Il y avait finalement pleins de bonnes nouvelles à cette petite méprise, hein ? Kara s'était trouvé vraiment idiote de s'être trompée, d'autant qu'évidemment Lissandre avait sauté sur l'occasion pour lui souligner à quel point ce mec avait des attributs hors-norme. Enfin, pas quand on travail dans le porno, visiblement ! La jeune femme éclata de rire, imitant la Blondinette, parce qu'il fallait bien avouer qu'elle avait raison : ce type n'était pas ce qu'on imaginait des petits japonais, sans vouloir faire dans le cliché... Et elle ne connaissait pas d'Américains, pourtant elle savait volontiers qu'ils étaient mégalo et qu'il fallait toujours exposer ses signes extérieurs de richesses. Grosses voitures. Evidemment.
"Oh ouais, cette taille-là ouais." Ricana-t-elle encore, sentant même qu'elle commençait à avoir mal au ventre. Cela faisait un bien fou de glousser entre nana, et dès que Lissandre retrouva cette fameuse photo comme un beau trophée de pêche, Kara écarquilla encore les yeux bien ronds.
"La vache, j'ai jamais vu une bite aussi grosse, j'espère que tu vas le faire tourner dans ton prochain film." C'était sorti tout seul, même si ce n'était pas spécialement ce qu'elle recherchait dans les vidéos qu'elle pouvait mater, de temps en temps, seule chez elle, en legging... En fait, elle devait avouer que de visage, ce gars était également attirant, ce qui pour elle était important, même pour le X.
Quand elle vit le Bonbon Rose lui sauter presque littéralement dessus et qu'elle était presque sûre qu'elle viendrait l'embrasser, Kara sursauta et au baiser sur sa joue, plissa les yeux avec tendresse. C'était très mignon, en réalité, cet élan affectif, et c'était rare de se retrouver si proche alors qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps. Le naturel plein de peps de Lissandre, sans doute !
Mais il en suivit un petit silence, Kara ne savait pas vraiment comment réagir avec ça ; c'était étrange, car elle n'avait pas été choquée, et cela faisait écho à plusieurs moments où la Blonde s'était montrée soit provoquante, soit touchante, et où la petite brune avait ressenti comme une attirance, du moins un attendrissement certain.
Pour éviter que cela ne devienne gênant, elle lui rendit son clin d'œil coquin, et affirma avec force.
"T'inquiète, je sais que j'ai pas eu de coup depuis longtemps, mais jvais pas t'lâcher juste pour un gros paquet ! Et puis, je serai vraiment trop empotée avec un mec qui se tape des sortes de mannequins ultra bien roulées, et déesses du sexe, toute la journée !"
Elle fronça le nez en riant, avant de prendre sa main et d'à son tour embrasser sa paume.
"C'est pas qu'il est moche hein, j'avoue qu'il est super craquant. Tu m'enverras les rush de tes vidéos avec lui, au pire." Nouveau clin d'œil, elle sautilla comme pour mimer une impatience de midinette, faisant rebondir sa poitrine.
"Dis-lui que son texte c'est 'Oh oui Kara, t'es vraiment bonne !' " Elle lâcha un grand rire dans la cabine, faisant s'aventurer une vendeuse soucieuse de leur bien-être, qui avait dû avoir peur qu'elles n'aient besoin d'aide.
La pauvre femme tomba sur l'image sur le smartphone encore bien allumé, devint rouge pivoine, et repartit presque en pleurant.
"Oh, merde, j'ai fait une connerie... Tu crois qu'elles vont nous virer ? Genre, atteinte à la pudeur ou je sais pas quoi ?"