L'entre-deux Mondes > L'Enfer

Alice prise entre Dante et Gabriel [avec Kelen]

<< < (2/3) > >>

Kelen:
Lui et sa queue... Lui et sa queue... En d'autres circonstance, plus horizontale, cela aurait pu le faire sourire et un peu plus encore. Mais là, dans cette bouche, il avait juste l'impression d'avoir une gamine face à lui qui lui remerciait d'avoir de l'attention vis à vis d'elle. Il ne sut pas quoi répondre sur l'instant. Déjà qu'il avait du mal à ce qu'on puisse concevoir que sa queue était une autre à part, une entité séparée, alors entendre que l'on parle d'elle comme une pensée unique ou en symbiose... Il tourna le visage légèrement de coté, de suivant du coin de l’œil quand tu trottais, de manière trop régulière pour lui, pour revenir à sa hauteur et essayer d'avoir son attention et surtout pour arriver à le suivre. Il écouta ta question, mais ne prit pas le temps de répondre que tu venais de le faire toi même. Il regarda tout de même ton livre du coin de l'oeil et secoua la tête négativement tout en roulant des yeux face à ta question qui était on ne peut plus saugrenue, il fallait bien se l'avouer.

« Tu as invoqué un démon ou tu es arrivée sur l'un des nombreux plans démoniaques ? C'est différent. Alors oui, tu peux invoquer un démon, mais il faut connaître son nom véritable. Ce qui ne semble pas être le cas et Kelen n'est qu'un nom d'emprunt. Ensuite, ton livre, il ne doit pas être anodin. Soit il a réellement des connaissances interdites et... PUTAIN ! Qu'est ce que tu fous avec un livre comme ça entre les mains. »

Il s'arrêta tout de même face à toi, alors que tu regardais ton livre, Kelen se fit marcher sur un pied, du fait de son arrêt un abrupt, mais il posa le regard sur toi, de sa hauteur.

« Tu ressembles juste un à une petite bourge qui a voulu faire mumuse à « Ouh le gros démon ! T'es là ?! » T'as rien à faire ici et tu n'y connais rien. C'est dingue ! La stupidité est plus forte que la logique des fois ! »

Puis il chassa ses propres paroles d'un revers de la main, avant de reprendre.

« De toute façon, tu es là. »

Dit-il résigné avant de reprendre la marche et posa les yeux sur l'Oasis qui se dessinait au loin, écoutant sa demande et sa proposition. Il haussa les épaules et bifurque vers cette dernière, sa queue de scorpion tomba lourdement sur le sol, comme si elle était dépitée et créa un sillon dans le sable, simple à suivre.

Alors que le duo s'approchait de l'oasis, l'air semblait se faire plus frais, plus viable, comme si la nature de l'endroit avait créé une zone de vie qui pourrait être habitable tous les jours et qu'une frontière invisible venait d'être passé, créant une zone à micro-climat. Le démon ralenti le pas, semblant faire attention ou il mettait les pieds. Il te pointa du doigt différent trou de la taille de son petit doigt.

« Tu ne marches pas la dessus, des lames en os... Enfin ça y ressemble, en sorte pour t'injecter un parasite. Ça finit par te bouffer de l'intérieur et après, tu exploses et à l'endroit ou tu es mort, les nouveaux parasites s'enterrent et attendent les prochaines victimes. Donc tu te doutes bien qu'un Oasis de ce genre, c'est béni. Quand au fruit, là haut... c'est pas des fruit. »

Ce qu'il te montre au loin ressemble à des grosses causses, type noix de coco, mais un peu plus jaunis, voir blanche.

« C'est des bouffeurs d'os, la combinaisons parfaites avec les saloperies dans le sol. Le sang disparaît sous le vent du désert, les os sont dévorés. Juste deux entités pour un duo mortel. Et l'eau... Tu peux y aller, ça ne sait pas nager, dans tous les cas. Elle est un peu huileuse, mais elle est une bonne protection par rapport au soleil qui tape. Ça t'évite de cuire. »

Donc inévitable pour le premier inconnu du coin et donc une aubaine pour les deux entités qu'il t'a montré. Le démon finit même sur la pointe des pieds pour éviter certains trous dans le sol et se pose devant l'eau, pliant l'échine pour se retrouver à quelques centimètres.

