Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE?]Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahro

Terranide

Ahro voyageait seul comme à son habitude depuis qu’il avait quitté son village. Il avait fait des rencontres et bravé bien des épreuves. La découverte de ces chasseurs, prêt à réduire en esclavage la moindre créature qu’ils pouvaient attraper. La découverte du monde extérieur n’avait rien à voir avec ce qu’il avait lu dans les vieux livres de la bibliothèque de son ancien village … tout était trop … différent. C’était comme si le présent de ces livres n’existait plus. Difficile de comprendre, n’ayant pas conscience que les bouquins si minutieusement étudié étaient aujourd’hui obsolète.

Mais aujourd’hui, il était loin des grandes villes qu’il avait pu découvrir. Loin du danger des rues de celles-ci. Il était dans la nature, une sorte de bois qui abritait un lac et une cascade qui tombait dans celui-ci, sortant d’une falaise. La source devait être sous terre ou bien plus loin dans les terres. Le lac était surplombé d’arbre à quelques endroits. Le soleil commençait à se coucher. De ce qu’il avait pu sentir, ces bois n’étaient pas dangereux et ne renfermaient pas de créatures hideuses. Un curieux sentiment de sécurité régnait même dans cet endroit. A croire qu’un fort esprit de la nature veillait sur ces lieux … Peut-être dans le lac ? Il ne semblait pas très profond … du moins, c’est ce qu’il avait pu observer en le longeant quelque temps auparavant, caché par des buissons. Une bonne partie du lac était accessible à un enfant. Un adulte avait pied jusqu’au genoux sur plus de la moitié de la surface du lac.

Suivant un drôle de papillon, Ahro finit par se retrouver sur un tronc qui surplombait le lac. Légèrement humide, il était glissant. Surement à cause de la cascade qui n’était pas loin. A cet endroit, le lac semblait être bien plus profond. A force de se concentrer sur son équilibre, il en perdait de vue son papillon étrange … Il aurait bien aimé confirmer qu’il s’agissait bien de cet insecte. Il semblait si différent. Mais il n’avait pas encore remarqué qu’il y avait des individus qui étaient arrivés au lac, caché par les branches d’arbre chargé de feuille dans l’environnement ou il était. Le bruit de la cascade dans l’eau cachait tous les sons également.

Ne pouvant donc pas apercevoir le nombre des individus présent ni les entendre, il ne savait pas non plus qu’il pouvait y en avoir qui avait décidé de se baigner en ce moment même. Vu la fraicheur que dégageait la cascade, la température de l’eau devait encore être agréable la ou on pouvait avoir pieds. Malheureusement … après quelques minutes alors que le Kitsune pensait s’être parfaitement bien caller pour paresser, il glissait sans avoir la possibilité de se rattraper, arrachant même une partie du bois de la branche, sur laquelle il était, avec ses griffes … tombant donc soudainement à l’eau un peu n’importe comment, laissant place à un grand plouf, digne d’une bombe dans une piscine…

Il revint alors soudainement à la surface … Quelques gestes de panique avant de se calmer en soufflant … Il avait failli boire la tasse. Il nageait alors pour rejoindre la partie du lac ou il pouvait avoir pieds et se redressait … Les vêtements lui collaient à la peau, dévoilant ses courbes et laissant le blanc de ceux-ci devenir transparent … Il n’y avait donc pas grand-chose de cacher et il ne portait pas de sous-vêtements. Il marchait, se frottant les yeux pour s’essuyer avant de lever la tête et d’apercevoir qu’il n’était pas seul dans ce bas … Elle semblait nue et … D’un coup, le Kitsune reniflait l’air environnant … Etrange odeur … mais appétissante. Il posait donc son regard sur la jeune fille … ne sachant pas s’il devait s’approcher ou pas. Elle semblait humaine … Il devait se méfier … Il allait se faire gronder pour avoir vu sa poitrine ? … Son corps ? …

-Euh … Je … suis navré … je … Vous êtes fâchée ? …

Ses oreilles se baissèrent lentement alors que ses vêtements commençaient à grandement le gêner, collant bien trop et manquant de le faire tomber … jusqu’à finir à genoux dans l’eau, n’ayant pas l’habitude de ce genre de désagrément, prenant ses bains nu en général…
« Modifié: lundi 11 mars 2024, 16:53:16 par Ahro »

Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 1 samedi 05 août 2023, 00:56:36

Allons-nous baigner ! S’iiiiil te plaiit !

