Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlett

Terranide

Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -

mercredi 07 juin 2023, 04:32:07

Le soleil venait de se lever alors que je m’éveillais lentement. J’avais une chambre dans une petite taverne pas très achalandée. C’était parfait pour moi. Cela me permettais de me reposer et pouvoir prendre mon temps pour mon travail sans à avoir à rendre des comptes.Dans mon village on surveillait souvent le moindre de mes faits et gestes et dernièrement j’en avais plus que marre. Je n’étais plus à ma place parmi eux.

Donc me voila sur les routes pour découvrir le monde qui m’est encore inconnue en partie.  Je finis par me lever de mon lit. J’attachai mes cheveux en une queue de cheval. Avec la température assez chaude des derniers jours c’était la coiffure que je portais souvent. Je pris ensuite la peine de mettre une tenue légère, vêtements en  lin. Une short noire et un haut... Noir aussi. J’aime beaucoup porter du noir quand je devais tuer des gens. Le sang ne se voyait jamais donc personne ne pouvait me questionner sur telle ou telle tache.

Donc c’était une bonne chose que personne ne me pose trop de questions... et puis... je détestais un peu trop les interactions par moment. Je continua en mettant mes armes là où elles devaient être et finit par sortir de la chambre, la verrouillant derrière moi. J’avais payer cette chambre pour le mois complet, et je pense que je faisais un peu pitié à la patronne car elle m,avais fait un bon prix pour la chambre.

Ce qui était bien de cet endroit était le tableau des demandes. Il y avait des offres d’emplois. Des recherches de trésors. Des chasse aux monstre... Et à chaque matin depuis que j’étais ici je le regardais pour prendre une mission et la montrer à la patronne pour la faire. Mais cette fois je ne pris pas le papier et je choisit simplement la chasse au monstre qui se trouverais dans les contrées un peu plus loin. La où le danger pouvait être à son comble.

Parfait! Je partis donc afin de m’acquitter de cette tache en oubliant de montrer la quête, que j’avais laisser comme une idiote sur le table. L’endroit qui avait été indiquer n’était pas vraiment loin et le faire à pied ne me dérangeait pas. Marcher était devenue une habitude et j’étais assez agile. Après une bonne demi-heure... peut-être plus une heure ou deux, de marche j’arrivais près de l’endroit où on aurait aperçu le ‘’monstre’’. Sortant mes lames. Habituellement j’aurais eu Snow avec moi mais... Il était en pleine chasse aux amours alors... J’étais toute seule. Pas que cela m’inquiétais. Je savait qu’il reviendrait quand il serait prêt.

Bref... Le voila. Le monstre..... Oula... Ok... et bien il était bien plus gros que je ne le pensais.

- On vas s’amuser....

Je finit par m’élancer sur l’immense créature qui terrifiait les pauvres gens des environs sans savoir que je ne serais pas la seule à le chasse.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -

Réponse 1 mercredi 14 juin 2023, 03:44:47

En règle générale, des erreurs d’inattention étaient synonymes de mort sur la Voie. Scarlett aurait pu en faire les frais mais, heureusement pour elle, sa bévue du jour avait mis une autre personne sur la piste de ce monstre pour le moins fabuleux.
C’était bien le genre d’un sorceleur de considérer pareille créature ainsi. La plupart des gens la considéraient avec une crainte profonde et même avec terreur. Il avait pu le constater, peu après le départ de la renarde lorsque, arrivant à son tour sur place et se mettant immédiatement au travail pour couvrir les frais d’une étape bienvenue dans ce petit camp rustique et charmant, il avait tiré la quête délaissée à une table et commencé son menu travail d’enquête. C’est ainsi qu’il avait appris que la bête était trop grande et trop redoutable pour être vaincue par les chasseurs et soldats locaux. Ils avaient essayé, pendant un temps, mais voilà de longues années qu’on avait préféré évité son territoire.
Il était temps que les choses changent. Laissant derrière lui l’auberge, le hameau et leurs habitants perplexes, il avait pris la route du territoire du monstre.