« Par contre, elle est pas très buvable, si t'as soif, va falloir attendre la fin de journée pour la première citée, sauf si on croise une caravane. »

Et ce n'est pas parce qu'il ne t'avait pas répondu sur sa queue, mais il allait jouer le jeu avec toi, voir jusqu'où tu pouvais y croire. Et quand bien même, c'était le but de la manœuvre.

« Elle n'a pas de nom à proprement parlé, juste qu'elle a sa vie et moi la mienne. Je lui injecte du sang et de la vie, elle me donne le pouvoir dont elle dispose. Rien de plus et rien de moins. Et tu peux la toucher mais... Évite de te piquer.»

Kelen se redressa lentement, dos à toi et tira sur le pan de tissu qui couvrait à peine son entre-jambe. Glissant un pied dans l'eau, il prit les devant pour te montrer que l'endroit était sécurisé. Glissant de plus en plus, l'eau légèrement huileuse faisait ressortir chaque parcelle du corps du titan comme une sculpture d'un dieu grec ou d'un guerrier. Cela aurait surement le même effet sur toi, il faut dire que l'huile n'aide pas à garder une image « propre d'une personne. » Toujours dos à toi, il n'avait pas montrer sa virilité, soupirant longuement et profitant de son instant de répit.

« Par contre, le truc que j'ai claqué tout à l'heure, il est immunisé à toutes ses saloperies puis qu'il revient à la vie donc... On ne va pas trop traîner ici. »

Il plongea le corps sous l'eau, tête comprise avant de remonter d'un mouvement sec, le niveau de l'eau s'était interrompu à la naissance de ses hanches, voilant ses fesses alors que la queue se mouvait lentement à la surface de l'eau. Kelen s'étira totalement, le dos en arrière, creusant sa colonne et faisant ressortir les omoplates. Les trapèzes visible alors que ses bras se pliait légèrement , comme quelqu'un qui sortait de son sommeil et que le visage pointai vers le ciel, la gueule grande ouverte et la langue bifide sorti, s'agitant comme un serpent énervé. Bien sûr, le tous était accompagné d'un râle de plaisir et de relaxation audible, tel un ours ou une créature sortant des profondeurs.

Lissandre Verrières:
Alice prise entre Dante et Gabriel [avec Kelen] – réponse n°4
Arrivée aux abords de l’oasis, Lissandre écoute Kelen lui présenter les différents dangers et particularités. D’abord, elle s’accroupit pour observer, avec prudence, les trous dans le sol. S’il ne lui avait rien dit, elle n’y aurait même pas prêté attention et aurait marché vers l’oasis juste comme ça.

*En même temps, dans un endroit aussi infernal que celui-là, ça parait normal de piéger un tel havre. *

Elle se releva pour lever la tête et écouter la suite des explications. Mais retint surtout que l’eau était un territoire interdit pour les prédateurs. Ça c’était une information vraiment intéressante ! Mais il y avait aussi sa queue de scorpion sans nom. Sans compter la prochaine résurrection de l’autre démon !

Lissandre ne savait plus où donner de la tête tant il y avait d’informations à traiter. Alors, elle décida de faire comme Kelen. Elle prit quelques pas pour s’élancer et plongea tête la première. Elle ne fit pas un bruit et glissa sous la surface de l’eau. Quand elle remonta, elle pencha la tête pour découvrir l’eau huileuse qui glissait joliment sur son latex rose. (parce qu’elle ne s’était pas déshabillée, elle avait par contre posé le livre et le couteau non loin d’un de trous dangereux).

« J’ai tellement de questions à te poser. »

Elle se retourna et découvrit qu’elle s’était vite éloignée de la position du démon.

« Je me demandais quelle sorte de pouvoir ta queue pouvait te fournir ? Et… je me demandais si tu voulais que je lui trouve un nom. Je peux le faire si c’est quelque chose que tu n’arrives pas à faire. »

Revenir en marchant était long, Lissandre décida alors de glisser sous la surface de l’eau et d’avancer plus rapidement de quelques brasses coulées.

