Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans l'antre de la bête [PV Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jin

Créature

Dans l'antre de la bête [PV Céleste]

mardi 23 juin 2020, 12:55:45

C’est sous une pluie battante, sur le dos de nos montures, que nous arrivâmes en plein cœur de la capitale de l’empire. C’est au moment où nous eûmes franchis les portes de la ville, que notre pénible voyage pris fin. Difficile de ne pas se réjouir, après avoir baigné sous ce déluge d’eau pendant des heures, galopant face au vent. Heureusement que mon masque m’avait protégé des gouttes de pluie, mais je dus m’en séparer lorsque nous sommes entré dans la ville. Je doute que nos récentes actions à Tekhos ont pu remonter jusque dans une cité lointaine telle qu’Ashnard, mais je tenais à prendre mes précautions. Cela donnerait plus de difficulté à certains illuminés de faire le lien avec mon alter-ego.

Galopant dans les rues sinistres de la ville à la recherche d’une auberge convenable, nous prenions le temps d’admirer les ruelles désertes, sûrement à cause du mauvais temps. Seules quelques patrouilles militaires étaient présentes. Des bêtes immondes dégageant une certaine influence dans leur regard, dû par l’absence de peur. Aucune présence humaine dans leur rang. Ces créatures étaient à la hauteur de leur réputation. Je n’oublierais jamais les histoires que l’on me contait tout petit. J’avais encore la chair de poule, rien que d’y penser. Une véritable machine qui pouvait écraser tout sur leur passage, notamment un pays entier. Heureusement, que je ne suis plus affilié à un quelconque pays. Nexus était certes ma patrie natale, mais elle avait à présent peu d’importance à mes yeux.

Pourquoi avais-je entrepris un voyage vers une contrée qui ne figurait pas dans mes plans ? Tout simplement dans un but lucratif. D’ailleurs, on pouvait remarquer des affiches placardées sur chaque mur. Un tournoi devrait être organisé dans les prochains jours et la récompense était une somme faramineuse. Notre mouvement avait besoin de fond, dans le but de renforcer notre armurerie.

-Pourquoi ai-je l’impression que nous ne sommes pas prêts de trouver une auberge à votre goût frère Amon, dit-elle exaspérer.

Alice était l’une de mes lieutenants les plus fidèles de mon mouvement. Elle avait tenu à faire ce voyage avec moi, souhaitant participer également au tournoi. Nous étions juste deux, s’était largement suffisant. Je comprenais sa préoccupation, nous étions trempés jusqu’aux os et pas une seule auberge à l’horizon. Quelques habitations en piteux état et certains buildings nous entouraient. Mon attention fut absorbée par l’immense tour qui surplombait la ville. Son architecture était très particulaire, mais dégageait un côté luxueux. Je tentais en vain de regarder au travers des vitres à quoi pouvait tant ressembler l’intérieur, mais difficile à dire. On avait l’impression qu’elle était proche, compte tenu de sa taille imposante, mais elle était bien loin de la zone où nous nous trouvions.

-Voilà ce que nous pouvons faire avec un peu de patience ma sœur, dis-je après avoir attendu de tomber sur une auberge présentable à mes yeux pour lui répondre. Ici, je ne suis pas Amon, mais plutôt Jin. Tâchons de ne pas attirer les projecteurs sur nous.

Alice ne réagissait pas, trop épuisé par le voyage, elle fut tout même la première à franchir le palier de l’auberge. Nous nous présentâmes au comptoir pour demander deux chambres ainsi qu’un bon repas chaud. Nous fûmes accueillis cordialement par un vieil homme cheval. N’ayant point de bagage, on n’avait pas besoin de monter directement dans nos chambres, il nous présenta à une table vide sur lequel nous prîmes place dans l’attente de notre ration. Il ne nous avait pas fallu longtemps pour que l’on nous serve notre dîner accompagné d’une boisson. Sans comprendre pourquoi, sûrement par le poids du voyage, je m’endormis profondément après avoir bu une gorgée de mon breuvage.