Je m’écroule sur le bureau. Mina me saoule depuis dix bonnes minutes à me supplier d’aller prendre ce fichu bain ! Si elle veut tant y aller, pourquoi ne pas s’y rendre seule ? Pourquoi ma présence est obligatoire ? Je relève ma tête, étalée sur le bureau et lui jette un regard agacé. Mais en échange, ma jumelle me fait des yeux de chiens battus… Elle croit vraiment gagner comme ça ? Oui.

Qu’est-ce que je gagne moi dans tout ça ? Du retard, une trempette. J’ai vraiment pas envie de me déplacer pour rien, de sortir… J’aime mon confort !

J’ai envie d’y aller avec toi ! Dis oui, dis oui, dis oui.

Je cède, encore.
Y a ce lac découvert, avec un magnifique reflet et surplombé d’une belle cascade. C’est l’endroit préféré de Mina et là où elle a l’habitude de me traîner. Au crépuscule, personne n’ose y venir. Par peur que des monstres les attaquent, les bois sont sans danger. Nous serons au moins tranquilles ! Avec un peu de chance, le calme la lassera vite et je pourrais la convaincre de rentrer.

Quand nous arrivons enfin, personne n’est à l’horizon. Ma sœur se moque allégrement de moi quand d’un regard, je vérifie ce fait. Je suis pas à l’aise, j’y peux rien moi…
Les éclats de son rire s’élèvent et mes joues rougissent sous la gêne. Sérieusement… Je ne gagne rien à être ici.

Mince !

Je sursaute quand tout à coup, elle s’étonne.

J’ai oublié du vin au temple ! Je reviens vite !
Du vin ?

Elle me laisse seule ? Comme ça ? Non… Je me lamente sur mon sort.
Puis, avec gêne, je prends mon courage à deux mains pour faire tomber au sol ma jupe et mon haut. Mon embarras monte aux joues mais l’eau vient couvrir mon corps et tout de suite, je me sens mieux. Je croyais…

SPLASH ! L’énorme bruit me fait tourner la tête vers son origine et je me précipite vers l’inconnu, oubliant une seconde ma nudité… Marchant aussi vite que je le peux dans l’eau, je le rejoins. Il semble gêner mais je m’inquiète surtout de son état : S’est-il fait mal ? Est-il blessé ? Tomber avec la branche aurait pu être dangereux. Je ne vois pas de sang dans l’eau, au moins.

... Non… Mais… V-vous êtes blessée ?

Je surmonte ma timidité quand il tombe au genoux. Surprise, j’ai un mouvement de recul que je ne sais contrôler. Mais il faut que je l’aide. Je prends une grande respiration et m’avance de deux pas pour lui tendre une main fébrile. C’est sans compter le fond, plein d’algues visqueuses sous nos pieds. Je glisse et m’accroche par réflexe à lui. Les joues écarlates, je me recule à nouveau… C’est pas ma soirée.

C’est… A moi… De m’excuser maintenant…

Un petit rire s’entend. Quelle situation ironique.

Vous devriez peut-être… Vous mettre plus à l’aise… Pour vous baigner.

Je détourne le regard pour laisser sa pudeur. Mais j’en ai oublié la mienne depuis le début et le fait qu’il est une vue parfaite sur mon corps. De ma poitrine au-dessus de la surface à mes hanches étroites se prolongeant dans l’eau claire.

Ahro

Terranide

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 2 samedi 05 août 2023, 01:28:23

— ... Non… Mais… V-vous êtes blessée ?

-N … non … Je suis tombé ou c’est plus profond …

Il ne comprenait pas. Elle ne se cachait pas. Pourtant, c’était bien une humaine malgré la petite odeur étrangement envoutante autour d’elle. Elle l’avait rejoint en semblant s’inquieter au lieu de fuir ou se cacher son corps de femelle. Était-ce l’esprit de ce lac peut-être ? Cela pourrait expliquer que ce lieu soit si paisible avec une demoiselle aussi jolie.