Quand elle remonta à la surface de l’eau, elle arriva proche de Kelen. Très proche en fait. En ouvrant les yeux, la première chose qu’elle vit fut qu’il était complètement nu. Elle pouvait voir sa verge et était… pensive. Il y avait plusieurs pensées qui s’entrechoquaient dans sa tête : « ça ressemble à une sorte d’armure fantasy », « à quoi ça sert ces espèces de boules ? », « elle parait tellement musclée ? Il peut la muscler ? ».

Elle releva les yeux vers Kelen.

« Hum, j’avais des questions mais- »

Elle baissa de nouveau les yeux vers la verge du démon. Puis les remonta pour les replonger dans son regard.

« J’ai été distraite. »

Et elle sourit. Comme si elle n’était pas en enfer. Comme si elle n’était pas avec un démon qui avait démembré un autre. Comme si elle n’était pas dans une oasis entourée de prédateurs mortels.

Kelen:
En même temps, s'il voulait te garder entière, il valait mieux te prévenir de tout soucis, déconvenue que tu pourrais croiser ici bas. Après tout, Kelen n'était pas le genre à briser les os des premiers innocents venus, sauf pour pouvoir éviter quelque chose de bien plus important, mais de manière générale, les humains ne méritent pas la mort d'un claquement de doigt ou d'un craquement d'os.Tu semblais aussi intéressé, loin des petites pétasses qu'il avait déjà croisé dans divers mondes, qui prenait le démon de haut et qui pensait avoir toujours le fin mot de l'histoire et ou de l'échange. Non, tu semblais être... Quelqu'un un minimum éduqué et loin d'être idiote, alors pourquoi ne pas t'offrir le maximum d'informations pour éviter que tu ne sortes les pieds devant d'ici, voir que tu n'en sors jamais. Cela pourrait être aussi le risque, de toute façon, ton retour ne se fera pas sans lâcher quelque chose, on est dans le monde des démons, ici, la gratuité n'existe pas, mais tu le devinera bien assez tôt.

Kelen ne remarqua pas immédiatement que tu fis la tête brûlée, te jetant dans l'eau directement sans précaution, rien et sans même te demander un minimum s'il pouvait te mentir. C'est à ce moment là, qu'intérieurement, le Bâtard se demanda s'il pouvait continuer à jouer le bon samaritain avec toi s'il devait, peut-être, jouer le malicieux malsain. Difficile... Difficile...
Il tendit l'oreille quand tu repris tout de même la parole, tournant légèrement le visage pour que tu comprennes que, même s'il ne te toisait pas, il avait une oreille pour tes futurs mots. Même si tu ne donnais pas le sujet de tes questionnements, il avait bien saisit que tu parlais encore de sa queue de scorpion, le serpent sans vie qui barbotait sur les flots. Il cligna des yeux quelques secondes, avant de se rendre compte que tu venais de disparaître de la surface pour jaillir aussi proche de lui que tu ne l'avais jamais été depuis leur rencontre. Il recula tout de même le sommet de son corps tout en passant les mains dans ses propres cheveux et sur ses cornes. Remarquant bien le regard très curieux que tu pouvais poser sur son corps et ce n'était pas du désir ou du plaisir, non. Cela semblait être réellement de la curiosité maladive.

*Toi, tu vas me causer pas mal de soucis dans les endroits fréquentés et civilisés à poser toutes sortes de questions.*

Il te laissa reprendra les mots, il allait te répondre, mais encore une fois, tu semblais faire une fixette sur sa queue, enfin la seconde.

« Elle n'a pas de nom à proprement parler, elle va de paire avec le pouvoir qu'elle m'apporte et quand à s'avoir ce que je sais faire. Disons que, sur un contact prolongé, je peux savoir ce que tu veux, ce que tu désires, que ce soit sexuel ou non et tes sombres dessein. »

Puis, lentement, comme si on venait se rendre compte que l'on parlait d'elle, le dard se glissa lentement entre eux, se nichant contre le corps de Lyssandre, à hauteur de son bas-ventre et resta immobile.

