Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The season of the Witch [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katel

Avatar

The season of the Witch [Keiralidée]

samedi 21 mars 2020, 03:40:46

Identité : Katel Lebrazidec, surnommée "sorcière" par ses amis quand elle était encore en France, bien qu'ils n'étaient pas au courant de ses capacités
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : J'aurai besoin que quelqu'un tranche pour ce point, malgré le schéma je ne sais pas si ses capacités et son background font d'elle une ESPer, un avatar ou encore autre chose.
Sexualité : Katel aime les hommes, énormément, elle n'est pas bisexuelle stricto sensu mais elle ne refuse pas la compagnie d'autres filles dans le cadre de plans à trois voire plus, tant qu'elle dispose d'au moins un homme. Elle ne serait pas contre découvrir d'autres genre de sexualité si elle en a l'occasion. Dans le cadre des rapports, disons traditionnels, elle dispose déjà d'une expérience solide, étant gourmande des plaisirs de la chair.

Physique : Notre jeune héroïne est une petite blonde, d'1m65, pour un poids qu'elle refuse de divulguer. Elle n'est pas grosse mais pulpeuse lui correspond bien, d'autant qu'elle apprécie ce mot qui généralement éveille l'intérêt des hommes. Elle dispose de hanches larges "bonnes pour enfanter" comme on lui à déjà dit à quelques reprises, et d'une poitrine plutôt généreuse pour quelqu'un de sa taille (95C).
Elle a de longs cheveux blonds qu'elle a tendance à laisser libre la plupart du temps, se contentant de les attacher grossièrement quand elle a vraiment besoin de garder son visage dégagé. Ses cheveux sont naturellement bleus mais vire au vert lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, l'intensité de ce vert (de pâle à émeraude) dépendant de la puissance qu'elle engage dans sa magie.
Katel n'a pas de tatouage, bien qu'elle aimerai assez s'en faire mais n'est pas encore sûre du motif et n'a de toutes façons pas encore l'âge d'en faire, elle garde par contre de nombreuses de tailladages et de scarification, suite à divers rituels, qu'elle cache sous ses vêtements. Elle n'a pas de piercing mais compte en avoir aux tétons quand elle le pourra.
Son style vestimentaire oscille entre le gothique et le néo-hippie, à base de longues jupes noires, de bustiers en cuir artificiel, de résilles et de maquillage (100% bio) plutôt sombre ou rouge sang. Comme elle passe souvent beaucoup de temps à se promener en forêt, elle a l'habitude de porter des chaussures solides, comme des rangers ou des Doc Martens et d'avoir le bas de sa jupe tâché d'herbe et de boue. Étant fière de son héritage breton et de sa culture, surtout maintenant qu'elle est expatriée, elle porte fréquemment des vêtements ou des bijoux comportant des motifs celtes.


Caractère : Katel est, et a toujours été, une écologiste dans l'âme, voulant s'engager pour la défense de la nature et plus particulièrement des forêts et autres espaces sauvages. Elle lit tous les livres sur ce sujet qui peuvent lui tomber sous la main depuis qu'elle est en age de lire et songe d'ailleurs à devenir botaniste ou d'embrasser toute autre carrière qui lui permettrai de travailler à la sauvegarde de la nature.
A noter tout de même que ses convictions écologistes ne font pas d'elle une végan ni une réfractaire à la technologie, elle pense que tout le monde peut vivre en bonne harmonie, il suffit juste de faire quelques efforts pour trouver le bon équilibre. Évidemment elle fuit les métropoles pleines de béton comme la peste et, si elle est contrainte d'y rester, préférera rester dans les quartiers de type "urban villages" qui ont tendance à apparaitre depuis quelques années.
C'est aussi une grande libertaire, considérant que chacun doit pouvoir mener sa vie en s'affranchissant du jugement des autres.
Ses amis de son ancienne vie lui manquent et elle prend souvent de leurs nouvelles grâce à internet (quand je vous disais qu'elle n'est pas contre les nouvelles technologies...) et son caractère franchement amical lui permettra sans doute de s'en faire de nouveaux là où elle est venue s'installer.
Bien que ses études la passionnent et qu'elle ne manque pas de talent, elle est plutôt dissipée et passe beaucoup de temps à rêvasser.
Sentimentalement parlant, c'est une amie fidèle mais une amante volage. Elle aime trop sa liberté, et les plaisirs du sexe, pour accepter de se mettre en couple et elle préfère toujours avertir ses amants avant plutôt que de les laisser espérer une véritable liaison qui ne viendra jamais.