Malgré de longues foulées et une habitude des longues marches, Gerd était, sans le savoir, en compétition avec une Terranide jeune, souple et rapide, dont les petits sauts n’avaient rien à envier à sa marche rapide. Lorsqu’il finit par arriver sur le territoire indiqué, il fut bien vite alerté par le bruit d’une lutte féroce et déjà bien entamée et, curieux, il se fit discret pour aller se poster à vue des combattants.
C’est là qu’il découvrit le monstre énorme et, dansant presque autour, la petite furie rousse qui s’acharnait à tenter de passer ses défenses avec ses lames qui virevoltaient en reflétant par moments les rayons du soleil. Elle avait réussi à blesser la proie, mais elle avait clairement dépensé beaucoup d’énergie pour cela. A partir de ses blessures, de son apparence générale et des observations qu’il fit rapidement, Gerd put faire certaines conclusions quant à la nature et les points forts et points faibles de sa cible. Il s’était débarrassé de ses équipements superflus et avait ingéré quelques potions avant d’enduire sa lame d’argentia, sortant de son point d’observation et s’avançant vers les combattants, le glaive d’argent luisant à la main et les yeux noirs.

« Je ne sais pas qui tu es, gamine, mais tu devrais t’écarter, » lança-t-il à la Terranide en arrivant à son niveau, alors qu’elle prenait une courte pause dans l’échange. « Laisse ce travail aux professionnels ! Tu es clairement hors de ta ligue. »

Dur et frontal, le sorceleur n’avait d’yeux que pour la créature qui observait son approche avec une inquiétude visible. Qui était ce nouvel opposant ? Que venait-il faire ? Qui affrontait-il ? Difficile à dire pour elle, et difficile à évaluer à ce stade –Scarlett pouvait très bien défendre la prime qu’elle avait déjà travaillé si dur pour sécuriser–.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Scarlett

Terranide

Re : Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -

Réponse 2 samedi 17 juin 2023, 00:58:18

Cette créature... elle m’en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Je ne connaissais pas vraiment ce genre de bête donc... Elle ne pouvait que fonce dans le tas. Enfin dans la créature. Au début cela allait plutôt bien. J’arrivais à lui tournoyer autour et à lui infliger des dommages relativement sanglants a chacun de mes coups.

Il fallait que je continue. À force elle allait bien finir par être vraiment épuisée non? Encore... encore. Le temps passait et je commençais à voir que j’allais avoir un peu de difficulté avec cette immense créature. La bête se débattait plutôt bien, les forces du désespoirs sans doute. Mais cela ne me décourageais pas. Je continuais à lui tournoyer autour sans m’arrêter malgré les coup que je pouvais recevoir. Un peu de sang coulait sur mon visage. Elle venait de me blesser à l’arcade sourcilière. Je ferma l’oeil mais continuais le massacre encore. Sans m’arrêter. La rage et mon envie de gagner agissait comme carburant et je pouvais sans peine enchaînés les coups.

- Allez saloperie... meurt bordel..

Soudainement j’entendis des bruits se rapprochant de moi. Je venais de reculer un peu en fixant la bête, reprenant mon souffle. Ses oreilles bien dressées sur ma tête m’avertissaient d’une nouvelle présence. Je n’étais plus seule et cela me dérangeais grandement. Je finis pas voir un homme assez grand et relativement imposant. Mais qu’est-ce qu’il foutait la lui? Il pensait quoi? Pouvoir arriver comme cela et voler mon travail? Il voulait qu’on se batte lui et moi? ... Il allait manger la fessée de sa vie... Non mais ho!

« Je ne sais pas qui tu es, gamine, mais tu devrais t’écarter, »
-Gamine?

Je le regardait en haussant le sourcil. Il se prenait pour qui celui la? Il ne semblait pourtant pas aussi fort qu’il semblait le croire. Et il arrivait alors que la bête était déjà blessée et épuisée. Donc il allait l’avoir facilement. Surtout que je venais de faire tout le travail. Pffff..