Mais elle glissait en essayant de lui offrir son aide. Elle s’appuyait à lui. Elle était si proche de cette manière … En relevant un peu la tête, il avait une magnifique vue, un gros plan sur sa poitrine découverte. Il ne pouvait pas détourner le regard … Il n’osait rien faire avant qu’elle ne se recule soudainement, toujours un peu figer sous l’effet de ce qu’il venait de voir, sans comprendre la réaction de cette humaine qui était contre toute logique … Une logique qu’il avait observé chez les autres humains.

— C’est… A moi… De m’excuser maintenant…

-De … De quoi ? Les humains ne sont pas souvent aussi gentils.

Elle avait un petit rire … mais ce petit laps de temps lui permettait de se redresser un peu. Le fond de ce lac glissait un peu et avec ces vêtements qui collaient, ce n’était pas évident.

— Vous devriez peut-être… Vous mettre plus à l’aise… Pour vous baigner.

-Hein ? … Je… Vraiment ? Vous … Vous voulez ca ici ? … Hm … Tr…très bien …

Ahro avait visiblement très très mal compris ce que voulait dire la demoiselle. Mais peut-être avait-elle compris la malheureuse mésentente en ce moment même, alors que Ahro commençait à retirer ses vêtements avec un peu de mal, ceux-ci collant contre sa peau qui se dévoilait peu à peu, laissant les muscles de son torse apparaitre au milieu des gouttes d’eau du vêtement qui lui tombaient dessus. Il jetait alors le tissu en direction du bord du lac … faisant ensuite de même pour son pantalon et ses chaussures, dévoilant rapidement sa verge qui … visiblement, était en réaction face aux propos de la demoiselle qu’il avait mal compris. Une fois les derniers vêtements jeter au bord … Il faisait face à la demoiselle … Un peu gêné …

-On ne se connait … Pas vraiment mais … Si c’est ce que vous désirez …

Est-ce que c’était ça cette odeur étrange ? … Mais agréable ? Une femelle en cette période ? C’était un peu étrange mais les humains étaient étranges. Il s’approche suffisamment pour pouvoir lui murmurer à l’oreille … sous l’effet de la gêne, ne se rendant pas compte que sa verge qui était partiellement réveillée venait caresser la cuisse de la jeune femme …

-Co … Comment voulez vous … le faire ?


Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 3 samedi 05 août 2023, 01:56:27

Quand l’inconnu parle d’humains, je remarque les oreilles sur sa tête… C’est la première que je vois un terranide mais il est charmant. Je n’ose pas vraiment faire de remarque là-dessus. Je peux au moins lui prouver que tous les humains ne sont pas méchants ! Pour commencer, je lui propose de se mettre à l’aise. Se baigner habillé, c’est pas terrible… Les vêtements collent à la peau, les mouvements sont difficiles. Je déteste ça ! Même si ça ne m’est arrivé qu’une fois. L’idée est surtout de l’inviter à profiter du lac. Il ne m’appartient pas et on peut être plusieurs à se baigner.

Je comprends pas trop ses paroles… Je n’y prête pas plus d’attention. Mon regard est ancré sur un point flou du paysage. La vue qu’il m’offre doit être exceptionnelle mais je ne suis pas prête à mater… Pas encore. Pourtant, une douce chaleur m’envahit mon bas-ventre. Je me sens un peu… Excitée par la situation ? Je connais mal ce sentiment autrement que dans la théorie. Contrairement à Mina, je n’ai jamais expérimenté la chose ni essayé d’utiliser mes doigts.

Pourquoi il survient maintenant ? J’ai à faire à un bel homme ? Parce que je l’imagine nu sans oser regarder la réalité ? Mes joues sont en feu. Malgré l’eau frisquette, mon corps est une véritable fournaise. Je ne contrôle plus rien ! Je ne sais pas quoi faire ou dire. Pour tenter de me calmer un peu, je me concentre sur le point que je fixe. Les vêtements mouillés s’écrasent un à un sur la berge et se saisissent de mon attention.

