Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

mardi 22 septembre 2009, 19:21:05

Les terres sauvages étaient, comme leur nom l’indiquait, un territoire sauvage que l’homme n’avait pas réussi à dompter et qui appartenait par conséquent à la nature, qui l’avait repeuplé à son goût. Des créatures toutes plus intéressantes les unes que les autres s’y baladaient tranquillement, sans se douter qu’un jour viendrait où un prédateur digne de ce nom arriverait afin de chasser. D’ailleurs, ce jour était venu, et rien ne le laissait présager. Ce jour ou plutôt cette nuit. Rien à part une intense sensation de froid. C’était comme si les ombres s’étaient mises à bouger. Dans le noir complet, deux prunelles rouges brillaient. C’était comme si deux feux s’étaient mis à brûler là, suspendus dans les airs. Non… Ce n’était pas des flammes. C’était les yeux d’une vampire, qui avait décidé de s’amuser là. Cette vampire se confondait avec l’obscurité. Ses cheveux d’un noir de jais renvoyaient des reflets bleutés sous la lune qui les éclairait de temps à autres lorsqu’elle passait dans une clairière. Ils contrastaient avec ses iris d’un rouge soutenu, qui semblaient se mouvoir comme des flammes dansant dans le sang. Le spectacle qu’elles donnaient était aussi effrayant que fascinant.

Vêtue d’un kimono à la japonaise plus court que la moyenne –il laissait apercevoir ses jambes  de marbre- qui flottait à chacun de ses pas, elle ressemblait à une panthère : elle en avait la grâce féline et la souplesse dangereuse. Depuis que la nuit était tombée, ses proies avaient succombé les unes après les autres, ne lui opposant aucune résistance perturbante. Mais au moins, contrairement aux humains, elles ne se laissaient pas avoir par son charme et se battaient, ce qui était bien plus intéressant. Ce qui témoignait de ses récentes victoires était le liquide carmin qui décorait la commissure de ses lèvres et qu’elle n’avait pas eu le temps de sécher. De toute façon, elle n’avait personne à séduire, alors qu’importe l’élégance.

Au bout de quelques minutes de marche, elle sentit un fumet étrange, qu’elle ne pouvait identifier. Intriguée, elle força l’allure, puis finit par courir à une vitesse étonnamment rapide. Fermant les yeux et se laissant guider par son odorat, elle frémissait de plaisir en sentant le vent gifler ses joues aussi pâles que la neige, et une légère euphorie prit racine en elle. Un rire léger et agréable à l’oreille s’échappait de ses lèvres tandis qu’elle se grisait de sa propre puissance. Finalement, elle dut ralentir, le fumet ayant pris une importance plus grande dans ce qu’elle sentait. S’arrêtant complètement, elle ouvrit les yeux. Kira se trouvait dans une clairière bien éclairée par la lune, mais étrangement vide de vie. Néanmoins, quelque part, un cœur battait et propulsait du sang le long d’artères Ô combien attirantes. Se léchant les babines d’avance à l’idée du repas qu’elle pourrait faire, elle se mit en quête de la créature à l’origine de ce bruit.

Au bout de quelques minutes, elle dû se rendre à l’évidence : il n’y avait rien. Peut-être était-ce un ancien fumet, après tout… Mais dans ce cas, comment expliquer le cœur qui battait ? C’était comme si il était près d’elle, elle pouvait l’entendre… Regardant à droite puis à gauche d’un air dépité, elle soupira. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle aurait quelque chose d’intéressant à faire. Bien nourrie grâce à ses précédentes chasses, elle n’aurait aucun mal à survivre sans ingurgiter de sang pendant au moins quatre jours. Soudain, elle disparut. Réapparaissant sur un rocher au centre de la clairière, elle s’assit et se figea, les yeux fermés. On pouvait désormais la confondre avec une statue, même sa peau blanche était aussi lisse que la pierre qui composait ces dernières. Et ainsi, elle se mit à attendre. Attendre quelque chose qui viendrait, ou ne viendrait pas.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sebastian

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 1 mercredi 23 septembre 2009, 17:58:43

Sebastian avait finit de servir son maître, il marcha comme à son habitude dans les petites rues et se retrouva, d'un coup, sans prévenir dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il fesait nuit ce qui n'arrangeait pas les choses le sol était dure et sec, un pensa qu'il se trouvait dans une plaine assez désertique, la vie se cachait de quelque chose mais le démon ne savait pas de quoi. Il regarda sa montre de nouveau.

