Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La boîte de cupcakes est vide ! Oskuuuuuur !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lied Mueller

Humain(e)

La boîte de cupcakes est vide ! Oskuuuuuur !!

jeudi 18 juin 2020, 15:26:40

Mesure préventive : en raison d'une surcharge de travail, je ne suis actuellement pas en mesure d'assurer de RP. Navrée pour le dérangement, nous nous retrouverons vite je l'espère !


Abruhjoursoir selon l'heure qu'il est chez vous !

Déjà, merci de passer lire ce petit post, c'est soit par envie de jouer avec moi, soit juste pour fouiner que vous lisez ceci, mais en tous les cas c'est votre curiosité qui vous a menée jusqu'ici !
Parlons peu parlons bien, voici un bref résumé de Lied pour les flemmards qui n'ont pas jugé bon de consulter sa fiche :

Lied Mueller est une jeune sénatrice tekhane à la santé un peu fragile, aussi douce que bienveillante envers son prochain, et ce, même s'il s'agit d'un être masculin. Elle découvre encore un peu le monde, avec parfois une certaine innocence naïve qui peut lui jouer des tours.


Une liste non-exhaustive de pistes exploitables avec ma mignonne demoiselle qu'il ne faut quand même pas prendre pour une imbécile :

Découverte diplomatique :
Le Sénat Tekhan envoie souvent des représentants vers les pays voisins afin d'établir de nouveaux liens ou simplement en visite, voire simplement proposer un accord commercial. Lied a beau être sénatrice depuis déjà quelques années, elle a encore à apprendre, et se retrouve ainsi souvent envoyée à ces rencontres, à la fois pour s'améliorer, mais aussi car son joli minois semble être un atout de taille pour lui faire obtenir gain de cause, sciemment ou non.

Curieuse innocente :
Adulte accomplie et confirmée, il n'empêche que Lied a peu de connaissances sur le monde, quand bien même elle considère que c'est en connaissant au mieux les peuples et leurs territoires qu'elle peut au mieux prendre ses décisions de sénatrice. De cette manière, elle enchaîne les voyages, au sein de Tekhos comme des autres pays, cherchant à accumuler rencontres et découvertes. Il lui faudrait peut-être un guide, elle risque d'avoir besoin de plusieurs coups de main.

L'héritage familial d'un génie :
La famille Mueller possède à elle seule tout un domaine pharmacologique et scientifique, d'une ampleur considérable. Luxienne Mueller, la mère de Lied, a un jour créé une machine pour reproduire l'effet des portails Terrans et se déplacer dans d'autres mondes... Et Lied vient de mettre la main dessus ! Par accident ou non, la demoiselle débarque dans votre univers, accepterez-vous de prendre soin de cette pauvre âme perdue et confuse ?

Cessons de voir ces gens comme des objets :
Lied est une fervente protectrice des droits de tous, quelle que soit leur origine ou même leur sexe. Étranger, homme de Tekhos, esclave ou simple malchanceux ayant des comptes à rendre à la justice, elle peut dans tous les cas venir en aide, et ce sans réfléchir aux conséquences de ses actes avant de s'en mêler.

Ô douce sucrerie savoureuse :
Peu sont ceux au courant de ce petit détail, minuscule petit faible que possède la demoiselle pour le sucre. Un TRES gros faible pour le sucre. Pâtisseries, loués soient les cupcakes, bonbons, sirops ou fruits, Lied les adore et ne sait trop comment y résister, au point de pouvoir être malade d'en être privée. Sciemment ou non, cette faiblesse servira-t-elle les intentions d'une personne souhaitant se rapprocher d'elle ?


Vous avez d'autres idées ? Je suis à votre écoute !

En tous les cas, vous pouvez me contacter par MP ou bien par Discord si vous souhaitez jouer aux côtés de Lied.
« Modifié: mardi 26 septembre 2023, 23:54:49 par Lied Mueller »

Lied Mueller

Humain(e)

Re : La boîte de cupcakes est vide ! Oskuuuuuur !!

Réponse 1 jeudi 12 novembre 2020, 16:58:03

Pitit up, promis je mange personne !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : La boîte de cupcakes est vide ! Oskuuuuuur !!

Réponse 2 samedi 21 novembre 2020, 13:01:23

Salut !

Lissandre est prête à RP avec toi avec cette ouverture que tu proposes : L'héritage familial d'un génie

Et sache que ma Lissandre est un bonbon rose. Donc on peut réunir : L'héritage familial d'un génie + Ô douce sucrerie savoureuse ;)


Répondre
Tags :