Il doit être en sous-vêtement. Rien d’incroyable. Peu à peu, je reprends contenance.

Hein ?

La surprise m’oblige à le regarder. Mes pupilles dérivent sur son torse… Ne descends pas plus bas ! Mais il suffit qu’il s’approche pour que je le sente : son sexe se tend contre ma peau. Le contact m’arrache un sursaut. La réalité me frappe en plein visage : ma nudité, la sienne, ses intentions… Que se passe-t-il ? Mina m’en a déjà parlé de sa première fois… Elle m’a dit que de sauter sur l’occasion si elle se présentait mais…

C’est un inconnu. Son contact m’éveille des sensations inconnues… Je suis bien incapable de le repousser. Mon désir prend le contrôle de mon corps et délaisse ma raison dans un coin.

Je… Attendez… Dites moi votre prénom avant… Et… Je sais pas… Vous préférez… Quoi ?

Je m’étonne moi-même. Je suis en pilote automatique. Mon embarras se lit sur mon visage, ma timidité s’exprime dans mes gestes mais pourtant, j’essaie. Ma main se saisit avec douceur de la sienne. Je la dépose sur un des mes seins et ferme brusquement les yeux. Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Vous voulez… Que… Je vous touche ?

J'ai vraiment envie de caresser son torse, plonger mes doigts dans l'eau et découvrir sa virilité. Mais sans son accord, je n'arrive à me décider à franchir ce pas.

Ahro

Terranide

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 4 samedi 05 août 2023, 13:13:00

Désormais nu, les vêtements mouillés ne l’embêtaient plus et c’était bien agréable. Il sentait malgré tout la fraicheur de l’eau qui restait correct directement sur sa peau, ce qui était maintenant rafraichissant. Même si il était un terranide, il était malgré tout propre ! Ce n’était pas parce qu’ils avaient des oreilles qu’ils n’avaient pas d’hygiène.

— Hein ?

Elle avait détourné le regard le temps qu’il se déshabille. Maintenant, elle le fixait et il lui semblait voir son regard sur son torse. Cependant, elle semble sursauter lorsqu’elle ressent le sexe du Kitsune toucher sa cuisse. Sa verge était déjà chaude et brulante sans même avoir pris sa forme finale. Était-ce à cause de la différence de température avec le lac qu’elle avait eu cette réaction ? Il était loin de se douter qu’il avait tout compris de travers encore une fois. Mais …

— Je… Attendez… Dites moi votre prénom avant… Et… Je sais pas… Vous préférez… Quoi ?

-Je suis Ahro et vous ? … Et bien … Vu le lieu … Je peux vous porter … Ou alors par derrière en vous gardant suspendu en dessus de l’eau ? … Ou … Si on a encore la tête en dessus de l’eau … Assis vous sur moi ? Je vous laisse le choix

Sa main se fit attraper par l’une des siennes et guidée vers un de ses seins. Il avait donc l’autorisation de toucher le corps de la demoiselle même si cela avait déjà été fait avec son sexe. Il l’observait fermer les yeux avant de baisser son regard vers cette poitrine, fermant légèrement sa poigne dessus et commençant à le masser, appréciant sa forme malgré tout.

— Vous voulez… Que… Je vous touche ?

Ahro ne répondait pas vraiment … Lâchant plutôt son sein pour faire comme elle. Il lui prit cependant les deux mains et il lui en posait une, tout comme elle, sur son torse. L’autre, il la guida sous l’eau pour lui faire découvrir sa verge de Kitsune. Il n’avait aucune comparaison possible avec celle d’un humain … Mais peut-être était-elle différente ? Quoi qu’il en soit, il lui adressa un sourire gêné avant de revenir prendre cette poitrine dans sa main, venant titiller du doigt un de ses tétons …

-Est-ce que vous … seriez l’esprit qui veille sur ce lieu calme et paisible ? … Vous êtes très jolie … comme … Le reflet de ces lieux …

Il laissait sa deuxième main toucher le corps de la jeune fille. Découvrant sa taille avant de la laisser descendre le long de sa peau, ses doigts passant sur ses fesses avec une légère pression qui trahissait bien sur l’envie de les empoigner. Ses doigts contournait une de ses cuisses avant de se faufiler entre … Passant alors ses doigts sur les lèvres intime de la demoiselle, appuyant avec douceur dessus et trouvant l’entrée de son jardin secret de cette manière …

-Ce ... ca semble brulant...