-Cet endroit n'est pas très accueillant, même si la lune est belle je risque de prendre du retard sur mon emploi du temps

Il marcha une demi-douzaine de minutes avant de voir une clairière qui ramenait une odeur de cadavre, un prédateur n'était pas loin, mais Sebastian n'avait pas peur, il consulta à nouveau sa montre, déjà trois minutes de retard et il ne voyait rien qui lui était familier comme si il était sur un autre monde. Il n'était pas si loin de la véritée

Soudain il sentit une présence assez maléfique qui le mit durant une fraction de seconde mal à l'aise, il reprit son air habituel et alla vers un amoncellement de rochers.

Puis la présence se retourva au centre de la clairière se changeant en statue, ce n'était pas une créature de l'enfer c'était certain, néanmoins il s'agissait d'une femme, peut-être était-ce... Le majordome sortit du tas de rocher, se glissant dans l'angle mort de la femme s'approcha normalement. Un humain n'aurait rien attendu, un autre démon attendrais un pas très silencieux.

-Pourrais-je savoir ce que vous traquez madame la vampire ?

Il avait lancé vampire au hasard espérant ce tromper car il était assez faible pour un démon seul sa vitesse pouvait l'aider ainsi que son élocution de majordome.


Kira

Créature

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 2 mercredi 23 septembre 2009, 18:52:51

Kira était dans son élément. En parfaite communion avec la nature plongée dans l’obscurité, elle avait l’impression d’être partout. À l’écoute du moindre bruit, son odorat extrêmement développé lui indiquant la nature de tout ce qui approchait à plusieurs centaines de mètres à la ronde, elle se sentait bien. Se perdant dans les méandres de son esprit, elle imaginait l’herbe qui se pliait sous la brise légère, les feuilles des arbres qui oscillaient lorsqu’un insecte se posait sur elles, tout. Et elle imaginait aussi sa proie qui se rapprochait, lentement, comme si elle hésitait. Mais aucun sourire ne traversa ses lèvres figées comme celles d’une statue. Après tout, il se pouvait très bien qu’il ne s’agisse que de son imagination. De plus, elle imaginait le cœur battre à un rythme bien différent de celui qu’elle avait entendu lorsqu’elle cherchait quelque chose à traquer.

C’est donc avec surprise qu’elle entendit vraiment des bruits de pas fouler le sol. Cessant de s’intéresser à absolument tout ce qui l’entourait, elle se concentra uniquement sur les pas mesurés de celui qui venait de pénétrer dans la clairière. Celui qui ne tarda pas à s’adresser à elle par un « Madame la vampire » qui la fit ouvrir les yeux si soudainement qu’elle aurait effrayé un simple humain. Ses pupilles d’un noir profond effilées comme celles d’un chat étaient entourées d’iris d’un beau rouge soutenu qui dansait, dansait comme une flamme de sang. Quel fascinant spectacle que celui des yeux envoûtants d’un vampire, spécialement destinés à attirer ses proies, toujours plus près, jusqu’à ce qu’elles soient à portée de croc…

Ces mêmes pupilles se plongèrent dans celles de l’homme qui venait de lui parler. Elles étaient elles aussi d’un beau ton cramoisi, pas aussi lumineux et mouvant que les siennes, mais indiquaient quand même que Kira n’avait pas affaire à un humain, et sûrement pas à un terranide. Cessant de le regarder dans les yeux, elle s’intéressa à l’ensemble. Tout de noir vêtu, des cheveux aussi noirs que les siens et une peau pâle. Physiquement, il ne semblait pas très puissant, mais elle non plus, et pourtant elle était l’une des plus grandes prédatrices de ce monde et de bien d’autres. Ne se fiant donc pas à ce qu’elle voyait, elle se résolut à répondre, bougeant à peine.


