Masahiro était chez lui comme à son habitude. Il travaillait à distance, pour une entreprise, dont il gérait l'aspect financier. Alors, à part y aller une fois chaque mois, pour voir comment ça se passe et régler quelques soucis sur place, il n'avait aucun intérêt à se déplacer dans l'entreprise. Il faisait donc tout ça de chez lui. Il était très bien payé, avait une grande maison à deux étages et un sous sol. La maison était à l'extérieur de la ville, même si on pouvait y aller assez facilement et rapidement, via les bus, en voiture et même en vélo pour les plus courageux. En effet, sa maison était placée sur une colline, donc quand il fallait aller en ville en vélo, ce n'était pas dur, il n'y avait qu'à se laisser porte par la descente, mais pour le retour … Seules les cuisses bien préparées pouvaient remonter jusqu'à chez lui sans problème et en peu de temps.
Pour ce qui est de la maison, il avait une grande entrée, spacieuse, avec un grand salon et une cuisine hors norme. A l'étage, il y avait sa chambre, deux autres chambres d'amis, une salle de bain, une salle de jeu, ainsi que deux autres petites salles. Au deuxième étage, était située une grande salle de sport, ainsi que deux autres chambres d'amis. Au sous-sol, il y avait son garage, ainsi que deux autres pièces. Sa maison était aussi ornée d'un magnifique jardin. Oui, notre homme n'avait aucun soucis avec l'argent. Il en avait plein et essayait d'en profiter au maximum. Mais il s'ennuyait …
En effet, il y a deçà une dizaine d'années, sa femme mourra d'une longue maladie et laissa seul notre homme. Et bien qu'il eut diverses aventures plus ou moins éphémères, il voulait quelque chose de différent. C'est alors que lors des cinq dernières années, il suivit l'évolution physique de sa filleule, et il ne fut pas déçu. Elle devenait vraiment belle, des seins énormes, un cul gros et rond qui donnait l'air d'être parfaitement ferme. Mais malheureusement pour lui, il n'avait jamais réussi à la voir en réel. Il la suivait seulement grâce aux réseaux sociaux, c'est ainsi qu'il sut qu'elle avait un copain. Donc il espérait encore et encore, qu'une occasion se présente à lui. Et il ne fut pas déçu. Effectivement, sa sœur, la mère de Kimiko, lui demanda s'il était possible que sa fille vienne habiter chez lui durant deux mois. C'était une occasion rêvée et accepta dans la foulée.
Il lui prépara sa chambre, en y faisant quelques modifications. Des micros, des caméras ont été ajouté, et relié à une unité centrale, situé à l'étage, dans une petite pièce. Il pouvait aussi suivre ce qu'il se passait dans la pièce via son portable. Il sut aussi, que sa filleule produisait beaucoup de lait. Il n'en fallait pas plus pour excité l'homme. Il lui prépara une petite pièce, avec un fauteuil, au deuxième étage, où elle pourra retirer son lait comme elle le souhaitera. Evidemment, elle était agrémenter de caméras et de micros.
Comme vous pouvez le constater, Masahiro avait beaucoup de projet pour cette fille.
Puis, arriva le jour-J. Sa sœur et sa fille arrivèrent chez lui, elle monta dans sa chambre et l'homme dit au revoir à sa mère et ferma la porte derrière lui. Il observa à l'aide de son portable ce qu'il se passait dans la chambre.
Elle était enfin là, rien qu'à lui. Il allait profiter des deux mois pour faire de cette fille ce qu'il en veut. Et évidemment, la faire se rendre compte, qu'il n'y a aucun endroit sur Terre de mieux qu'ici, avec son oncle.
L'homme monta à l'étage et se posa derrière la porte. Il frappa et dit :
« Excuse moi de te déranger Kimiko, mais as-tu besoin de quelque chose ? » dit-il en restant derrière la porte.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que notre homme, à l'aide de son portable, pouvait gérer la température de la chambre comme il le voulait. Il commença d'ailleurs à l'augmenter, la température atteignit rapidement les 25 degrés Celsius.
Il regardait en même temps ce qu'il se passait dans la pièce et ne pouvait s'empêcher de faire des gros plans sur le joli décolleté de sa future petite traînée.