Malgré la fraicheur du lac...

Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 5 dimanche 13 août 2023, 22:59:51

Le kitsune pose ses mains sur moi. C’est la première fois que je me laisse toucher de cette manière. La sensation est agréable et je me sens peu à peu perdre le contrôle. Ma raison est mise au placard et je m’apprête vraiment à le faire… L’entendre parler des différentes positions concrétisent l’instant. Mon esprit fait le reste du travail, il nous imagine de toutes les manières. Mes joues s’empourprent mais je me retiens de me jeter sur lui et de griller les étapes.

A la manière dont j’ai guidé sa main auparavant, il vient prendre la mienne pour la déposer sur sa chose. J’ai pu en voir une quand Mina a ramené pour la première fois un homme à la maison mais ça n’a rien à voir ! Ma seconde main rejoint la première pour entourer sa verge aux dimensions inhumaines… J’ai vraiment aucune idée de comment il va réussir à la faire entrer mais je veux vraiment qu’il le fasse… Plus mon esprit s’emballe, plus mes mains accélèrent contre sa peau.

— Je ne suis pas… Je viens d’un temple un peu plus loin…

Ses doigts descendent jusqu’à ma vulve.

— Aaahh… C’est… votre faute…

Ma voix s’emporte et mon souffle devient court. J’ai jamais senti une telle chaleur m’envahir et l’eau ne m’aide pas à calmer les ardeurs.
J’anticipe un peu l’intrusion de ses doigts puis je me rapproche d’un coup. Mes lèvres se plaquent maladroitement contre les siennes et ma main droite quitte son impressionnante virilité. Je la dépose dans son cou.

Mais dans mon élan de courage, je ne m’arrête pas là. J’ai envie de plus. Je fais un petit saut pour entourer son bassin de mes longues jambes. Maintenant, nos corps sont plaqués l’un contre l’eau et en plus de ses doigts, je peux sentir son gland taquiner l’entrée de ma féminité. C’est trop tôt mais je meurs d’envie de le supplier de me prendre et me faire connaître les joies du sexe qui font tant vriller Mina…


Ahro

Terranide

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 6 dimanche 13 août 2023, 23:58:33

Les choses semblent se confirmer, s’avancer vers ce qu’elle semblait désormais réclamer. Ce petit bain nocturne improvisé était une surprise pour le Kitsune. Jamais il n’aurait pensé rencontrer une femelle comme elle. Une humaine du coup ? Elle ne semblait pas réagir au fait de la prendre pour l’esprit du lac. Une humaine qui semblait gentille ? C’était étrange comme toujours mais … Il sentait les mains de la demoiselle sur sa verge accélérer ses mouvements. Sa verge se dressait alors bien vite entre ses doigts, trahissant l’excitation qui animait Ahro en ce moment même. L’appel du sexe se faisait sentir et … Elle ne semblait pas vraiment avoir envie d’aller lentement.

-Je ne suis pas… Je viens d’un temple un peu plus loin…

-Il y a un temple ? … Plus loin ? Vous êtes quoi ?

Un temple ? … Donc c’était pas un esprit mais bien une humaine ? Il pensait qu’elle n’allait pas réagir à ses dires, il s’était trompé !

-Aaahh… C’est… votre faute…

-Ma f…aute ? … Ca ne ressemble pas … A … A des chaleurs ? …

Du moins, c’est ce qui avait été décrit dans les bouquins de la bibliothèque de son village ! Mais cela concernait plus des créatures … comme lui ! Des hybrides ou d’autres espèces comme les nekos. Il n’y avait pas beaucoup d’écriture sur les humains. Une race bien méconnue malgré le mal qu’ils auraient pu faire au sien selon les membres de son village. Mais il n’avait plus vraiment confiance dans les écrits et ce que racontait les villageois … aussi vieux que certaines légendes.