-   Une proie qui m’a échappé, me semble-t’il. À première vue, il aurait pu s’agir de vous, mais votre cœur bat différemment.

Prenant une petite pause dans sa réponse afin d’inspirer légèrement, elle vérifia que l’autre était seul avant de continuer, plus confiante.


-   Et veuillez ne pas m’appeler Madame, je vous prie. Je n’appartiens à nul autre que moi-même, et je méprise ce terme signalant l’appartenance d’une femelle à un mâle chez les humains.

Décidant qu’elle avait assez fait dans le social, elle se leva, et à une vitesse stupéfiante, se planta devant son interlocuteur, quoique à une distance assez respectable de deux mètres, par précaution. Le dévisageant de son regard brûlant de vampire, elle sourit légèrement, affichant de jolies petites dents blanches. En cas de besoin, elle sortirait ses crocs, et les planterait dans la gorge juteuse qui lui faisait face.


-   Il semblerait que vous ayez découvert ma véritable nature. Puis-je m’enquérir de la vôtre ? Et je ne parle pas de manière orale.

Ce disant, elle fit sortir ses crocs, ce qui lui donnait l’air dangereux mais envoûtant d’un félin sur le point d’attaquer. Elle désirait goûter le sang de l’homme afin de savoir ce qu’il était, et le lui proposait gentiment, mais au fond d’elle, s’apprêtait à lui bondir dessus en cas de réponse négative.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sebastian

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 3 mercredi 23 septembre 2009, 19:11:23

La vampire car il s'agissait bien d'un vampire, répondit à sa question

-   Et veuillez ne pas m’appeler Madame, je vous prie. Je n’appartiens à nul autre que moi-même, et je méprise ce terme signalant l’appartenance d’une femelle à un mâle chez les humains.


Le majordome en fut surprit car pour lui c'était une grande marque de respect, aussi il rectifia cette mauvaise interprétation qu'avait fait la vampire.

-Il n'était pas dans mes intentions de vous froisser, bien au contraire vous pouvez me croire.

La femme demanda par la suite la véritable nature du majordome, il pouvait le révéler oralement mais n'avait que cette forme qu'il présentait déjà à la vampire, ce qui pouvait posséder problème. En effet comme il ne pouvais changer son apparence il ne pouvait pas prouver qu'il était bien ce qu'il était.

Il sortit sa montre et regarda à nouveau l'heure, une manie qu'il avait.

-Je me présente, je me nomme Sebastian et suis un majordome démoniaque, donc un démon, bien que je ne possède que cette forme.

Ses yeux se mirent à briller comme pour donner preuve de son appartenance raciale. Il s'inclina de façon très élégante et avec un respect qui était plus que visible.

-Néanmoins je ne puis vous laisser vous en assurer à votre manière car j'ai beaucoup de retard sur mon emploi du temps.

Comme d'habitude il semblait s'inquiéter de choses insignifiante, il était détendu pret à se sauver si le besoin s'en faisait sentir.
« Modifié: mercredi 23 septembre 2009, 19:44:09 par Sebastian »

Kira

Créature

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 4 mercredi 23 septembre 2009, 20:55:26

L’être qui lui faisait face sembla ne pas apprécier la définition que Kira avait faite du terme qu’il avait employé pour s’adresser à elle et rectifia le tir en lui précisant qu’il n’avait point désiré la froisser. À ce mot, elle sourit, amusée. C’était la première fois depuis qu’ils s’étaient rendus compte de la présence de l’autre qu’elle manifestait une expression sincère et vivante. Il était vraiment surprenant, se souciant de savoir s’il l’avait froissée et s’en excusant presque. Puis, il sortit sa montre et consulta l’heure, sous le regard vigilant de la créature vampirique. Enfin, il décida de se présenter et lui donna son nom et sa nature, en même temps que son métier. Plissant légèrement les flammes qui lui servaient de yeux, Kira pencha la tête sur le côté en signe d’incompréhension. Un majordome ? Elle ignorait ce que c’était, même si elle supposait qu’il s’agissait d’un métier.