« Quant à elle... Et bien, elle peut empaler, tuer, servir d'arme et son poison n'a pour but que de te géner, sur du plus ou moins long terme physiquement parlant. Pas de douleur maladif, si on peut dire. Plus des soucis hormonaux... Des vagues de chaleurs, un corps qui devient trop sensibles, des pensées qui se bousculent et, tant que ce n'est pas assouvis. Cela va te pourrir de plus en plus l'existence. Plus la dose est importante... Moins tu sais te contrôler. »

Kelen agrippa le dard à la base, relevant ce dernier de l'eau alors qu'une goûte se voit secréter par la pointe.

« Et si c'est moi qui l'ingurgite ou qui se fait pîquer. On va dire que cela à tendance à me rendre bien plus incontrôlable encore et, en général, si tu te rappelles de l'état de l'autre, au sol. Ma ou Mon, ou mes partenaires finissent dans cet état... Mais rassure. »

Il penche le visage vers toi, en secouant la tête positivement.

« Tu restes vivant, des fois avec des os brisés et des jambes cassées, mais vivant. »

La goûtte vient à tomber dans l'eau de l'Oasis et le poison flotté en surface, au vue de l'huile présente dans l'eau et qui semble ne pas se mélanger avec cette dernière.

« Mais continue avec tes questions, si tu en as besoin. Je préfère que tu le fasses maintenant que bien plus tard ou quand la situation ne permettra pas de répondre. Et donne lui un nom si tu veux. »

Le démon plia les genoux, descendant sa tête à ton niveau, mais la descente ne cessait pas, il passa devant ta poitrine, ton ventre et s'arrêtant quand son menton fut dans l'eau.

« C'est ta seconde peau pour que tu ne la retires pas ? Ensuite, il va falloir trouver une solution en lieu peuplé, si tu veux t'en sortir entière. Soit tu es une invocatrice et ou Arpenteuse des mondes, soit tu es mon esclave, mais tu ne peux pas te promener seule. Dans tout les cas, tu sembles vive d'esprit, pense déjà à des excuses si on vient à te parler ou à te questionner. Surtout si tu t'éloignes un peu trop. »

Il se redressa totalement et finit par te tourner le dos, prenant la direction du bord de l'eau. Tu pourrais facilement le rattraper ou le retenir si tu désirais lui poser encore des questions ou patienter ici bas.

Kelen leva sa main, se protégeant un peu du soleil et grogna légèrement quand il vit, au loin, une caravane progressé lentement vers ce point d'eau.

Lissandre Verrières:
Alice prise entre Dante et Gabriel [avec Kelen] – réponse n°5
Lissandre ne fit rien quand la queue de Kelen se frotta contre son bas-ventre. Etant donné qu’elle le voyait plutôt comme un animal, elle hésita même à le caresser. Mais se retint, de peur de lui faire peur ou de provoquer une réaction agressive. Surtout que Kelen lui en faisait la description, de ces capacités.

*Un empoisonnement donc. Mais un empoisonnement qui semble… particulier. D’accord ! *

Ensuite, elle fut hypnotisée par le goutte de poison qui résistait à l’eau huileuse de l’oasis. Elle combattait l’envie de mettre son doigt dedans et de la porter à ses lèvres. Juste pour savoir le goût que ça avait… Juste pour savoir les effets que ça provoquait…

*Ce monde est vraiment intéressant ! Je n’ai pas envie de le quitter tout de suite. Faites qu’il dure ! *

Puis Kelen se retrouva le menton dans l’eau. Lissandre ne put s’empêcher de le trouver mignon dans cette position. Comme si l’adulte redevenait un enfant et qu’il attendait de la tendresse, des caresses et des câlins. Encore une fois, elle se retint, car son attention était focalisée sur ce qu’il disait.

« Oui, c’est ma seconde peau. Enfin, on est bien d’accord que j’ai ma peau d’humaine juste en-dessous, hein ! Mais je préfère très largement cette seconde peau en latex rose. Je trouve qu’elle est bien plus belle que celle que la Nature m’a donné. Elle met mes formes mieux en valeur. Au toucher, c’est très agréable. Et même de visuel. Et le fait que la combinaison soit mouillée est encore mieux ! »

Lissandre sourit à Kelen. Ça ressemble à un sourire d’adolescente contente d’elle.