Mais lorsqu’elle se rapprocha, un de ses doigts pénétra sa féminité de tout son long … Il ne le bougea plus en espérant que ça allait … avant de sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes. C’était un peu maladroit … mais Ahro avait un peu le même reflexe sur ce coup ! Mais doucement, il s’adaptait aux mouvements de la demoiselle avant de gesticuler son doigt en elle, découvrant sa chaleur encore plus en détail. Il la découvrait très serrée … Il s’imaginait déjà en elle, mais il doutait de pouvoir tenir le choc ! De résister à cette étroitesse et ne pas éclater en la pénétrant …

Mais son petit saut le surpris ! Assez pour que ses queues apparaissent derrière lui alors qu’elle l’entour de ses bras. Ses oreilles étaient déjà la … Mais il espérait que cette surprise ne l’effrayera pas. Il bougea alors un peu ses mains, les laissant se poser sur les belles fesses de la demoiselle en laissant ses doigts déformer la belle courbe qu’elles dessinaient. Cela l’avait forcé a retirer son doigt … mais il laissa sa main retourner par derrière titiller sa féminité, écartant alors ses lèvres intimes en sentant le gland de sa verge menacer d’entrer en elle … Il se positionnait souvent au bon endroit lorsqu’il bougeait son bassin pour caresser son clitoris de sa vers, glissant sur son entrée en menaçant chaque caresse d’entrer soudainement …

-Vous semblez … Serrer … Je suis pas sur de tenir … La pénétration sans Jjjou….

Il ne put finir sa phrase … sentant son gland trouver le chemin pour commencer la pénétration, sans pour autant aller plus loin en regardant alors la demoiselle dans les yeux, respirant assez fortement pour comprimer sa poitrine à chaque inspiration …

Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 7 lundi 14 août 2023, 00:55:45

Il n’a mis qu’un doigt que je me sens déjà défaillir. C’est pour ça que Mina adore autant le sexe ? Je commence à comprendre un peu mieux ma jumelle et cette passion qu’elle s’est découverte après sa première fois. C’est si bon alors qu’on n’a pas vraiment commencé. Mon corps réagit si bien, il se cambre et se crispe sous le plaisir naissant. Je me découvre même capable de pousser d’obscènes soupirs contre les lèvres de mon amant. Son doigt seul ne me suffira…

A mon petit saut, ses queues apparaissent. Mes yeux s’écarquillent sous la surprise mais je ne m’en formalise pas… C’est même plus excitant de le faire avec un kitsune. J’en perds peu à peu la raison alors que je le sens bouger et glisser sa main de mes fesses à mon jardin intime… Il prend soin de moi et fait attention à me préparer à sa verge impressionnante. Mais en même temps, je sens son gland parfaitement placé et je n’ai qu’une envie : m’appuyer pour le laisser découvrir mon antre vierge d’intrusion.

— Ce n’est pas grave… Il faut…

Je me soucie pas qu’il jouisse… Ou peut-être que je comprends mal ce que signifie se déverser en moi. Je connais les bases et c’est bien suffisant pour une première fois ! J’espère juste qu’il est endurant… Depuis qu’il a parlé de le faire par-derrière, l’idée s’est aussi imposée dans mon esprit. J’ai vraiment envie de tout essayer avec le beau kitsune… De lui offrir tous mes premières fois.

Je le sens bien positionné quand son gland vient taper contre ma vulve prête. Je m’appuie un peu sur mes bras pour me presser contre lui, le souffle court et les joues écarlates. J’ai un peu de mal à m’y prendre et il est vraiment imposant… Mais je commence à réussir et à le sentir me posséder.

— Mmmh… C’est trop…

Je m'agrippe à son cou pendant qu’il avance centimètre par centimètre dans mon antre étroite et brûlante. Mais je suis surtout loin de me douter que Mina est revenue. Elle s’est cachée derrière un arbre quand elle m’a aperçu avec l’inconnu. De base, ma jumelle comprenait pas trop ce que nous sommes entrain de faire. Mes gémissements ont fini par lui mettre la puce à l’oreille.