Il s’inclina, ses yeux se mettant à briller d’un bel éclat rouge surnaturel. Poursuivant sur sa lancée, il lui déclara avoir du retard, et n’avoir donc pas le temps de lui laisser goûter à la vérité au sens littéral du terme. Déçue de sa réponse négative, Kira disparut du champ de vision du démon afin de se retrouver derrière lui. Pour ne pas le laisser s’échapper, elle l’enlaça, entourant son torse d’un bras et saisissant son épaule de l’autre. Elle été légèrement plus petite que lui, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, ses lèvres n’en étaient que plus proches de la chair de sa gorge. Le tenant bien serré entre ses membres de marbre, elle sourit.


-   Puisqu’il faut se présenter… Mon nom est Kira, quant à ma race, vous la connaissez déjà.

Rapprochant ses lèvres de la nuque du majordome, elle passa le bout de sa langue sur la peau afin de l’humidifier, puis la mordilla légèrement, sans pour autant planter ses crocs dedans. Ses yeux s’étaient allumés comme des lampes et brûlaient de soif, la soif du sang qu’elle sentait sous ses dents.

-   Je crois que vous allez avoir plus de retard que prévu. Voire même que vous ne rentriez pas du tout chez vous.

Elle eut un petit rire enfantin tandis qu’elle fixait toujours de ses pupilles brûlantes la douce peau pâle, imaginant le précieux liquide rouge couler dans ses artères. Néanmoins, elle ne mordit pas, ayant une autre idée.

-   À moins que vous n’acceptiez de jouer avec moi… En ce cas, vous auriez des chances de vous en sortir. Il suffirait juste de savoir… Courir.

Amusée, elle relâcha son étreinte sur l’autre, le laissant libre de se libérer s’il le souhaitait. Puis, elle poursuivit :


- Soyez ma proie cette nuit. Si vous réussissez à ne pas vous laisser mordre jusqu’au lever du soleil, je vous donne mon sang, ou ce que vous voulez. Si je parviens à vous attraper et à boire une gorgée de votre sang, vous m’appartiendrez. Partant ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sebastian

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 5 dimanche 27 septembre 2009, 19:11:20

Il avait sous estimé la femme qui l'immobilisa en un clin d'œil, le démon qui paraissait impassible eut quand même des sueurs froides, en effet se faire attraper par un vampire est une chose qui est peu recommandable, mais en plus chambouler son emploi du temps était quelque chose d'énervant.

Kira, car c'était le nom de la vampire, lui proposa donc un petit jeu, il fallait qu'il cours. Elle relâcha son étreinte, Sebastian reprit son air habituel, il fallait savoir se reprendre vite pour ne pas indisposer le maître.

- Soyez ma proie cette nuit. Si vous réussissez à ne pas vous laisser mordre jusqu’au lever du soleil, je vous donne mon sang, ou ce que vous voulez. Si je parviens à vous attraper et à boire une gorgée de votre sang, vous m’appartiendrez. Partant ?

Il s'agissait d'une simple chasse où il se trouvait dans la position du chassé, il avait une grande quantité de questions, il choisit les plus pertinente par rapport à la situation et à la femme qui se tenait devant lui.

-J'aurais trois questions pour le moins importantes, libre à vous de me répondre ou non.

Il sortit de nouveau sa montre pour regarder l'heure, le soleil allait mettre longtemps avant d'apparaître et il ne connaissait pas les capacités des vampires.

-Ma première question est, est-ce que je peux utiliser mes pouvoirs ? La seconde est, puis-je m'en prendre à votre personne pour continuer le jeu que vous me proposer ?

Il attendait d'avoir la réponse à ses deux questions pour poser la dernière qui marquerait le début du jeu, enfin du point de vue de la vampire car Sebastian n'aimait pas laisser filer le temps, même pour survivre.

Kira

Créature

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 6 dimanche 27 septembre 2009, 19:32:19

Le démon avait tremblé entre ses bras, elle l’avait senti, ce qui l’avait amusée. Que les humains crient de peur, cela la laissait indifférente, mais qu’une créature aussi puissante se sente en danger, cela l’excitait au plus haut point et lui donnait follement envie de commencer le nouveau jeu qu’elle avait trouvé. Kira sourit, dévoilant ses crocs brillants. Elle avait eu affaire à de nombreux démons, à des dieux, même, mais aucun ne s’était laissé pourchassé, ils avaient tous collaboré gentiment. À part l’humain qui possédait un démon en lui, mais cela avait laissé une marque si désagréable dans sa mémoire qu’elle préféra ne plus y penser et se concentrer de nouveau sur l’instant présent. Sebastian, c’était le nom qu’il lui avait donné pour se présenter, lui annonça qu’il avait trois questions de non moindre importance à lui poser. Elle se recula légèrement pour l’avoir bien en vue au cas où, puis attendit qu’il se décide. Il regarda à nouveau l’heure avant de parler, ce qui agaça légèrement la vampire, qui laissa s’échapper un petit feulement à peine audible.

Impassible, elle l’écouta formuler deux questions. À la fin de la première, un petit sourire s’était formé sur ses lèvres. Il se demandait si il pouvait utiliser ses pouvoirs. Bien sûr ! Cela n’aurait pas été amusant du tout, si les règles de son jeu lui imposaient de devoir agir comme un humain. Justement, elle voulait qu’il lui complique la tâche, qu’il ait vraiment des chances de s’échapper, sinon ça n’en vaudrait pas la peine. Attendant pour lui répondre qu’il ait fini de parler, elle écouta sa deuxième question avec un petit air amusé.


-   Bien sûr, utilisez tous les pouvoirs qui sont à votre disposition si vous le souhaitez, ça n’en rendra la chose que plus excitante. J’espère vraiment que vous serez à la hauteur de votre aura… Quant à vous en prendre à moi, mais certainement ! Arrachez-moi des membres, déchirez-moi autant qu’il vous plaira ! Mais ne vous attendez pas à ce que je me retienne, en revanche… Ce sera donnant-donnant.

Elle pencha la tête sur le côté et regarda le majordome avec un air doux, surtout sa gorge, et tendit ses doigts vers elle comme pour la caresser, mais se ravisa et sourit à nouveau.

-   N’aviez-vous pas trois questions ?

Il faisait vraiment nuit, désormais, et les deux paires d’iris rouges brillaient dans la nuit, l’une comme deux flammes et l’autre comme deux petites lampes. Les animaux avaient déserté les coins alentours par mesure de précaution et les deux créatures surnaturelles provenant tout droit de l’enfer étaient seules pour se battre. Kira espérait vraiment qu’elle aurait du fil à retordre avec celui-là, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas amusée…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sebastian

Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]

Réponse 7 dimanche 13 juin 2010, 17:47:00

 - Bien sûr, utilisez tous les pouvoirs qui sont à votre disposition si vous le souhaitez, ça n’en rendra la chose que plus excitante. J’espère vraiment que vous serez à la hauteur de votre aura… Quant à vous en prendre à moi, mais certainement ! Arrachez-moi des membres, déchirez-moi autant qu’il vous plaira ! Mais ne vous attendez pas à ce que je me retienne, en revanche… Ce sera donnant-donnant. 

Il était clair qu'elle voulait vraiment participer à son jeu, cela gênait un peu Sebastian car à ses yeux c'était une perte de temps.

-N'aviez-vous pas trois questions ?

Il regarda sa montre, il ne serait jamais rentré à l'heure avec les ambitions de cette femme.

-Bien sur, cela concerne un éventuel emploi, car mon contrat prendra fin dans huit heures et douze minute précisément. Connaitriez-vous des personnes cherchant un majordome ou un serviteur ?

Cette question se montra totalement déroutante au vu de la situation du majordome démoniaque, mais pour lui seul le travail était le plus important. Il défit l'étreinte de Kira gentiment et se posta devant elle s'inclinant respectueusement. Il ne pouvait échapper à ce jeu du chat et la sourie bien qu'il aurait préféré être le chat.

-Bien sûr, même si vous ne connaissez personne, je veux bien me plier à votre jeux

Il attendait, toujours souriant et calme, le top départ.


Répondre
Tags :