« Laisse ce travail aux professionnels ! Tu es clairement hors de ta ligue. »

Je le fusilla du regard. Il croyait quoi? Que je ne serais pas capable de finir cette chasse? Il se trompait. J’avais peut-être l’air fatiguée mais ne c’était pas tout à fait le cas. J’avais simplement mal juger mon adversaire et j’en payais les frais présentement. Mais je me sentais en pleine forme. L’adrénaline coulait à flou dans mes veines et mon envie de lui dégomme sa tronche d’humain étrange grandissait. Je me sentais exactement comme dans mon village alors que tous les autres pensait que je n’y arriverais jamais. Je serra ma poigne sur mes lames, pris une grande inspiration et me concentra entièrement sur la créature devant moi.

- Et toi clairement trop vieux...

Sans plus attendre je m’élança sur la créature encore plus rapide et vive qu’avant. À croire que la présence de ce type qui tentait de double et de me voler mon dur labeur me rendait encore plus sanglante. Il allait voir que je n’étais pas fragile.
« Modifié: vendredi 07 juillet 2023, 23:05:24 par Scarlett »

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -

Réponse 3 samedi 08 juillet 2023, 06:23:39

La gamine –oui, la gamine !– avait décidé de se montrer rebelle et orgueilleuse. Alors qu’il la dépassait pour se porter au combat, Gerd l’entendit protester et répliquer. Vieux ?! L’Ours grogna mais l’ignora, en tout cas jusqu’à ce qu’elle le dépasse à son tour dans un coup de vent et se jette à nouveau sur le monstre. Plus vive et téméraire encore, la petite renarde s’était précipitée et la bête n’était pas si bête que ça.
L’expérience apportait une certaine sagesse. Il était bon de ne pas surestimer sa sagesse, mais Gerd avait au moins la certitude que les créatures corrompues comme celles-ci portaient en elle une intelligence et des ressources difficiles à quantifier, mais supérieures à ce qu’on pouvait généralement estimer. Elles étaient malines et vicieuses. C’est bien pour ça que l’Ordre avait été créé initialement, avant d’être abandonné puis de se diviser.
Leur nouvel engagement fut brutal. Le monstre semblait pris de court et dépassé, mais, à nouveau arrêté, contrarié mais observateur, Gerd voyait qu’il n’en était rien. Petit à petit, elle se positionnait en profitant de l’attention altérée de l’assassin, énervée et plus occupé à porter ses coups comme un tourbillon qu’à garder ses arrières.
Soudain, la bête mit son plan à exécution. Révélant qu’elle n’était pas si désemparée que ça, elle balaya les jambes de Scarlett lorsqu’elle dut irrémédiablement poser pied à terre une fois de plus avant de revenir à l’attaque. Alors qu’elle basculait, un membre la fouetta pour l’écraser au sol et elle n’eut que le temps de voir une bouche remplie de dents et dégoulinante de salive se précipiter sur elle.
Gerd avait déjà fait le Signe d’Axii et l’avait concentré. Il passa à l’action juste à temps. La modeste attaque magique suffit, à ce niveau, à porter un coup à l’esprit du monstre qui s’arrêta et sursauta, se secouant et s’écartant en cherchant, hagard, une chose qu’il semblait être le seul à avoir vu. Il avait délaissé Scarlett pour le moment et le sorceleur alla se porter jusqu’au niveau de la petite. Il ne l’aida pas cependant, se contentant de croiser son regard en la sermonnant.

« Je t’ai prévenu. Deuxième avertissement : tu n’es pas au niveau. Retire-toi immédiatement ! »

Il arma son glaive luisant juste à temps. Le monstre se projetait sur lui avec fureur, semblant comprendre d’où était venu son trouble. Un Signe d’Igni fit éclater une vague de feu entre la bête et eux, la stoppant. Gerd s’écarta de la jeune femme pour attirer son attention et, quand la bête s’élança à nouveau, il esquiva avec rapidité et porta un coup précis entre deux plaques osseuses. La bête hurla et se retira encore une fois, visiblement blessée et en proie à une forte douleur.
Le sorceleur jeta un regard à Scarlett et lui gueula :