Histoire : Katel est, comme vous l'aurez sûrement deviné en lisant son nom, originaire de Bretagne, où elle vivait encore jusqu'à récemment. C'est une étudiante plutôt douée, bien que dissipée et rêveuse, inscrite depuis peu en études de biologie à l'université de Seikusu.
La nature, on peut dire qu'elle est tombée dedans quand elle était petite, ayant l'habitude de se promener dans la forêt de Coëtquen avec ses parents puis seule lorsqu'elle devint plus indépendante. Elle a toujours eu l'impression de sentir le coeur de la nature battre dans le bruissement du vent ou dans les clapotis d'un ruisseau, d'entendre le chant des oiseaux tenter de lui murmurer des choses, mais elle collait cela sur le compte de son imagination, particulièrement fertile, surtout lors de ses méditations bucoliques. Cependant vers ses 15 ans, cela dépassa le cadre de son imagination lorsque, pendant qu'elle admirait comment l'eau faisait jouer les galets dans le lit d'une rivière, une voix douce se fit entendre derrière elle, lui demande ce qu'elle pensait de qu'elle regardait. Katel sursauta, regarda tout autour d'elle sans voir personne et se dit que la consommation de pétards, fréquente pendant ses balades, commençait à avoir raison de sa santé mentale. La voix se fit à nouveau entendre, mais cette fois une superbe femme rousse, vêtue d'une ample robe blanche se tenait face à elle, souriante.
"Ne t'inquiète pas mon enfant, je ne te veux aucun mal, au contraire. Je t'ai choisie, pour ta foi profonde, pour ton amour désintéressé. Une lourde tâche t'attend... cette nature que tu aimes tant a besoin de toi plus que jamais. Vois donc l'avenir qui lui est promis si nous ne faisons rien."
Une lueur soudaine et violente aveugla Katel et elle vit sa belle forêt se faire raser par d'immenses et monstrueuses machines puis être remplacée par une dalle de béton. Le ciel était obscurci par les fumées d'innombrables usines, la mer couverte de déchets en tous genre et par d'innombrables cadavres humains et animaux.
La vision s'estompa aussi brutalement qu'elle était arrivée, laissant Katel dans un état de catatonie dont elle ne s'extirpa que pour fondre en larmes pendant des heures.
Depuis ce jour, Katel changea radicalement de style, passant de la sage hippie à la militante active au look gothique car elle décida de porter le deuil de tout ce que la folie humaine avait déjà tué ou tuerai encore tant qu'elle n'aurai pas accompli sa mission.
Elle découvrit aussi que la femme de sa vision lui avait laissé de quoi réaliser son destin. Quelque chose s'était éveillé en elle et désormais elle pouvait entendre la voix de sa déesse partout où elle allait, l'aidant dans ces décisions. Elle découvrit aussi qu'elle pouvait désormais plier, plus ou moins facilement, la réalité à sa volonté. Ce fut lorsque les coïncidences se multiplièrent autour d'elle qu'elle commença à s'en douter.
En voyant un connard jeter des détritus par la fenêtre de sa voiture, elle lui cria d'aller au diable et l'instant d'après les quatre pneus de sa voiture éclatèrent simultanément, l'envoyant se planter contre un mur.
Elle souhaite plein de bonheur à sa meilleure amie lors de son anniversaire et celle-ci gagne à l'Euromillion dans les jours qui suivent.
Bien que tout ceci était balbutiant et principalement instinctif pour elle au début, elle appris lentement à utiliser cette capacité de façon volontaire et réalisa aussi que ce n'était qu'une infime partie de ce que sa déesse pourrait lui permettre de faire, la laissant la guider sur la voix de la magie afin d'être suffisamment armée pour accomplir sa mission.
Les chuchotements de son mentor lui ont permis récemment de découvrir l'existence de Terra, la poussant à se renseigner sur les portails qui y mènent. Quelques jours plus tard, le père de Katel obtint une promotion pour tenir un poste important dans la filiale japonaise de son entreprise (quel coup de chance...) et la famille partit donc s'installer dans la péninsule où Katel pourrait poursuivre ses études, officielles et mystiques.