« Par contre, je comprends pas. Comment ça je dois trouver des mensonges ? Je dois choisir maintenant si je veux prendre la classe d’Invocatrice ou la classe d’Esclave ? Qu’est-ce que ça va changer pour la suite ? »

Ses yeux revinrent sur la queue (l’autre) de Kelen. Il avait dit qu’elle avait le droit de la nommer. Et elle en avait très envie. Elle réfléchissait.

*Manticore ? Ou Manti en diminutif ? Mouais. Non. Quoi alors ? Oh, d’ailleurs, une manticore est faite d’un corps de lion. Donc pourquoi pas Leo ? Ou, ou… *

Des images du film d’animation repassèrent dans sa tête. Elle sourit une nouvelle fois et proposa un nom en regardant la queue de scorpion :

« Simba ? »

Elle attendit de voir s’il y allait avoir une réaction. Elle espérait qu’elle serait positive. Dans le cas contraire, elle se mettrait à chercher un autre prénom. Elle ne comprenait pas pourquoi ça lui tenait à cœur. Mais c’était comme ça.

« Bon, je comprends toujours pas pourquoi je devrais trouver des excuses ou me retrouver toute seule. Après tout, je suis une étrangère ici et j’ai tout à apprendre mais : ce serait pas plus simple que je fasse celle qui est muette ? »

Ses mains en bol, Lissandre ramena de l’eau de l’oasis et le fit glisser sur son corps. Elle admira l’eau ruisseler sur la matière de latex. C’était un spectacle dont elle ne se lassait pas. Elle reprit de l’eau et, comme la première fois, fit attention à repousser la goutte de poison qui semblait vraiment ne pas vouloir se mélanger à l’eau.

Kelen:
Kelen suivit du regard chaque geste ou même regard perdu de la jeune femme face à lui. Elle semblait réellement intéressée par ce qui se passait autour d'elle et ne semblait pas décider à se laisse porter ou même vivre sans s'intéresser au minimum à ce qui se passait autour d'elle. Elle avait au moins la politesse de s'intéresser au pays qu'elle visitait. Certes ce dernier n'était pas des plus glamour et chaque instant semblait des plus dangereux, mais si on aimait l'activité et que l'on disposait d'un esprit aventurier ou déconnecté de la réalité, alors il pouvait plaire à ce genre de personne et Lissandre semblait être de ce genre.

Une chose était sure pour Kelen, elle se retenait et, à un moment, elle allait exploser, faire la bêtise qui allait mettre dans l’embarras le démon ou les mettre à défaut dans leur futur rencontre pour espérer trouver quelqu'un qui pourrait la renvoyer chez elle. Il fallait la mettre à jour de ce coté et il fallait le faire de manière claire.

Lissandre finit par lui avouer qu'elle considérait le latex rose comme sa seconde peau. Elle n'avait pas eu besoin de compléter sa réponse, mais elle le finit tout de même pour que cela soit plus claire, plus limpide et intelligible pour le démon. Mais il répondit tout de même après ses dires.

« Si tu le désires, on devrait pouvoir trouver une entité qui remplacerait cette combinaison par une autre plus vivante. Exactement la même dans la forme, la couleur, mais qui pourrait réagir, interagir avec tes demandes ou même sentiment. Mais cela serait une symbiose... Un Parasite qui vivrait avec toi et qui se nourrirait de toi de tes actions, faits ou envie. Il y en a tellement que c'est difficile de te dire ce qui existe. Certains parasites rendent les gens violent, d'autres plus gourmand, d'autres se nourrissent de leur peur ou de nouvelle expérience. Mais si vraiment tu trouve cela bien plus intéressant ou mieux pour toi, alors on peut arranger cela pour toi. »
C'était une proposition lançait comme ça, laissait la, mais elle resterait une simple proposition tant que Lissandre. Accepter de passer sa vie avec une entité, démone, parasite ou autres. Cela pourrait s'avérer être difficile et ce n'est pas une mince affaire au quotidien. Lissandre pourra remarquer qu'il n'y eut AUCUNE allusion sur le fait de faire lui faire mouiller la combinaison, même si un sourire entendu et idiot venait d'apparaître sur le visage de Kelen pendant quelques secondes après ses dires.