« Sérieusement ! Fous le camp ! »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Scarlett

Terranide

Re : Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -

Réponse 4 jeudi 20 juillet 2023, 18:10:18

Vraiment... Il pensais quoi ce vieux débris? Que j,allais gentiment lui obéir et lui laisser le plaisir de terminer cette mission? Que j,allais lui offrir la récompense sur un plateau alors que je m’étais démerdée pour rendre la bête plus faible.. cela faisait des heures que je l’attaquais sans arrêt afin de l’affaiblir un maximum pour réussir à l’abattre. Alors hors de question que je me pousse après tout les efforts que j’avais fait. Alors vieux schnock prends ton mal en patience et laisse moi faire.

Cette bête allait mourir de ma lame... C’était pour cela que je m’étais lancer sur elle une nouvelle fois. Je tournoyais autour, frappant plus fort, plus vite. Mon adrénaline me rendais plus rapide. Déjà que je l’étais mais la... C’était encore plus rapide. Plus je tournoyais autour d’elle plus elle semblait prise de court. Cette fois elle allait morfler comme jamais. Et ce grâce à ce vieux monsieur... Il m’avait vraiment énervée.

Aller... un coup par ci.. un coup par la...Une entaille... mais plus elle recevais des coups plus cette bête devenait furieuse. Je comprenais tout de même mais je m,en fichais royalement. Mon travail consistait à la tuer et c’était ce que j’allais faire. Je ne portais peut-être pas assez attention à ce qu,elle préparais d’ailleurs trop concentrée sur mes attaques. C’était la une erreur de ma part. Assez pour que la bête me prenne par surprise et que je me retrouve étendu sur le sol sans comprendre comment. Je regardais le ciel en affichant un air surpris. C’était assez rare que je sois expressive mais en ce moment j’étais tellement surprise que cela paraissait. Je me redressai un peu avant de voir la créature se jeter vers moi la gueule ouverte et salivante. Elle allait me manger? 

Oh? Non... le type entra à l’attaque je tourna un regard vers lui, resta silencieuse alors que je me redressais entièrement. Il finit par arriver près de moi en me fixait de son air de papa qui grondait sa gamine. Non mais franchement... il voulait que je lui morde le cul....

« Je t’ai prévenu. Deuxième avertissement : tu n’es pas au niveau. Retire-toi immédiatement ! »
-Pfff... C'est ça... tu vas me punir si je ne t'obéis pas peut-être

Je n’allait sûrement écouter les ‘’avertissements’’ d’un vieux comme lui. S’il croyait pouvoir m’écarter. Je grommela de mécontentement avant de me lever rapidement, serrant mes lames dans mes mains. J’allais vraiment lui botter le cul ...

« Sérieusement ! Fous le camp ! »

-Mais oui c’est ça grand-père...

Bon je cherchais un peu la merde je l,avoue mais... Il avait commencer le premier a me dire que je n’y arriverais pas que je n’était pas ci pas ça...Il l’avait bien chercher.  Alors que la bête semblait plus occupée avec ce type qu’a me garder à l’oeil. Et bien parfait. Je pris un peu de recule et déposa mes armes sur le sol avant de sortir un mélange aux allures étranges et effrayantes. C’était un poison assez puissant qui paralysait le système nerveux que j,avait concocter. Je ne pensais pas en avoir besoin mais l’arriver de ce type ne me facilitait pas la tache et je devais terminé ce que j’avais commencer. J’enduisai mes lames du poison  avec prudence et je les repris, de nouveau prête. Pourtant avant de bouger je fixait le vieux contre la bête. Je devrais regarder juste pour voir comment ce vieux machin allait se battre contre cette bête. Je resta donc à distance et prit un moment pour reprendre mon souffle, jetant une mèche de mes cheveux derrière mon épaule.  Je prenais conscience qu'on y arriverais que si on travaillais ensemble. Et merde...

- Hey!... Le vieux! .... tu y arrivera pas tout seul...


Répondre
Tags :