Autre : Basiquement, Katel est ce que l'on peut qualifier de chaosmancienne, son principal pouvoir consistant à orienter les probabilités vers un résultat qu'elle aura choisi. Cela nécessite bien sûr que ce résultat soit possible naturellement, même si les statistiques le rendent normalement improbable. Elle peut par exemple, lors d'un orage, décider de l'endroit où la foudre frappera, mais par contre elle ne fera jamais tomber un éclair sans orage.
En fonction de la probabilité de réussite il lui faut plus ou moins d'effort, de volonté, voire de sacrifice pour que son sort fonctionne. Choisir la face sur laquelle un dé tombera est relativement simple pour elle, mais décider volontairement qu'une météorite tombera sur Terre demandera une concentration colossale et ne réussira pas à coup sûr.
(Les connaisseurs du genre auront reconnu qu'il s'agit basiquement du pouvoir de Scarlet Witch, telle qu'elle est présentée dans les comics Marvel.)
Ses pouvoirs étant accordés par une déesse de la vie et de la nature, Katel peut les renforcer en usant de choses et de symboles en rapport avec cela. Elle peut donc bruler des herbes ou les souffler vers sa cible, se taillader pour offrir de son sang ou, et c'est bien sûr sa méthode préférée, copuler joyeusement avant de préparer un rituel important.
Sa protectrice la forme aussi, petit à petit, à employer d'autres sortilèges toujours basés sur la vie, la nature et la chance. Ne jouez jamais à pile ou face contre elle, par contre si elle vous propose un pétard vous pouvez être sûr que ce qui est dedans est d'excellente qualité.
Du fait de ses nombreuses lectures sur le sujet et des études qu'elle entame, elle a de solides connaissances en matière d'écologie, de botanique et de zoologie. Elle a aussi passé son brevet de secourisme, considérant que c'est le devoir de chacun de savoir prendre soin des autres.


Comment avez-vous connu le forum ? En tapant les bons mots clés dans un moteur de recherche.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: mercredi 25 mars 2020, 01:02:38 par Keira Metz »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : The season of the Witch

Réponse 1 samedi 21 mars 2020, 04:26:10

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : [Keira] The season of the Witch

Réponse 2 samedi 21 mars 2020, 20:19:00

En voilà une sorcière fort sympathique! Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de ta race, je pense que tu tapes simplement dans l'humain. ESPer c'est plus ou moins inné, et pour ce qui de l'avatar, ça dépend, si ton personnage est plus le canal des pouvoirs de ta mystérieuse divinité, ou simplement un équivalent de "Champion" ou "Héros", au sens ancien des termes.

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] The season of the Witch

Réponse 3 mercredi 25 mars 2020, 01:01:56

Bienvenue ! :)

En ce qui concerne la race de ton personnage, comme ses pouvoirs lui ont été donnés par une entité supérieure, elle est un Avatar.
Ça me rappelle d'ailleurs de vague cauchemars souvenirs de Destination Finale... é_è

Tu es validée, bon jeu !


Répondre
Tags :