Quant à sa demande de choix... Kelen eut l'impression que, malgré ses mots, la réalité qu'il essayait de lui expliquer, elle semblait encore déconnecté ou même perdu par ce qu'il disait. Ce n'était pas audible ou claire ?

« Je... Tu ne sembles pas saisir l'impact que pourrait avoir les mots suivant « Je ne suis qu'une humaine perdue. » Rien que ça... Rien que ses paroles pourraient te faire devenir l'esclave d'un démon pour lui servir d'expérimentation à ses études, de vide couilles pour les plus pervers ou juste te faire tuer sans raison car tu n'es RIEN ici.Tu n'es juste qu'un sac à viande sans intérêt pour n'importe qui. Tu n'apportes rien, tu es comme un déchet dans une poubelle. »

Un peu dur, mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir comprendre les mots clairs et simples qui venaient de quitter ses lèvres sombres. Kelen posa tout de même les yeux sur cette dernière.

« Donc créé toi une raison ou une personnalité. Tu m'as l'air assez imaginative pour ça et n'oublie pas... Ce que tu choisis, il faut l'assumer. Donc ne prend pas un truc débile comme... Assassin sans scrupule ou tueuse de démons. Ne soit pas... Idiote. »

Au dernier mot, on pouvait entendre que Kelen avait fait un effort pour ne pas la choquer un peu plus encore ou ne pas être désobligeant à nouveau. Est ce que cela serait assez clair pour elle ? Il fallait l'espérer tout de même.
Quand au sujet du nom de son appendice caudal. Elle y croyait toujours à cet histoire de symbiose avec un truc de ce genre ? C'était ça aussi qui faisait douter Kelen, elle semblait avaler beaucoup de couleuvre et il fallait garder un œil sur elle. Elle allait surement gaffer à un moment ou un autre. Et Kelen n'avait pas un rang assez important au sein de la société démoniaque pour défendre une petite de ce genre. Mais voilà, pendant que Kelen venait à réfléchir sur quoi ou comment l'aider, elle sortie un prénom pour le dard et tout ce qui en découlait.

« Simba ? Pourquoi Simba ? »

Oui, Kelen n'avait pas la connaissance requise pour comprendre toute les liens que tu avais pu réaliser pour arriver à cette déduction que sa queue devait s'appeler Simba. Mais le démon ne venait pas à relever plus que ça ses dires. Qui ne dit mot, consent, non ?
Puis il se dirigea lentement vers l'extérieur de l'eau, la laissant un peu seule, un peu d'intimité après tout, alors qu'il écoutait ses dires une dernière fois.

« Muette... Je t'ai dit de prendre quelque chose que tu pourrais tenir... Muette et toi... Tu sembles avoir l'une des plus longues langues que j'ai croisé et j'en ai côtoyé des bavards. »

Puis, il te laisse là, profitant sagement du temps avant de s'approcher de la caravane qui s'approchait de plus en plus.

La caravane qui s'approchait était tiré par des étranges serpents à la langues longues et ressemblait, pour la gueule, à des tapirs. Un petit démon ventripotent au regard un peu hagard se tenait dessus. Il semblait vraisemblablement inoffensif, à première vue et fit avancer les montures sur les troues et le sables comme si de rien était et d'ailleurs, rien ne se passa. Les créatures commencèrent à aspirer l'eau de l'Oasis avant que le petit maître de caravane ne posa son regard sur Kelen puis Lissandre... Un petit halètement se fit entendre de ses deux bouches, excitation ou difficulté respiratoire. Difficile de dire si le physique de Lissandre en était pour quelque chose, dans tout les cas, il n'avait d'yeux que pour elle, elle était étrange pour lui et, les seuls sons qui sortaient du petit affreux étaient des gargouillis de ventre que ses lèvres laissaient échapper.

C'était le bon moment pour la jeune femme pour montrer quelque chose car visiblement, le diablotin n'était concentré que sur elle et il avait oublié Kelen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique