banniere
 
  Nouvelles:
Venez féliciter nos nouvelles administratrices pour les 9 prochains mois ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chasseuse de vampire [Vanéalidée !]  (Lu 241 fois)
Ava Ishida
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


✝ Chasseuse de vampires ✝


Voir le profil
Fiche
« le: Juin 10, 2019, 12:05:18 »


Identité : Ava Ishida
Âge : 23ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique :

Ava possède de longs cheveux noirs, souples et raides. Elle ne les attache pratiquement jamais, car elle n’est pas douée pour se coiffer. Ses yeux marrons trahissent souvent ses pensées. Les traits de son visage sont fins et ses lèvres en arc de cupidon sont elles aussi délicates. Son corps musclé de par ses entraînements acharnés est mince et svelte. Elle n’est pas très grande et mesure environ un mètre soixante. Sa petite poitrine angélique tient parfaitement dans une main et ses hanches proéminentes rendent son fessier bombé.

Elle s’habille assez aléatoirement, en fonction de son humeur et de ce qui lui tombe sous la main. Elle sort toujours avec son sabre en argent. Sa couleur préférée est le noir. La jeune femme aime prendre soin d’elle, son pêché mignon est de passer des heures dans les sources chaudes ou même chez elle à prendre un bain bien cuisant. Elle porte toujours le même parfum, une fragrance orientale, vive et voluptueuse.

Caractère :

Au premier abord, Ava semble avoir un caractère bien trempé, mais c’est en réalité une personne timide et peu bavarde. Elle rougit facilement et fuira les conversations qui la mettent mal à l’aise. Elle est vite irritable et cherchera toujours à s’isoler du monde. C’est une personne qui vit la nuit, de par ses activités mais aussi parce qu’elle préfère passer inaperçu.

Elle est très intelligente et persévérante. C’est un peu le comble pour une chasseuse de vampire, mais Ava déteste la violence et la vue du sang la répugne. Cependant, ce n’est pas ce qui l’empêchera de punir les assassins de ses parents. C’est donc une jeune femme qui est courageuse, réservée et innocente mais rusée. Elle aime le romantisme, bien qu’elle évite de se mettre dans des situations embarrassantes. Elle n’a jamais connu l’amour et ne l’a non plus jamais pratiqué. Peut-être ne dévoile-t-elle pas tout de sa personnalité par peur de sa véritable nature… Qui sait ?


Histoire :

Ava est ce qu’on pourrait appeler communément une chasseuse de vampire. Dans son jargon, on appelle cela des Bloodblades. Des personnes formées à capturer ou tuer des créatures sanguinaires, des vampires.  
Depuis la mort de sa famille, elle s’est promis de les exterminer jusqu’au dernier monstre foulant la Terre. Ses parents, ont été vidés de leur sang alors qu’elle était seulement âgée de quatorze ans… Jusque-là, la demoiselle vivait une vie paisible et normale. Ses parents la chérissaient, elle qui était fille unique.

Mais sa vie a basculé lors de leur décès. Ava hérita de leurs biens, maisons et argent, mais cela ne lui rendra jamais sa famille. Déchirée, elle intégra une petite organisation secrète appelée XBLOOD qui a pour but de mener des expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, sur les vampires. Tout lui importait, du moment qu’elle était formée à les combattre. Elle suivi alors sans relâche des entraînements spécialisés sur les arts martiaux, maniement d’armes en tout genre, technique de survie et bien plus encore.

Elle se bat principalement avec un sabre en argent, mais même sans lui, elle saura très bien se défendre à main nue. Autant dire qu’elle est réellement déterminée et qu’un vampire devrait éviter de croiser son chemin.

Pour ce qui est de ses affinités avec tout autre être vivant, Ava n’en a pas. Elle vie renfermée sur elle-même et se nourrit de sa rage pour donner un but à sa vie. Même les membres de XBLOOD ne la connaissent pas vraiment. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’elle à soif de vengeance.
Elle vit seule chez elle au cœur de Seikusu, dans un appartement trois pièce de soixante-dix mètres carrés. Il se trouve au sixième étages et possèdes de grandes vitres offrant une splendide vue panoramique sur la ville. C’est d’ailleurs souvent du bord de celles-ci qu’Ava observe la nuit à l’aide de jumelles infrarouge les mouvements des créatures. Peut-être vous a-t-elle-même déjà observé.
Pour conclure tout ça, Ava est donc encore une âme pure avec une robuste carapace. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et n’hésitera pas à se battre s’il le faut. Si quelqu’un venait un jour, à réussir à la percer, à la mettre à nue, nul ne sait vraiment ce qui se passerait…

Vous la croiserez surement en train d’arpenter la ville et ses alentours au crépuscule et durant la nuit.

« Tel est pris qui croyait prendre. »

Autre :
Combattante assidue
Membre de la XBLOOD

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site Sourire

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
« Dernière édition: Juin 10, 2019, 09:47:39 par Anéa » Journalisée

Raphtalia
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 10, 2019, 03:20:53 »

Bonjour, bonjour !!  Grimaçant
Journalisée

Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Administrateur
-
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3286



Voir le profil
Fiche
Description
Ancienne archange, devenue à moitié démone.
Adore le sang et faire sauter des têtes.
« Répondre #2 le: Juin 10, 2019, 09:47:16 »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum ! Grimaçant

Quelques petites fautes, mais sinon, c'est cool. Enfin, pas pour Ava ! C'est triste, enfin...J'me comprends ! D:

Tu es validée, et tu peux aller jouer !  Souriant
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Ava Ishida
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


✝ Chasseuse de vampires ✝


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 11, 2019, 07:56:40 »

Coucou Raphtalia

Et merci Anea, t'inquiète pas j'ai compris aussi :p
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox