peu audacieux, pour elle.

"Vous pouvez parler au Seigneur au Temple, même s'Il vous entend partout, vous savez."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Volonté de Dieu... [PV]

Réponse 2 samedi 12 septembre 2020, 23:41:42

Alecto trouvait cette jeune femme très étrange, et au fur et à mesure de ses réponses et gestes... assez amusante. Elle était assurément une étrangère de Nexus, elle n'avait aucune notion du protocole à adopter dans une Auberge, n'avait pas l'air de savoir exactement même ce qu'elle avait envie de manger.

Bien qu'il soit vraiment très peu honorable de se moquer d'autrui, l'Esclave ne put s'empêcher d'avoir un petit rire en l'écoutant parler, et se reprit assez vite, honteuse d'avoir pu être impolie. Rougissant un peu, mais le visage de plus en plus sympathique envers la Déesse dont elle ignorait tout, Alecto plissa les yeux avec amabilité et presque bonne humour, malgré sa condition.

"Je vais vous servir quelque chose de délicieux, alors, avec tout ceci." Elle n'osa pas vexée la cliente en triant les divers trésors qu'elle lui avait tendu, et prit le tout, monnaie et autres babioles sans utilité, selon elle. Alecto se demandait ce qu'était ces petits boulons, mais bien évidemment, se garda bien de demander...

Lorsque Hvida fit preuve de générosité à son endroit, et bien qu'il s'agisse d'un objet sans valeur, selon elle, Alecto se trouva parfaitement émue. Peu de clients pensaient à elle, puisque lorsqu'ils s'y intéressaient, c'était surtout pour balader leurs mains à des endroits où l'Esclave préférait être seule. Là, ce geste la toucha, et elle saisit le boulon en cuire et la jeune femme aux yeux clairs s'inclina bien bas.

"Oh, merci Ma Dame, vous êtes généreuse."

Qui était donc cette étrange dame, pour posséder mille trésors bizarres, et ne rien connaître et us et coutume du lieu ? Venait-elle de si loin que cela ? L'esprit d'Alecto n'était pas assez habitué à réfléchir ou conceptualiser des lieux où jamais elle n'avait mis les pieds, mais le lieu de vie de Hvida devait être une forêt ancestrale et mystique, songea-t-elle, au vu de ses tatouages et sa coiffure.

Elle glissa son pourboire dans une petite bourse de cuir qui devait être bien vide, à écouter l'absence de tintements. Ceci-dit, à chaque mouvement, Alecto produisait un doux carillon de par ses parures et perles sur les voilages que sa Maîtresse voulait lui voir porter, pour attirer le chalant.

Comme la jeune étrangère indiquait vouloir parler au Trés-Haut en personne, la Domestique eut un sourire étrangement naturel et sans timidité, avant de revenir celle qu'elle avait toujours été. Docile, soumise, discrète. Calmement, elle hocha la tête et répondit de nouveau d'une voix assez basse pour ne pas être épiée.

"Je dois demander à la Maîtresse d'autorisation de sortir après mon Service, je vous donne sa réponse lorsque je vous aurai apporté votre repas, Ma Dame."

Cette idée de l'accompagner au Temple la réjouissait, elle qui était désespérément seule lorsqu'il s'agissait de spiritualité, à l'Auberge. Partager sa Foi était l'une des choses les plus épanouissantes qu'elle connaissait, et elle espérait que la Sorcière la laisserait sortir. En tout état de cause, si son travail avait été bien fait, en général, Thiana la laissait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle rentrait dormir, et était au pied de guerre dès le lendemain à l'aube.

Sans perdre une minute, Alecto fit demi-tour et fila en cuisine. Elle fut absente un bon quart d'heure, peut-être même plus... Enfin, tenant un plateau en tirant la langue de peur de tout faire tomber, concentrée, elle déposa bientôt sur la table devant Hvida une écuelle de soupe aux oignons et aux navets, un très large morceau de bœuf en croûte et un pichet entier d'une boisson ambrée qui sentait extrêmement bon.

Disposant ses couverts et sa coupe, le visage trahissant la bonne nouvelle qu'elle allait annoncer, l'Esclave se pencha un peu et murmura.

"J'ai le droit de sortir pour vous accompagner, vous pourrez m'attendre, je finis d'ici une heure."

Soucieuse de ne pas faire regretter sa Maîtresse de lui avoir accordé ce que Alecto prenait pour un cadeau si aimable, la jeune fille aux cheveux noirs ne resta pas à discuter plus longtemps, et s'occupa avec soin des autres clients, toute la soirée.