Elle ne nous voit rien. L’eau la prive d’une magnifique vue sur nos ébats mais le savoir suffit à échauffer son propre corps. Ses doigts se déposent sur son jardin intime qu’elle tente de consoler en solitaire… Elle aussi commence à espérer que le kitsune s’occupe d’elle.

Ahro

Terranide

Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]

Réponse 8 lundi 14 août 2023, 12:42:10

Il dévorait les petits bruits obscènes de sa partenaire de jeu, suivant sa maladresse lorsque ses lèvres touchaient les siennes. Sa cambrure était excitante, sentant le contacte de sa peau contre la sienne durant ce temps … La droiture de sa verge était le signe qu’elle l’attirait, qu’elle l’excitait et qu’elle lui donnait surtout l’envie de s’insérer en elle !

Maintenant que ses queues étaient apparues, il restait surpris de ne pas avoir de remarque par rapport à celles-ci … mais c’était rassurant dans un sens. Cela ne semblait pas perturber le chemin qu’ils prenaient ensemble. Alors il décidait de les utiliser. Il laissait ses queues se glisser sur elle, venant lui caresser le corps de son pelage en laissant l’une d’entre elle lui caresse l’échine de haut en bas … Avant de remonter. L’une d’elle se glissait alors sur son ventre, remontant pour venir entre ses deux seins et lui offrir une pression supplémentaire en plus de son torse. Non, elle ne revait pas … sa queue s’enroulait parfois autour d’un de ses seins et la poitrine titillait un peu son téton. Deux autres s’enroulèrent autour de ses cuisses, lui offrant de douce caresse également et … les deux points finir par venir titiller son clitoris avec un rythme assez soutenu.

- Ce n’est pas grave… Il faut…

-Alors … Je laisserai sortir … sans me retenir .. hmmm

Ses mains prenaient possession de ses jolies fesses. Alors qu’elle bouge un peu, son gland trouve l’entrée de sa vulve et lentement, elle se faufile. Il sentait sa chaire écarté les siennes, sentant cette douce caresse lorsqu’il l’ouvrait … Elle était si serrée, cela frottant si bien et le serrait ensuite. La sensation était divine … La pénétration pouvait se voir du début de son intimité, suivant la déformation sur le corps de la petite humaine, grandissante au fur et à mesure qu’il entrait en elle …

-Mmmh… C’est trop…

-…Serré … Mais parfaite ….

Il n’était pas encore entièrement en elle … mais il se sentait déjà si profond ! Est-ce qu’un Kitsune et une humaine étaient fait pour faire ce genre de chose ensemble ? Dans tous les cas … Il réussissait à entrer en elle, c’était délicieux … trop bon ! Ses mains sur ses fesses se resserraient chaque centimètre qui s’avançait en elle. Il serrait de plus en plus fort, les marquant de ses doigts à force … C’était si bon, gémissant en même temps, c’était l’une des façon de lui transmettre qu’elle lui offrait du plaisir, qu’il avait envie de s’emparer d’elle …

Il pulsait en elle alors qu’il attirait le bassin de la jeune femme contre le sien, finissant cette lente pénétration de pur plaisir, laissant parfaitement apercevoir sur la peau de la jeune femme ou il se trouvait en elle en ce moment … Et plus encore, car il jouit ! Il était si à l’étroit, masser par sa chaleur et les réactions de sa vulve, il ne résistait pas, il laissait sa semence s’échapper au plus profond d’elle, une quantité bien supérieure à celle d’un être humain. Sa semence brulante devait l’envahir, jet après jet, cela ne semblait pas se terminer et il restait bien fière en elle, masser par ses parois, maintenu bien exciter par elle. Elle semblait ne pas vouloir laisser de place au sperme, ne laisser aucune échappatoire. Son corps pouvait-il seulement y arriver ? … Il était clair qu’elle pourrait en redemander … Qu’il était loin d’être satisfait et qu’il en redemanderait encore … Bien qu’a l’apparence humaine, le Kitsune faisait clairement sentir une partie animal en ce moment même … celui ou il avait la ferme intention de la faire sienne.

-AAAAAH ... En ... core ... encore?!


Répondre
Tags :