Je me réveillais à l’aube à entendre les oiseaux, mais ce ne fut pas la seule chose qui me réveilla. On aurait dit un tremblement de terre, tellement que le sol froid et humide sur lequel j’étais allongé vibrait à la même fréquence que les bruits qui résonnait à l’extérieur… de ma cellule ! Je découvrais avec effroi que je tapissais au fin fond d’une cellule miteuse avec pour unique vêtement un simple tissu qui cachait mes parties intimes. Comment avais-je pu atterrir dans un tel endroit ? J’avais du mal à me rappeler ce qui s’était passé la veille, mais certain souvenir resurgissait tel un flash-back. Revoyant alors la scène en bouche. Des soldats étaient venus me prendre, lorsque je me suis écroulé sur la table, ainsi qu’Alice qui n’avait même pas tenté de s’interposer. Ces derniers lui remettaient une bourse qu’elle s’empressa de foutre dans son décolleté tout en m’adressant un sourire espiègle. Je venais d’être trahi par mon fidèle lieutenant, celle qui avait rejoint les rangs de ma confrérie. Comme tous les membres, je la considérais comme une sœur. Je n’eus même pas le temps de digérer cette révélation que l’on vient me chercher par deux hommes baraqués. C’est à ce moment que je m’aperçus que j’étais enchaîné aux mains et aux pieds.

Éblouie dans un premier temps par la lumière du jour, je constatais à mes dépens, que je me trouvais à présent dans une immense arène. Tiré comme un mal propre au centre de l’arène, mes geôliers me jetèrent au sol pour ensuite me lancer un bouclier et une épée. Ils avaient au moins fait l’effort de me débarrasser de mes entraves et de me donner des armes. Le public pouvait découvrir l’elfe que j’étais, un spécimen rare. J’avais même cru entendre une personne dans le public crié que j’étais moche. Je me demandais si lui-même s’était bien regardé. Il y avait quelques humains dans des loges privées.

-Mesdames et messieurs, créatures et nobles humains, Soyez les bienvenus dans notre immense arène. Sans plus attendre nous débuterons par un combat à mort, qui opposera Amon l’impitoyable anarchiste, terroriste responsable de la mort de plusieurs femmes et de l’autre côté notre célébrité locale la redoutable valkyrie d’Ashnard, Céleste.

La couleur venait d’être annoncée par le speaker, non seulement, je combattrais pour ma vie, mais également pour mon honneur. Alice ne m’avait pas seulement trahi, mais elle avait sorti les mots de leur contexte pour que le speaker dresse un portrait peu flatteur sur moi. Le publique commença donc à me huer. Je n’avais pas signé pour ce genre de combat. La trahison d’Alice m’était insupportable, je devais remporter ce combat pour laver mon honneur et reprendre ma place auprès des Jugement céleste. Mon adversaire n’était pas une personne lambda, mais également une célébrité locale pour que le public puisse l’acclamer avec une standing ovation. Il s’apprêtait à faire son entrée, mais l’évocation de son nom, nous, on disait long sur la personne.


Jin

Créature

Re : Dans l'antre de la bête [PV Céleste]

Réponse 1 mardi 14 juillet 2020, 11:26:24

On pouvait assister à un déferlement de haine, d’insulte et de rugissement provenant des gradins bondé, lorsque la description de mon portrait fut annoncée. Je me sentais encerclé par une foule hystérique, ce qui me donnait l’impression d’être un animal assoiffé de sang qu’on exhibe dans les zoos. J’avais cette sensation écrasante d’être épié de tous les côtés, face à des spectateurs se tenant dans les hauteurs. Cette arène vous montrait à quel point vous étiez insignifiant. Je pense que s’était l’objectif même des architectes, de concevoir un lieu aussi morbide que celui-là. L’arène était immense et l’affaissement de l’aire de combat par rapport au gradin était spectaculaire, on aurait dit une fosse. J’aurai pu croire que mon adversaire ressentait cette même sensation écrasante que la foule pouvait déferler sur les combattants, mais cela ne fut pas le cas. Ce dernier fit son entrée avec une certaine assurance sous l’exclamation euphorique et joyeuse des supporters, ce qui annonçait la couleur. Aucune impartialité ne régnait. Tout le monde avait misé sur son cheval et aujourd’hui j’étais le mauvais cheval.