Hvida put constater que cette demoiselle était maladroite, et que nombre d'ivrognes ne se gênaient absolument pas pour abuser de sa candeur, et de son caractère malléable. Patiente, résignée et soumise, jamais Alecto ne broncha, elle ramassait les coupes au sol, épongeait, servait du vin, nettoyait les restes de repas, courbait l'échine sous les rires gras... Car elle savait que, bientôt, elle irait prier au Temple, avec une nouvelle Fidèle, et cela lui permettait de survivre sans mal à la situation.

Enfin, la salle se vida, petit à petit, et bientôt, la Déesse fut l'ultime cliente de l'Auberge.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Volonté de Dieu... [PV]

Réponse 3 mercredi 16 septembre 2020, 15:08:10

Alecto sursauta, n’ayant pas entendu arriver la jeune femme Rousse, qui marchait vraiment silencieusement. Il fallait avouer qu’un rien pouvait faire peur à l’Esclave, et elle s’inclina légèrement, comme si elle avait à s’excuser d’avoir réagi. Cependant, elle ne comprit pas grand-chose aux mots d’Hvida. Et eut un petit rire, qu’elle masqua de sa main… Songeait-elle vraiment que Thiana Gian lui avait appris à cuisiner ? 

« Hm… Je ne cuisine qu’occasionnellement, Ma Dame, mais je transmettrai vos compliments à notre Chef Cuisinier, il s’appelle Ysor. » Crut-elle bon de préciser, soudainement un peu plus enthousiaste.

Elle était convaincue que le Commis, Ysor donc, était une perle rare, que la Sorcière avait bien fait d’embaucher. Malheureusement pour lui, il n’y avait jamais assez de gens soucieux de dire du bien de ses plats, puisqu’une majorité des clients ne venaient que pour l’ivresse des boissons, la musique parfois, les Filles… Il était un travailleur de l’ombre, comme elle, en quelques sortes.

Finissant de balayer, rangeant toute trace de son passage avec soin, Alecto cilla longuement lorsque Hvida lui conseillait de se montrer plus forte. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi elle parlait, puis hocha vivement la tête, un peu honteuse.

« Je… euh… Oui, vous avez sans doute raison. » Que dire de plus ?

Comment la contredire en réalité ? C’est vrai qu’elle se laissait marcher dessus sans broncher, mais une femme libre ne pouvait sans doute pas comprendre que ce comportement était sa seule chance de survie… En tant qu’Esclave, courber l’échine et dire oui à tout sans broncher était une façon de vivre plus longtemps. Ceux qui se rebellent ne vivent pas très vieux, en général.

Mais Alecto n’aimait pas qu’on dise du mal de sa Maîtresse, aussi fit-elle une petite moue lorsque la Déesse l’évoqua.

« Oh, je vous assure que ma Maîtresse est bonne et forte. »

Elle accompagna sa phrase d’un large sourire. Comme un bon chien bien docile, Alecto adorait ses Maîtres, même lorsqu’ils étaient malsains, violents ou injustes… Mais tout Mortel est faillible, n’est-ce-pas ?

« Je suis prête. » Fit-elle enfin, accompagnant Hvida jusqu’à la sortie de l’établissement, et sursautant en entendant tout le cliquetis dans sa besace. Elle semblait être très riche… Comment une jeune femme des bois pouvait-elle avoir amassé autant de fortune ? Bon, bien sûr, désormais, Alecto songea qu’elle devait avoir un certain nombre de pièces de cuivre et de ferraille diverses, qui n’avaient pas de valeur monétaire. Mais l’intention était louable. L’Esclave regarda le sac avec un regard curieux, sans pouvoir s’en empêcher.

« Vous semblez très riche… » Souffla-t-elle, alors qu’elle la menait, au son des parures et bijoux, dans les rues pavées de la ville.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Volonté de Dieu... [PV]

Réponse 4 mardi 29 septembre 2020, 20:36:01

Alecto cilla longuement, alors qu’elle plissait jadis les yeux pour s’habituer à la légère pénombre des ruelles. Cette femme était assurément étrangère à Nexus, c’était évident, d’autant que son discours la choqua en plusieurs points, en effet. Bien que son manque total de connaissance vis-à-vis du système monétaire aurait pu être assez étonnant, bien sûr, c’était le therme d’humain qui avait attiré son attention davantage.

Elle avait toutes les peines du monde à imaginer qu’elle ait parlé ainsi, et se dit alors tout naïvement qu’elle avait dû se tromper de mot. Après tout, une dame des Bois, comme elle, qui venait d’arriver dans une grande Capitale, semblait tout découvrir. Et si elle ne maîtrisait la langue commune que depuis quelques mois seulement ? Il était compréhensible de se tromper partout ce vocabulaire, non ?

Candide, et hautement bienveillante, Alecto se garda de poser aucune question à ce sujet, elle n’osait pas encore l’interrompre dans ses phrases. Pourtant, l’assurance de cette femme allait à l’encontre des difficultés sociales des lieux, et cela était pour le coup, assez dérangeant dans la petite tête de l’Esclave.

Cependant, lorsque la Déesse évoqua tous les bijoux dont été couverte Alecto, celle-ci se mit à rougir énormément, avant de stopper sa marche, afin de pouvoir lui répondre avec tout le respect dû à une cliente. Baissant légèrement les yeux, poliment, elle eut un petit sourire intimidé, mais dans le fond, assez amusé.

« Oh je… Je ne suis pas riche, ma Dame, ces parures ne sont pas à moi, elles appartiennent à ma Maîtresse. Elle euh… » Comment expliquer sans mourir de honte, toute pivoine ? « Elle me les prête pour mon… service. » Alecto pinça les lèvres. « C’est… ça… attire… les clients. »

Elle avait fini sa phrase très très vite, mangeant à moitié les syllabes, tant elle était gênée. Bien sûr, se montrer chaque jour dans des voilages translucides et des bijoux ostensiblement clinquants n’était pas du tout le style de la jeune fille, mais avait-elle le choix ?

Fort heureusement pour le phare qu’elle piquait malgré la nuit, Hvida sortit alors de sa poche son véritable trésor, et sans pouvoir s’en empêcher, Alecto écarquilla de grands yeux ronds de convoitise. C’était la plus belle pierre qu’elle avait jamais vue, et s’en trouvait comme hypnotisée. Elle savait pourtant qu’elle ne devait pas envier les monnaies terrestres pour préférer les trésors immatériels et pures mais… c’était… si…. Beau.

Machinalement, elle leva la main comme pour effleurer la gemme, et les mots de la Déesse résonnèrent comme la plus délicieuse des musiques.

« Le… Seigneur ? Vous… » Elle leva de grands yeux, ronds comme des billes bleu clair, et le visage illuminé par la grâce. « Vous seriez aussi généreuse envers notre Eglise ? » C’était l’acte de générosité le plus grand et désintéressé, pensait-elle, auquel elle avait assisté depuis longtemps. Quelle femme extraordinaire, bien qu’étrange !

Sans fermer la bouche de carpe, elle reprit sa marche pour la conduire devant un très grand édifice, somptueux, aux architectures typiques des temples de l’Ordre, tout en rosace et en sculptures d’idoles saintes. Alecto prit un moment pour lever les yeux vers le bâtiment, se sentant immédiatement si petite, et si insignifiante face à la puissance divine… Elle soupira d’aise, comme si la simple proximité du lieu la rendait bien moins effrayée par la vie.

« C’est ici. Vous … » Elle se tourna vers elle, et la considéra avec timidité. La jeune femme doutait qu’elle sache vraiment prier comme Alecto l’entendait, afin de trouver le réconfort du Très-Haut qu’elle recherchait, songeait-elle. Mais il était assez personnel, ce moment, pour hésiter à la déranger. Alors, doucement, elle pinça encore les lèvres.

« Dans Sa maison, vous pourrez Lui parler. »

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Volonté de Dieu... [PV]

Réponse 5 samedi 03 avril 2021, 16:12:00

Alecto était fascinée par cette étrange femme, et plus le temps passait, plus elle avait un comportement d’autant plus étonnant. Cependant, l’Esclave pensait naïvement qu’il s’agissait d’une exilée, une étrangère, simplement peu adaptée à la vie de Nexus la Grande, qui devait être à mille lieux de sa façon de vivre habituelle. Aussi se montrait-elle simplement bienveillante envers son prochain, et d’autant plus si elle montrait une envie aussi vive de rencontre le Tout-Puissant.

Il n’y avait rien qui la mettait dans plus grande joie que de partager sa Foi. La petite Servante était assurément un peu mal à l’aise, mais n’était-ce pas son attitude naturelle ? La jeune femme des bois proposait de l’aider à se défendre, mais cette simple idée lui donnait des frissons… Il fallait chasser cette mauvaise pensée de son esprit : Thiana Gian lui apprenait ce qu’il fallait, ce qui était bon pour elle, et elle la protégeait au mieux, assurant sa sécurité comme il fallait. Ce n’était pas à elle, son Esclave, de remettre en cause sa manière de s’occuper d’elle, oh, non. Ce que sa Maîtresse faisait était juste.

Préférant se concentrer sur des préoccupations qui lui tenaient bien plus à cœur, et allégeait son esprit, Alecto hocha la tête avec un entrain qui trahissait le léger enthousiasme que produisait sur elle ce lieu spécial.

« Oui, en effet. Bien que Dieu soit partout, cet édifice sacré est Sa demeure principale. Vous pourrez y rencontrer Ses Prêtres et … » Elle eut un léger arrêt avant de continuer. « Prêtresses. »

Un sentiment lui serrait le cœur à l’évocation de cette vie qu’elle avait souhaité de toutes ses forces embrasser. Mais le Tout-Puissant avait d’autres projets pour elle, se disait la jeune fille, réaliste, en s’éloignait sans cesse de cet idéal dont elle avait fait le deuil. Pourtant, voir comme cette Hvida est impatiente de prier rendit Alecto immédiatement plus apte à effacer de mauvaises pensées de sa mémoire… Elle avait rarement croisé quelqu’un d’aussi enthousiaste à cette idée, et s’en réjouissait.

En voyant d’ailleurs cette main sur la sacoche qui semble cacher encore d’autres trésors, l’Esclave déglutit, se sentant légèrement mal à l’aise : la curiosité lui empoigne les tripes, l’envie aussi… Non, c’est mal. Elle serra les dents. D’autant qu’il s’agissait visiblement d’une volonté de se montrer hautement généreuse pour son Eglise. Cette femme était un Don du Seigneur ! Avec un sourire doux, emplit d’admiration, elle dépassa la Déesse pour la guider à l’intérieur de l’édifice qu’elle trouvait si impressionnant, et pourtant si familier.

Elle avait vécu ici ses pires comme ses meilleurs instants… Il était étrange, à chaque fois, d’y entrer par la grande porte principale, là où elle avait jadis l’habitude d’emprunter les accès réservés aux Sœurs. Cependant, elle frissonna en tournant un œil vers son accompagnatrice.

« De mes… rêves ? » C’était en effet bien étrange, comme promesse. Pourquoi vouloir la remercier autant, alors qu’elle ne faisait que son devoir : étendre la Foi de l’Ordre était un précepte important de son dogme, après tout… Sauver le plus d’âme en peine. Ignorant totalement ce qui se tramait dans l’esprit divin qui la suivait, Alecto cilla, troublée. L’idée même de posséder des richesses lui faisait envie, énormément, mais…

« J’ai tout ce dont je peux rêver, ma Dame, vous savez. Ma Maîtresse y pourvoit. » La petite baissa les yeux en poussant la lourde porte qui grinçait. Instinctivement, sa voix se faisait un murmure, alors qu’elle parlait déjà naturellement très bas. « Voulez-vous voir mon alcôve préférée ? »

C’était un endroit particulier, mais en marchant à pas silencieux sur le marbre étincelant, au-dessous des grandeurs de dentelles de pierre, des arches et des représentations d’idoles, l’Esclave avait en tête uniquement les mots d’Hvida… Penser à ce qu’elle pourrait demander en retour. Parlait-elle d’un service ? D’une récompense pécuniaire ? Quel serait son plus grand, son plus beau souhait ? Jamais elle n’y songeait, trop consciente que c’était à la limite du pêché mais… Désormais, la Déesse avait soufflé un petit vent étrange en elle.

La Servante ouvrit une grille qui menait à un petit renfoncement de pierre ouvragé, peu de prie-Dieu, à peine dix, face à une modeste sculpture de bois abîmé. Une Sainte y était représentée, voile rigide masquant son visage dont les contours semblaient dépeindre la désolation d’une pleureuse. Le silence était omniprésent dans l’immense cathédrale. Alecto, perturbée, désigna les sièges d’un bras tremblante.

« J’aime prier ici, pour Lui parler. Voulez-vous… » Elle se racla la gorge discrètement, gênée. « Que je vous laisse ? »


Répondre
Tags :