D’ailleurs, parlons-en de mon adversaire du jour. Les spectateurs ne furent pas les seules à m’avoir choqué. Il ne s’agissait pas d’un homme comme je l’aurai imaginé, mais plutôt d’une femme. Je n’avais aucune animosité contre le sexe opposé, mise à part avec les tekhanes, mais me retrouver avec cette femme me donnait la désagréable sensation que l’on se payait ma tête. J’avais été trahi par l’une de mes lieutenants et vendu tel un animal de bétail, pour ensuite livrer un combat à mort avec cette femme. J’aurais plutôt pensé que les organisateurs m’enverraient une brute épaisse pour me faire regretter d’être venu au monde tout en offrant un spectacle mémorable à leur public, mais de là m’envoyer une femme frêle de surcroît, c’est carrément déplacé.

Je ne savais pas comment la qualifier, ni même de quelle espèce elle pouvait appartenir. Je trouvais cela insultant. À première vu j’avais à faire à une humaine, une femme sans opulence. Malgré cela, la foule continuait d’acclamer leur héroïne, la redoutable valkyrie d’Ashnard, celle qui vaincra la bête que j’étais devenu à leurs yeux. Une vraie célébrité locale. L’unique chose qui ne me laissait pas indifférente, était sa beauté. Le regard remplit d’assurance, montrait bien qu’elle était confiante en ses capacités. Difficile de passer à côté des griffes, qu’elle exhibait avec fierté. L’unique chose qui ne me laissait pas indifférente, était sa beauté. Céleste était une femme qui respirait l’innocence avec une beauté à vous couper le souffle. Belle de la tête au pied. Oh que oui, je m’attardais sur un petit moment sur les griffes accroché à ses pieds, elles étaient magnifiques. Enfin, je veux parler de ses pieds. La nature ne l’avait peut-être pas doté d’une poitrine et des courbes à en faire saliver un homme tel que moi, mais ses pieds étaient d’un tout autre niveau.

Secouant la tête, je repris mes esprits pour me concentrer sur le combat, gardant tout même une certaine appréhension. Céleste ne devait pas avoir obtenu une réputation aussi glorieuse dans un concours de circonstance, encore moins dans un combat à mort. Elle devait sans doute dissimuler une sorte de pouvoir qui lui donnait l’ascendant sur son adversaire, comme par exemple la possibilité d’augmenter sa masse musculaire peut-être.

-Bonjour, répondais-je à sa salutation avant d’ajouter, comment les organisateurs ose-t-il se permettre de m’envoyer une petite poupée telle que toi dans une arène de mâle?

La confusion pouvait laisser croire que j’étais misogyne, mais loin de moi cette idée, ce n’était pas dans mes habitudes. La situation était tellement hilarante que je m’étais permis de mettre un peu d’huile sur le feu, dans l’espoir qu’elle puisse me dévoiler son joker dès les premières minutes. Je fus rapidement fixé lorsque le speaker donna le coup d’envoi. Sans plus attendre, elle fonça tête la première, qu’elle naïveté, cela en disait long sur mon adversaire. Je brandi mon bouclier dans une tentative de bloquer son attaque, pour ensuite riposter avec un coup de lame latérale sans intention de tuer. Je voulais jauger mon adversaire. J’espère avoir procédé de la meilleure façon, sachant que d’ordinaire, je n’usais pas d’arme pour me battre, du coup, j’étais peu à l’aise. Sans plus attendre, elle fonça tête la première, qu’elle naïveté, cela en disait long sur mon adversaire.



Répondre
Tags :